Hollywood Stars ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Suite d'la Piscine [ pv Sam ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Suite d'la Piscine [ pv Sam ] Empty
MessageSujet: Suite d'la Piscine [ pv Sam ]   Suite d'la Piscine [ pv Sam ] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:00

Émily venait de finir de se préparer , elle regarda l'heure * merde il est 20:45 * Le bowling n'était pas loin mais la jeune fille ne voulait pas être en retard et de plus elle voulait pouvoir avoir une place pour se stationner, elle prit ses clée et son cellulaire sur la table et partie en direction de son auto , non sans avoir barrée la porte de l'appartement. Elle arriva juste a temps pour constater que il n'y avait personne , enfin .. presque. Le stationnement était quasiment vide et les quelques autos semblaient être ceux qui allait partir d'une minute a l'autre avant que la partie de bowling sous les lumières commencent. Elle entra et demanda si c'était bien ouvert , elle fut bien heureuse au moin de ne pas s'être tromper , et de plus sa ferait qu'ils auraient le temps de faire plusieurs partie ^^ . Elle alla louer une alle et des souliers puis se dirigea vers l'allée qu'elle avait choisit , tout au fond , mais dans les grosse =P . Elle s'assit , enfila ses souliers , les attachas puis attendit que Sam arrive ...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Suite d'la Piscine [ pv Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Suite d'la Piscine [ pv Sam ]   Suite d'la Piscine [ pv Sam ] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:10

Sam rentra donc chez lui et de 18h00 à 20h, il ne bougea pas, il ne fit rien du tout .. Il était assit sur son canapé et attendit l'heure .. Il n'avait rien a faire c'est pas de sa faute .. A 20h00 est des poussières, il bougea enfin du canapé et alla enfiler un panthalon et un tee shirt et ses chaussures avant de prendre ses clés et son portable .. Il ferma la porte et rentra dans sa voiture direction le bowling .. Une fois arrivé, il alla louer ces affreuses chaussures et chercha Emily .. Il était en retard on dirait .. Il s'approcha d'elle en souriant ..

Ohw .. Mais, quelle surprise ! Emily .. Sa faisait longtemps qu'on s'étaient pas vu ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite d'la Piscine [ pv Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Suite d'la Piscine [ pv Sam ]   Suite d'la Piscine [ pv Sam ] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:15

Émily regardait autours d'elle , il allait être 21:00 dans quelque seconde , soudain tout s'éteind et elle fut inquiète d'être prisonnière , mais bien vite les lumières se rallumèrent et ont pu voir les boules disco miroitée sur les murs ainsi que des lumières qui n'arrêtait pas de bouger , * Wow c'est encore mieu que je l'imaginais * Elle se leva et en se retournant vit Sam , elle ria a sa remarque

" Ouui , c'est vrai , sa fait un bail "

Elle lui fit un sourire puis montra du doigt les lumières

" Alors , je t'avais pas dit que c'était vraiment bien comme ambiance!! "
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Suite d'la Piscine [ pv Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Suite d'la Piscine [ pv Sam ]   Suite d'la Piscine [ pv Sam ] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:17

Après qu'il ait prit les chaussures, les lumières s'éteignèrent et l'ambiance dont Emily lui avait parlé fit apparition .. C'était très jolie .. Il lui sourit..

C'est super ! Sof ça...

Il montra les chaussures ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite d'la Piscine [ pv Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Suite d'la Piscine [ pv Sam ]   Suite d'la Piscine [ pv Sam ] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:19

Émily continua d'observer les jeux de lumière en souriant puis rapporta son attention vers Sam toujours en souriant , puis elle se mit a rire en entendant sa remarque

" Tu as bien raison , dit toi qu'au moin il fait noir et qu'ons les voient moin "

Elle se dirigea ensuite vers le moniteur et cliqua pour faire débuter la partie

" J'te laisse commencer "
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Suite d'la Piscine [ pv Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Suite d'la Piscine [ pv Sam ]   Suite d'la Piscine [ pv Sam ] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:22

Sam detester ce genre de chaussure .. C'est horrible ! Il sourit en entendant sa remarque .. A mon dieu oui dans le noir ça se voit moins .. Il s'assit sur la chaise et changea donc de chaussures, il se releva..

Okay !

Il prit donc une boule et la lança. . 7 quilles tombèrent .. C'était pas trop mal pour un début ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite d'la Piscine [ pv Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Suite d'la Piscine [ pv Sam ]   Suite d'la Piscine [ pv Sam ] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:24

Émily fit un sourire a Sam puis s'Assit et attendit que il joue son tours , il réussit a en faire tomber 7 . Elle le regarda en riant

" Ouhla tu m'avais pas dit que tu étais bon au bowling "

Elle se plaça a son tours et joua , elle en fit tomber 7 exactement comme Sam..
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Suite d'la Piscine [ pv Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Suite d'la Piscine [ pv Sam ]   Suite d'la Piscine [ pv Sam ] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:29

Sam se retourna vers Emily en souriant ..

Je peux pas non plus tout te dire ..

Il s'assit sur la chaise et regarda Emily lançer ..

Toiiii aussii t'es pas mauvaise ..
Ca va etre un comba rude jusqu'à la victoire ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite d'la Piscine [ pv Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Suite d'la Piscine [ pv Sam ]   Suite d'la Piscine [ pv Sam ] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:31

Émily fit un sourire

" Ouais , j'comprends "

Elle alla s'assir après avoir jouer et tapa dans la main de Sam

" Ouais , sa va être vraiment long , et si on ... disait que le perdant doit faire quelques chose pour le gagnant..hum l'inviter a un repas? "

Elle lui fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Suite d'la Piscine [ pv Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Suite d'la Piscine [ pv Sam ]   Suite d'la Piscine [ pv Sam ] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:33

Sam rigola en l'entendant ..
OKay .. Lui ça lui allait en tout cas ..


D'accord .. On fait ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite d'la Piscine [ pv Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Suite d'la Piscine [ pv Sam ]   Suite d'la Piscine [ pv Sam ] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:36

Émily fit un sourire puis laissa jouer Sam
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Suite d'la Piscine [ pv Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Suite d'la Piscine [ pv Sam ]   Suite d'la Piscine [ pv Sam ] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:40

Sam prit une boule et la lança .. Mmmhh.. 5 boules tombèrent à terre .. C'était moins bien et alors ? .. Il se retourna vers Emily ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite d'la Piscine [ pv Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Suite d'la Piscine [ pv Sam ]   Suite d'la Piscine [ pv Sam ] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:46

Émily y alla et en fit tomber 8 elle sourit a Sam
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Suite d'la Piscine [ pv Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Suite d'la Piscine [ pv Sam ]   Suite d'la Piscine [ pv Sam ] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:04

Sam lui sourit ..

Tu veux quelque chose à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite d'la Piscine [ pv Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Suite d'la Piscine [ pv Sam ]   Suite d'la Piscine [ pv Sam ] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 3:17

Émily répondit a son sourire

" Oui , oui "
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Suite d'la Piscine [ pv Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Suite d'la Piscine [ pv Sam ]   Suite d'la Piscine [ pv Sam ] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:45

Ok .. Je vais aller chercher quelque chose alors ..

Sam lui sourit et partit voir ce qu'il y avait..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite d'la Piscine [ pv Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Suite d'la Piscine [ pv Sam ]   Suite d'la Piscine [ pv Sam ] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:55

Émily fit un sourire puis s'assit
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Suite d'la Piscine [ pv Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Suite d'la Piscine [ pv Sam ]   Suite d'la Piscine [ pv Sam ] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:55

C'était à lui de jouer mais, Sam partit chercher quelque chose à boire .. Quelques minutes plus tard il revient près d'Emily avec deux boissons .. [Ceux que tu veux xD] et lui donna..

J'espère que je ne t'es pas fait trop attendre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite d'la Piscine [ pv Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Suite d'la Piscine [ pv Sam ]   Suite d'la Piscine [ pv Sam ] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:31

Émily regarda une fois de plus les lumières qu'elle trouvait toujours aussi sublime , elle tourna ensuite son regard et vit quelque personne qu'elle avait déjà cotoyer a son école secondaire. Elle regarda ensuite en direction du bar et fit un sourire a Sam qui revint quelques minutes après.

" Non , pas du tout , en plus , sa fait que j'ai eu le temps de t'envoyer un mauvais sort pour ne pas que tu gagnes "

Elle ria puis prit sa boisson [ thé glacé ]

" Merci "
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Suite d'la Piscine [ pv Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Suite d'la Piscine [ pv Sam ]   Suite d'la Piscine [ pv Sam ] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:27

Sam se mit a rire .. Un mauvais sort ??

Carrement ?
Whaoo t'as peur que je te gagnes c'est pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite d'la Piscine [ pv Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Suite d'la Piscine [ pv Sam ]   Suite d'la Piscine [ pv Sam ] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:33

Émily ria a son tour

" Ouaiis , tu verras je suis vraiment dangereuse , et nah jai pas peur que tu gagne!! "

Elle ria

" Jvoulais que massurée "
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Suite d'la Piscine [ pv Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Suite d'la Piscine [ pv Sam ]   Suite d'la Piscine [ pv Sam ] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:34

Que t'assurée ??

Sam rigola de plus belle...

C'est ce qu'on dit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite d'la Piscine [ pv Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Suite d'la Piscine [ pv Sam ]   Suite d'la Piscine [ pv Sam ] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:40

Ouais m'assurée

Elle ria

Allez c'est a ton tour!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Suite d'la Piscine [ pv Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Suite d'la Piscine [ pv Sam ]   Suite d'la Piscine [ pv Sam ] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:43

Hahaha .. On va voir si ton tour a marcher ..

Sam posa le verre et prit une boule qu'il lança evidement .. Suspense.. STRIKE !!! Il se retourna vers Emily et rigola..

Je crois que j'aime ton sort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite d'la Piscine [ pv Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Suite d'la Piscine [ pv Sam ]   Suite d'la Piscine [ pv Sam ] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:50

Émily regarda bouche bée Sam

" Jpense que je me suis tromper de sort..sinon tu serais pas bon comme sa!!"

Elle ria et alla lui donna un bisous sur la joue [ quentre ami ]

" Jblague "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite d'la Piscine [ pv Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Suite d'la Piscine [ pv Sam ]   Suite d'la Piscine [ pv Sam ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite d'la Piscine [ pv Sam ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la piscine (DEMI)
» De retouuur [suite]
» Faut qu'ons parlents [ suite - pv Aaron ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Stars ♥ :: _Archives * :: • Les Archives du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser