Hollywood Stars ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cherche son café habituel

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Cherche son café habituel Empty
MessageSujet: Cherche son café habituel   Cherche son café habituel Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:30

  • Ashley était sortie de chez elle en tenue de jogging pour aller chercher son habituel café qu'elle adorait. Elle avait confié, pour la journée, son enfant à sa jeune soeur....Elle devait un peu cesser de s'inquiéter pour un rien et elle profiterait un peu de cette journée pour se renseigner à nouveau pour l'association qu'elle fonderait avec sa meilleure amie, Vanessa qu'elle n'avait plus revu depuis le jour où elle était venue chez elle...Bref, elle arriva au "Coffee Bean & Tea Leaf" et ressortit quelques minutes après, son café à emporter à la main. Elle marchait avant de discuter avec quelques personnes pour l'association. Elle les remercia en souriant avant de repartir avant de croiser la bande de mecs qui l'avait aidé l'autre jour...Elle détourna rapidement les talons en marchant un peu rapidement, remettant bien sa casquette....L'un d'eux avait voulu la toucher si vous voyiez ce que je veux dire et elle est rentrée à la maison en courant sous la pluie après lui avoir donné un coup là où les garçons avaient le point sensible et pour tout vous dire, elle n'avait vraiment pas envie de les revoir. Elle avait donné du bonheur à la jeune soeur de cet abruti et c'est tout mais lui...Enfin, vous connaissez les mecs...Bien sur, Ashley n'avait rien dit à son futur mari même si elle détestait lui mentir....
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Aaron Peterson
CO ADMINISTRATEUR Aaron Peterson Perfect Man
Aaron Peterson


Messages : 5935
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : In my Dreams =)

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Just her..♥
• SECRET TIMES •:

Cherche son café habituel Empty
MessageSujet: Re: Cherche son café habituel   Cherche son café habituel Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:01

  • Aaron était partit tôt dans la matinée au centre de la ville. Il devait aller voir son agent pour régler quelques petits problèmes par rapport à la pause d'une année qu'il allait faire. Après avoir réglé tous ses petits problèmes, il se dirigea vers sa voiture et y rentra. Il prit une nouvelle fois la route pour se diriger cette fois-ci vers son café habituel comme il le faisait presque chque matin..Sauf que cette fois-ci c'était pas vraiment un matin habituel... Il continuait de rouler sous la pluie quand il freina assez violament car une jeune femme venait de passer juste devant lui. Il la reconnu tout de suite vu que c'était la femme de sa vie..Mais pourquoi elle était si préssée? Il ouvrit la fenêtre et passa sa tête dehors.

    -Chérie?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Cherche son café habituel Empty
MessageSujet: Re: Cherche son café habituel   Cherche son café habituel Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:45

  • Ashley voulait vraiment éviter ses types là....Surtout que l'un d'eux l'avait reconnu. La jeune femme avait vite marcher, enfin elle courrait presque pour ne pas à avoir à discuter avec ceux là....Elle ne le souhaitait surtout pas. Sans regarder les voitures, elle traversa la rue à une vive allure avant d'être de l'autre coté du trottoir. Elle entendit par la suite la voix de son fiancé...Elle s'arrêta soudainement, se retournant, lui faisant un sourire
    ' Hey..."
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Aaron Peterson
CO ADMINISTRATEUR Aaron Peterson Perfect Man
Aaron Peterson


Messages : 5935
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : In my Dreams =)

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Just her..♥
• SECRET TIMES •:

Cherche son café habituel Empty
MessageSujet: Re: Cherche son café habituel   Cherche son café habituel Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:48

  • Aaron regarda par le rétroviseur, des voitures étaient derrière lui. Il gara son Audi et mit les clignotants avant de ressotir de la voiture et de s'approcher de son amoureuse. Il enleva sa veste et la mise sur Ashley.

    -T'es complètement trempe..Quesque tu fais ici?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Cherche son café habituel Empty
MessageSujet: Re: Cherche son café habituel   Cherche son café habituel Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:28

Elle le remercia avant de lui monter son café à emporter
" J'ai repris mes petites habitudes en cherchant mon café habituel...On peut vite partir d'ici s'il te plait ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Aaron Peterson
CO ADMINISTRATEUR Aaron Peterson Perfect Man
Aaron Peterson


Messages : 5935
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : In my Dreams =)

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Just her..♥
• SECRET TIMES •:

Cherche son café habituel Empty
MessageSujet: Re: Cherche son café habituel   Cherche son café habituel Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:33

  • Il lui caressa les bras pour le réchauffer.

    -Bien sur mais..Pourquoi t'étais si préssée?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Cherche son café habituel Empty
MessageSujet: Re: Cherche son café habituel   Cherche son café habituel Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:40

Elle jetta un petit coup d'oeil à la bande qui s'était arrêté, un sourire aux lèvres, la regardant. Ashley reposa son regard sur son fiancé
" A cause de la pluie...Mais c'est raté..Allez on rentre dit.."
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Aaron Peterson
CO ADMINISTRATEUR Aaron Peterson Perfect Man
Aaron Peterson


Messages : 5935
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : In my Dreams =)

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Just her..♥
• SECRET TIMES •:

Cherche son café habituel Empty
MessageSujet: Re: Cherche son café habituel   Cherche son café habituel Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:42

  • Il haussa un sourcil, voyant que dans sa voix ou même dans son regard elle mentait.
    -Ashley..Je te connais très bien maintenant...Dit-moi ce qui se passe!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Cherche son café habituel Empty
MessageSujet: Re: Cherche son café habituel   Cherche son café habituel Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:46

Ashley soupira un instant...Elle devrait bien le lui dire
" Je te le dirais, dans la voiture pas sous la pluie "
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Aaron Peterson
CO ADMINISTRATEUR Aaron Peterson Perfect Man
Aaron Peterson


Messages : 5935
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : In my Dreams =)

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Just her..♥
• SECRET TIMES •:

Cherche son café habituel Empty
MessageSujet: Re: Cherche son café habituel   Cherche son café habituel Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:48

  • Il hocha la tête et passa son bras autour de la taille de son amoureuse. les deux traversèrent la route pour se diriger vers sa voiture. Il lui ouvrit la porte pour qu'elle puisse rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Cherche son café habituel Empty
MessageSujet: Re: Cherche son café habituel   Cherche son café habituel Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:13

Ashley rentra directement à l'intérieur de la voiture, laissant son fiancé fermer la porte et rentrer à son tour. Ashley se regarda à sa petite vitre en fronçant les sourcils. A la maison, elle prendrait directement une bonne douche
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Aaron Peterson
CO ADMINISTRATEUR Aaron Peterson Perfect Man
Aaron Peterson


Messages : 5935
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : In my Dreams =)

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Just her..♥
• SECRET TIMES •:

Cherche son café habituel Empty
MessageSujet: Re: Cherche son café habituel   Cherche son café habituel Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:27

  • Aaron rentra à son tour, mettant tout de suite la climatisation pour réchauffer son amoureuse. Il se tourna ensuite vers elle.
    -Dit moi tout maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Cherche son café habituel Empty
MessageSujet: Re: Cherche son café habituel   Cherche son café habituel Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:12

Elle chipota à son café avant de tout dire à son fiancé
" Eh bien, tu te rappelles que hier je suis partie chez la petite soeur du type qui est venu ramené mes petits cadeaux pour notre fils....J'ai fait mon petit concert, je dirais et j'ai passé un peu de temps avec la petite fille qui était vraiment adorable. Ensuite, je suis sortie de la maison et je suis directement partie vers chez nous mais son frère m'a rattrapé à une vitesse, je ne l'ai pas vu venir et il....il m'a fait des avances que j'ai repoussé même si il insistait....J'ai finalement réussi à m'en débarasser en lui donnant un coup là où vous êtes sensible et je suis rentrée chez nous "
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Aaron Peterson
CO ADMINISTRATEUR Aaron Peterson Perfect Man
Aaron Peterson


Messages : 5935
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : In my Dreams =)

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Just her..♥
• SECRET TIMES •:

Cherche son café habituel Empty
MessageSujet: Re: Cherche son café habituel   Cherche son café habituel Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:18

  • Quoi? Il rêvait là non? Aaron savait depuis le début que ses tyes étaient pas de confiance..Et voilà ce qui était arrivé! A la fin du discours de son amoureuse il tappa avec son poing sur le volant puis regarda la route.

    -Donne-moi leur adresse..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Cherche son café habituel Empty
MessageSujet: Re: Cherche son café habituel   Cherche son café habituel Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:58

Ce qu'elle redoutait le plus venait de se passer....Ashley posa sa main sur le dos de son fiancé
" Aaron....Ne fait rien....Ils n'en vallent pas la peine et...."
Sous le regard de son amoureux, elle fut obligée de lui donner leur adresse....Jamais elle n'aurait souhaité ça
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Aaron Peterson
CO ADMINISTRATEUR Aaron Peterson Perfect Man
Aaron Peterson


Messages : 5935
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : In my Dreams =)

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Just her..♥
• SECRET TIMES •:

Cherche son café habituel Empty
MessageSujet: Re: Cherche son café habituel   Cherche son café habituel Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:43

  • Il jetta un rapide coup d'oeil à l'adresse puis démarra sa voiture.
    -Je te ramènes chez nous..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Cherche son café habituel Empty
MessageSujet: Re: Cherche son café habituel   Cherche son café habituel Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:36

Ashley ne disait plus rien...Elle attacha sa ceinture...Il était énervé et ça se voyait très bien alors mieux vaut qu'elle ne dise rien...Elle ne pourrait pas le faire changer d'avis...Elle n'aimait pas la violence et bon voilà....Ce qui est fait est fait...
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Aaron Peterson
CO ADMINISTRATEUR Aaron Peterson Perfect Man
Aaron Peterson


Messages : 5935
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : In my Dreams =)

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Just her..♥
• SECRET TIMES •:

Cherche son café habituel Empty
MessageSujet: Re: Cherche son café habituel   Cherche son café habituel Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:42

  • Pendant tout le trajet, les deux amoureux ne dirent rien. aaron avait étésur depuis le début et il savait très bien qu'il n'avait pas put compter sur ses garçons. A présent voilà ce qui se passait. Quelques minutes plus tard, le jeune homme gara sa voiture devant leur villa. Il se tourna vers sa fiancée et l'embrassa sur le coin des lèvres.

    -A tout à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Cherche son café habituel Empty
MessageSujet: Re: Cherche son café habituel   Cherche son café habituel Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:51

Avant de sortir de la voiture, Ashley avait posé sa main sur l'avant bras de son fiancé
" Promets moi de ne rien faire que tu pourrais regretter....Je ne veux pas qu'il t'arrive quoique ce soit à cause d'eux "
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Aaron Peterson
CO ADMINISTRATEUR Aaron Peterson Perfect Man
Aaron Peterson


Messages : 5935
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : In my Dreams =)

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Just her..♥
• SECRET TIMES •:

Cherche son café habituel Empty
MessageSujet: Re: Cherche son café habituel   Cherche son café habituel Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:06

  • Il fit comme s'il n'avait rien endendu, ses garçons là allaient avoir ce qui leur méritaient rien de plus..Il finit juste par répondre un simple '' Je t'aime ''
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Cherche son café habituel Empty
MessageSujet: Re: Cherche son café habituel   Cherche son café habituel Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:38

Elle déposa un baiser sur ses lèvres, le regardant un instant avant de retirer sa ceinture et d'ouvrir la portière. Elle n'avait aucune envie de le laisser seul ....Elle referma la portière....Elle avait peur, c'était certain
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Aaron Peterson
CO ADMINISTRATEUR Aaron Peterson Perfect Man
Aaron Peterson


Messages : 5935
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : In my Dreams =)

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Just her..♥
• SECRET TIMES •:

Cherche son café habituel Empty
MessageSujet: Re: Cherche son café habituel   Cherche son café habituel Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:47

  • Il la resta là jusqu'à ce qu'elle rentre. Quand celà fut fait il repartit, mettant l'adresse dans le GPS.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Cherche son café habituel Empty
MessageSujet: Re: Cherche son café habituel   Cherche son café habituel Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:53

Rentrant chez elle, elle déposa son café sur la table, partant à la salle de bain pour prendre une serviette et se sécher un peu...Elle descendit dans le salon en s'installant sur le canapé, tripotant ses doigts,signe qu'elle était plus que stresser.....Elle était surtout inquiète et elle n'arrêtait pas de penser à la veille...
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Aaron Peterson
CO ADMINISTRATEUR Aaron Peterson Perfect Man
Aaron Peterson


Messages : 5935
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : In my Dreams =)

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Just her..♥
• SECRET TIMES •:

Cherche son café habituel Empty
MessageSujet: Re: Cherche son café habituel   Cherche son café habituel Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:57

  • Deux heures plus tard, Aaron venait de garer sa voiure à nouveau devant chez lui. Il rentra dans la maison en esseyant de faire le moins de bruit possible car oui..Ca c'était pas du tout bien passé. Rien de grâve, il saignait du nez mais au moins ça leur faisaient comprendre de ne plus s'approcher de la femme de sa vie. Il se dirigea tout de suite dans sa chambre et rentra dans la salle de bain. Il voulait à tout prix éviter de croiser sa fiancée et qu'elle s'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Cherche son café habituel Empty
MessageSujet: Re: Cherche son café habituel   Cherche son café habituel Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:04

Mais Ashley était allongée dans leur lit. Elle avait vu très vite son fiancé entrer dans la salle de bain. Elle se leva immédiatement et partit vers la porte de la salle de bain. Elle posa sa main sur la poignée de la porte et tourna la poignée avant d'ouvrir la porte et d'entrer à l'intérieur. Elle vit son fiancé en train de stopper le saignement qu'il avait au nez....Ashley restait presque figée
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Cherche son café habituel Empty
MessageSujet: Re: Cherche son café habituel   Cherche son café habituel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche son café habituel
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Stars ♥ :: _Archives * :: • Les Archives du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser