Hollywood Stars ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Baignade a la lune [ pv Jimmy ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Baignade a la lune [ pv Jimmy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade a la lune [ pv Jimmy ]   Baignade a la lune [ pv Jimmy ] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:53

Émily regarda Jimmy * humm..quoi dire ?? *

" Est-ce si important .. ? "

Elle se mordilla la lèvre

" D'accore.... bon je suis née près d'ici enfin .. c'est un peu compliquer on a souvent déménager , je vit avec ma mère et mon frère..hum..j'ai..hum..été enceinte.."

Émily se mordilla encors plus la lèvres

" Y'a des trucs que vaudrait mieu pas que tu saches , enfin j'ai pas vue une vie extraordinaire .."

Elle baissa la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade a la lune [ pv Jimmy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade a la lune [ pv Jimmy ]   Baignade a la lune [ pv Jimmy ] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:21

Jimmy eut un petit sourire , non pas parceque sa vie eétait drole mais il ce rendait conte qu'il n'était pas le seul a avoir une vie en quelque sorte mouvementé !

-Faut pas dire sa , tout le monde a une vie aussi passionante les une que les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade a la lune [ pv Jimmy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade a la lune [ pv Jimmy ]   Baignade a la lune [ pv Jimmy ] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:02

Émily lui fit un beau sourire

" Merci .. "

Elle prit une pause

" Mais il y en a plus chanceux que d'autre .. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade a la lune [ pv Jimmy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade a la lune [ pv Jimmy ]   Baignade a la lune [ pv Jimmy ] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:15

Jimmy fit un sourie charmeur

-Oué faut croire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade a la lune [ pv Jimmy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade a la lune [ pv Jimmy ]   Baignade a la lune [ pv Jimmy ] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:47

Émily regarda quelques instant Jimmy avant de tourner le regard discrètement

" Et toi , parle moi un peu de toi "

Elle lui fit un sourire et plongea un peu sous l'eau car elle commençait a avoir un peu froid aux épaules elle ressortie bien vite et plongea son regard dans celui de Jimmy en attendant qu'il lui réponde..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade a la lune [ pv Jimmy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade a la lune [ pv Jimmy ]   Baignade a la lune [ pv Jimmy ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 2:16

[ Up Up Razz lolll ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade a la lune [ pv Jimmy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade a la lune [ pv Jimmy ]   Baignade a la lune [ pv Jimmy ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:09

[dsl j'avais pas vu ! xDD ]

Jimmy souria puis continua de regarder Emily ....

-Moi , j'ai pas une vie hyper passionnante mais bon je tourne des film sinno pas plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade a la lune [ pv Jimmy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade a la lune [ pv Jimmy ]   Baignade a la lune [ pv Jimmy ] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:58

Émily fut surprise

" Ah bon tu fais des films "

* Merde tu t'enfonces il doit croire que tu ne le vois pas la dedant..et oh!!*

" Pas que je ne te vois pas la dedant , mais je n'ai jamais pensée a t'imaginer acteur..enfin .. tu vois ... "

Elle se tapa la tête

" Enfin se que je veux dire c'est juste que tu dois ëtres bon "

Elle lui fit un sourire

" Sa me ferait plaisir de te voir a l'oeuvre "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade a la lune [ pv Jimmy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade a la lune [ pv Jimmy ]   Baignade a la lune [ pv Jimmy ] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:36

Jimmy lui souria ...

-Justement tu auras l'occasion de me voir dans pas longtemps , je vais toutner dns un film avec une amie , tu dois surement connaitre , Vanessa Cooper!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade a la lune [ pv Jimmy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade a la lune [ pv Jimmy ]   Baignade a la lune [ pv Jimmy ] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:57

Émily fit un sourire

" Le monde est petit hein "

Elle se mit a rire

" J'irai avec joie "

Elle se tourna ensuite quelque instant avant d'arroser Jimmy , qui supris ne réagit pas tout de suite , elle se mit a rire et plongea sous l'eau de peur qu'il la rattrape * hahaha , enfin jdevrais me grouillee!!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baignade a la lune [ pv Jimmy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade a la lune [ pv Jimmy ]   Baignade a la lune [ pv Jimmy ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade a la lune [ pv Jimmy ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Allez Jimmy!!! xD [Jimmy]
» Petite baignade . [PV Ashley]
» Gentil marchand de glaces! [Jimmy]
» Il faut trouver une solution [Jimmy]
» Appelle Jimmy!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Stars ♥ :: _Archives * :: • Les Archives du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser