Hollywood Stars ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Repos bien mérité...[Jack]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Repos bien mérité...[Jack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité...[Jack]   Repos bien mérité...[Jack] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:41

A aprt aux oreilles tu veux dire... xD

Elle rigola. Elle ressentit encore une douleur, elle grimaça.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Repos bien mérité...[Jack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité...[Jack]   Repos bien mérité...[Jack] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:00

Jack eu un léger sourire qui s'effaça directement après que Vanessa avait grimacé. Il posa par instinc sa main sur le ventre de la jeune femme.

Tu veux qu'on aille à l'hopital ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Repos bien mérité...[Jack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité...[Jack]   Repos bien mérité...[Jack] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:02

Non, j'veux aller à la maison, me coucher...

Elle savait très bien que c'était une fausse alerte, donc pas besoin d'aller à l'hôpital. Les médecins lui avait dit que dès que le travail commencerait, elle le sentirai et le saurait tout de suite. Tout ce qu'elle avait besoin c'était de repos, une fois de plus elle s'était faitguée alors qu'elle avait quasiement rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Repos bien mérité...[Jack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité...[Jack]   Repos bien mérité...[Jack] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:07

Jack se leva en premier et tendit ses mains vers Vanessa pour l'aider à se lever
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Repos bien mérité...[Jack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité...[Jack]   Repos bien mérité...[Jack] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:08

Vanessa se leva avec l'aide de Jack. Puis elle se dirigea vers ses affaires et remballa le tout. Tout d'un coup elle se remit à pleurer, lâchant lourdement ses affaires.
J'ai tout gâchéééééé
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Repos bien mérité...[Jack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité...[Jack]   Repos bien mérité...[Jack] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:14

Hey

Jack prit encore une fois le visage de Vanessa entre ses mains

Tu n'as rien gâché dutout, Vanessa. Tu peux pas controler les jumeaux. S'ils te donnent des coups et que t'as mal, c'est normal ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Repos bien mérité...[Jack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité...[Jack]   Repos bien mérité...[Jack] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:17

Vanessa se blotti dans les bras de Jack.

Faut que ça s'arrête...

Le dernier mois à été particulièrement pénible pour Vanessa à cause des jumeaux. Etant au 8 ème mois, elle avait considérablement grossi et les deux bébés prenaient de plus en plus de place. Aussi ils bougeait pour se mettre en position finale: la tête en bas. Sans oublier qu'ils arrêtent pas de donner des coups et ont été bien décidé à ce que Vanessa ne puisse rien manger sans qu'elle soit malade.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Repos bien mérité...[Jack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité...[Jack]   Repos bien mérité...[Jack] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:27

Jack prit Vanessa dans ses bras, et la berça doucement en caressant ses cheveux mouillés. Il y déposa un bisou, s'en foutant complètement s'ils étaient mouillés, secs ou humides. Il lui donna un autre bisou, sur la joue, toujours en la berçant un peu. Ca lui crevait le coeur de la voir comme ça. Il releva la tête vers elle et remit une mèche de cheveux qui lui cachait le visage derrière son oreille

Je sais que ... Que j'peux pas imaginer c'que ça te fait ... Je sais pas non plus si ma présence peut te rassurer mais, j'suis là Vanessa. Et ne me dit rien sur les entrainements de basket, c'est pas le plus important à mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Repos bien mérité...[Jack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité...[Jack]   Repos bien mérité...[Jack] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:30

Elle avait beaucoup de chance d'avoir un homme comme Jack.

Tu sais très bien que je ne veux pas que tu arrêtes les entrainements, tu es déjà très présent pour moi mais malheureusement tu ne peux rien faire du plus vu que c'est dans mon corp que ça s'passe.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Repos bien mérité...[Jack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité...[Jack]   Repos bien mérité...[Jack] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:35

Je ne te demande pas si tu veux que j'arrête le basket pour m'occuper d'toi et des jumeaux, j'te le dis : J'arrête le basket pendant un moment. Je termine la saison avec les Redwacks, je fais le match du vendredi dans deux semaines et c'est tout.

Quand Jack avait décidé quelque chose, c'était comme ça et pas autrement. Et avec le caractère de chien qu'il avait, il fallait mieux que Vanessa ne le contredise pas. Même s'il était certain qu'elle allait le faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Repos bien mérité...[Jack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité...[Jack]   Repos bien mérité...[Jack] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:36

Vanessa était impuissante face à Jack et face à son caractère. De toute manière elle était tellement crevée et faible, qu'elle se sentait pas de taille à se battre contre lui.

J'viendrais à ton dernier match comme j'étais là au premier.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Repos bien mérité...[Jack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité...[Jack]   Repos bien mérité...[Jack] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:46

Jack prit Vanessa par la taille. Le ventre de la jeune femme prennait de plus en plus de place mais celà n'allait pas empécher Jack de l'embrasser. Il déposa un baiser sur les lèvres de sa fiancée et la regarda longuement ensuite, sa main droite caressant sa joue gauche [à elle].

Viens, on y va
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Repos bien mérité...[Jack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité...[Jack]   Repos bien mérité...[Jack] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:47

[Topic clos. On crée celui du match?]
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Repos bien mérité...[Jack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité...[Jack]   Repos bien mérité...[Jack] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:47

[Ché parti xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos bien mérité...[Jack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité...[Jack]   Repos bien mérité...[Jack] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos bien mérité...[Jack]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Au studio avec Jack! [Jack]
» Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack]
» Pizza avec Jack [Pv. Jack]
» Relaxation avec Jack... [Jack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Stars ♥ :: _Archives * :: • Les Archives du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser