Hollywood Stars ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lèche Vitrine [JacK]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Lèche Vitrine [JacK] Empty
MessageSujet: Lèche Vitrine [JacK]   Lèche Vitrine [JacK] Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:00

Vanessa avait pris un après-midi pour elle. Sam était venu àa l villa pour s'occuper des jumeaux avec Demi. Elle ne savait par contre pas où était Jack...Elle avait confiance en lui même si...Bref. La jeune femme était partie au centre commercial pour s'acheter des nouveaux habits à sa taille...Elle n'avait pas parlé à son homme, mais trois jours plus tard elle avait des awards à animer...Elle ne savait pas comment il allait réagir et si il allait être d'accord...De plus c'était le jour d'anniversaire de Vanessa...Elle marchait, les mains dans les poches dans les rayons, cherchant desespérement une tenue pour la soirée...Elle aurait voulu passer sa journée d'anniversaire avec Jack mais bon...Il ne lui en avait pas parlé, alors peut-être qu'il avait oublié...Vanessa s'arrêta devant une magnifique robe Chanel...Elle avait les yeux écraquillés tellement la robe était magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Lèche Vitrine [JacK] Empty
MessageSujet: Re: Lèche Vitrine [JacK]   Lèche Vitrine [JacK] Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:07

Jack avait terminé son dernier entrainement de basket. Même si il n'allait pas jouer la rencontre avec l'équipe de New York, il devait faire ça, pour lui, pour l'équipe ainsi que pour son coach. Ca lui faisait drolement bizzare de ne plus remettre les pieds dans le gymnase pendant minimum un an ... Mais il avait fait le choix d'exercer le plus beau métier du monde : son rôle de père. Après l'entrainement, il décida d'aller au cenctre commercial pour pouvoir acheter un cadeau à Vanessa pour ses vingt-quatre printemps. Il ne savait pas trop quoi lui acheter alors il alla dans un magasin de vêtements assez chics pour trouver une belle robe pour sa princesse
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Lèche Vitrine [JacK] Empty
MessageSujet: Re: Lèche Vitrine [JacK]   Lèche Vitrine [JacK] Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:09

Vanessa sentit quelqu'un passer à côté d'elle...Elle suivit le jeune homme du regard. C'était Jack. Elle ravala sa salive et se cacha légerement dans les rayons...Il ne l'avait pas reconnue avec son capuchon sur la tête et ses lunettes de soleil...Heureusment. Mais...Que faisait-il dans un magasin de robes chic?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Lèche Vitrine [JacK] Empty
MessageSujet: Re: Lèche Vitrine [JacK]   Lèche Vitrine [JacK] Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:20

Jack était quand meme un peu perdu parmis toutes ces robes ... Le meilleur serait que Vanessa serait présente mais, elle ne l'était pas ... Du moins c'est ce qu'il croyait. Il s'avança vers l'un des rayons, ayant repéré une magnifique robe blanche. Il regarda parmis les différentes tailles et lorsqu'il eut trouvé celle qui lui fallait, il se retourna... Il entendit un petit bruit ... Venant de la place où il avait prit la robe. Il regarda parmis celles ci puis ouvriit une grande entrée entre plusieurs robes ...

Vanessa, mais ... que ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Lèche Vitrine [JacK] Empty
MessageSujet: Re: Lèche Vitrine [JacK]   Lèche Vitrine [JacK] Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:21

Vanessa grimaça, puis elle baissa son capuchon et fit un faux-sourire.

Surpriiiise!

Démasquée...Elle allait devoir expliquer pourquoi elle venait acheter une robe mais elle le sentait, ça allait mal, très mal finir...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Lèche Vitrine [JacK] Empty
MessageSujet: Re: Lèche Vitrine [JacK]   Lèche Vitrine [JacK] Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:23

Jack regarda un peu partout autour de lui, sans vraiment comprendre. Il ajouta, calmement

Qu'est-c'que tu viens faire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Lèche Vitrine [JacK] Empty
MessageSujet: Re: Lèche Vitrine [JacK]   Lèche Vitrine [JacK] Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:50

Vanessa ouvrit la bouche pour tout avouer mais c'est là qu'elle se rendit compte que Jack avait encore moins à faire ici...

Et toi? Qu'est-ce que tu fais ici? Depuis quand tu portes des robes? A moins que...

Elle s'en doutait depuis quelques temps...Peu^-être que Jack allait voir ailleurs...Rien que d'y penser...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Lèche Vitrine [JacK] Empty
MessageSujet: Re: Lèche Vitrine [JacK]   Lèche Vitrine [JacK] Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:57

Jack leva les yeux au ciel rien qu'imaginant ce que Vanessa se faisait comme films

J'venais acheter ton cadeau d'anniversaire ... Et pas celui de quelqu'un d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Lèche Vitrine [JacK] Empty
MessageSujet: Re: Lèche Vitrine [JacK]   Lèche Vitrine [JacK] Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:00

Mon...

Oh-oh...Très mauvais...Il s'en était souvenu...Ca allait être encore plus dur maintenant. Vanessa se redressa et croisa ses bras.

Tu n'avais pas oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Lèche Vitrine [JacK] Empty
MessageSujet: Re: Lèche Vitrine [JacK]   Lèche Vitrine [JacK] Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:12

Attend, j'suis pas aussi idiot que tu n'le pense

Il fut quand même assez vexé qu'elle pense qu'il avait oublié son anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Lèche Vitrine [JacK] Empty
MessageSujet: Re: Lèche Vitrine [JacK]   Lèche Vitrine [JacK] Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:14

J'ai jamais dis ça! Simplement on a jamais pu en parler alors je ne savais pas que tu t'en souviendrais! Ne le prend pas mal!

Elle ne voulait pas le vexer, mais c'était tellement cliché les mecs qui ne se souviennent pas des dates...Et c'était vrai qu'ils en avaient pas parlé ces temps avec l'arrivée des jumeaux et tout le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Lèche Vitrine [JacK] Empty
MessageSujet: Re: Lèche Vitrine [JacK]   Lèche Vitrine [JacK] Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:21

Bon ben puisque t'es là, tu vas la choisir ta robe ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Lèche Vitrine [JacK] Empty
MessageSujet: Re: Lèche Vitrine [JacK]   Lèche Vitrine [JacK] Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:24

Vanessa était confuse...Elle regarda la robe qui lui plaisait terriblement...La chanel blanche bustier avec le dos nu...Mais...Jamais elle ne pourrait la porter aux awards sachant que c'était son cadeau d'anniversaire qu'elle ne pourrait pas fêter avec Jack...Elle devint un peu pâle, toutes ces remarques lui tournaient dans la tête...Il allait vraiment mal réagir, elle était vraiment dans de mauvais-draps.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Lèche Vitrine [JacK] Empty
MessageSujet: Re: Lèche Vitrine [JacK]   Lèche Vitrine [JacK] Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:39

Jack arqua un sourcil, s'inquiétant surement pour un rien

Vanessa ? Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Lèche Vitrine [JacK] Empty
MessageSujet: Re: Lèche Vitrine [JacK]   Lèche Vitrine [JacK] Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:40

Vanessa se ressaisit (comment ça s'écrit? O.o'') Elle tourna les yeux vers une belle robe bustier noire...Elle s'achèterais elle-même la blanche pour les awars pour ne pas culpablisier.

Oui oui tout va bien...Simplement ça me gêne que tu me demandes de choisir une robe...Elles sont toutes plus belles les unes que les autres et toutes aussi chères...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Lèche Vitrine [JacK] Empty
MessageSujet: Re: Lèche Vitrine [JacK]   Lèche Vitrine [JacK] Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:56

On a les moyens ... Et je veux vraiment que tu sois la plus belle des femmes qui fêtent leur vingt-quatre ans
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Lèche Vitrine [JacK] Empty
MessageSujet: Re: Lèche Vitrine [JacK]   Lèche Vitrine [JacK] Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:57

Tu...T'as prévu quelque chose pour la soirée?

Demanda-t-elle la gorge serrée...Elle commençait vraiment à sentir le plan mal là xD
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Lèche Vitrine [JacK] Empty
MessageSujet: Re: Lèche Vitrine [JacK]   Lèche Vitrine [JacK] Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:12

Euh non ... Pourquoi ?

En réalité, si. Jack, Ashley et Aaron avaient préparé une surprise pour l'anniversaire de Vanessa. Demi et Sam seraient aussi de la partie. Mais une surprise étant une surprise ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Lèche Vitrine [JacK] Empty
MessageSujet: Re: Lèche Vitrine [JacK]   Lèche Vitrine [JacK] Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:15

Aw...ew...Comme ça!

*J'ai peut-être une chance si...*

Moi j'ai quelque chose de prévu ce soir-là et j'me disais qu'on pouvait y aller tout les deux! Histoire de fêter mon anniversaire en amoureux! Non?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Lèche Vitrine [JacK] Empty
MessageSujet: Re: Lèche Vitrine [JacK]   Lèche Vitrine [JacK] Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:20

Ouais si tu veux mais ... Tu préfères pas passer une soirée tranquille ? Enfin, ça dépend de c'que t'avais prévu ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Lèche Vitrine [JacK] Empty
MessageSujet: Re: Lèche Vitrine [JacK]   Lèche Vitrine [JacK] Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:22

*Pourquoi c'est toujours impossible d'annuler quand il le faut vraiment!*

Oh...Bah...Ca dure juste 2 petites heures...Au pire j'peux t'rejoindre à la maison après!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Lèche Vitrine [JacK] Empty
MessageSujet: Re: Lèche Vitrine [JacK]   Lèche Vitrine [JacK] Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:28

Ohw ... Euh ... Okay !

Dit il un peu mal à l'aise ...

Et c'est quoi ce que t'avais prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Lèche Vitrine [JacK] Empty
MessageSujet: Re: Lèche Vitrine [JacK]   Lèche Vitrine [JacK] Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:34

Aw...Rien d'important...

*Tu palres! Il te faut quand même une robe, des répétitions et 3h sur le plateau pour annoncer les artistes et les classements...T'es dans la m...Ma vieille!*

A trois jours avant les awards...Impossible d'annuler...Juliet aurait aimé que Jack vienne la voir mais c'était peine perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Lèche Vitrine [JacK] Empty
MessageSujet: Re: Lèche Vitrine [JacK]   Lèche Vitrine [JacK] Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:39

Ben si c'est pas important, tu peux annuler alors ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Lèche Vitrine [JacK] Empty
MessageSujet: Re: Lèche Vitrine [JacK]   Lèche Vitrine [JacK] Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:42

Am...Non je ne peux pas annuler malheureusement...Mais dès que j'aurais finis...Je viendrais! Ca ne sera pas long!

*A quelle heure ça finit? 23h? Minuit?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lèche Vitrine [JacK] Empty
MessageSujet: Re: Lèche Vitrine [JacK]   Lèche Vitrine [JacK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lèche Vitrine [JacK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack]
» Relaxation avec Jack... [Jack]
» Au studio avec Jack! [Jack]
» Pizza avec Jack [Pv. Jack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Stars ♥ :: City - Hollywood ▬ :: Shopping In The Place :: Bloomingdales Shopping-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser