Hollywood Stars ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rêve de Chelsey qui se réalise ?? [PV Ash]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rêve de Chelsey qui se réalise ?? [PV Ash] Empty
MessageSujet: Rêve de Chelsey qui se réalise ?? [PV Ash]   Rêve de Chelsey qui se réalise ?? [PV Ash] Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:02


  • Il était à peu près seize heures de l'après-midi quand Chelsey était devant le café, elle avait su grâce à un site de paprazzi qu'Ashley allait se rendre à ce lieu, elle avait sur elle un bloc note et un stylo pour demander un autographe à cette dernière. Ainsi qu'un appareil photo. Depuis le début, elle était devenue fan d'Ashley ainsi qu'Araon dont elle avait une passion sans aucune limite De plus, elle avait créé un site web sur eux deux. La jeune fille ne savait pas si elle se rendait sur les sites faits par ses fans. Elle s'assoit sur le trottoir, cela faisait un peu plus de trois heures quand elle entendait ce grand moment, pour faire passer le temps, elle chanta une chanson de sa star féminine préférée de son premier album Headstrong dont elle connaissait les chansons par coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Rêve de Chelsey qui se réalise ?? [PV Ash] Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Chelsey qui se réalise ?? [PV Ash]   Rêve de Chelsey qui se réalise ?? [PV Ash] Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:09

Ashley sortait de l'appartement d'Aaron avec qui elle avait passé sa soirée.
Depuis quelques temps, elle passait la plupart de son temps libre avec lui pour rattraper les moments perdus. Ashley avait revêti une robe blanche lui arrivant légèrement en bas de ses genoux, elle avait des escarpins noirs. Vu le beau temps et qu'il n'y avait pas beaucoup de vent, elle n'avait pas sa veste sur elle. Elle avait demandé à ses Gardes du Corps de ne pas la suivre....De la protéger.
Elle s'était dirigé vers le café de la ville où elle entendit quelques fans crier son nom. Ashley s'était arrêtée en chemin afin de leur signer quelques autographes avant de rentrer à l'intérieur du café.
Ceci de fait, elle se dirigea vers une table et entendit une voix féminine qui chantait une de ses chansons. Ca faisait chaud au coeur à la jeune Carlson et sourit doucement en se dirigeant doucement vers elle
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Invité
Invité




Rêve de Chelsey qui se réalise ?? [PV Ash] Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Chelsey qui se réalise ?? [PV Ash]   Rêve de Chelsey qui se réalise ?? [PV Ash] Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:17


  • Avant qu'Ashley arrive dans le café, elle était rentrée dans le même endroit. Elle continua à chanter, jusqu'à qu'elle entende des fans crier le nom de sa star préférée. Chesley s'arrêta de chanter, avant de tourner la tête vers la vitre où dehors pleins de fans, s'était acharnée sur la pauvre blonde qui prenait plaisir à signer les autographes à ses fans. La jeune fille commença à commander un café fort jusqu'à qu'elle voit sa star à elle xD se dirigeait vers elle. Son coeur battait à mille à l'heure, ses efforts étaient enfin récompensés. Plein d'étoiles brillaient dans les yeux de la fille de 21 ans. A vraie dire, elle ne savait pas comment réagir, elle laissa sa star faire le premier pas. Ce n'était pas tous les jours qu'elle allait faire une si belle rencontre tout de même. ^^ Puis décida de parler calmement, même si l'émotion était là. Cela pouvait s'entendre dans sa voix qui tremblait^^
  • Bonjour Ashley
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Rêve de Chelsey qui se réalise ?? [PV Ash] Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Chelsey qui se réalise ?? [PV Ash]   Rêve de Chelsey qui se réalise ?? [PV Ash] Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:26


  • Ashley s'était arrêtée durant son chemin en arrivant prêt de la jeune demoisselle qui avait chanté une des chansons qui se trouveraient dans son album. Pour l'instant, elle n'avait fait que les SIngles de " He Said....She Said " , " Unlove You " et " Don't Touch ".
    En plus, la jeune demoisselle avait un beau timbre de voix. Elle lui adressa un sourire en tenant son sac contre son épaule. Chelsey avait les larmes qui lui petillaient les yeux. Ashley tendit sa main devant elle en gardant son sourire



  • " Bonjour....T'en fais pas, tout va bien se passer....Je suis comme les autres femmes ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Invité
Invité




Rêve de Chelsey qui se réalise ?? [PV Ash] Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Chelsey qui se réalise ?? [PV Ash]   Rêve de Chelsey qui se réalise ?? [PV Ash] Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:37

    Chesley dévorait des yeux Ashley. Normal elle était fana d'elle depuis le début de sa carrière, elle s'arrêta de la regarder, certes elle était très belle enfin ce que tout pensait les fans. Enfin bref, elle pris davantage d'assurance cette fois-ci pour ne pas paraître coincée devant elle. Le single préféré de la jeune fille était "Unlove you". Normalement, la passion du chant était une passion secrète dont elle était douée. Elle serra la main de Ashley avant de lui proposer de s'asseoir à sa table et de dire.

    Si tu veux tu peux t'asseoir avec moi ! Enfin, si tu n'es pas pressé bien sûr. J'en suis sûre que tout va bien se passer.

Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Rêve de Chelsey qui se réalise ?? [PV Ash] Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Chelsey qui se réalise ?? [PV Ash]   Rêve de Chelsey qui se réalise ?? [PV Ash] Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:45

Ashley sourit en prenant place en face d'elle.
Ce n'était pas tout les jours qu'elle prenait le déjeuner avec une de ses fans. Ce serait une nouvelle expériences.

" J'ai prit congé pour l'aprés midi...Alors, nous discuterons...
Je suposse que tu souhaites ça ? "

Elle garda son sourire en appellant gentiment un serveur afin de commandé deux tasses de café. Elle le remercia à l'aide d'un sourire avant de reposer son regard sur Chelsey

" Comment te prénomme tu ? "

Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Invité
Invité




Rêve de Chelsey qui se réalise ?? [PV Ash] Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Chelsey qui se réalise ?? [PV Ash]   Rêve de Chelsey qui se réalise ?? [PV Ash] Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:55

En tous cas Chelsey était une fille qui était très calme qui ne se prenait pas la tête. Elle était ainsi une fille simple qui ne criait pas dans tous les sens dès qu'une star était dans un lei connue. C'était encore mieux que dans ses rêves, elle allait pouvoir manger en compagnie de Ashley. De quoi, se la pêter enfin pas trop non plus. Bien sûr qu'elle souhaitait parler avec sa star préféré son plus grand rêve était réalisé, enfin il manquait plus que de voir Araon.

Oui c'est ce que je veux. Et pour te répondre à ta question mon prénom est Chelsey. Hum je voudrais te parler d'un site web que j'ai consacrée sur Araon et sur toi qui s'appelle "Fanatic-araonash" pourrais-je avoir un autographe s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Rêve de Chelsey qui se réalise ?? [PV Ash] Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Chelsey qui se réalise ?? [PV Ash]   Rêve de Chelsey qui se réalise ?? [PV Ash] Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:03

Ashley était vraiment impressionnée du fait que Chelsey n'était pas tombée dans les pommes en la voyant ou qu'elle n'avait pas crié en voyant Ashley Carlson à Hollywood Coffee....Chapeau pour elle ^^ .

" Enchantée de te connaitre Chelsey....C'est la premiére fois durant toute ma carriére qu'une fan ne crie pas ou ne tombe pas dans les pommes en me voyant "

Elle lacha un petit rire en haussant un sourcil, en étant surprise qu'elle ait crée un Site Web concernant Aaron et elle....C'était....pas de mot pour le dire xD

" Oh...C'est vraiment gentil à toi....Enfin, c'est un honneur et je serais ravie de le voir vraiment Wink .
Concernant ton autographe, evidemment que tu le peux "
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Invité
Invité




Rêve de Chelsey qui se réalise ?? [PV Ash] Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Chelsey qui se réalise ?? [PV Ash]   Rêve de Chelsey qui se réalise ?? [PV Ash] Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:21

Chesley n'avait pas vraiment de mérite, elle avait juste appris à rester simple devant les gens sans être une folle. Elle fit un merveilleux sourire à Ashley. Mais bon c'était flatteur tout de même surtout de sa part. Puis dit tout simplement.
Tu sais je n'ai pas de mérite pour ça. Enchantée de te connaitre aussi et puis il a une première à tout comme on dit.
La jeune fille ne pût s'empêcher de rire à son tour, elle regarda Ash' avant de commencer à boire son café. Dans son site, elle y mettait tout son cœur, mais aussi sa passion pour la faire partager aux autres fans. Elle écrit sur un bout de papier le site internet avant de la donner à Ashley.
Merci pour l'autographe, mais aussi pour le site c'est vraiment gentil à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Rêve de Chelsey qui se réalise ?? [PV Ash] Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Chelsey qui se réalise ?? [PV Ash]   Rêve de Chelsey qui se réalise ?? [PV Ash] Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:47

Ashley lui adressa un sourire en buvant une gorgée de sa tasse de café que le serveur venait de lui apporter. Elle posa à nouveau son regard sur Chelsey en prenant son bout de papier en le lisant avec un sourire en le rangeant précausionneusement dans son sac
" Dés que je rentre chez moi, je le regarderais.
Ca fait un certain temps que tu l'as créer ce site ? Sur nous deux ? " "

Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Invité
Invité




Rêve de Chelsey qui se réalise ?? [PV Ash] Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Chelsey qui se réalise ?? [PV Ash]   Rêve de Chelsey qui se réalise ?? [PV Ash] Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:53

Non il a deux semaines à peu près ^^
Elle se demandait est-ce que ça pouvait être la réaction de Ashley en voyant le site qu'elle avait fait. Chelsey pouvait voir qu'elle avait l'air d'être toute contente qu'une de ses fans lui ait consacrée un site avec "son collègue de travail"
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Rêve de Chelsey qui se réalise ?? [PV Ash] Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Chelsey qui se réalise ?? [PV Ash]   Rêve de Chelsey qui se réalise ?? [PV Ash] Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:57

" Ca n'a pas du être facile de le faire...Je suis vraiment flattée que tu fasses un site nous concernant....Aaron en serait tout fier, tel que je le connais "

Elle sourit doucement en s'imaginant la réaction que ferait Aaron en apprennant ceci
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Invité
Invité




Rêve de Chelsey qui se réalise ?? [PV Ash] Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Chelsey qui se réalise ?? [PV Ash]   Rêve de Chelsey qui se réalise ?? [PV Ash] Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:05

Oui c'est vrai que ce n'est pas facile du tout. Faut coder le site et tout ^^. J'imagine qu'il en serait tout fier, mais bon de nos jours c'est courant que les fans fassent un site sur leur star préféré
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Rêve de Chelsey qui se réalise ?? [PV Ash] Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Chelsey qui se réalise ?? [PV Ash]   Rêve de Chelsey qui se réalise ?? [PV Ash] Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:09

" J'en ai vu quelques uns sur Britney Spears et franchement, chapeau Chelsey...Ca me touche vraiment ce que tu fais nous concernant...
Ceci de dit, as tu un support pour ton autographe ? 3"
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Invité
Invité




Rêve de Chelsey qui se réalise ?? [PV Ash] Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Chelsey qui se réalise ?? [PV Ash]   Rêve de Chelsey qui se réalise ?? [PV Ash] Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:11

Merci de toute façon, vous méritez d'être connue Aaron et toi. Et puis c'est ma passion donc je le fais de tous mon cœur ^^. Oui bien sûr j'ai bloc-note
Lui tends son bloc-note ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Rêve de Chelsey qui se réalise ?? [PV Ash] Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Chelsey qui se réalise ?? [PV Ash]   Rêve de Chelsey qui se réalise ?? [PV Ash] Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:19

Elle lui sourit en prenant son stylo se trouvant dans son sac et signa le bloc note en disant ' A Chelsey, à ma plus grande et merveilleuse fan " Ashley Carlson avec un coeur en dessous avec un petit Kiss.
Elle lui tendit son bloc note
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Invité
Invité




Rêve de Chelsey qui se réalise ?? [PV Ash] Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Chelsey qui se réalise ?? [PV Ash]   Rêve de Chelsey qui se réalise ?? [PV Ash] Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:24

Chelsey repris son bloc-note puis lu le mot qui lui faisait énormément plaisir. Elle eut plein de baume au cœur. Son plus grand était désormais réalisé, cela avait été encore mieux. Quand même cela faisait plaisir d'être une grande fan de Ashely^^, désormais, elle allait l'adorer de plus en plus.
Oh merci c'est trop gentil ^^. Est-ce que tu pourrais me donner des conseils pour le métier d'actrice stp ? Même si je le suis déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Rêve de Chelsey qui se réalise ?? [PV Ash] Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Chelsey qui se réalise ?? [PV Ash]   Rêve de Chelsey qui se réalise ?? [PV Ash] Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:28

Ashley tapa dans ses mains en faisant un léger signe de victoire. Il lui semblait bien qu'elle l'avait déjà vu quelques parts. Ashley lui sourit doucement

" Tu joues aux cotés de Brent Sanders ? C'est ca ? Je savais bien que tu me disais quelque chose même si j'ai fait comme si de rien n'était "

Elle rit betêment en la conseillant

" Eh bien, ce que je peux te dire c'est de rester toi même. Certains collégues t'agaceront mais ça, on peut rien faire et ne te laisse pas marcher sur les pieds "
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Invité
Invité




Rêve de Chelsey qui se réalise ?? [PV Ash] Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Chelsey qui se réalise ?? [PV Ash]   Rêve de Chelsey qui se réalise ?? [PV Ash] Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:34

Chelsey se mit à rire légèrement quand elle fit le petit signe de victoire. C'est trop marrant comment elle faisait, bien sûr elle ne se moquait pas.
Oui en effet aux côtés de Brent Sanders.
Pourquoi avait t-elle prononcé son prénom, rien que t'entendre son prénom cela la mettait dans les états de grandes rêveuses, elle fit comme si rien n'était Razz puis écoute le conseil d'Ashley
Rester toujours soi-même. D'accord, de toute façon je suis toujours moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Rêve de Chelsey qui se réalise ?? [PV Ash] Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Chelsey qui se réalise ?? [PV Ash]   Rêve de Chelsey qui se réalise ?? [PV Ash] Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:38

Même si ce n'était qu'une Fan parmi tant d'autres, Ashley sentait une forte complicité entre elles. Surement parce que toutes les deux étaient actrices...
" Il a l'air de te faire de l'effet le petit Sanders "
Elle rit doucement en hochant de la tête
" Et si tu as une envie de tuer quelqu'un en plein tournage, tu vas dans une salle de sport et tu te défoules sur Un Punching Ball ou stu cries tout simplement "
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Invité
Invité




Rêve de Chelsey qui se réalise ?? [PV Ash] Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Chelsey qui se réalise ?? [PV Ash]   Rêve de Chelsey qui se réalise ?? [PV Ash] Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:43

Oui une grande complicité, en rencontrant elle ne savait pas ce lien allait être si fort. Peut-être que s'était le destin du hasard ? Enfait, elle ne le savait pas ! Chelsey s'arrêta de faire sa fofolle avant de regarder Ash'
Moi non pas du tout
Oh ce n'est pas beau de mentir, mais bon fallait qu'elle préserve ses relations pour elle, ce n'était pas confiance envers Ashley au contraire, elle était très sympa. Puis explose de rire
A ouais pas mal comme idées ^^[b]
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Rêve de Chelsey qui se réalise ?? [PV Ash] Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Chelsey qui se réalise ?? [PV Ash]   Rêve de Chelsey qui se réalise ?? [PV Ash] Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:46

Elle respectait tout à fait qu'elle garde ses sentiments sur ses relations pour elle. Ashley, elle même, ne criait pas sur tout les toits qu'elle sortait avec Aaron. Et ça, les Journalistes voulaient tellement le savoir, qu'ils en bavaient xD
" J'en ai toujours la dedans...Même si je suis blonde xD "
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Invité
Invité




Rêve de Chelsey qui se réalise ?? [PV Ash] Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Chelsey qui se réalise ?? [PV Ash]   Rêve de Chelsey qui se réalise ?? [PV Ash] Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:47

La jeune fille ria légèrement avant de dire.
Moi aussi je suis blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Rêve de Chelsey qui se réalise ?? [PV Ash] Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Chelsey qui se réalise ?? [PV Ash]   Rêve de Chelsey qui se réalise ?? [PV Ash] Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:49

Elle se gratta doucement la tête en froncant un sourcil
" C'est vrai ? Je ne le savais pas "
Elle rit doucement
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Invité
Invité




Rêve de Chelsey qui se réalise ?? [PV Ash] Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Chelsey qui se réalise ?? [PV Ash]   Rêve de Chelsey qui se réalise ?? [PV Ash] Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:53

Enfaite mes cheveux sont tellement fins, dès qu'ils sont au soleil ils devinnent clairs donc en blonde. Enfin bref racontage de vie XD
Fini son café ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve de Chelsey qui se réalise ?? [PV Ash] Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Chelsey qui se réalise ?? [PV Ash]   Rêve de Chelsey qui se réalise ?? [PV Ash] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve de Chelsey qui se réalise ?? [PV Ash]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Stars ♥ :: _Archives * :: • Les Archives du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser