Hollywood Stars ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 C'est partit pour une journée de fous [Pv April]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aaron Peterson
CO ADMINISTRATEUR Aaron Peterson Perfect Man
Aaron Peterson


Messages : 5935
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : In my Dreams =)

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Just her..♥
• SECRET TIMES •:

C'est partit pour une journée de fous [Pv April] Empty
MessageSujet: C'est partit pour une journée de fous [Pv April]   C'est partit pour une journée de fous [Pv April] Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:44

  • Après avoir reçu le SMS d'April, Aaron partit, en avisant bien sur son amoureuse qu'il ne viendrait pas tard. Il prit alors les clés de son Audi et se dirigea vers l'ancien appartement d'Ashley, arrivé devant il gara sa voiture dans un parking pour les visiteurs puis ressortit. Il monta d'un étage et se trouva devant la porte de l'appartement. Il sonna et attendit que quelqu'un vienne l'ouvrir, ou plutôt sa belle-soeur.
Revenir en haut Aller en bas
April Carlson
Girl full of life / Sister Ashley
April Carlson


Messages : 798
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: /
• SECRET TIMES •:

C'est partit pour une journée de fous [Pv April] Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour une journée de fous [Pv April]   C'est partit pour une journée de fous [Pv April] Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:55

April quitta son ordinateur .. Il était temps vous me direz .. Elle l'éteigna et partit se changer parce que et oui .. Vu qu'elle ne pensait pas sortir de l'appartement, elle fit un saut dans la salle de bain où elle s'habilla vite fait, attrapa son portable qu'elle mit dans sa poche et alla ouvrir la porte d'entrée vu que sa avait sonner ..April ouvrit la porte et tomba sur Aaron, elle attendait personne d'autres alors elle n'était pas très surprise ..

Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Peterson
CO ADMINISTRATEUR Aaron Peterson Perfect Man
Aaron Peterson


Messages : 5935
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : In my Dreams =)

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Just her..♥
• SECRET TIMES •:

C'est partit pour une journée de fous [Pv April] Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour une journée de fous [Pv April]   C'est partit pour une journée de fous [Pv April] Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:19

  • Il laissa apparaitre un léger sourire sur son visage d'ange en voyan April.

    -Bonjour, bonjour!

    Il la regarda de haut en bas, elle devait être surement prête, mais bon elle était comme sa soeur, tout ce qu'elle mettait lui allait parfaitement bien, tel soeur..tel soeur xD

    -Alors tu es prête?
Revenir en haut Aller en bas
April Carlson
Girl full of life / Sister Ashley
April Carlson


Messages : 798
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: /
• SECRET TIMES •:

C'est partit pour une journée de fous [Pv April] Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour une journée de fous [Pv April]   C'est partit pour une journée de fous [Pv April] Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:25

April fit un grand sourire a Aaron .. Elle se regarda de haut en bas : elle était habillée c'était déjà ça .. alors oui elle était prete a un truc pret .. elle avait oublié ses chaussures .. sa allait poser problème si elle les mettaient pas non ? .. Elle releva la tete vers Aaron..

J'ai oublié mes chaussures .. Bouge pas je reviens !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Peterson
CO ADMINISTRATEUR Aaron Peterson Perfect Man
Aaron Peterson


Messages : 5935
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : In my Dreams =)

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Just her..♥
• SECRET TIMES •:

C'est partit pour une journée de fous [Pv April] Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour une journée de fous [Pv April]   C'est partit pour une journée de fous [Pv April] Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:38

  • Il fit un petit signe de tête comme quoi il ne bougerait pas 'un seul petit centimètre..enfin façon de parler car il devait bien respirer aussi hein! Enfin bref, il attendit qu'elle revienne et c'est ce qu'elle fit quelques secondes plus tard. Il refit un nouveau sourire.

    -T'as tout prit?
Revenir en haut Aller en bas
April Carlson
Girl full of life / Sister Ashley
April Carlson


Messages : 798
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: /
• SECRET TIMES •:

C'est partit pour une journée de fous [Pv April] Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour une journée de fous [Pv April]   C'est partit pour une journée de fous [Pv April] Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:42

April repartit dans l'appartement pour aller enfiler des chaussures .. Elle regarda si elle avait rien oublié puis ressortit .. Elle lui sourit puis hocha la tete ..

Oui j'ai tout prit .. On peut y aller !

Elle ferma la porte derrère elle et la ferma à clefs ..
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Peterson
CO ADMINISTRATEUR Aaron Peterson Perfect Man
Aaron Peterson


Messages : 5935
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : In my Dreams =)

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Just her..♥
• SECRET TIMES •:

C'est partit pour une journée de fous [Pv April] Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour une journée de fous [Pv April]   C'est partit pour une journée de fous [Pv April] Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:45

  • Il la regarda fermer la porte puis lui tendit le bras pour qu'elle le prenne, et oui toujours aussi gentleman ce Aaron! Quand celà fut fait les deux jeunes descendirent en bas puis rentrèrentdans la voiture. Aaron se tourna vers la jeune femme toujours en souriant.

    -C'est toujours bon pour le parc?
Revenir en haut Aller en bas
April Carlson
Girl full of life / Sister Ashley
April Carlson


Messages : 798
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: /
• SECRET TIMES •:

C'est partit pour une journée de fous [Pv April] Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour une journée de fous [Pv April]   C'est partit pour une journée de fous [Pv April] Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:52

April prit donc le bras d'Aaron après avoir rangé la clefs dans une de ses poches .. Elle entra dans la voiture et après s'etre attachée parce qu'il le fallait et oui ! Elle tourna la tete vers son beau frere ..

Oui oui c'est toujours bon ..

April lui sourit puis ajouta..

Sinon, ca va ?


Fallait bien qu'elle lui demande comment il allait non ? .. c'est normal après vu qu'il s'est déplacé restons poli ..
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Peterson
CO ADMINISTRATEUR Aaron Peterson Perfect Man
Aaron Peterson


Messages : 5935
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : In my Dreams =)

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Just her..♥
• SECRET TIMES •:

C'est partit pour une journée de fous [Pv April] Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour une journée de fous [Pv April]   C'est partit pour une journée de fous [Pv April] Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:54

  • Il alluma alors le contact de son auto et se dirigea en direction du parc d'Hollywood. Il tourna quelques secondes la tête de la route pour regarder April.

    -Hew oui, je suis un peu fatigué ses temps-ci mais ca va et toi? Quesque tu me raconte de beau? Et ne me dit pas rien car je sais que c'est faux!
Revenir en haut Aller en bas
April Carlson
Girl full of life / Sister Ashley
April Carlson


Messages : 798
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: /
• SECRET TIMES •:

C'est partit pour une journée de fous [Pv April] Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour une journée de fous [Pv April]   C'est partit pour une journée de fous [Pv April] Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:03

Okayy, elle n'avait pas trop le choix, elle devait lui raconter quelque chose de chouette même si c'était une expression, elle n'allait aps raconter des trucs pas chouettes .. Bref ..

Je vais bien ..
Alors, je passe mes journées sur mon ordi à me goinfrer de nutella et de pleins d'autres cochonneries .. et de temps en temps je vais me balader en solo c'est bien aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Peterson
CO ADMINISTRATEUR Aaron Peterson Perfect Man
Aaron Peterson


Messages : 5935
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : In my Dreams =)

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Just her..♥
• SECRET TIMES •:

C'est partit pour une journée de fous [Pv April] Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour une journée de fous [Pv April]   C'est partit pour une journée de fous [Pv April] Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:27

  • Etrange, elle ne sortait donc pas beaucoup et ne rendait pas visite à sa soeur?
    Il reporta son attention à nouveau sur la route, ba oui un accident peut vite arriver si on es pas attentif!


    -Mais..pourquoi tu va pas visiter Ash ou bien faire de nouvelles rencontres?
Revenir en haut Aller en bas
April Carlson
Girl full of life / Sister Ashley
April Carlson


Messages : 798
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: /
• SECRET TIMES •:

C'est partit pour une journée de fous [Pv April] Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour une journée de fous [Pv April]   C'est partit pour une journée de fous [Pv April] Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:33

J'ai vu Ashley y'a pas longtemps à la parfumerie et puis elle doit etre fatiguée .je veux pas la déranger .. Et puis, j'ai pas envie de sortir .. Je suis bien chez moi..

C'est vrai qu'April ne sortait pas beaucoup en ce moment .. elle savait très bien depuis quand elle sortait pas mais, bon après tout..
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Peterson
CO ADMINISTRATEUR Aaron Peterson Perfect Man
Aaron Peterson


Messages : 5935
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : In my Dreams =)

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Just her..♥
• SECRET TIMES •:

C'est partit pour une journée de fous [Pv April] Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour une journée de fous [Pv April]   C'est partit pour une journée de fous [Pv April] Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:35

  • -C'est vrai qu'elle est assez fatigué à cause du terme de la grossesse mais tu as tout les droits d'aller la voir, ça lui ferait vraiment plaisir et tu sais c'est pas en restant cloitrée chez toi que tu feras de nouvelles connaissances..
Revenir en haut Aller en bas
April Carlson
Girl full of life / Sister Ashley
April Carlson


Messages : 798
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: /
• SECRET TIMES •:

C'est partit pour une journée de fous [Pv April] Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour une journée de fous [Pv April]   C'est partit pour une journée de fous [Pv April] Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:47

J'irais la voir plus souvent dans ces cas là..

April soupira légérement tournant la tete vers la fenetre .. C'est sur que restée chez elle n'allait pas l'aider a rencontrer du monde..

T'as raison Aaron mais.. je veux pas sortir de l'appartement .. j'en ait plus envie depuis qu'elle est morte..
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Peterson
CO ADMINISTRATEUR Aaron Peterson Perfect Man
Aaron Peterson


Messages : 5935
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : In my Dreams =)

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Just her..♥
• SECRET TIMES •:

C'est partit pour une journée de fous [Pv April] Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour une journée de fous [Pv April]   C'est partit pour une journée de fous [Pv April] Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:59

  • Aaron s'arrêta à un feu rouge puis baissa son regard. Il regarda par la suite à noveau sa belle-soeur.
    -Je comprends, mais la vie continue, je suis sur qu'elle n'aimerait te voir dans un étât pareil..non, je suis sur qu'elle aimerait que tu fonces et que tu faces de nouvelles experiences, je suis sur qu'elle ne t'oublira jamais et toi non plus, mais restant cloitrée chez toi c'est pas la meilleure solution, crois-moi!

    Il lui fit un sourire rassurant puis s'apprettait à dire quelque chose mais fut coupé par le cloxon d'une voiture. Aaron ayant la vitre de son Audi baissée, passa sa tête en dehors et cria un grand '' LA FERME '' et celui qui l'avait claxoné. il regarda alors le feu et vit que c'était vert..Oh zut la honte! Il raccla sa gorge et démarra.
Revenir en haut Aller en bas
April Carlson
Girl full of life / Sister Ashley
April Carlson


Messages : 798
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: /
• SECRET TIMES •:

C'est partit pour une journée de fous [Pv April] Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour une journée de fous [Pv April]   C'est partit pour une journée de fous [Pv April] Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:01

April regardait la route par la vitre .. Au feu rouge, elle tourna la tete tout en écoutant Aaron .. c'est sûr qu'il avait raison restée chez elle n'allait pas l'aider .. enfin .. Un léger sourire apparut sur son visage .. April tourna la tete vers l'arrière de la voiture quand quelqu'un les klaxona non c'était pas ça qui était drôle mais, plutot la suite .. Elle regarda de nouveau la route et après qu'il est redemarrer ..

Merci ..

April sourit de nouveau et se mit a rire en repensant a la scene du feu .. Non c'est méchant de se moquer mais .. tampis !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Peterson
CO ADMINISTRATEUR Aaron Peterson Perfect Man
Aaron Peterson


Messages : 5935
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : In my Dreams =)

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Just her..♥
• SECRET TIMES •:

C'est partit pour une journée de fous [Pv April] Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour une journée de fous [Pv April]   C'est partit pour une journée de fous [Pv April] Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:04

  • Aaron continua d'avacer ne direction du parc, il regarda Aapril qui rigolait ce qui le fit sourire.
    -Au moins je t'ai fait décrocher un sourire et même un petit rire de ton visage!
    C'était pas la victoire mais c'était un pas vers!
Revenir en haut Aller en bas
April Carlson
Girl full of life / Sister Ashley
April Carlson


Messages : 798
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: /
• SECRET TIMES •:

C'est partit pour une journée de fous [Pv April] Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour une journée de fous [Pv April]   C'est partit pour une journée de fous [Pv April] Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:11

April arrêta de rire pour finir avec un sourire inscrit sur son visage .. Un vrai sourire .. Même chez elle sa lui arrive de sourire faut pas croire qu'elle fait la tete toute la journée .. Elle tourna la tête vers Aaron..

C'était fait exprès avoue ..
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Peterson
CO ADMINISTRATEUR Aaron Peterson Perfect Man
Aaron Peterson


Messages : 5935
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : In my Dreams =)

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Just her..♥
• SECRET TIMES •:

C'est partit pour une journée de fous [Pv April] Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour une journée de fous [Pv April]   C'est partit pour une journée de fous [Pv April] Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:15

  • Non même pas xD et c'était la pure vérité hein! N'allez pas croire des choses!
    -Non pas du tout, tu sais à Hollywood les gens sont toujours préssés et je pensais que c'était une de ses personnes et voilà..
    Vallait mieu s'arrêter si non il arrêtait pas de parler et vive la pipelette!
Revenir en haut Aller en bas
April Carlson
Girl full of life / Sister Ashley
April Carlson


Messages : 798
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: /
• SECRET TIMES •:

C'est partit pour une journée de fous [Pv April] Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour une journée de fous [Pv April]   C'est partit pour une journée de fous [Pv April] Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:23

April fit un hochement de tête en souriant .. En tout cas ce n'était pas fait exprès mais on s'en fiche après tout vu qu'il avait eut du resultat étant donné qu'elle avait rigolé et sourit attention c'est pas n'importe quoi .. Elle regarda la route puis de nouveaux son beau frere se tournant un peu vers lui..

En fait, vous allez l'appeler comment le petit ? Ou la eptite peu importe ..
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Peterson
CO ADMINISTRATEUR Aaron Peterson Perfect Man
Aaron Peterson


Messages : 5935
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : In my Dreams =)

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Just her..♥
• SECRET TIMES •:

C'est partit pour une journée de fous [Pv April] Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour une journée de fous [Pv April]   C'est partit pour une journée de fous [Pv April] Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:52

  • En l'entendant parler du bébé, Aaron ne put s'empêcher de faire un sourire rêveur, voilà dans quel étât pouvait laisser un bébé ou tout simplement Ashley.
    -Hew..on a seulement pensé pour un garçon, ça sera Cameron..pour un nom de fille on sait pas encore..tu aurais des idées?
Revenir en haut Aller en bas
April Carlson
Girl full of life / Sister Ashley
April Carlson


Messages : 798
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: /
• SECRET TIMES •:

C'est partit pour une journée de fous [Pv April] Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour une journée de fous [Pv April]   C'est partit pour une journée de fous [Pv April] Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:01

April fit un grand sourire en voyant la tete de Aaron lorsqu'elle demanda pour le futur prenom du bébé ..

Cameron.. Ouais c'est jolie .. et pour une fille ? .. Mmhh .. Aucune idée .. Je suppose que tu veux pas un prenom quitch .. pourtant c'est original au moins t'es sûr que personne d'autre s'appellera comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Peterson
CO ADMINISTRATEUR Aaron Peterson Perfect Man
Aaron Peterson


Messages : 5935
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : In my Dreams =)

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Just her..♥
• SECRET TIMES •:

C'est partit pour une journée de fous [Pv April] Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour une journée de fous [Pv April]   C'est partit pour une journée de fous [Pv April] Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:22

  • Aaron rigola doucement, ouais il apellerait sa fille Flower! Pas mal hein'..Non arrêtons de plaisenter, et puis ils auraient le temps de penser encore à un prénom pour une petite fille, ça pressait pas..

    -Mouai..on verra.. de toute façon ça presse pas..
Revenir en haut Aller en bas
April Carlson
Girl full of life / Sister Ashley
April Carlson


Messages : 798
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: /
• SECRET TIMES •:

C'est partit pour une journée de fous [Pv April] Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour une journée de fous [Pv April]   C'est partit pour une journée de fous [Pv April] Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:26

April fit un petit sourire .. ouais c'est sur ils avaient le temps . Elle se tourna de nouveaux completement vers la route en gros elle était de nouveau bien installée, elle jeta un coup d'oeil par lafenetre .. puisde nouveau vers Aaron..

J'ai une question ..
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Peterson
CO ADMINISTRATEUR Aaron Peterson Perfect Man
Aaron Peterson


Messages : 5935
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : In my Dreams =)

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Just her..♥
• SECRET TIMES •:

C'est partit pour une journée de fous [Pv April] Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour une journée de fous [Pv April]   C'est partit pour une journée de fous [Pv April] Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:29

  • Whou! Attention elle avait une question! xD..Mais non il plaisentait rolala! Il détourna quelques instants son regard bleuté de la route et les posa sur sa belle-soeur.
    -Je t'écoute!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est partit pour une journée de fous [Pv April] Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour une journée de fous [Pv April]   C'est partit pour une journée de fous [Pv April] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est partit pour une journée de fous [Pv April]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sun, sun & sun! [April]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Stars ♥ :: Hollywood ▬ Résidences :: Valley Square :: Appart. d'April-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser