Hollywood Stars ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mmmh.. Fausse couche [Demi ...]

Aller en bas 
+2
Demi Peterson
Sam Cooper
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Mmmh.. Fausse couche [Demi ...] Empty
MessageSujet: Mmmh.. Fausse couche [Demi ...]   Mmmh.. Fausse couche [Demi ...] Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:08

Sam lacha la main de Demi et regarda son portable.. toujours pas de Vanessa il raccrocha et prit leur affaires avant de monter dans l'ambulance .. Arrivé à l'hopital, il descendit après la civière où y'avait Demi et les suivit ...Dans les couloirs, un médecin lui dit qu'il allait faire des examens et tout le reste et qu'il devait attendre là.. quelle logique .. Il recomposa le numero de sa soeur ..
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Mmmh.. Fausse couche [Demi ...] Empty
MessageSujet: Re: Mmmh.. Fausse couche [Demi ...]   Mmmh.. Fausse couche [Demi ...] Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:11

Demi n'avait pas repris conaissance depuis ! Elle sentait rien ! Son corps passait d'un lit roulant xD à un autr ! Elle savait une chose son coeur battait encore mais pour qui ca elle l'igonrait ! Il y ait de quoi s'inquiéter quand même s'était simple Demi se vidait de son sang c'était pire qu'une fausse couche ! Une émoragie externe ... surement !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Mmmh.. Fausse couche [Demi ...] Empty
MessageSujet: Re: Mmmh.. Fausse couche [Demi ...]   Mmmh.. Fausse couche [Demi ...] Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:13

[Sa existe ça ?? xDDD]

Bref .. Sam et son portable à la main ..s'installa sur un siege puis se releva et fit les cent pas en attendant des nouvelles et que sa soeur veuille bien décrocher .. Il décida d'aller aux cabines telephoniques et d'appeler en même temps Aaron ou Jack peut importe quelqu'un ..
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Mmmh.. Fausse couche [Demi ...] Empty
MessageSujet: Re: Mmmh.. Fausse couche [Demi ...]   Mmmh.. Fausse couche [Demi ...] Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:17

[ Bas je sais pas y'a interne mais externe bon on vas dire que c'est un truc avec du sang =p ]

Demi futreveilée grâce au médicaments des médecins ! Elle ouvrit les yeux et fuit éblouie par les spots lumineux sur elle ! Elle huralit de douleur ! Elle ne savait pas ce qui se passait elle était seule ! Elle l'avait perdue elle en était certaine mais elle ne voualit pas elle le voulait t elle voulait Sam avec elle ! Demi n'en pouvait plus ! Elle finit par se calmer avec les médicaments et au bout de plusieurs heures xDD un médecin sortit vers le l'amoureux de la demoiselle lui annoncer les résultats ...

[color=blue]Vous êtes Monsieur Peterson ?[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Mmmh.. Fausse couche [Demi ...] Empty
MessageSujet: Re: Mmmh.. Fausse couche [Demi ...]   Mmmh.. Fausse couche [Demi ...] Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:25

Sam après avoir appelé Aaron .. vit un medecin lui demander si il était "monseur Peterson" .. Il se retourna .. et fit un signe negatif de la tete ..

Non .. Je suis son petit ami..

Sam regarda le medecin ..

Comment elle va ?
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Mmmh.. Fausse couche [Demi ...] Empty
MessageSujet: Re: Mmmh.. Fausse couche [Demi ...]   Mmmh.. Fausse couche [Demi ...] Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:29

Le médecin avait les maisn croisés dans le dos avec une feuille entre celle ci !Il la mit sous ses yeux pencha ses lunettes sur son nez et releva latête vers le petit ami en question !

Je vais être franc avec vous jeune homme ! Votre amie est très mal ! C'était une des pires fausses couches que j'ai vu ici ! Elle est consciente mais elle souffre ! Enfaite elle a perdu son bébé mais en partant le bébé a déclanché une perte de sang incroyable ! On a encore du mal à la stopper ...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Mmmh.. Fausse couche [Demi ...] Empty
MessageSujet: Re: Mmmh.. Fausse couche [Demi ...]   Mmmh.. Fausse couche [Demi ...] Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:32

Sam écouta le médecin qui lui disait en gros que Demi était très mal .. Bref .. Super .. Une bonne nouvelle .. C'était ironique evidemment ..

QUest ce qu'on doit faire ? .. Elle va s'en sortir comme même ?
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Mmmh.. Fausse couche [Demi ...] Empty
MessageSujet: Re: Mmmh.. Fausse couche [Demi ...]   Mmmh.. Fausse couche [Demi ...] Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:47

Le médecin replaca correctement ses lunettes et regarda Sam longueument !

On va établir un traitement, pour l'instant elle reste là pour une durée indéterminée ! Si vous uhaitez allez la voir allez y ! Elle est très très fatiguée !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Mmmh.. Fausse couche [Demi ...] Empty
MessageSujet: Re: Mmmh.. Fausse couche [Demi ...]   Mmmh.. Fausse couche [Demi ...] Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:49

Sam regarda le médecin mais, qu'est ce qu'il avec ses lunettes celui là ?? Bref .. arrêtons de penser aux lunettes .. Il hocha la tête .. bahh .. il allait la voir .. il comptait pas rester dans le couloirs .. oui mais, c'était quelle chambre ..

D'accord .. C'est quelle chambre ??
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Mmmh.. Fausse couche [Demi ...] Empty
MessageSujet: Re: Mmmh.. Fausse couche [Demi ...]   Mmmh.. Fausse couche [Demi ...] Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:50

Le mdécin lui fit un signe de la main et l'accompagna jusqu'à la porte de la chambre ! Il ouvrit tout doucement celle ci et la poussa de façon à ce que le jeune homme entre et s'installe ! Demi était allongée, on lui avait retirée son maillot de bain pour une blouse bleu caca immonde ! Mais sur le moment elle s'en fichait ! Elle était totalement à l'ouest ! C'est à peine si elle ne vit pas Sam rentrer ! Elle n'arretait pas de pleurer, des petites larmes brilalntes coulaient sur son visage ! Elle tenta de faire un petit sourire à Sam mais impossible !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Mmmh.. Fausse couche [Demi ...] Empty
MessageSujet: Re: Mmmh.. Fausse couche [Demi ...]   Mmmh.. Fausse couche [Demi ...] Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:20

Sam suivit le médecin jusqu'à la chambre où se trouvait Demi.. Il y entra doucement et se rapprocha d'elle .. il s'assit sur le lit pres d'elle et lui prit la main .. Il ne savait pas trop quoi dire il n'y avait rien à dire peut etre qu'elle avait "deviné" qu'elle avait perdue le bébé en tout cas si c'était pas le cas il allait pas lui annoncer comme ça cash ..
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Mmmh.. Fausse couche [Demi ...] Empty
MessageSujet: Re: Mmmh.. Fausse couche [Demi ...]   Mmmh.. Fausse couche [Demi ...] Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:25

Demi ouvrit alors les yeux un peu plus grand et avec sa main elle sécha ls larmes ! Elle arrivait alors à souriremais toujours avec cette petite mine !

Je sais que je l'ai plus Sam ... C'est horrible mais je m'en veux terriblement !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Mmmh.. Fausse couche [Demi ...] Empty
MessageSujet: Re: Mmmh.. Fausse couche [Demi ...]   Mmmh.. Fausse couche [Demi ...] Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:30

Sam prit la main de demi et posa son autre main dessus en l'a regardant .. il était triste, pour elle, pour eux .. Bref .. Il comptait pas lui dire mais, de toute façn elle était au courant enfin ça devait pas etre compliqué .. enfin bref ..

Tu n'as pas à t'en vouloir Demi.. c'est pas de ta faute, ça arrive..
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Mmmh.. Fausse couche [Demi ...] Empty
MessageSujet: Re: Mmmh.. Fausse couche [Demi ...]   Mmmh.. Fausse couche [Demi ...] Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:45

Demi serra avec le peu de force qui lui restait la main de Sam et plongea longtemps son regard dans le sien ! Elle cherchait a être rassurée et malgré l'inquiètude et la tristesse de Sam, Demi savait qu'il était là avec elle ! Ca la rassurait totalement !

Oui mais rarement et c'est sur moi que c'est tombé Sam ! Je savais bien que j'aurais pas pu le garder c'est que j'aurais pas réussi c'est tout ! Mais le fait que tu sois là ça 'aide beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Mmmh.. Fausse couche [Demi ...] Empty
MessageSujet: Re: Mmmh.. Fausse couche [Demi ...]   Mmmh.. Fausse couche [Demi ...] Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:52

[plus après qu'elle lui dira pour tyler xDDDDDD]

Sam avait les deux mains sur celle de Demi qu'il essayer de pas trop serrer tout de même .. il l'a regardait .. il était triste certe mais, c'est la vie et on peut rien y faire .. Personne ..

Je serais toujours là pour toi Demi..
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Mmmh.. Fausse couche [Demi ...] Empty
MessageSujet: Re: Mmmh.. Fausse couche [Demi ...]   Mmmh.. Fausse couche [Demi ...] Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:00

Demi prit la deuxième main de Sam dans la sienne et le tira ver slui de façon à pouvoir le prendre dans ses bra s Elle lui fit un petit bisous sur la joue et lui murmura tout doucement ...

Je sais que je te dis souvent je t'aime je ne devrais pas parce que ça erd ça valeur ! Mais c'est vrai Sam je t'aime (l) !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Mmmh.. Fausse couche [Demi ...] Empty
MessageSujet: Re: Mmmh.. Fausse couche [Demi ...]   Mmmh.. Fausse couche [Demi ...] Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:05

En deux trois mouvement lent, Sam se retrouva dans les bras de Demi.. un lèger sourire apprut sur son visage lorsqu'elle l'embrassa sur la joue et il l'écouta .. toujurs en souriant legerement .. il n'allait pas faire la tronche même si evidemment c'était le bon moment .. bref ..

Je t'aime aussi..

Sam l'embrassa a son tour sur sa joue et se redressa legerement histoire de pouvoir la voir et de la regarder dans les yeux ..
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Peterson
CO ADMINISTRATEUR Aaron Peterson Perfect Man
Aaron Peterson


Messages : 5935
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : In my Dreams =)

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Just her..♥
• SECRET TIMES •:

Mmmh.. Fausse couche [Demi ...] Empty
MessageSujet: Re: Mmmh.. Fausse couche [Demi ...]   Mmmh.. Fausse couche [Demi ...] Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:09

  • [Je peux venir? xD]
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Mmmh.. Fausse couche [Demi ...] Empty
MessageSujet: Re: Mmmh.. Fausse couche [Demi ...]   Mmmh.. Fausse couche [Demi ...] Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:10

[oui ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Mmmh.. Fausse couche [Demi ...] Empty
MessageSujet: Re: Mmmh.. Fausse couche [Demi ...]   Mmmh.. Fausse couche [Demi ...] Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:11

[ Non attends je veux voir la carte d'identité, une facture téléphonique et une preuve de domicile ensuite n avisera xD
J'rigole viens vite Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Peterson
CO ADMINISTRATEUR Aaron Peterson Perfect Man
Aaron Peterson


Messages : 5935
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : In my Dreams =)

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Just her..♥
• SECRET TIMES •:

Mmmh.. Fausse couche [Demi ...] Empty
MessageSujet: Re: Mmmh.. Fausse couche [Demi ...]   Mmmh.. Fausse couche [Demi ...] Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:17

  • [xD]

    Après avoir reçu l'appel de Sam, aaron partit le plus vite à l'hopital. Aarrivé là-bas, il se dirigea à la reception et demanda des renseignements sur sa soeur. L'infirmière l'enmena à la chambre de Demi. Aaron toqua puis rentra.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Mmmh.. Fausse couche [Demi ...] Empty
MessageSujet: Re: Mmmh.. Fausse couche [Demi ...]   Mmmh.. Fausse couche [Demi ...] Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:19

Demi qui était en trainde faire un calinou à Sam se détacha alors de lui en souriant, en souraint, c'est un grand mot elle souraiat légèrement ! Elle entendit alors toquer ! Elle ignoraittotalement qui cela pouvait être elle fit donc un signe à Sam d'aller voir !

S'il te plait mon coeur tu peux aller voir Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Mmmh.. Fausse couche [Demi ...] Empty
MessageSujet: Re: Mmmh.. Fausse couche [Demi ...]   Mmmh.. Fausse couche [Demi ...] Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:21

Sam regardait toujours Demi quand il entendit toquer .. sa devait être Aaron .. il hocha la tete quand elle lui demanda d'aller voir et bahh c'est ce qu'il fit .. Sam se leva du lit et alla ouvrir la porte t tomba sur un des freres Peterson enfin bref .. il le laissa passer ..
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Peterson
CO ADMINISTRATEUR Aaron Peterson Perfect Man
Aaron Peterson


Messages : 5935
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : In my Dreams =)

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Just her..♥
• SECRET TIMES •:

Mmmh.. Fausse couche [Demi ...] Empty
MessageSujet: Re: Mmmh.. Fausse couche [Demi ...]   Mmmh.. Fausse couche [Demi ...] Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:35

  • Aaron vit Sam, il lui fit un léger sourire triste avant de rentrer. Il vit par la suite sa soeur sur le lit puis s'approcha doucement d'elle. Quand il fut assez près de Demi, il commença à lui caresser les cheveux.

    -Hey!
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Mmmh.. Fausse couche [Demi ...] Empty
MessageSujet: Re: Mmmh.. Fausse couche [Demi ...]   Mmmh.. Fausse couche [Demi ...] Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:39

Demi qui était désormais éveillée mais toujours dans la lun xD avait bien remarqué son frère rentré ! Elle aurait voulu lui sauter dans les bras mais les fils qui étaits à son bras l'en empéchait ! Ele se contenta donc de sourire du mieux qu'elle pouvait !

On le savait de toute manière non ? J'aurais jamais pu être maman ... On le savit tous au fond c'est juste que ça faisait du bien d'y croire ! Et puis ça me rapprochait de Sam aussi ... Je le voulais ce bébé Aaron ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mmmh.. Fausse couche [Demi ...] Empty
MessageSujet: Re: Mmmh.. Fausse couche [Demi ...]   Mmmh.. Fausse couche [Demi ...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mmmh.. Fausse couche [Demi ...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fausse couche...
» "J'dois te parler, Demi" [Demi]
» Un peu de raffraichissement | PV Demi |
» With Demi! [Demi]
» 1 et 2 et hop ! [Demi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Stars ♥ :: City - Hollywood ▬ :: Le Centre de la Ville :: Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser