Hollywood Stars ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 • Nouveaux bijoux s'imposent!• [ Pv Vanessa]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




• Nouveaux bijoux s'imposent!• [ Pv Vanessa] Empty
MessageSujet: • Nouveaux bijoux s'imposent!• [ Pv Vanessa]   • Nouveaux bijoux s'imposent!• [ Pv Vanessa] Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:08

Honey devait aller à la première d'un film ce soir et donc aller défiler sur le tapis rouge! Manque de chance pour elle son assistante ne lui avait pas passer le message et elle venait juste de l'apprendre! Mais heureusement pour la jeune femme les créateurs étaient toujours là pour lui sauver la mise et elle avait donc eu en peu de temps une superbe robe noire Versace. Mais la chance fut de courte durée lorsqu'elle s'aperçut que tout les bijoux qui pourraient aller avec cette robe se trouver dans sa résidenc de L.A et non dans sa villa de Hollywood! Honey avait donc décidé d'aller à la bijouterie pour trouver un beau bijoux de dernière minutes! Elle poussa la porte de la boutique et entra..
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

• Nouveaux bijoux s'imposent!• [ Pv Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: • Nouveaux bijoux s'imposent!• [ Pv Vanessa]   • Nouveaux bijoux s'imposent!• [ Pv Vanessa] Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:15

Première balade avec les jumeaux pour Vanessa depuis leur naissance! Elle poussait la double poussette en érant dans le centre commercial. En passant devant la bijouterie elle n pu s'empêcher de regarder les pettiets gourmettes...Pouruqoi pas acheter les bracelete de bébé pour les jumeaux? Okay, elle poussa la porte et netra dans la bijouterie avec la poussette qui prenait beaucoup de place. Sans faire exprès elle rentra dans une demoiselle.

Ah! J'suis désolée! J'maitrise pas encore le pousse-pousse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Nouveaux bijoux s'imposent!• [ Pv Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: • Nouveaux bijoux s'imposent!• [ Pv Vanessa]   • Nouveaux bijoux s'imposent!• [ Pv Vanessa] Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:23

Honey allait entrer lorsqu'une jeune femme avec une double poussette lui rentra dedans. Honey se retourna et reconnu immémédiatement la meilleure amie de sa soeur de coeur! Elle l'avais croisé quelque fois déjà sur les plateaux ou encore sur les tapis rouges. Elle lui fit alors un grand sourire

" Aucun soucis je comprend!!"

Continuant à sourire elle regarda les deux jumeaux dans la poussette avec tendresse..

" Ils sont magnifiques!!"
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

• Nouveaux bijoux s'imposent!• [ Pv Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: • Nouveaux bijoux s'imposent!• [ Pv Vanessa]   • Nouveaux bijoux s'imposent!• [ Pv Vanessa] Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:26

Vanessa sourit.

Merci beaucoup!

Elle réfléchi quelques instents...

J'ai l'impression de t'avoir déjà vue quelque part...Non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Nouveaux bijoux s'imposent!• [ Pv Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: • Nouveaux bijoux s'imposent!• [ Pv Vanessa]   • Nouveaux bijoux s'imposent!• [ Pv Vanessa] Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:56

Honey reporta son attention sur Vanessa toujours avec un grand sourire aux lévres...

" Pas de quoi c'est sincére!"

Lorsque Vanessa lui dit qu'elle l'avait certainement vu quelque part Honey sourit à nouveau. Elle aussi souvent elle ne reconnaissait pas les gens, Vanessa devait être tout comme elle très occupée.

" Oui on à du déjà se croiser dans des soirées! Je suis Honey Keegan!Et toi Vanessa c'est bien ça ?"

Honey savait qui était la jeune femme, néanmoins elle, elle n'appréciait pas lorsque les gens ne lui demandait pas qui elle était alors elle faisait de même avec les autres personnes!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

• Nouveaux bijoux s'imposent!• [ Pv Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: • Nouveaux bijoux s'imposent!• [ Pv Vanessa]   • Nouveaux bijoux s'imposent!• [ Pv Vanessa] Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:00

Haaan! Maintenant je me rappelle! Ah bah en tout cas ça fait longtemps!

Vanessa sourit et remit convenablement les jumeaux dans leur pousette double.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Nouveaux bijoux s'imposent!• [ Pv Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: • Nouveaux bijoux s'imposent!• [ Pv Vanessa]   • Nouveaux bijoux s'imposent!• [ Pv Vanessa] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:28

Honey souriat, elle regarda Vanessa remettre en place ses deux jumeaux. Une parfaite petite maman! Honey pensa qu'elle avait de la chance. Elle avait du temps pour sa vie privée! Honey, elle,était tellement prise par sa carriére qu'elle n'avait plus le temps de rien! Hors mis c'est rendez-vous avec Ashley! Entre ses concerts, ses tournages, photoshoots et interviews elle ne savait plus ou donner de la tête! Mais il fallait dire qu'elle se réfugier derrière toutes ses excuses pour ne pas affronter certaine réalités..

" Oui il me semble que c'était pour la première de pirates des caraïbes alors ça date c'est certain!"


Après un autre sourire Honey montra la porte de la bijouterie en repensant qu'elle devait trouver une parrure dans les plus brefs délais!


" Tu comptés entrer non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

• Nouveaux bijoux s'imposent!• [ Pv Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: • Nouveaux bijoux s'imposent!• [ Pv Vanessa]   • Nouveaux bijoux s'imposent!• [ Pv Vanessa] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 5:20

Effectivement c'était pour Pirates des Caraïbes elle s'en souvenait. C'était juste avant de connaître Jack. Qu'est-ce qu'elle était gamine à l'époque! Maintenant elle se retrouvait avec deux merveilleux bébés. Bref elle fit un sourire à Honey.

Oui je voulais acheter des gourmettes pour les jumeaux. Ca se fait quand on est bàbà je crois.

Vanessa ne voulait pas acheter les gourmettes avec les prénoms pour pouvoir différencier les bébés hein xD Puis que c'était une fille et un garçon il n'y aurait pas trop de problèmes de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Nouveaux bijoux s'imposent!• [ Pv Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: • Nouveaux bijoux s'imposent!• [ Pv Vanessa]   • Nouveaux bijoux s'imposent!• [ Pv Vanessa] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:54

Honey ouvrit la porte de la bijouterie pour que Vanessa puisse y entrer sans probléme avec la poussette. Honey avait l'impression d'avoir une toute nouvelle Vanessa en face d'elle. Beaucoup plus posée! Mais c'était assez logique en tant que Maman!

"Oh et ils s'apellent comment au fait ??"
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

• Nouveaux bijoux s'imposent!• [ Pv Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: • Nouveaux bijoux s'imposent!• [ Pv Vanessa]   • Nouveaux bijoux s'imposent!• [ Pv Vanessa] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:10

Vanessa fit un large sourire et poussa le double-pousse-pousse dans la bijouterie. Okay elle maitrsisait pas encore parfaitement les virages et les arrêts mais pour une première sortie c'était pas mal xD

Elle désigna Abby, sous son petit bonnet rose, endormie.

J'te présente Abby.

Puis elle montra Tyler, qui avait les bras tendus devant lui et qui agitait ses petits doigts.

Et le p'tit bonhomme, c'est Tyler.

*Manque que le papa en fait xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Nouveaux bijoux s'imposent!• [ Pv Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: • Nouveaux bijoux s'imposent!• [ Pv Vanessa]   • Nouveaux bijoux s'imposent!• [ Pv Vanessa] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:59

Honey regarda une fois de plus les deux magnifiques petits bébés.

" Et bien on peut dire que tu as fait deux petites merveilles!"


Fermant la porte de la bijouterie elle s'avança toujours un grand sourire aux lévres.

" Je suppose que Jack doit être aux anges non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

• Nouveaux bijoux s'imposent!• [ Pv Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: • Nouveaux bijoux s'imposent!• [ Pv Vanessa]   • Nouveaux bijoux s'imposent!• [ Pv Vanessa] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:04

Vanessa arrêta la poussette devant les caisses pour avoir un oeil sur eux. Puis elle marcha un pe udans les rayons pour voir si il y avait de jolie gourmettes.

Oui je l'ai jamais vu comme ça! Et j'te dirais que moi aussi j'suis sur mon petit nuage depuis 8 mois.

Même si sa grossesse n'a pas toujours été facile. Depuis que les jumeaux étaient nés c'était encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Nouveaux bijoux s'imposent!• [ Pv Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: • Nouveaux bijoux s'imposent!• [ Pv Vanessa]   • Nouveaux bijoux s'imposent!• [ Pv Vanessa] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:50

" Oui je m'en doute ce doit vraiment être quelque chose de génial!"

Honey chercha des yeux ou pouvait se trouver les parrures de bijoux. Si elle avait était à L.A cela aurait été plus simple elle connaissait les boutiques par coeur! Mais elle était encore au stade de découverte en ce qui s'agissait celles d'Hollywood!

" Dit moi tu sais ou sont les parrures ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

• Nouveaux bijoux s'imposent!• [ Pv Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: • Nouveaux bijoux s'imposent!• [ Pv Vanessa]   • Nouveaux bijoux s'imposent!• [ Pv Vanessa] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:53

Vanessa regarda autour d'elle. Elle connaissait par coeur la boutique et venait souvent y faire des achats. Aussi elle montra une vitrine derrière un grand miroire.

Les plus belles sont là-bas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Nouveaux bijoux s'imposent!• [ Pv Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: • Nouveaux bijoux s'imposent!• [ Pv Vanessa]   • Nouveaux bijoux s'imposent!• [ Pv Vanessa] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:58

Honey souria puis avança jusqu'à l'endroit que lui indiqué Vanessa. il y avait en effet des parrures magnifiques. Néanmoins Honey n'arriverais jamais à ce décider. Ce n'était pas pour rien que son dressing prenait un étage complet de sa villa. Elle acheter toujours tout ce qui lui plaisait!

" Dit moi tu préféres laquelle ? Je dois me rendre sur un tapis rouge ce soir avec une robe Versace noire! Seulement mon assistante personnel ne m'a prévenu que ce matin! Alors c'est la panique!"
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

• Nouveaux bijoux s'imposent!• [ Pv Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: • Nouveaux bijoux s'imposent!• [ Pv Vanessa]   • Nouveaux bijoux s'imposent!• [ Pv Vanessa] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:01

Vanessa sourit. En même temps ça l'étonna que Honey lui demande son avis, mais bon. Elle s'approcha de la vitrine et regarda les parrures...Avec une robe noire?

Celle-ci serait magnifique!

Dit-elle en designant une parrure arentée avec des petits diaments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Nouveaux bijoux s'imposent!• [ Pv Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: • Nouveaux bijoux s'imposent!• [ Pv Vanessa]   • Nouveaux bijoux s'imposent!• [ Pv Vanessa] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:16

Honey fit un grand sourire. C'était celle qu'elle avait repéré au début.

" Oui tout à fait d'accord! Tu as très bon goût! Et heureusement que tu es là sinon je les aurais certainement toutes achetés! Enfin je peux encore le faire!"

Honey rigola puis montra un superbe bracelet en diamants blancs et rose...

" Regarde! Comme cadeau de mariage pour Ashley il serait parfait non ??"
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

• Nouveaux bijoux s'imposent!• [ Pv Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: • Nouveaux bijoux s'imposent!• [ Pv Vanessa]   • Nouveaux bijoux s'imposent!• [ Pv Vanessa] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:18

Vanessa fit un large sourire. Elle avait complètement oublié le mariage d'Ashley et Aaron, elle avait même oublié le sien. La naissance des jumeaux avait un peu stressé la jeuen femme et donc, comme elle s'occupait que d'eux, elle n'y avait plus repensé.

Je préfère celui avec la rose là.

Elle montra un joli braclet argenté avec une petite rose en résine qui pend joliment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Nouveaux bijoux s'imposent!• [ Pv Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: • Nouveaux bijoux s'imposent!• [ Pv Vanessa]   • Nouveaux bijoux s'imposent!• [ Pv Vanessa] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:21

Oui il est vraiment magnifique!!On à qu'à en prendre chacune un non ??

Honey souria. Ashley lui avait lui avait dit que vanessa allait aussi se marier et Honey eu soudainement une idée

" Dit moi vous n'avez toujours pas prévu de fête d'enterrement de vie de jeune filles avec Ash' ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

• Nouveaux bijoux s'imposent!• [ Pv Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: • Nouveaux bijoux s'imposent!• [ Pv Vanessa]   • Nouveaux bijoux s'imposent!• [ Pv Vanessa] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:23

Vanessa acquissisa pour le braclet ave la rose, Elle le prit, puis se dirigea - enfin! - vers les gourmettes pour bébés. Elle fit un ''non'' de la tête à Honey.

On y a jamais pensé à vrai dire. Comme on vient les deux d'accoucher on a pas eu le temps de prévoire ce genre de choses.

Et à vrai dire, Vanessa n'avait pas une gande imagination. Elle ne savait pas trop quoi faire comme enterrement de vie de jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Nouveaux bijoux s'imposent!• [ Pv Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: • Nouveaux bijoux s'imposent!• [ Pv Vanessa]   • Nouveaux bijoux s'imposent!• [ Pv Vanessa] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:26

Prenant la parrure pour sa soirée et le bracelet pour Ashley elle suivit vanessa vers les gourmettes avec un sourire maliceux.

" Et bien...il se trouve que j'ai beaucoup d'imagination! ça te dirait que je vous organise une soirée juste entre fille et que vous laissiez les enfants aux garçons ? Je te promet de vous faire passer à vous deux et à toutes vos invitées une soirée d'enfer!"
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

• Nouveaux bijoux s'imposent!• [ Pv Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: • Nouveaux bijoux s'imposent!• [ Pv Vanessa]   • Nouveaux bijoux s'imposent!• [ Pv Vanessa] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:27

Vanessa regardait une gourmette fine pour fille, très jolie. Elle releva la tête et regarda Honey.

Je peux demander à Sam de passer la soirée avec Jack pour les jumeaux car je ne pense pas qu'il puisse s'en sortir tous seule face à deux petits monstres, mais pourquoi pas! J'suis sûre que ça peut nous faire du bien à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Nouveaux bijoux s'imposent!• [ Pv Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: • Nouveaux bijoux s'imposent!• [ Pv Vanessa]   • Nouveaux bijoux s'imposent!• [ Pv Vanessa] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:09

Honey regarda la gourmette que Vanessa regardé...

" Elle est très jolie!"

Honey souriat après ce que venait de dire Vanessa.

" Oui je suis certaine qu'à eux deux ils y arriveront! Et il est aussi certain qu'on à toutes besoin de se relaxés! On va finir par exploser sinon! il faudra juste que tu me dises à qui je dois faire une invitation!"
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

• Nouveaux bijoux s'imposent!• [ Pv Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: • Nouveaux bijoux s'imposent!• [ Pv Vanessa]   • Nouveaux bijoux s'imposent!• [ Pv Vanessa] Icon_minitimeVen 11 Juil - 5:36

Bien...

Vanessa réfléchi. Elle et Ashley aurait préféré à coup sur une petite soirée avec les personnes qui compte.

Y'auraut juste Demi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Nouveaux bijoux s'imposent!• [ Pv Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: • Nouveaux bijoux s'imposent!• [ Pv Vanessa]   • Nouveaux bijoux s'imposent!• [ Pv Vanessa] Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:05

Honey fit un grand sourire. Elle avait rencontrer Demi dans une soirée VIP et elles avaient passé la soirée toutes les deux à rire mais aussi à parler sérieusement. Elle apprécier déjà beaucoup la jeune femme et fut heureuse de savoir qu'elle serait présente.

" Très bien je l'appelerai tout à l'heure alors!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Nouveaux bijoux s'imposent!• [ Pv Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: • Nouveaux bijoux s'imposent!• [ Pv Vanessa]   • Nouveaux bijoux s'imposent!• [ Pv Vanessa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Nouveaux bijoux s'imposent!• [ Pv Vanessa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Vanessa...
» Reconciliation?[ Vanessa ]
» Rencontre [Vanessa]
» Ah ! .. Ashley .. XD[Vanessa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Stars ♥ :: _Archives * :: • Les Archives du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser