Hollywood Stars ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Back to home [Demi]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Back to home [Demi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back to home [Demi]   Back to home [Demi] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:43

    Demi hésita longtemps avant de répondre parce que ce n'est pas toujours facile à raconter !

    Quand je devais avoir 17 ans, je n'avais pas mon permis ! J'étais allée à une soirée avec des amies, rien de très spécial jusque là mais ensuite comme à une soirée tu bois ! Mais moi surement un peu trop et mes amis m'ont poussés à prendre le volant pour les ramener, je l'ai ai ramené mais j'ai failli tué une deux perosnnes, j'ai apssé la soirée au commisériat !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Back to home [Demi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back to home [Demi]   Back to home [Demi] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:46

Sam se mit bien assit ... tourner vers Demi comme ça il était beaucoup plus attentif a ce qu'elle lui disait pas qu'il ne l'était pas d'habitude enfin bref ! Il l'écouta .. Il avait bien fait de lui demander tiens ..

Quelle histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Back to home [Demi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back to home [Demi]   Back to home [Demi] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:47

Demi regarda alors son ventre puis regarda Sam de nouveau !

C'est horrible ... Tu veux dire !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Back to home [Demi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back to home [Demi]   Back to home [Demi] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:49

Sam se reprit donc ..

Oui oui c'est horrible .. Mais, t'as blessée personne non ? Et puis si t'en a tiré une leçon tout va bien ..
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Back to home [Demi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back to home [Demi]   Back to home [Demi] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:56

    Demi fit un petit non de la tête !

    Non j'ai bléssé personne heureusement, je m'en serait voulu toute ma vie sinon ! Mais non j'en ai aps tiré de leçon, j'ai recommençé après ...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Back to home [Demi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back to home [Demi]   Back to home [Demi] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:59

Sam fit un léger sourire soulagé qu'elle n'ait blessé personne ce jour là ce qui était plutot bien ... Son sourire se fit remplacer par Shocked quand elle lui dit qu'elle avait recommencé ..

QUOI ??
Ddésolé .. Longtemps après ? ..
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Back to home [Demi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back to home [Demi]   Back to home [Demi] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:05

    Demi regarda Sam, elle n'aurait pas dut lui dire mais bon ! Elle ne le regardait plsu trop, sa bonne humeur avait disparu !

    Pour mes 19 ans, j'ai recommençé mais cette fois c'était plus grave ...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Back to home [Demi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back to home [Demi]   Back to home [Demi] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:08

Même si elle ne le regardait plus lui l'a regardait toujours ..

Qu'est ce qui c'est passé ..
Enfin, non ! t'es pas obligé de me le dire ..
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Back to home [Demi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back to home [Demi]   Back to home [Demi] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:16

Demi fit un petit hochement de tête, il avait demandé alors elle lui dirait, malgré son non à la fin de sa phrase Demi lui dirait !

Pareil que avant sauf que j'ai fais une course dans un état pire que tout, si Tyler n'avait pas été là je crois que enfin bref ... J'ai conduit à je sais pas combien et j'ai fréné tellemnt fort que je me suis prit l'airbag dans la tête et que la fille derrière fois à eu un tr... tra... ! A la tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Back to home [Demi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back to home [Demi]   Back to home [Demi] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:21

Sam regarda Demi ... elle n'était pas obligé de lui dire même si il lui avait demandé ... A son hochement de tete qui voulait bien dire qu'elle allait lui raconter ce qui s'était passé, Sam ne dit rien l'écoutant lui raconter .. il lui prit les mains ..

Mais, tu sais pourquoi tu faisait ce genre de choses ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Back to home [Demi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back to home [Demi]   Back to home [Demi] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:25

    Demi releva légèrement la tête vers Sam de façon à pouvoir le voir de nouveau ! Elle le regarada longtemps dans les yeux avant de répondre à sa question, enfaite il n'ay avait pas de raison particulière mais ...

    Mes amis étaient comme ça, je n'étais pas comme je suis maintenant ! J'étais une grosse folle, j'ai eu je sais pas combien de petit copain qui me trompait mais je l'ai jaamis mal prit ! J'ai eu des soirées comme je ne sais pas quoi, quand j'y repense c'est horrible ! Je hais mon adolescence !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Back to home [Demi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back to home [Demi]   Back to home [Demi] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:28

Chacun vit son adolescence d'une maniere ou d'une autre .. mais, tu n'es plus comme ça et c'est ce qui compte ..

Sam lui fit un petit sourire .. Puis il décida qu'il fallait peut etre continuer le jeu histoire de ne pas trop se rémémorer les mauvais evenements du passé ..

Tu veux encore en discuter ou tu prefere continuer le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Back to home [Demi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back to home [Demi]   Back to home [Demi] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:31

    Demi alla dans les bras de Sam, ça lui faisait plaisir qu'il le prenne comme ça ! Et qu'il veuille changer de sujet pour ne plus qu'elle soit "nostalgique" ! Elle lui murmura alors ...

    Le jeu ... Mais ne dit rien à personne de ce que je t'ai dit là ! Tu es le seul à savoir avec Tyler !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Back to home [Demi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back to home [Demi]   Back to home [Demi] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:39

Sam serra legerement pour ne pas l'étouffer Demi contre lui.. IL l'écouta et elle avait choisit le jeun il aurait pu en douter .. Il l'a regarda par la suite dans les yeux ..

Je ne dirias rien ..

En gros persone n'était au courant sauf tyler .. donc voilà.. Sa ne lui apporterais rien de le dire de toute façon .. IL finit pas sourire ..

Bon .. Alors .. Moi, je choisis .. Mmhh.. Vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Back to home [Demi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back to home [Demi]   Back to home [Demi] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:41

    Demi fit un grand sourire ! Vérité, hum hum ! Demi réfléchit alors à la question qu'elle allait posé car il en fallit une bien intéressante et pertinante !

    Qu'as tu déjà étét capable de faire pour draguer une fille ? xDD
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Back to home [Demi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back to home [Demi]   Back to home [Demi] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:46

Noon mais, pourquoi est ce qu'il avait dit "verité" ?? .. Il s'attendait au pire comme au meilleur avec les questions de Demi.. En entendant sa question .. Sam ne reflechissa même pas et dit en souriant ..

Rien rien du tout .. il n'avait pas non plus que ça à faire .. Que de penser a aller draguer des filles ..
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Back to home [Demi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back to home [Demi]   Back to home [Demi] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:08

    Demi était plus que surprise de la réponse de Sam, elle le regarda vraiment bizarrement !

    C'est pas possible Sam, t'as bien fait un truc une fois dans ta vie pour faire craquer une fille !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Back to home [Demi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back to home [Demi]   Back to home [Demi] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:18

Sam hocha la tete ..


Faut rester sois même .. Noon ? Bahh .. Voilà .. C'est bizarre .. Mais, tampis ! J'ai rien fait pour te faire craquer .. bah voilà..
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Back to home [Demi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back to home [Demi]   Back to home [Demi] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:22

    Demi était encore plus que surprise de la réponse de Sam ! Elle le regarda en arquant un sourcil, surtout qu'il avait raison mais elle ne voualit pas montrer son tort face à cette question ! Elle ignora donc sa réponse te fit comme si de rien était !

    J'vais dans ma chambre, si tu veux venir !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Back to home [Demi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back to home [Demi]   Back to home [Demi] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:29

Sam fit une drôle de tête en l'entandant dire qu'elle allaé dans sa chambre .. Qu'est ce qu'il avait dire encore ? Il faisait tout d travers aujourd'hui notre Samy ..

Qu'est ce que j'ai dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Back to home [Demi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back to home [Demi]   Back to home [Demi] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:37

    Demi qui s'était installé sur son lit avec son magzine de mode devant les yeux ! Elle e=savait très bien que Sam allait monté la rejoindre ! Elle se releva alors et le regarda !

    J'en ai marre parce que t'as toujours raison, alors voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Back to home [Demi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back to home [Demi]   Back to home [Demi] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:41

Sam était monté rejoindre Demi qui était dans sa chambre .. il voulait savoir ce qu'il avait dit de moche tiens .. Il lui demanda ce qu'il avait dit et sa reponse le surprit un peu comme même ..

Moi ? Attends .. c'est juste ça ? ..
Moi qui pensais que j'avais encore dit quelque chose de mal ..
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Back to home [Demi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back to home [Demi]   Back to home [Demi] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:47

    Demi explosa de rire et fit signe à Sam de venir s'assoir à côté d'elle ! Elle passa alors sa main autour de son cou !

    Tu dis des trucs mals mais ça passe ! Comem ce que tu as dit taleur, je m'en fiche ça me passe au dessus ! Parce que ... je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Back to home [Demi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back to home [Demi]   Back to home [Demi] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:52

Sam fit une drôle de tête en l'entendant rire puis s'assit pres d'elle lorsqu'elle lui a fait signe de venir .. Il l'a regarda et fit un petit sourire .. Okay au moins il était certain de dire pleins de mauvais trucs .. Enfin voilà..

moi aussi je t'aime ma Deminette ..
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Back to home [Demi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back to home [Demi]   Back to home [Demi] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:30

    Demi fit un petit calin à Sam puis le regarda de nouveau dans les yeux ! Elle passa alors sa main dans ses cheveux et lui fit un petit bisosu sur la joue !

    Tes parents tu les connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Back to home [Demi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back to home [Demi]   Back to home [Demi] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Back to home [Demi]
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Back to home { Sam
» "J'dois te parler, Demi" [Demi]
» 1 et 2 et hop ! [Demi]
» Un peu de raffraichissement | PV Demi |
» With Demi! [Demi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Stars ♥ :: Hollywood ▬ Résidences :: Valley Square :: Appart. de Demi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser