Hollywood Stars ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Entrainement! [Jack]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Entrainement! [Jack] Empty
MessageSujet: Entrainement! [Jack]   Entrainement! [Jack] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:32

Après avoir déposé les sacs de shopping à la villa, Vanessa et Jack s'étaient changés et avait prit le chemin du gymnase. Jack avait un entrainement avec les Redawks, et en tant que future (ou pas) femme de basketteur, Vanessa l'accompagnait. Elle alla se mettre dans les gradins pendant que son chéri était allé se changer.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Entrainement! [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement! [Jack]   Entrainement! [Jack] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:40

[O_O]

Jack salua les quelques-uns de ses co-équipiers qui étaient dans les vestiaires et se changea. Il entra sur le terrain avec les joueurs, faisant un signe de main à Vanessa. Contre toute attente, ou pas, les imbéciles sans cervelles qui servaient de pom-pom girls à l'équipe arrivèrent sur le terrain, saluant les joueurs. Jack lança sa tête en arrière, en fermant les yeux, désespéré
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Entrainement! [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement! [Jack]   Entrainement! [Jack] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:42

Vanessa se contenta d'arquer un sourcil en voyant les fameuses pute en short, pas en mini-jupe pour l'entrainement...Elle ne dit rien, préférant regarder Jack, plutot que faire attention aux pom-pom girls. Elle lui répondit en faisant un signe de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Entrainement! [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement! [Jack]   Entrainement! [Jack] Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:46

Le reste de l'équipe arriva sur le terrain ainsi que le coach. Les joueurs se placèrent un peu partout dans la salle pendant que le coach les boosta. Le rôle d'un coach quoi !! Et évidemment, pendant qu'il les boosta, Jack parlait ENCORE avec Hampton xD

"Peterson ! Tu veux d'l'aide ?"

Cria le coach. Jack se tut directement. La discipline n'avait jamais été son fort, même si il se débrouillait pas mal en cours. Mais il était beaucoup trop bavard xD
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Entrainement! [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement! [Jack]   Entrainement! [Jack] Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:00

Vanessa leva les yeux au ciel.

*il est pas foutu d'avoir un semblant de conversation avec moi, mais par contre avec Hampton, pas de problème!*

Pourvu que ça ne jouera pas des tours à Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Entrainement! [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement! [Jack]   Entrainement! [Jack] Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:32

Jack s'éclairssit légèrement la gorge, essayant de suivre ce que le coach disait. La discipline et Jack n'avaient jamais formé une bonne paire, c'était plutôt deux pieds droits ou deux pieds gauches. Bref, il écouta, par bonne conscience, les directives du coach ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Entrainement! [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement! [Jack]   Entrainement! [Jack] Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:35

Comme les joueurs allaient s'entrainer, les pom-pom girls devait dégarpir du terrain, elel vinrent s'assoir COMME PAR HASARD exactement deux bancs en-dessous de celui où la futur maman. Elle se rendait bien compte que les putes en short la critiquaient mais elle s'en fichait. Elle était là pour voir Jack et pas pour s'énerver. Elle fit un petit signe de la main à Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Entrainement! [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement! [Jack]   Entrainement! [Jack] Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:42

Jack, croisant les bras, toujours en train d'essayer d'écouter les convictions du coach, porta son regard vers Vanessa qui lui fit signe. Il répondit par un signe de main, lui aussi. Les pom-pom, assises deux rangs en dessous de celui de Vanessa, lui firent un grand signe, pas discrêt pour un sous !! Jack se cacha légèrement avec sa main, l'ouvrant légèrement entre deux doigts pour faire comprendre à Vanessa qu'il préférait se retrouver vingt milieu sous terre que dans cette merdouille xD Bref, l'entrainement commença par une série de cent pompes et cent abdos.

["Les filles, fermez votre bouche ! " xD]
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Entrainement! [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement! [Jack]   Entrainement! [Jack] Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:47

[*avale trois mouches d'un coup*]

Vanessa sourit. Même à 30 mètres d'elle, Jack la faisait toujours rire. Au moment où ils commencèrent les abdomineaux et les pompes, les pom-pom girls commencèrent à glousser dans tous les sens. Ca dégouta Vanessa. Elle se contenta de les regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Entrainement! [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement! [Jack]   Entrainement! [Jack] Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:53

Pendant les séries, Jack secoua légèrement la tête, en entandant les pom-pom glousser, exaspéré. Les séries de pompes et d'abdos terminées, le coach plaça les joueurs deux par deux, l'un en face de l'autre, légèrement décalés pour pouvoir faire les séries de passe du ballon. Jack fut placé face à face avec le grand noir baraqué, comme l'appelait Vanessa. Le basketteur ne put s'empécher de taquiner le Peterson.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Entrainement! [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement! [Jack]   Entrainement! [Jack] Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:55

Vanessa fit un large sourire en voyant son petit noir taquiner Jack.
Te laisse pas faire Jacky Chan!
Cria-t-elle à travers les gradins pour que seuls Jack et le joueur noir baraqué entendent.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Entrainement! [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement! [Jack]   Entrainement! [Jack] Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:10

Jack rigola. Mais le pire restait à venir xD Hampton rigola à son tour puis dit, à toute voix

"Jackie Chan ? C'est quoi ce surnom ? Tu t'mets au kung-fu, Peterson ?"

Jack se gratta légèrement la tête après avoir rigoler faussement. Le coach le dévisagea, n'ajoutant rien, et pourtant on pouvait lire dans ses yeux, un certain : "Encore au centre des attentions, l'nouveau !!" Jack préféra détourner son regard. Il ajouta, en élevant un peu la voix

Bon, les mecs ! On est ici pour s'entrainer, non ! Pas pour délibérer sur les surnoms que Vanessa me donne !

" Ah, parce que y'a pire ?"

Lacha bêtement un autre joueur. Jack soupira, exaspéré. Mais le coach vint le sauver et mit le ballon en jeu pour les passes.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Entrainement! [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement! [Jack]   Entrainement! [Jack] Icon_minitimeDim 18 Mai - 7:42

Vanessa grimaça. C'était mieux qu'elle se la ferme et qu'elle ne vienne plus aux anetrainements de Jack, cela créait toujours des problèmes xD. Vaness ase leva et fit signe à Jack qu'elle allait à la buvelle en attendant la fin de l'entrainement. Les pom-pom girls se moquèrent d'elle, mais c'était indifférent à Vanessa. Elle fit un dernier sourire à Jack puis alla boire et surtout....
...Bon! Ils ont du Nutella dans cette buvelle?
Demanda-t-elle au barman en tappant dans ses mains, avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Entrainement! [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement! [Jack]   Entrainement! [Jack] Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:02

Jack soupira en voyant Vanessa partir. Il lui fit un petit signe pour dire qu'il avait bien compris. Une fois Vanessa disparue, Jack ne put s'empécher de mettre les choses au clair avec ses co-équipiers, sèchement.

J'vais mettre les choses au clair. Vous dites encore UNE seule réflection sur Vanessa ou sur quelqu'un qu'j'aime, vous m'voyiez plus. Compris ?!

Certains joueurs levèrent les yeux au ciel, comme pour dire qu'ils s'en foutaient royalement.

"Vous êtes ici pour vous entrainer, pas pour faire des mélo-drames !"

Ajouta le coach, aussi sèchement que Jack avait parlé auparavant. Jack approuva totalement d'un signe de tête. Bref, une petite heure plutard, l'entrainement fut terminé. Evidemment, en passant pour aller dans les vestiaires, Jack ne put s'empécher de pousser deux voire trois pom-poms qui génaient le chemin. Il leur fit un sourire totalement faux, comme le leurs d'ailleurs, alla se doucher et se changer. Il sortit des vestiaires, étant intercepté par Hampton qui lui disait simplement qu'il voulait rigoler

J'ai pas l'habitude de rigoler quand il sagit de Vanessa et de sa grossesse. Vous pensez c'que vous voulez avec Rachel, j'en ai rien à foutre.

Jack monta à la buvette rejoindre Vanessa. Il la vit assise à une table près de la fenêtre et s'y dirigea. Il se laissa tomber sur la chaise à côté d'elle, en soupirant

*Autant j'rêvais d'être dans cette équipe, autant j'les trouvent faux*
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Entrainement! [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement! [Jack]   Entrainement! [Jack] Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:39

Vanessa fit un grand sourire en cachant son pot de Nutella.
Tout va bien??
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Entrainement! [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement! [Jack]   Entrainement! [Jack] Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:15

Ils ... M'exaspèrent !!

Dit il en se laissant aller sur la chaise, les bras croisés. Il se tut pendant quelques secondes puis, recommança

Ils nous jugent, sans nous connaître ... Et après, ils osent dire que c'est pour plaisanter ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Entrainement! [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement! [Jack]   Entrainement! [Jack] Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:17

Vanessa ne comprenait pas. Elle avait pas vu que quelque chose s'était mal passé.
Il s'est passé quoi?!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Entrainement! [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement! [Jack]   Entrainement! [Jack] Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:27

Ils font des réflections sur toi. Parce qu'ils ont carrément quarante piges et qu'ils n'ont pas d'gosses, ils se permettent de nous juger parce qu'on a vingt-trois ans et que t'es enceinte ... Et Hampton, c'est pas mieux !!!

Jack soupira bruyamment

J'en ai ma claque des hypocrites !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Entrainement! [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement! [Jack]   Entrainement! [Jack] Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:30

...Et moi de ces pom-pom girls...
Vanessa se rendit compte de la situation, elle regarda Jack inquiète.
Tu ne vas quand même pas quitter l'équipe des Redawks?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Entrainement! [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement! [Jack]   Entrainement! [Jack] Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:34

Désolé mais si ils s'excusent pas auprès d'toi, et que ces pom-pom girls, surtout Rachel, ne te font pas d'excuses, j'partirais, et sans aucuns regrets !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Entrainement! [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement! [Jack]   Entrainement! [Jack] Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:37

Mais ils ont pas besoin de me présenter des excuses, c'était pas méchant...Enfin...J'pense pas...Et pour Rachel, franchement, ça me touche même pas!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Entrainement! [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement! [Jack]   Entrainement! [Jack] Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:40

Peut-être mais je refuserais de jouer tant qu'ils n'auront pas présenter leurs excuses
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Entrainement! [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement! [Jack]   Entrainement! [Jack] Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:41

Tu vas pas gâcher ta carrière à cause de ça quand même?

*Surtout que je me suis donnée dans la peine pour que tu sois accepté!*

Vanessa regarda Jack, d'un air suppliant.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Entrainement! [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement! [Jack]   Entrainement! [Jack] Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:49

Si j'dois choisir entre ma carrière et toi, j'ai déjà fais mon choix, Vanessa. Et m'entrainer dix heures par semaine, parfois plus, avec des hypocrites et des ... Conne dans le genre de Rachel, c'est pas dutout mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Entrainement! [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement! [Jack]   Entrainement! [Jack] Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:52

Mais Jack...On s'est battu tout les deux pour que tu puisses entrer dans l'quipe...Que feras-tu si tu quittes l'équipe? Vendeur de fraises?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement! [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement! [Jack]   Entrainement! [Jack] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement! [Jack]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boit quelque chose avec Jack [Pv Jack]
» Au studio avec Jack! [Jack]
» Pizza avec Jack [Pv. Jack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Stars ♥ :: _Archives * :: • Les Archives du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser