Hollywood Stars ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'une Blondinette { Emily }

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée d'une Blondinette { Emily } Empty
MessageSujet: Arrivée d'une Blondinette { Emily }   Arrivée d'une Blondinette { Emily } Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:45

" Veuillez attacher vos ceintures pendant la descente de l'avion s'il vous plait "

22H , Leighton écroulé de fatigue par son long voyage depuis Las Vegas allait enfin voir la terre ferme et tout ce qui s'en suit . Qu'elle idée de vouloir déménager si loin . Hé bien , Leighton avait cru savoir que sa meilleure amie , Emily était venue s'installer ici . Plus de nouvelles d'elle , plus rien et la jeune Anderson s'inquiétait beaucoup . Elle avait donc décidé de la rejoindre , mais n'était pas sur du tout de savoir si elle habitait maintenant ici. L'avion atterit enfin ce qui réveilla le gros balourd assis a coté d'elle . Elle sentait des odeurs depuis maintenant 5H de vol . Elle n'aurait pas tenue une heure de plus . Elle se leva et attrapa son sac au dessus d'elle et sortit rapidement de l'avion , dans l'idée de se trouver un bon hotel et y dormir comme un loir . Elle alla a l'endroit ou elle pourrait récupérer ses affaires . Elle voyait tout un tas de personne qui les avaient déja trouvé , mais elle rien . Elle commenca a désespéré jusqu'au moment ou elle la trouva enfin . Elle sortit et se retrouva dans le hall ou tout un tas de personne attendait . Elle , il n'y avait personne pour elle . Elle marcha lentement et vit une jolie silhouette au loin qui semblait désesperer devant la liste des avions qui devait arriver . Elle continua d'avancer jusqu'au moment ou elle s'arreta en ouvrant grand les yeux . Cette fille , qui attendait devant la liste des avions c'était ..

" Emiiilyyyyyyyy !!!!!! "

Pas grave si les gens la prenait pour une folle . Elle lacha ses affaires et courut vers son amie juste avant de se jeter a son cou comme une furie , mais blonde xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'une Blondinette { Emily } Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Blondinette { Emily }   Arrivée d'une Blondinette { Emily } Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:00

[ Lol 2 belles Blondes heinn !! ]

Émily venait de rentrer chez elle , il était a peine 21h que son téléphone sonna , sa mère était au téléphone et elle lui avait dit qu'elle avait envie de la revoir , Émily exaspérer ne voulut pas dire a sa mère que pour l'instant elle voulait rester a Hollywood pour quelques jours et qu'elle pourrait y aller au moin dans 2 semaines , mais non sa mère lui tordi un bras enfin elle lui fit sa voix douce qui bien qu'Émily la trouvait fatiguante ne pouvait quand même pas refuser . Elle se dépêcha ensuite de raccrocher le téléphone d'ou sa mère sinon serait encors en train de lui dire de faire attention sur la route etc . Elle prit son sac , mis une petite veste et sortie dehors sous le ciel étoilée , monta dans sa voiture et partie en trombe heureuse dans finir au plus vite , elle sortie sa carte de crédit et la plaça près d'elle pour me pas a avoir a la chercher trop longtemps rendut a l'aéroport car elle avait bien atte de retourner chez elle , en plus .. elle allait manquer l'appell de son frère et son feuilleton préfèrer . [ xDD ] Soudain en fesant un virage elle échappa sa bourse par terre et plusieurs de ses effets personnelles tombèrent . Elle s'arrêta sur le bord de la route pour pouvoir tout ranger avant que quelques chose se glissa par exemple sous une pédale . Émily eu bîentôt fait de ramasser quand soudain elle tomba sur une photo de sa meilleure amie Leighton , elle fit un sourire penssant a toute les soirées qu'elles avaient fait ensembles , mais soudain elle fut prise d'une tristesse , elle s'ennuyait beaucoup d'elle et se demandait se qu'elle était devenue , elles avaient prit une petite disputes depuis le temps et peut de temps après elles n'avaient eux que le temps de se pardonner avant que Leighton partent en voyage .. d'ou pendant se temps Émily alla vivre a Hollywood , essayant souvent d'appeller Leighton , sans retour d'appelle .. Elle arriva bientôt a l'aéroport , elle sortie en atte de la voiture et alla acheter des billets , aussitôt fait elle se atta a partir quand soudain elle reconnut une voix que cela fesait longtemps qu'elle voulait entendre


" LEIGHTON!!! "

Les deux filles se jettèrent l'une et l'autre dans leurs bras sous les regard ébahit et parfois moqueur des autres personnes près d'eux

" Sa fait super trop longtemps!! "

Une larme coula sur la joue d'Émily sans le vouloir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'une Blondinette { Emily } Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Blondinette { Emily }   Arrivée d'une Blondinette { Emily } Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:15

Tout , elle avait tout fait avec cette personne . Jamais elle ne s'étaient quittés , jusqu'au jour ou une simple dispute les sépara , pour beaucoup trop longtemps au gout de Leighton . Elle , milliardaire jusqu'au cou avait tout fait pour rendre heureuse Emily donc la vie n'était pas toujours tres rose . Et ainsi de suite . Le duo des deux blondes avaient été séparé , et lorsqu'elle était revenue de son voyage , Leighton avait appris par des amis que Emily était partie . Les appels de la jeune femme avait été en masse , mais Leighton ne voulait pas répondre , elle ne savait pas pourquoi elle lui avait fait ca sans la prévenir . Mais maintenant qu'elle revoyait devant elle , plus aucune dispute ne pourrait venir , elle voulait profiter du temps perdu . Une larme coula sur la joue de la jeune blonde , ce qui provoqua des pleures chez Leighton . Elle avait tant de questions dans la tete , mais elle s'abstiendrait ..

" Oui tellement longtemps .. Et tu m'as tellement manqué .. "

Emily n'avait pas changé . Peut-etre avait-elle un minimum grandit , mais elle ne dépassait pas encore Leighton . Elle se rappelait bien que les deux jeunes femmes se mesuraient tout le temps pour savoir laquelle était la plus grande . Des vrais fou rires qu'elle avaient eu ensemble et ca , tout arreté en 2 mOis . Elle se détacha d'elle sans le vouloir et dit en la regardant dans les yeux ..

" Ne me fais plus jamais ca .. Ne part plus jamais sans moi .. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'une Blondinette { Emily } Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Blondinette { Emily }   Arrivée d'une Blondinette { Emily } Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:32

Émily regarda Leighton et se mit a pleurer de plus en plus fort laissant les autres gens autours d'elles encors plus perplexe . Elle regarda Leighton et quand celles-ci la lacha elle sécha ses larmes de son doigt et la regarda , elle non plus n'avait pas changer .. même cheveux long , blond et soyeux .. le duo d'enfer .. seraient toujours partant , deux belles blondasse quoi . Elle regarda ensuite ses yeux qui pétillait toujours autant de la même façon . Elle sourit mais ne pu s'empêcher de vouloir pleurer quand celle-ci lui dit qu'elle ne voulait plus de dispute , qu'elle lui manquait beaucoup . Elle ne savait que répondre

" J'avais peur , après la dispute nous n'avions pas vraiment règler tout nos conflit et tu es partie presque tout de suite , quand j'ai reçu un appelle presqu'une semaine plus tard pour dire qu'ils avaient libérer l'appartement et que je pouvais y aller , j'ai sauter sur l'occasion et je suis aller voir , j'ai emmener mais meuble et peut longtemps après avoir essayer de téléphoner sur ton portable sans succès je suis partie vers Hollywood , je m'ennuyais de toi mais tu n'as jamais répondut a mes apelles quelques temps plus tard j'ai appeller moi souvent et ensuite j'ai presque appeller plus du tout , enfin je n'est plus laisser de long messages disant comment je m'ennuyais de toi , et je disais simplement que j'aimerais que tu me rappelles , etc..comme tu répondais pas un jours j'ai appeller et ta mère disait souvent que tu étais occuper...enfin .."

Elle laissa une larme couler de ses yeux regardants son amie

" Tu ma trops manquée! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'une Blondinette { Emily } Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Blondinette { Emily }   Arrivée d'une Blondinette { Emily } Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:36

[ trop émouvant Hein !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'une Blondinette { Emily } Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Blondinette { Emily }   Arrivée d'une Blondinette { Emily } Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:10

{ XD Ouais mais attend c'est pas fini ^^ }

Leighton regarda son amie pleurer. Elle n'aimait pas la voir comme ca , c'était trop pour elle . Elle prit la main de son amie, attrapa ses affaires au passage et l'emmena dans un endroit plus calme a l'abris des regards . Les larmes aux yeux , elle écouta son amie parler . Tout n'était que malentendue . Malheureusement . Puis elle répondit a son tour ..

" J'ai eu aussi tres peur apres notre dispute . On se disputait toujours pour un rien , mais ca allait toujours les secondes qui suivaient . Et pourtant , la ca a changé . Je suis partie en vacances pour me rafraichir les idées . Tu m'avais tellement manqué que je suis revenue , et tu étais partie . Loin , meme trop loin . Plus aucune nouvelle et je ne voulais pas répondre a tes appels car je t'en voulais tellement . J'ai cru que tu ne voulais plus me voir , j'avais l'impression d'etre plus rien pour toi . Mais je n'en pouvais plus , il fallait que je te voyes et je suis venue ici grace a quelques infos me disant que tu habitais ici a présent . Je t'aime tellement mon p'tit coeur .. "

Elle posa sa tete sur l'épaule de Emily , le nez dans son cou , les larmes coulant le long de sa joue . Elle la prit dans ses bras ..

" Moi aussi tu m'as tellement manqué .. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'une Blondinette { Emily } Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Blondinette { Emily }   Arrivée d'une Blondinette { Emily } Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:21

Émily se laissa entraîner tant bien que mal par Leighton qui peut après recommençant son discour..:" J'ai eu aussi tres peur apres notre dispute . On se disputait toujours pour un rien , mais ca allait toujours les secondes qui suivaient . Et pourtant , la ca a changé . Je suis partie en vacances pour me rafraichir les idées . Tu m'avais tellement manqué que je suis revenue , et tu étais partie . Loin , meme trop loin . Plus aucune nouvelle et je ne voulais pas répondre a tes appels car je t'en voulais tellement . J'ai cru que tu ne voulais plus me voir , j'avais l'impression d'etre plus rien pour toi . Mais je n'en pouvais plus , il fallait que je te voyes et je suis venue ici grace a quelques infos me disant que tu habitais ici a présent . Je t'aime tellement mon p'tit coeur .. "

---

Tout ça Émily avait crut bon de ne pas pensée au mal qu'elle aurait pu faire a Leighton mais au fond d'elle elle l'avait toujours sut que cela allait lui faire mal et qu'elle n'aurait jamais du partir ou au moin demander d'Avoir plus de temps a l'agent d'immeible pour qu'elle est le temps de parler a sa meilleure amie au mieu qu'elles puissent aller vivre ensembles a Hollywood . Bien sûr même si plusieurs détails les différentie , mentalement comme la richesse .. des caractère très différent l'extérireur se ressembles beaucoup , souvent les gens s'arrêtaient dans la rue en particulier les garçons et quand ils fesaient la discutions avec elles , enfin surtout avec Leighton qui avait été souvent remarquer par cette "Race" ils finissaient toujours par demander , vous êtes des jummelles n'est-ce pas? Les deux fille hochaient la tête alors ils se reprennaient , alors des soeurs et vous n'allez pas me dire que ce n'est pas vrai , mais pourtant les jeunes filles continuaient ensuite leurs routes souvent en rigolant pensant que c'était bien la vie juste entre amies . Souvent , les disputes surgisaient pour des tout et des rien , un choix de film .. un soirée entre amie contre une soirée avec un garçon , mais la chicane qui c'était produit avant qu'Émily ne déménage a HollyWood fut la pire qu'elles est eu .. mais elle ne voulait plus y penser en tant et lui par contre elle devrais le faire et affronter la peur qui la hantait de reperdre la chose la plus important pour elles, a par sa famille se qui veut dire elle . C'Est ça meilleure amie et elle ne veut plus la quitter , si bien qu'elle la regarda quelques instant et eu une idée


" Tu pourrais .. habiter dans mon appartement dit!!! "

Elle fit un sourire

" S'il te plait reste avec moi , je veux pas te reperdre et puis je ne veux pas que tu sois dans une hôtel non plus .. et j'veux des soirées de filles comme avant!! "

Elle se remit a pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'une Blondinette { Emily } Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Blondinette { Emily }   Arrivée d'une Blondinette { Emily } Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:57

Tout ce qu'avait vécu les deux jeunes femmes c'était envolé en seulement quelques semaines . Mais Leighton n'avait jamais vraiment y croire . Pendant plusieurs jours , tout ceux de leur ancienne université lui demandait ou était Emily . Leighton n'avait jamais su quoi répondre , et ca se finissait généralement par les pleurs de la jeune femme , elle avait enduré tellement de choses . Pendant plusieurs jours , elle était resté enfermé dans sa chambre . Meme son frere n'avait pas réussi a la faire changer d'avis , et pourtant c'était lui meme la personne qu'elle aimait le plus au monde . Emily elle , était la deuxieme meme si choisir entre eux deux étaient choses pas facile . Et elle ne pourrait jamais le faire . Plusieurs fois , Leighton avait eut peur que Emily n'accepte pas le fait que Leighton soit souvent avec son frere , mais celle ci lui avait toujours dit que ca ne lui fesait rien . Jusqu'au jour ou Leighton avait appris que sa meilleure amie avait un faible pour son frere . Et c'était sur ca que la dispute avait eu lieu . Le pire pour Leighton ca avait été que son amie ne lui en ait pas parlé avant . Andrew son grand frere avait tout fait pour la raisonner , mais il n'avait pu rien faire . Leurs vacances aux iles avaient été une perte de temps , Leighton n'en avait pas profité , elle pensait trop a son amie . Et a leur retour ca avait été pire , et ce fut donc la que les questions des autres élèves avaient fusé . Leighton regarda son amie dans son amie , elle savait exactement a quoi elle pensait . Aux garcons qui les prenaient pour des jumelles . Elle eut un léger sourire , ca fesait toujours du bien de repenser a ca . Elle s'assit sur le bord de la fenetre et Emily vint la rejoindre . Son idée était bien , mais son pere lui avait déja acheté une villa . Elle aurait tellement vivre avec son amie , et puis meme si ce n'était qu'un appartement , avec Emily c'était mieux que tout . Elle la regardé , avec ses yeux brillants ..

" J'aurais tellement aimé . Mais tu connais mon pere , il m'a acheté une villa car il croyait que je ne pouvais pas me débrouiller .. "

Elle regarda Emily qui se remit a pleurer en parlant des soirées entre filles . Entre bataille de polochon , séance de coiffure et maquillage , leurs soirée pijama avaient été les meilleures et les autres filles de leur classe de primaire avaient toujours été jalouse . Elle se leva et prit son amie dans ses bras . Elle chouchota doucement dans son oreille comme elle savait si bien le faire ..

" Ne t'en fais pas Choupii .. Je ne te lacherais plus , des soirées on en a encore pleins devant nous , on va rattraper le temps qu'on a perdu pendant ces deux mois .. "

Elle essuya les larmes de la jeune femme avec son doigt et la regarda dans les yeux ..

" Ne pense plus a ca , c'est du passé maintenant .. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'une Blondinette { Emily } Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Blondinette { Emily }   Arrivée d'une Blondinette { Emily } Icon_minitimeMar 20 Mai - 1:59

Émily penssait toujours a ses soirées de filles , puis un visage lui revint tranquillement..le frère de sa meilleure amie...Andrew . Bien sûr c'était pour cela qu'Émily et Leighton c'étaient disputer. Cela peut vous semblez bizarre a vous de se disputer pour quelques choses d'aussi commun , enfin pour certaines personne mais surtout parce que vous devez surment vous dire que c'est surtout bizarre de se séparer et de partir , mais si je vous fait voir les choses sous différent angles .. comme je ne sais pas ... Ah oui Émily est amoureuse epperdument d' Andrew , mais celui-ci le n'y complètement et fait en plus comme si il n'Avait rien remarquer . Car bien sûr Andrew était plus ou moin dans le coup , quand Leighton sa soeur .. lui demandait si Émily avait appeller il préfèrait ne rien dire plutôt que de dire a sa soeur quelle aurait appeller mais simplement pour parler rien qu'a lui ne laissant meme pas de messages pour sa soeur . Plus tard quand Leighton entendit le téléphone sonner elle se précipita sur le téléphone sans savoir que son frère avait répondut , que ne fut pas sa surprise en entendant sa meilleure amie parler au téléphone , si au moin elle ne l'aurait pas entendut cette conversation aussi , leurs conversation n'aurait pas été gâcher et elles ne se seraient pas perdu de vue .. Leighton vint alors vers son frère et dès qu'il raccocha , lui le regard détendut elle le regard médusée , elle lui demanda qui avait appeller son frère lui répondit rien d'important , c'est alors que Leighton lui dit : aH OUI , ALORS POURQUOI EST-CE QUE ÉMILY TA APPELLER...et que tu ne me la pas dit . C'est alors que son frère découvrit sa maladraisse et surtout l'horrible erreur de ne pas le dire a sa soeur , bien sûr depuis quelques temps il commençait a s'intéresser a Émily et les appelles avaient finit a se faire plus souvent , mais surtout plus inquiètant pour Leighton , mais son frère n'ia pourtant le fait que la meilleure amie de sa soeur lui plaisait bien..se n'est qu'après plusieurs appelle de Émily que Leighton comprit se qui passait * Bien sur ... elle doit l'aimer * C'est alors que .. a l'école plus de parole mis a part pour l'engueulade et les regard froids ne tardait plus a être ses seules regard qu'elles pouvaient se lançer. Émily prise au dépourvut mais surtout triste ne réagit plus .. certe elle appella très souvent chez Leighton et quand c'était son frère elle ne prenait plus le temps de lui dire bonjours n'y de lui parler , elle passait a autre chose maintenant et ne fesait que demander si Leighton était la ou de lui dire de l'appeller . Plusieurs jours plus tard , c'est la quand appellant Émily entendut le répondeur disant qu'ils étaient partie en voyage au Iles , certe a l'école quelques rumeurs avait circuler pour bien faire savoir que la famille Anderson partaient dans les Iles mais Émily ne l'Avait pas crut et surtout ne voulait plus écouter les ragots car c'était cela qui lui fesait le plus mal .. mis a part ne plus la voir .. Elle pleura souvent après le départ de son amie , ne mangeait presque plus et surtout ne parlait pas vraiment . POurtant un jours , un directeur de logement appella et c'est avec une grande joie qu'elle apprit qu'elle aurait l'appartement qu'elle rêvait a HollyWood . Elle partie vite et c'est comme cela qu'elle oublia de prévenir Leighton , de toute façon quand plus tard elle y repenssa elle se dit que c'était invraissemblable et qu'elle et Leighton devraient s'oublier...Ouf..quand Émily y repensa elle en pleura encors plus .. elle regarda son amie et fut peiner d'apprendre qu'elle ne vivrait pas avec elle

" Zut .. j'aurait bien aimer...mais si tu dis que tu viendra souvent ..j'accepte en plus .. une villa c'est chouette! "

Elle lui fit un clin d'oeil , puis ramassa quelques bagage de Leighton et les passa sous son bras puis prit une de ses innombrable valise et la glissa près d'elle adressant ensuite un sourire radieux a son amie

" Tien , sa ira mieu ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'une Blondinette { Emily } Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Blondinette { Emily }   Arrivée d'une Blondinette { Emily } Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:58

[ Up Up ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'une Blondinette { Emily } Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Blondinette { Emily }   Arrivée d'une Blondinette { Emily } Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:51

[ T lah ?? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une Blondinette { Emily } Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Blondinette { Emily }   Arrivée d'une Blondinette { Emily } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une Blondinette { Emily }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magazine un peu [ pv Emily]
» A bout de souffle (Pv: Emily)
» Rendez-vous pour une visite de la ville [Pv. Emily]
» Ca faisait longtemps! [Emily]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Stars ♥ :: _Archives * :: • Les Archives du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser