Hollywood Stars ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Plouf ! Dans l'eau xD { Tyler <33 }

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Plouf ! Dans l'eau xD { Tyler <33 } Empty
MessageSujet: Plouf ! Dans l'eau xD { Tyler <33 }   Plouf ! Dans l'eau xD { Tyler <33 } Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:06

14H , le soleil et les oiseaux chantent .. Hum .. Il était 14H et la jeune Anderson ne savait pas trop ce qu'elle pourrait faire pour sa premiere journée a Hollywood . Pour le moment , elle voulait du calme et du silence , et surtout , un peu de repos ne lui ferait pas trop de mal . Assise sur le bord de son lit , prete a tomber , elle essayer d'attraper son maillot de bain qui était passé on ne sait ou . Elle se leva et alla dans la salle de bain pour se changer . Elle brossa lentement ses cheveux et veilla a etre toute belle , on ne sait jamais on peut rencontrer un beau garcon ^^ . Elle se rhabilla par dessus son maillot de bain , jupe courte et débardeur blanc . Elle prit un sac , de marque évidemment , et y mit sa serviette de bain et la creme . Elle descendit les escaliers a toute allure , comme elle le fesait a chaque fois et attrapa ses lunettes de soleil sur une des tables du salon . Elle sortit dehors et entra dans sa belle mercedes décapotable . Elle mit la musique a fond comme a son habitude . Elle se dirigea vers la piscine , un endroit qui serait certainement calme . Elle se gara dans l'étroit parking , le tout petit en fait . Elle alla ensuite dans la piscine et Leighton paya l'entrée avanr d'aller se changer dans les vestiaires . Elle en sortit en maillot de bain , lunette de soleil et serviette de bain au bras . Elle marcha sans vraiment regarder devant elle et fonca tout droit sur quelqu'un , ou plutot un jeune homme . Elle leva la tete toute genée ..

" Je .. Pardon .. Je suis vraiment désolé .. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plouf ! Dans l'eau xD { Tyler <33 } Empty
MessageSujet: Re: Plouf ! Dans l'eau xD { Tyler <33 }   Plouf ! Dans l'eau xD { Tyler <33 } Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:27

Tyler voulait aller à la piscine pour se rafraichir un peu de la chaleur qui avait en se moment dehors. Il faisait au moin 38°. C'était quand meme beaucoup non ? Mais de toute façon, ici, à Hollywood, il faisait toujours une chaleur incroyable ou avrès dire insuportable. On avait toujours chaud ici. Il était rare qu'il n'y eu pas de temps sans soleil ici à Hollywood ! Enfin bref, il faisait toujours beau et il fallait quand meme en profiter que la pluie non ? bref ! Tyler venait d'arriver à la piscine, sans faire exprès il se fit bousculer par une jeune femme qui tout d'un coup s'excusa. Alors celui ci lui répondit

Oh... ce n'est rien !

Puis Tyler fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plouf ! Dans l'eau xD { Tyler <33 } Empty
MessageSujet: Re: Plouf ! Dans l'eau xD { Tyler <33 }   Plouf ! Dans l'eau xD { Tyler <33 } Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:38

Aussi maladroite qu'elle , on fait pas . Elle se demandait meme pourquoi des fois elle sortait car a chaque fois qu'elle était quelque part il se passait quelque chose , et a cause d'elle en plus . Elle ramassa la serviette de bain du jeune homme qui était tombée par terre et la lui redonna . Elle esquissa un sourire , elle se sentait tout de meme genée . Elle le regarda un instant , il avait un beau corps heiin .. Elle resouria et alla vers les transat en passant tout pres de la piscine . La , une personne sauta et eclaboussa la jeune femme qui eut un léger sursaut et un regard méchant vers le jeune homme qui venait de sauter ..

" Tu pourrais faire attention .. "

Leighton posa sa serviette sur un transat et se tourna vers le jeune homme qui était toujours tout pres des vestiaires , a croire qu'elle venait de le traumatiser ^^ ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plouf ! Dans l'eau xD { Tyler <33 } Empty
MessageSujet: Re: Plouf ! Dans l'eau xD { Tyler <33 }   Plouf ! Dans l'eau xD { Tyler <33 } Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:55

Moi faire attention ? Est ce n'est pas de ma faute si je fait des gros plongeons !

Tyler n'aimait pas du tout la façon de comment lui parlait la jeune femme.

Mais je suis quand meme désoler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plouf ! Dans l'eau xD { Tyler <33 } Empty
MessageSujet: Re: Plouf ! Dans l'eau xD { Tyler <33 }   Plouf ! Dans l'eau xD { Tyler <33 } Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:00

Non c'est moi qui suit désolé .. Des fois je ne me rend pas compte de ce que je dis ..

Elle le regarda , a nouveau genée . Décidemment ca n'allait pas aller aujourd'hui . Elle avait gardé l'habitude d'avoir tout ce qu'elle voulait et que tout soit parfait . Mais maintenant , elle se devait de vivre en communauté avec les autres , donc des petits inconvénients . Elle s'asseya au bord de l'eau gardant toujours ses lunettes . Elle souria pour s'excuser ..

Leighton Anderson .. Enchantée ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plouf ! Dans l'eau xD { Tyler <33 } Empty
MessageSujet: Re: Plouf ! Dans l'eau xD { Tyler <33 }   Plouf ! Dans l'eau xD { Tyler <33 } Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:03

Ok c'est pas grave !

Le jeune homme souria puis se présenta à son tour...

Enchanté Leighton moi c'est Tyler, Tyler Miller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plouf ! Dans l'eau xD { Tyler <33 } Empty
MessageSujet: Re: Plouf ! Dans l'eau xD { Tyler <33 }   Plouf ! Dans l'eau xD { Tyler <33 } Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:30

La jeune femme continua de sourire en agitant doucement ses pieds dans l'eau . Le jeune homme nageait en s'arretant parfois devant la jeune femme , ce qui lui permettait de discuter un peu avec lui ..

" Dis moi .. Il fait toujours aussi beau a Hollywood ? "

Leighton le regarda en jetant un léger coup d'oeil a son corps . Elle devait bien en profiter , Hollywood est une grande ville et peut-etre qu'ils ne se reverraient pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plouf ! Dans l'eau xD { Tyler <33 } Empty
MessageSujet: Re: Plouf ! Dans l'eau xD { Tyler <33 }   Plouf ! Dans l'eau xD { Tyler <33 } Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:23

Ba oui toujours c'est sur ! La plus part du temps on va dire !

Le jeune homme souria à Leighton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plouf ! Dans l'eau xD { Tyler <33 } Empty
MessageSujet: Re: Plouf ! Dans l'eau xD { Tyler <33 }   Plouf ! Dans l'eau xD { Tyler <33 } Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:44

Ah bah c'est génial alors . Et ca fait longtemps que tu habites ici ?

Leighton souria au jeune homme , elle devait bien faire sa connaissance . Elle regarda autour d'elle les gens qui se baignaient , ils semblaient etre les seuls jeunes ici ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plouf ! Dans l'eau xD { Tyler <33 } Empty
MessageSujet: Re: Plouf ! Dans l'eau xD { Tyler <33 }   Plouf ! Dans l'eau xD { Tyler <33 } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plouf ! Dans l'eau xD { Tyler <33 }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assise dans le sable...Au coucher du soleil...[Tyler]
» Prend De L'air [PV. Tyler]
» Au quick (Tyler)
» Dans sa chambre..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Stars ♥ :: _Archives * :: • Les Archives du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser