Hollywood Stars ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 En colère ! [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

En colère ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: En colère ! [ Libre ]   En colère ! [ Libre ] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:42

    Ashley avait été faire quelques courses au centre ville ayant trouvé un peu de temps libre entre sa vie de future femme et de maman....En allant dans les magasins, tout était parfaitement tranquille...Pas de Paparazzi aux alentours....C'était vraiment calme....Mais à la sortie des magasins....Elle n'avait entendu que des flashs en provenance des Paparazzi. Ceux là lui posant des questions....Tels que...: " Ashley, pourquoi on ne vous voye plus avec Aaron ? " , " Etes vous séparer ? " , " Vous vous êtes engueulés ? " , " Et ce bébé alors ? Fils ou Fille ? " , " Quel est son prénom ? " , " Ashley, vous savez que vous êtes vraiment hyper sexy ! " Cette remarque là....Ashley avait bien failli faire un malheur. Elle monta directement dans sa voiture, mit le contact après avoir déposer ses sacs et avoir attaché sa ceinture puis elle démarra presque en trombe se rendant chez elle....Arrivé, elle se gara et entra chez elle avec ses sacs en claquant la porte


      " Je vais les tuer...Oui, les tuer....C'est le mot juste....Il...Je vais le tuer.."


    Elle respira profondément pour contenir son calme mais absolument rien...Elle espérait que Aaron et Cameron étaient de sorti sinon avec ce claquage de porte, elle aurait pu réveiller Cameron et elle ne le voulait pas.....

Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Aaron Peterson
CO ADMINISTRATEUR Aaron Peterson Perfect Man
Aaron Peterson


Messages : 5935
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : In my Dreams =)

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Just her..♥
• SECRET TIMES •:

En colère ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: En colère ! [ Libre ]   En colère ! [ Libre ] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:54

  • Raté! Aaron était resté avec son fils qui c'était endormit doucement. Il l'avait mit dans son petit lit puis était redescendu avec le petit appareil pour écouter s'il se réveillait ou pas. Le jeune homme avait prit son ordinateur portable et l'avait ensuite mit sur la table qui se trouvait à l'extérieur, celle qui avait la magnifique vue sur la mer. Il alla prendre les fils pour tout connecter et s'installa confortablement, ayant mit bien sur à ses côtés la petit appareil pour Cameron. Les trois chiens étaient couchés aux pieds d'Aaron, tandit que celui-ci se battait pour avoir la connection à internet. Après quelques longues minutes, il réussit enfin à se connecter et alla tout de suite controller ses mails, rien de très intéressant, juste de quelques fans qui avaient réussit on ne sait comment à trouver son adresse E-mail et de quelques producteurs et organisateurs de soirées qui l'invitaient, mais bon pour ça il alait tout de suite dire non, il avait prit une année que pour sa petite famille et il allait en tenir promesse! Il s'apprtait à faire quelque chose d'autre dans son ordi quand il entendit la porte claquer. Par chance le petit Cameron n'avait rien entendu car Aaron avait prit la peine de fermer la porte de la chambre du petit. Il se leva ensuite et alla à la rencontre de sa fiancée.

    -Hey! quesqu'y se passe mon ange?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

En colère ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: En colère ! [ Libre ]   En colère ! [ Libre ] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:57


    Elle essayait tant bien que mal de calmer sa petite colère qui se trouvait en elle mais là, ils allaient beaucoup trop loin...Elle était trop sage avec ces bandes d'abrutis à la noix ! Pourquoi c"était elle retenue de ne pas leur flanquer une baffe et de leur dire deux mots ? La simple raison est que ça allait faire un scandale et déjà qu'elle ne prétait pas attention aux paparazzi, elle n'allait pas faire comme si elle s'interressait à leur idiotie ! En tout cas, sa journée commençait très mal alors mieux fallait ne pas lui dire une mauvaise nouvelle ou quelque chose du style tournant autour !
    E
    lle s'était avancée vers la cuisine avant de voir son fiancé se poster devant elle, lui demandant ce qui se passait...Elle regarda les alentours de la pièce...Les chiens étaient par terre, calme, Cameron qui devait certainement dormir....Ashley reposa son regard sur son fiancé, se forçant à sourire




      " Tout va très bien mon chéri "


Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Aaron Peterson
CO ADMINISTRATEUR Aaron Peterson Perfect Man
Aaron Peterson


Messages : 5935
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : In my Dreams =)

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Just her..♥
• SECRET TIMES •:

En colère ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: En colère ! [ Libre ]   En colère ! [ Libre ] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:04

  • Il haussa un sourcil. Non il savait très bien que quelque chose clochait, car il connaissait très bien son amoureuse, mais un peu trop bien! Et quand elle allait mal, il savait dans quel étât ça pouvait la mettre, comme celui-ci par exemple!

    Il s'approcha alors doucement d'elle avec une petite mine en faisant genre qu'il voulait vraient qu'elle lui dise ce qu'y c'était passé et qu'elle ne lui cache pas des choses, car il détestait ça, que la femme qu'il aimait le plus lui cache des choses!

    Il se trouve par la suite à quelques centimètres de la jeune femme. Aaron finit par prendre le visage de sa fiancée entre ses mains de manière à ce que les deux amoureux puisse se regarder, car jusqu'à maintenant elle esseyait de l'éviter du regard...Il lui parla alors d'une voix très douce et rassurante comme pour l'encourager à parler.


    -S'il te plait! Racontes-moi ce qui c'est passé!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

En colère ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: En colère ! [ Libre ]   En colère ! [ Libre ] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:10


      Elle n'avait aucunement envie de le dire à son fiancé ! Pourquoi ? Parce que si il apprenait , imaginez déjà sa réaction et Ashley ne souhaitait pas avoir , ou plutôt de souhaitait pas voir cette réaction là. Elle baissa un instant son regard avant de regarder à nouveau son fiancé dans ses yeux

      " Il y a que mon shopping s'est passé à merveille jusqu'à la sortie du centre commercial ! Une foule de Pap's se trouvait là ! J'ai fait comme à mon habitude, je les ai évité mais ils m'ont posé des questions tellement..bête et nuls et curieuse...Et le bouquet , l'un d'eux me fait des remarques déplacés...J'avais bien envie de lui foutre une bonne droite ! La prochaine fois, je fais ça ! "


Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Aaron Peterson
CO ADMINISTRATEUR Aaron Peterson Perfect Man
Aaron Peterson


Messages : 5935
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : In my Dreams =)

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Just her..♥
• SECRET TIMES •:

En colère ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: En colère ! [ Libre ]   En colère ! [ Libre ] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:08

  • En entendant ses mots, il mit sa tête contre celle de son amoureuse, ferma ses yeux bleutés puis soupira. Encore un coup de ses..Il y avait même pas de mots pour les désigners, mais je vous jure que la prochaine fois qu'ils feraient un coup pareil, ils allaient entendre parler à nouveau d'Aaron Peterson et tant pis si ça ferais de la polémique..Personne n'as le droit de dire des choses déplacées aux gens qu'il aime, surtout à celle qu'il aime le plus au monde..

    -Oublie ça chérie! Maintenant tu es à la maison, ses chacals ne sont plus là..Et la prochaine fois qu'ils te diront quelque chose de ce genre tu ne feras rien, je m'occuperais de tout d'accord?

    Il mit un doigt sur les lèvres d'Ashley et ouvrit lentement ses yeux.

    -Et ne dit pas non parce que je le ferais tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

En colère ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: En colère ! [ Libre ]   En colère ! [ Libre ] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:14

    Il s'occuperait de tout....C'était la seule chose qu'elle ne voulait pas qu'il sorte de sa bouche....Elle voulait dire quelque chose, contre ce qu'il venait de sortir mais il l'arrêta presque tout de suite en posant un doigt sur les lèvres de la jeune demoiselle...Elle lacha un soupire, sachant qu'il ne servirait à rien de discuter à ce sujet....

    " Cameron dort ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Aaron Peterson
CO ADMINISTRATEUR Aaron Peterson Perfect Man
Aaron Peterson


Messages : 5935
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : In my Dreams =)

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Just her..♥
• SECRET TIMES •:

En colère ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: En colère ! [ Libre ]   En colère ! [ Libre ] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:24

  • Il enleva doucement son doigt des douces lèvres de son amoureuse puis hocha positivement la tête à la question d'Ashley. Il recula d'un pas et l'admira, quelque chose avait changé en elle..sa coiffure! Il fit un petit sourire.

    -T'es magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

En colère ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: En colère ! [ Libre ]   En colère ! [ Libre ] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:29


    Au moins elle n'avait pas réveillé leur enfant, elle en était soulagée....Elle posa son regard sur Aaron en haussant un sourcil à sa façon de regarder avant de se souvenir qu'elle avait changé de coupe de cheveux...Ca lui était complètement sorti de la tête

    " Ce qui veut dire que avant ce changement, je ne l'étais pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Aaron Peterson
CO ADMINISTRATEUR Aaron Peterson Perfect Man
Aaron Peterson


Messages : 5935
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : In my Dreams =)

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Just her..♥
• SECRET TIMES •:

En colère ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: En colère ! [ Libre ]   En colère ! [ Libre ] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:47

  • Il leva les yeux au ciel amusé..Elle prennait tout au deusième degré!

    -Bien sur que oui! Tu es toujours magnifique dans tous les cas de toute façon! Et je suis un grand chanceux de t'avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

En colère ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: En colère ! [ Libre ]   En colère ! [ Libre ] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:50


    Elle leva les bras au ciel en faisant un peu la fière

    " Tu as vraiment de la veine de m'avoir et aussi de supporter tout mes caprices "
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Aaron Peterson
CO ADMINISTRATEUR Aaron Peterson Perfect Man
Aaron Peterson


Messages : 5935
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : In my Dreams =)

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Just her..♥
• SECRET TIMES •:

En colère ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: En colère ! [ Libre ]   En colère ! [ Libre ] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:10

  • Il s'approcha d'elle te la reprise dans ses bras, vous avez remarqués comment en quelques secondes Aaron lui faisait oublier sa petite colère hein? Il était trop fort! xD

    -Mais avec le temps j'ai appris à le supporter et puis j'aime quand tu fais tes petits caprices!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

En colère ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: En colère ! [ Libre ]   En colère ! [ Libre ] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:19


    Trop trop fort même ! C'était plus marrant....Comme quoi, elle tombait facilement dans son "piège"....Ashley fit un sourire en le serrant contre lui, fermant doucement ses yeux, respirant son odeur

    " Quand je pense à ce qu'il m'a dit, ce sale pervers..."

    Et voilà, sa colère revenait....Pleins de rebondissements avec Ashley xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Aaron Peterson
CO ADMINISTRATEUR Aaron Peterson Perfect Man
Aaron Peterson


Messages : 5935
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : In my Dreams =)

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Just her..♥
• SECRET TIMES •:

En colère ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: En colère ! [ Libre ]   En colère ! [ Libre ] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:33

  • Il mit une de ses mains sur les cheveux blonds de son amoreuse et commença à les caresser les cheveux et lui chuchotta des mots plus que doux au creux de l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

En colère ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: En colère ! [ Libre ]   En colère ! [ Libre ] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:39

Elle soupira en restant bien dans les bras de son amoureux....Comment il pouvait rester aussi calme ?
" Tu es vraiment...un homme génial mon chéri "
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Aaron Peterson
CO ADMINISTRATEUR Aaron Peterson Perfect Man
Aaron Peterson


Messages : 5935
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : In my Dreams =)

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Just her..♥
• SECRET TIMES •:

En colère ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: En colère ! [ Libre ]   En colère ! [ Libre ] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:57

  • Il souria attendrit avant de la prendre tel qu'une princesse et de l'amenner à l'extérieur. Il fit attetion de ne pas s'encoubler sur les fils de l'ordinateur portable. Il continua de marcher en direction de la mer avant de s'arrêter et de la faire coucher sur le sable. Il se pencha vers elle et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

En colère ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: En colère ! [ Libre ]   En colère ! [ Libre ] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:18

Wow...Qu'est ce qui arrivait à Aaron ? Ashley gardait tout de même une méfiance, bah on ne sait jamais avec Aaron ! Elle passa ses mains autour du cou de son amoureux, regardant devant eux...En tout cas sa méfiance ne servait à rien...Il l'a fit couchée sur le sable, se penchant sur elle puis commença à l'embrasser tendrement, baiser que la jeune femme avait prolongé tout aussi tendrement et amoureusement, caressant doucement la nuque de l'homme qu'elle aimait tant
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Aaron Peterson
CO ADMINISTRATEUR Aaron Peterson Perfect Man
Aaron Peterson


Messages : 5935
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : In my Dreams =)

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Just her..♥
• SECRET TIMES •:

En colère ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: En colère ! [ Libre ]   En colère ! [ Libre ] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:23

  • Il mit sa main droite sur la joue de son amoureuse et la lui caressa doucement, continuant de toucher délicatement leur lèvres. Il décolla après quelques temps mais continua à les froller doucement.

    -Je te l'ai dit..oublie ça!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

En colère ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: En colère ! [ Libre ]   En colère ! [ Libre ] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:32


    Il l'étonnerait toujours ! Qu'est ce qu'il ne ferait pas pour qu'elle oublie ce qui s'était passé...Elle ne le remercierait jamais assez. Elle fit un petit sourire

    " Je n'ai pas trop le choix...je pense..."
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Aaron Peterson
CO ADMINISTRATEUR Aaron Peterson Perfect Man
Aaron Peterson


Messages : 5935
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : In my Dreams =)

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Just her..♥
• SECRET TIMES •:

En colère ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: En colère ! [ Libre ]   En colère ! [ Libre ] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:17

  • Il la regarda tendrement dans les yeux puis frolla doucement leur nez.

    -Exactement!

    Il l'embrassa à nouveau quelques secondes avant de la prendre dans ses bras et de fermer doucement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

En colère ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: En colère ! [ Libre ]   En colère ! [ Libre ] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:01


    Elle ferma doucement ses yeux restant dans ses bras, passant sa main sous les cheveux de son amoureux

    " Qui aurait pu prévoir qu'on aurait une telle vie ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Aaron Peterson
CO ADMINISTRATEUR Aaron Peterson Perfect Man
Aaron Peterson


Messages : 5935
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : In my Dreams =)

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Just her..♥
• SECRET TIMES •:

En colère ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: En colère ! [ Libre ]   En colère ! [ Libre ] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:29

  • Il soupira doucement, mais de bonheur bien sur puis ouvrit lentement ses yeux pour les poser sur les nuages.

    -C'est toi qui rends cette vie si magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

En colère ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: En colère ! [ Libre ]   En colère ! [ Libre ] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:34

Ashley sourit en coin tournant doucement la tête pour regarder la mer
" Je peux facilement rendre cette vie pourri mais je ne peux pas "
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Aaron Peterson
CO ADMINISTRATEUR Aaron Peterson Perfect Man
Aaron Peterson


Messages : 5935
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : In my Dreams =)

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Just her..♥
• SECRET TIMES •:

En colère ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: En colère ! [ Libre ]   En colère ! [ Libre ] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:43

  • Il tourna la tête vers le visage de la femme de sa vie puis l'embrassa timidement sur la joue, comme si ça avait été la première fois qu'il déposait un baiser sur la joue d'Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

En colère ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: En colère ! [ Libre ]   En colère ! [ Libre ] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:45

Ashley tourna presque aussitôt sa tête vers l'homme de sa vie, en souriant attendri
" Tu es trop chou toi "
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Contenu sponsorisé





En colère ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: En colère ! [ Libre ]   En colère ! [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En colère ! [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alone? {Libre}
» Lis un mag sur sa terasse (libre)
» Cool!!!..[libre]
» Se renseigne | Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Stars ♥ :: Hollywood ▬ Résidences :: Way Street :: Villa d'Ashley & Aaron-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser