Hollywood Stars ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quelques paniers ... En zo voert xD [Melody]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Quelques paniers ... En zo voert xD [Melody] Empty
MessageSujet: Quelques paniers ... En zo voert xD [Melody]   Quelques paniers ... En zo voert xD [Melody] Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:15

Jack se rendit au terrain de basket avec le conseil d'Hampton, un de ses coéquipiers. Il n'avait rien foutu ces deux derniers entrainements, il avait l'esprit complètement ailleurs. Soit, il était concentré sur le basket et ne prenait pas soin de Vanessa, soit c'était l'inverse. Un peu de l'un, et un peu de l'autre, ça, Jack ne savait pas le faire. Il était beaucoup trop entier pour ça. Mais il devrait bien un jour se refixer sur le basket parce que, même si l'équipe dont il faisait aprésent partie, les Redwacks, avait gagné le cinquième match de la saison, rien n'était acquis et ils pouvaient très bien se retrouver dernier du classement par la faute de Peterson. Bref, il se rendit donc au terrain de basket extérieur, vêtu d'un t-shirt blanc et d'un short lui arrivant au mollet qui était bleu et des baskets de sport. Sans oublier le ballon parce que sans ballon, on ne sait évidemment pas jouer au basket xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques paniers ... En zo voert xD [Melody] Empty
MessageSujet: Re: Quelques paniers ... En zo voert xD [Melody]   Quelques paniers ... En zo voert xD [Melody] Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:15

  • Melody qui passait par la, apres l'interview qu'elle avait eu avec Vanessa, elle reflechissait un peu a une presentation d'article entre Ashley et Vanessa, mais quand elle vit Jack Peterson, elle ne manqua pas a lui faire la conversation. Elle sourit et s'avanca lentement vers les paniers avant de prendre le ballon qui etait tombe par terre et de marquer un panier.

    Yess !! Et bien bonjour Mister Peterson !! Felicitation pour vos jumeaux !!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Quelques paniers ... En zo voert xD [Melody] Empty
MessageSujet: Re: Quelques paniers ... En zo voert xD [Melody]   Quelques paniers ... En zo voert xD [Melody] Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:31

Jack se retourna après avoir rattraper son ballon lorsqu'il entendu une voix qu'il connaissait déjà. C'était Melody, une journaliste

Je ... Merci. Vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques paniers ... En zo voert xD [Melody] Empty
MessageSujet: Re: Quelques paniers ... En zo voert xD [Melody]   Quelques paniers ... En zo voert xD [Melody] Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:39

Tres bien !! Et vous !?

Melody sourit. Jack avait l'air surprix. Elle en rigolait presque.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Quelques paniers ... En zo voert xD [Melody] Empty
MessageSujet: Re: Quelques paniers ... En zo voert xD [Melody]   Quelques paniers ... En zo voert xD [Melody] Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:41

Ca va, très bien. Merci

Il se retourna, s'apprêtant à marquer un panier puis s'arrêta et se retourna vers Melody

Mais, comment vous savez pour les jumeaux ?

*Ca commence à faire le tour d'Hollywood ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques paniers ... En zo voert xD [Melody] Empty
MessageSujet: Re: Quelques paniers ... En zo voert xD [Melody]   Quelques paniers ... En zo voert xD [Melody] Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:44

  • J'ai interviewer Vanessa cet apres-midi !!! =) Alors je le sais grace a ca mais son ventre s'arrondit alors bon on s'en doute un peu !!

    Melody sourit, et regarda le visage etonne de Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques paniers ... En zo voert xD [Melody] Empty
MessageSujet: Re: Quelques paniers ... En zo voert xD [Melody]   Quelques paniers ... En zo voert xD [Melody] Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:47

[ Allo Allo !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Quelques paniers ... En zo voert xD [Melody] Empty
MessageSujet: Re: Quelques paniers ... En zo voert xD [Melody]   Quelques paniers ... En zo voert xD [Melody] Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:02

[Scuse xD]

Jack fit un léger sourire puis, risqua la question qui trottait dans sa tête

Vous en parlerez dans votre article ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques paniers ... En zo voert xD [Melody] Empty
MessageSujet: Re: Quelques paniers ... En zo voert xD [Melody]   Quelques paniers ... En zo voert xD [Melody] Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:05

    Oui bien sur. J'ai bien dit a mademoiselle Cooper que si elle ne voulait pas que ca apparaisse dans le journal, elle n'etait pas obligee de le dire, mais apres si vous, vous ne voulez pas, je ne le mettrais pas.

    Melody ressentit une sensation bizarre au niveau du ventre mais elle fit mine que se n'etait rien. Apres tout elle allait allee chez le medecin tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Quelques paniers ... En zo voert xD [Melody] Empty
MessageSujet: Re: Quelques paniers ... En zo voert xD [Melody]   Quelques paniers ... En zo voert xD [Melody] Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:21

J'pense que, de toute manière, la plupart d'Hollywood l'a remarqué ... Mais c'est gentil de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques paniers ... En zo voert xD [Melody] Empty
MessageSujet: Re: Quelques paniers ... En zo voert xD [Melody]   Quelques paniers ... En zo voert xD [Melody] Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:41

    Tres bien !!

    Melody soufflait lentement pour que la sensation se dissipe et cela marchait. Elle souriait continuellement a son interlocuteur ...

    Et sinon comment se passe le basket pour vous !?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Quelques paniers ... En zo voert xD [Melody] Empty
MessageSujet: Re: Quelques paniers ... En zo voert xD [Melody]   Quelques paniers ... En zo voert xD [Melody] Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:01

Ca va. Bon, c'est pas toujours facile de concorder mes entrainements et le temps que j'dois passer avec Vanessa, mais pour le moment ça va oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques paniers ... En zo voert xD [Melody] Empty
MessageSujet: Re: Quelques paniers ... En zo voert xD [Melody]   Quelques paniers ... En zo voert xD [Melody] Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:04

    Melody sourit. Elle ne savait pas trop quoi dire, mais elle faisait de son mieux pour caser la conversation quelque part !! ...

    Et bien !! en souriant. Passez moi ce ballon de basket que j'en profite avant que je ne puisse plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Quelques paniers ... En zo voert xD [Melody] Empty
MessageSujet: Re: Quelques paniers ... En zo voert xD [Melody]   Quelques paniers ... En zo voert xD [Melody] Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:07

Jack souria, et lança le ballon à Melody.

Mais ... Pourquoi ne pourriez-vous plus jouer au basket ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques paniers ... En zo voert xD [Melody] Empty
MessageSujet: Re: Quelques paniers ... En zo voert xD [Melody]   Quelques paniers ... En zo voert xD [Melody] Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:59

    Ca c'est un petit secret !! Vous pourrez demander a Vanessa, elle saura !! Allez passer.

    Melody dut courir autour de Jack pour qu'il lui passe la balle.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Quelques paniers ... En zo voert xD [Melody] Empty
MessageSujet: Re: Quelques paniers ... En zo voert xD [Melody]   Quelques paniers ... En zo voert xD [Melody] Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:19

Jack rigola, amusé de l'attitude de Melody. Il lui lança le ballon, pas trop fort non plus. Faut pas oublier que Melody était une femme, qui de plus enceinte, mais ça, Jack ne le savait pas. Et d'après Melody, il le saurait par l'intermédiaire de Vanessa ... Bref, trève de blabla xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques paniers ... En zo voert xD [Melody] Empty
MessageSujet: Re: Quelques paniers ... En zo voert xD [Melody]   Quelques paniers ... En zo voert xD [Melody] Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:28

Melody prit la balle et courut avant de sauter et de marquer un petit Panier !! =) Elle etait contente d'elle. Apres tout, avec un gros ventre, elle ne pourra plus jouer apres alors il valait mieux en profiter encore un peu.

Et bien a vous !!


Elle lui balanca la balle dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques paniers ... En zo voert xD [Melody] Empty
MessageSujet: Re: Quelques paniers ... En zo voert xD [Melody]   Quelques paniers ... En zo voert xD [Melody] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques paniers ... En zo voert xD [Melody]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques paniers [PV Demi]
» Melody in the Hospital Wood [ Melody ]
» Interview... [Melody]
» Quelques brasses [Demi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Stars ♥ :: _Archives * :: • Les Archives du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser