Hollywood Stars ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 *{__ Rencontre[Sam]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




*{__ Rencontre[Sam] Empty
MessageSujet: *{__ Rencontre[Sam]   *{__ Rencontre[Sam] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:08

Honey avait besoin de prendre l'air et était sorti marcher dans les rues d'Hollywood pour faire du lêche vitrine. Ashley était occupé et Honey avait donc prévu de la voir plus tard. De plus, la jeune femme avait besoin de passer un moment tranquil car elle avait un photoshoot de prévu l'aprés-midi. Elle marchait tranquilement lorsqu'elle s'aperçut que de plus en plus de paparrazzis l'entouré ce qui devint rapidement gênant! Elle rentra alors dans le "ice cream" et avait l'intention d'y rester jusqu'à ce que les paparrazzis décident de partir! Elle poussa la porte et rentra rapidement. Elle n'eu pas le temps de voir le jeune homme qui arrivait prêt de la porte et lui rentra dedans...

" Oh je suis désolé!ça va ??"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

*{__ Rencontre[Sam] Empty
MessageSujet: Re: *{__ Rencontre[Sam]   *{__ Rencontre[Sam] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:03

Sam avait décidé d'aller prendre une petite glace alors .. Bahh .. Il y alla qu'est ce qui pouvait faire d'autre pardis .. Bref .. Il entra a l'interieur et commanda une petite glace a la vanille qu'il mangea tranquillement installé à une table .. Plus de dix bonnes minutes et sa glace finit, Sam décida de rentrer .. baahh oui il le faut bien .. Il se dirigea vers la porte et se fit rentrer dedans ..

Ce n'est rien .. il sourit à la jeune femme .. Vous fuyez quelqu'un ? ..quel curieux non mais j'vous jure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*{__ Rencontre[Sam] Empty
MessageSujet: Re: *{__ Rencontre[Sam]   *{__ Rencontre[Sam] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:24

Honey ferma rapidement la porte et reporta son attention sur le jeune homme. il était vraiment très séduisant. Après un sourire honey repris ses esprits! Elle montra alors les paparrazis derrière la porte...

" Oui! Eux!'

Honey se retourna à nouveau vers son interlocuteur

"Au fait je m'appel Honey Keegan!"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

*{__ Rencontre[Sam] Empty
MessageSujet: Re: *{__ Rencontre[Sam]   *{__ Rencontre[Sam] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:31

N'importe quel lieux et n'importe quel moment est bien pour faire la parlotte avec des personnes que l'on connais pas .. Il regarda derrière la ou plutot les personnes qu'elle fuyer .. On comprends maintenant .. Sam reporta son attention sur elle en souriant ..

Enchanté .. Moi c'est Sam Cooper ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*{__ Rencontre[Sam] Empty
MessageSujet: Re: *{__ Rencontre[Sam]   *{__ Rencontre[Sam] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:40

Honey s'avança légérement dans l'entrée pour ne plus être vu des paparrazis. Toujours avec son sourire habituel elle regarda le jeune homme.

" Enchantée Sam!"

Honey eu l'impression d'avoir déjà entendu ce nom. Il lui fallut moin de 5 secondes pour s'en rappeler!

" Oh tu es le frère de Vanessa non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

*{__ Rencontre[Sam] Empty
MessageSujet: Re: *{__ Rencontre[Sam]   *{__ Rencontre[Sam] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:48

Sam regarda Honey en souriant .. Encore une célébrité .. On en rencontrer à tous les coins de rues .. Incroyable ! Il allait lui répondre quandquelqu'un lui dit qu'il dérangeait .. Bahh ouais ils étaient dans l'entrée .. Sam s'excusa et se poussa pour le laisser passer ..Il regarda de nouveau la jeune femme ..

Je suis son grand frère et oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*{__ Rencontre[Sam] Empty
MessageSujet: Re: *{__ Rencontre[Sam]   *{__ Rencontre[Sam] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:57

Elle rencontrer donc le grand frère vde Vanessa. Elle savait qu'il y avait eu une histoire compliqué à ce sujet mais n'avais jamais chercher à en savoir plus.

" Okay il y à un petit air de ressemblance en effet! "

Honey s'aperçut qu'elle devait certainement déranger Sam! Après tout il allait sortir quand elle lui était rentré dedans!

" Au fait je veux pas te déranger tu allais sortir non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

*{__ Rencontre[Sam] Empty
MessageSujet: Re: *{__ Rencontre[Sam]   *{__ Rencontre[Sam] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:06

C'est vrai qu'ils se ressemblaient un peu .. Vous me direz heureusement comme même qu'ils n'aient au moins qu'une petite ressemblance .. Sam regarda Honey .. Ohw oui c'est vrai qu'il quitter le ice cream ..

Tu me déranges pas .. Je sortais juste enfin j'allais sortir parce que j'avais finit ma glace ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*{__ Rencontre[Sam] Empty
MessageSujet: Re: *{__ Rencontre[Sam]   *{__ Rencontre[Sam] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:15

Honey souriat, elle aurait bien aimé sortir elle aussi seulement les paparazzis n'avait pas vraiment l'air décider à quitter le trottoir!

" Et bien...si je t'en offre une deuxième tu resterais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

*{__ Rencontre[Sam] Empty
MessageSujet: Re: *{__ Rencontre[Sam]   *{__ Rencontre[Sam] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:22

Sam réflechissa quelques instants et hocha la tête en souriant .. une autre glace ? POurquoi pas ? .. Après tout il avait encore tout son temps vu qu'il n'avait rien prévu ..

Super ..

Sam fit un grand sourire et ils allèrent prendre deux autres glaces ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*{__ Rencontre[Sam] Empty
MessageSujet: Re: *{__ Rencontre[Sam]   *{__ Rencontre[Sam] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:40

Honey fut heureuse que Sam accepte sa proposition. Elle répondit à son sourire puis lui fit signe pour qu'il se dirige vers une table plus loin..

" Tu es à Hollywood depuis longtemps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

*{__ Rencontre[Sam] Empty
MessageSujet: Re: *{__ Rencontre[Sam]   *{__ Rencontre[Sam] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:43

Sam suivit Honey jusqu'à une table où il s'assit en face d'elle .. Il posa son regard sur elle en souriant ..

Depuis quelques moi et toi ? t'habites ici ? Ou t'es juste de passage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*{__ Rencontre[Sam] Empty
MessageSujet: Re: *{__ Rencontre[Sam]   *{__ Rencontre[Sam] Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:13

Honey trouvait vraiment Sam très sympa et avait envie de faire plus ample connaissance avec lui...

" J'ai acheté une villa il y à un mois! Mais j'ai enménager il y à moins d'une semaine! Je suis tellement prise que c'est un miracle que j'ai réussit à enfin venir habiter ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

*{__ Rencontre[Sam] Empty
MessageSujet: Re: *{__ Rencontre[Sam]   *{__ Rencontre[Sam] Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:16

Sam écouta Honey tout en souriant .. OoooHW elle avait l'air d'etre vraiment prise enfin bref ce sont pas ses affaires ..

Et malgrés tout ce travail .. t'as reussit à trouver le prince charmant ? Enfin si c'est pas très indiscret..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*{__ Rencontre[Sam] Empty
MessageSujet: Re: *{__ Rencontre[Sam]   *{__ Rencontre[Sam] Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:58

Honey sourit lorsqu'il lui posa la question, elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui demande ça d'un cou mais cela ne la déranger pas. Elle était habitué à ce qu'on lui pose des questions sur sa vie privée.

" Hé non! Je commence à me dire que je suis déséspérée ou que l'amour me fuit!"

* Faut avouer que tu cherches pas non plus!*

Honey continuer de sourire...

"Et toi alors tu as rencontrer ta princesse ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

*{__ Rencontre[Sam] Empty
MessageSujet: Re: *{__ Rencontre[Sam]   *{__ Rencontre[Sam] Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:22

Sam avait posé la question d'un coup ... peut etre qu'il aurait pas du mais, il l'avait juste poser comme ça histoire de parler .. La reponse qu'elle lui donna le fit sourire ..

Bahhhh .. Sa viendra !

Sam l'a regardait toujours en souriant ..

Oui, je l'ai trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*{__ Rencontre[Sam] Empty
MessageSujet: Re: *{__ Rencontre[Sam]   *{__ Rencontre[Sam] Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:32

Honey souriat

" Oh crois moi je ne suis pas pressée!"

Honey pris alors un air mystérieux en plissant les yeux toujours avec un sourire aux lévres..

" Oh et alors comment s'appelle t-elle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

*{__ Rencontre[Sam] Empty
MessageSujet: Re: *{__ Rencontre[Sam]   *{__ Rencontre[Sam] Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:49

Sam fit un grand sourire en voyant l'air qu'étais inscrit sur le visage de Honey après qu'il lui ait dit qu'il avait trouvé sa "princesse" ..

Demi.. Demi Peterson .. Tu l'as connais peut etre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*{__ Rencontre[Sam] Empty
MessageSujet: Re: *{__ Rencontre[Sam]   *{__ Rencontre[Sam] Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:56

Honey fit un grand sourire lorsqu'il parla de Demi. Demi lui en avait parler en plus! Mais honey était tellement prise qu'elle avait complétement oublié!

" Oh mais oui! Elle m'avait parler de toi en plus! Et ba on peut dire que t'as trouvé la perle rare!"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

*{__ Rencontre[Sam] Empty
MessageSujet: Re: *{__ Rencontre[Sam]   *{__ Rencontre[Sam] Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:02

Sam l'a regarda et fit un grand sourire quand elle qualifia Demi de perle rare ... c'est sur qu'il aurait pas dit mieux ..

Ouais, elle est geniale !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*{__ Rencontre[Sam] Empty
MessageSujet: Re: *{__ Rencontre[Sam]   *{__ Rencontre[Sam] Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:44

Honey souriat. Après la soirée qu'elles avaient passé comme deux folles ce n'était certainement pas elle qui aller dire le contraire!

" Oui c'est certain! Tu as de la chance!"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

*{__ Rencontre[Sam] Empty
MessageSujet: Re: *{__ Rencontre[Sam]   *{__ Rencontre[Sam] Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:23

Sam fit un grand sourire .. C'est vrai qu'il en avait de la chance d'avoir rencontré Demi..même si il fait pas tout bon il en doutait pas en tout cas ...

Vous, vous connaissiez avant ou vous avez fait connaissance là..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*{__ Rencontre[Sam] Empty
MessageSujet: Re: *{__ Rencontre[Sam]   *{__ Rencontre[Sam] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*{__ Rencontre[Sam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Stars ♥ :: City - Hollywood ▬ :: Restauration et Hotelerie :: Ben & Jerry's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser