Hollywood Stars ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une retrouvaille [Pv Demi]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une retrouvaille [Pv Demi] Empty
MessageSujet: Une retrouvaille [Pv Demi]   Une retrouvaille [Pv Demi] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:05

Channel venait d'emmenager a Hollywood. Elle avait finit de déballer ses affaires donc elle voulait un peu voir comment la plage était a Hollywood donc décida d'y aller. La jeune fille était vetue d'une jupe en jeans, d'un tee-shirt Rolling Stone noir et des tongs noirs.
Arrivée a la plage, Channel apercu qu'il y avait pleins de monde. Juste une place a coté d'une fille qui ressemblait a sa meilleure amie, Demi Peterson. Sa faisait longtemps que les deux jeunes filles ne s'était pas vuent. Alors, elle se dirigea vers la fille et quand elle s'était rapprocher de la fille, elle reconnu toute de suite que c'était Demi..


Aaaaaaaah, Demi, Demi Peterson, c'est toi ? Tu m'as manquée !!
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Une retrouvaille [Pv Demi] Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille [Pv Demi]   Une retrouvaille [Pv Demi] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:16

Demi avait profiter d'une belle journée ensoilée pour aller à la plage ! Elle avait enfilé un maillot de bain ouge et avait mis une tunique bleu par dessus ! Elle s'était installée tranquillou sur sa serviette et s'était mise en possiton bronzage ! Quand soudain elle entendit une voix familière ! Elle se retourna et vit Channel Smith sa meilleure amie ! Elle lui sauta au coup et les deux filles se mirent à hurler génant tout le monde su la plage !

Han mais qu'est ce que tu fais là ! Je suis tellement contente de te revoir ! Je suis super heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une retrouvaille [Pv Demi] Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille [Pv Demi]   Une retrouvaille [Pv Demi] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:22

Bha j'ai déménager a Hollywood. Mee too. Tu m'a tellement manquer ! Alors ca va ?

Channel la pris dans ses bras quelques secondes puis la relacha. Il aller tout de meme pas rester une heure dans les bras quand meme XD. Elle était tellement heureuse de la revoir. Sa fait vraiment du bien. Demi avait changer et elle et devenue très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Une retrouvaille [Pv Demi] Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille [Pv Demi]   Une retrouvaille [Pv Demi] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:54

Demi lui fit un immense sourire et relacha ensuite sa meilleure amie pour ne pas non plus l'étouffer ! Demi était super contente de la retrouver, elle la laissa s'installer à côté d'elle ! Elle était vraiment très heureuse de la retrouver !

Bas oui très bien & toi ? Alors qu'est ce que tu me racontes de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une retrouvaille [Pv Demi] Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille [Pv Demi]   Une retrouvaille [Pv Demi] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:56

Channel se fit relacher pas sa meilleure amie et s'assie a coter d'elle, sur le sable.

Sa va super, depuis que je t'es revue =DD. Bha j'ai vue ton frère tout a l'heure ! Et a la piscine j'ai rencontrée le mec du groupe de Rock, Tyler Miller
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Une retrouvaille [Pv Demi] Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille [Pv Demi]   Une retrouvaille [Pv Demi] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:42

Demi malgré 'éloignement avec Channel, tenait tout le temps celle ci aux dernières nouvelles ! Et donc à celle que Jack et Aaron n'était plus ses cousins mais ses frères ! Tyler ! Elle l'avait rencontré ! Génial comme ça Demi pourrait parler de ses problèmes avec elle !

Mais en plus Tyler je t'en ai déjà parlé ! Tu sais c'est mon meilleur ami que je connais depuis la crèche ! Il est pas dans un groupe de rock :p !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une retrouvaille [Pv Demi] Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille [Pv Demi]   Une retrouvaille [Pv Demi] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:56

Oui au téléphone ! Ouai je sais que tu le connais depuis la crèche et je crois que tu es tombée amoureuse non ? Abon, j'ai cru XD.

Channel rigola
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Une retrouvaille [Pv Demi] Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille [Pv Demi]   Une retrouvaille [Pv Demi] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:10

Demi donna un petit coup de coude à Channel en rigolant ! Elle la regarda en arquant un sourcil !

Ouais mais enfaite tu ne sais pas toute l'histoire ! J'suis peut être amoureuse de Tyer mai ça serait trop simple comme histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une retrouvaille [Pv Demi] Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille [Pv Demi]   Une retrouvaille [Pv Demi] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:37

Quoi je sais pas toute l'histoire ? Bon j'attend que tu me la raconte car j'ai vraiment hate de la savoir ! Et pourquoi sa serais trop simple comme tu dit ? Vous allez tellement bien ensemble meme si je le keaf...

Channel sourit
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Une retrouvaille [Pv Demi] Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille [Pv Demi]   Une retrouvaille [Pv Demi] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:57

Demi regarda Channel avec ce regad noir qui fusille la personne sur place ! Elle se mit en taimeur en face d'elle, et eut peur de n'avoir pas très bien compris !

Excuse moi tu le quoi ? J'ai mal entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une retrouvaille [Pv Demi] Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille [Pv Demi]   Une retrouvaille [Pv Demi] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:13

Ah rien, j'ai juste dit qu'il était très gentille et mignon mais ne t'inquiete pas, je vais pas te le volé !

Channel sourit forcé.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Une retrouvaille [Pv Demi] Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille [Pv Demi]   Une retrouvaille [Pv Demi] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:59

Demi posa ses deux mains sur le visage de Channel et lui baisa son sourire forcé ! Demi lui fit une petite grimace en retour et mit ses affaires en vracs dans son sac ! Elle se leva prit la main de Channel dans la sienne et l'emmena dans un endroit où il y avit moins de monde !

Suis moi !

Demi la prit donc par la main, passa entre les multiples serviettes sur la plage et passa sur quelques rochers et la une petit plage ! Il n'y avait personne c'était le petit coin de Demi ! Elle reposa ses affaires sur le sable fin et lacha la main de Channel ! Demi était très en colère disons que ce que venait de lui dire Channel ne lui plaisait pas du tout !

Je t'interdis Channel ! Tyler m'aime et je l'aime ! Ne viens pas tout foutre en l'air encore !

Parce que Channel avait souvent fait ce genre de coup à Demi ! Elle savait quelle en était capable et Demi avait toujours pardonné à Channel mais elle la détestait quand elle faisait ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une retrouvaille [Pv Demi] Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille [Pv Demi]   Une retrouvaille [Pv Demi] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:26

Okey.

Demi enmena Channel dans un endroit ou il y avait moins de monde que tout ta leur.

Okey, okey je vais pas tout foutre en l'air puisque tu es ma meilleure amie et que je t'aime en amitier biensur. Tu c'est, j'ai changée depuis. Je suis plus comme avant quand je te volais tes petits copain !

Channel disait la véritée. Il ne faut pas que la jeune fille soit amoureuse du mec de sa besthàa.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Une retrouvaille [Pv Demi] Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille [Pv Demi]   Une retrouvaille [Pv Demi] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:44

Demi s'installa correctement sur sa serviette et s'assit en tailleur en face de Channel ! Elle n'avait pas de très bons souvenirs sur le plan Demi&petit-copain ! Channele était toujours là pour le lui piquer quoiqu'il arrive ! Et le pire c'est que ça marchais toujours ! Demi regarda vers le sol avant de relever les yeux vers Channel !

Je vais te faire confiance Channel mais si tu trahis cette confiance ne reviens plus jamais vers moi ! Tu m'as trop afis souffrir ! Tu es ma meilleure amie je tiens beaucoup à toi mais franchement j'en ai ras le bol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une retrouvaille [Pv Demi] Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille [Pv Demi]   Une retrouvaille [Pv Demi] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:50

Merci Demi. Je te jure que je ne vais pas te trahir cette fois. Je t'aime ma soeur de coeur <3.

Channel avait les larmes aux yeux et pris Demi dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Une retrouvaille [Pv Demi] Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille [Pv Demi]   Une retrouvaille [Pv Demi] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:58

Demi fit un petit sourire et serra à son tour Channel dans ses bras ! Ca faisait longtemps qu'elles ne s'étaient pas vu et elle lui avait beaucoup manqué ! Demi lui fit donc un gros calin avant de lui faire un bisous sur la joue ! Elle lui murmura alors doucement ...

Moi aussi Channel ! Je tiens très fort à toi ma soeur de coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une retrouvaille [Pv Demi] Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille [Pv Demi]   Une retrouvaille [Pv Demi] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:01

Me too. Je te perderais jamais !

Channel lui sourit et la relacha
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Une retrouvaille [Pv Demi] Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille [Pv Demi]   Une retrouvaille [Pv Demi] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:00

Demi fit un grand sourire à Channel et se rassit coreectement en face d'elle ! Elle remit correctement ses lunettes sur le bout de son nez et réajusta ses cheveux avant de reprendre la parole !

Moi non plus t'en fait pas ! Bon sinon comment tu vas toi ? Parle moi un peu de ses deux dernières années !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une retrouvaille [Pv Demi] Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille [Pv Demi]   Une retrouvaille [Pv Demi] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:03

Je vais très bien ! Bha ses deux dernières années alors.. Mes parents m'on acheter une voiture pour mon anniversaire. Je suis toujours supernul a l'école et puis rien de spécial et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Une retrouvaille [Pv Demi] Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille [Pv Demi]   Une retrouvaille [Pv Demi] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:10

Demi laissa échaper un petit rire ! Elle n'avait décidemment pas changé ! Demi lui fit alors un petit sourire et retira sa tunique bleu qu'elle avait remise sur elle !

Tu changes pas toi ! Bas moi alors je suis revenue il y a un an ! J'ai retrouvé mes cousins Aaron & Jack sauf qu'il s'est avéré que se sont mes frères ! Et je vis dans un superbe appart seule ! Actuellement je sors officielemnt avec Sam Cooper dont j'ai été enceinte par accident et au bout de un mois et demi j'ai fais une ... une ... fausse ... C'est horrible ! J'ai perdu notre bébé ! Et puis Tyler est revenu et je n'ai pas pus resister et voilà ! je suis dans un gros caca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une retrouvaille [Pv Demi] Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille [Pv Demi]   Une retrouvaille [Pv Demi] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:18

Wouaw, Aaron et Jack sont enfaite tes frères ? C'est trop cool alors ! Sam Cooper, jamais entendue parler. Oh ma cherie, c'est pas grave, je vaios t'aider a surmonter sa !

Channel rigola
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Une retrouvaille [Pv Demi] Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille [Pv Demi]   Une retrouvaille [Pv Demi] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:42

Demi rigola de nouveau ! Si elle ne rigolait pas c'était mauvais signe de toute façon ! Demi fit un grand sourire et le perdit ensuite !

C'est gentil merci ! Mais ça va pas être simple du tout ! Je sais plus vraiment où j'en suis c'est assez perturbant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une retrouvaille [Pv Demi] Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille [Pv Demi]   Une retrouvaille [Pv Demi] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:42

Okey. Je vais poser des questions et apres on va voir. Alors, tu aimes qui le plus, Sam ou Tyler ?

Channel lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Une retrouvaille [Pv Demi] Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille [Pv Demi]   Une retrouvaille [Pv Demi] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:15

La question la plus dur ... Elle reflichis un bon moment avant de répondre à Channel ! Elle écoutait son coeur enfaite, dans sa tête elle prononcait les prénoms de jeune homme et sentait son coeur frappé plus fort pour ...
Sa... Tyler ! Oui je crois que c'est Tyler ! J'suis ignoble !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une retrouvaille [Pv Demi] Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille [Pv Demi]   Une retrouvaille [Pv Demi] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:48

Oh, bha moi si je serais toi, je l'aurais dit a Sam et puis..j'aurais casser...

Channel lui sourit


Dernière édition par Channel Smith le Dim 3 Aoû - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une retrouvaille [Pv Demi] Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille [Pv Demi]   Une retrouvaille [Pv Demi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une retrouvaille [Pv Demi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "J'dois te parler, Demi" [Demi]
» With Demi! [Demi]
» 1 et 2 et hop ! [Demi]
» Un peu de raffraichissement | PV Demi |
» Confessions [Demi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Stars ♥ :: _Archives * :: • Les Archives du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser