Hollywood Stars ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 L'arrivée d'Hayden Junaz ne va pas passée inaperçue. . .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hayden Junaz
HAYDEN SO CRAZY I'm American, I was born there, I'm there and I stay there.
Hayden Junaz


Messages : 76
Date d'inscription : 23/09/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Personne. Pour le moment...
• SECRET TIMES •:

L'arrivée d'Hayden Junaz ne va pas passée inaperçue. . . Empty
MessageSujet: L'arrivée d'Hayden Junaz ne va pas passée inaperçue. . .   L'arrivée d'Hayden Junaz ne va pas passée inaperçue. . . Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:43

__ - Your Passeport :


    Photo [ Avatar 100*100 ] : L'arrivée d'Hayden Junaz ne va pas passée inaperçue. . . Img-155430qskxy

    Nom : Junazzen

    Prénom : Hayden Lize

    Age : 21 ans

    Date&Lieu de Naissance : Nevada City (Californie)

    Groupe : Hollywood Peoples


__ - Your Biographie :


    Caractére ( 5 lignes minimum ) : A première vue, Hayden semble un peu timide et coincée. . . enfin on pourrait même dire trés coincée !!! Mais quand on la connaît mieux, Hayden est une fille adorable, pleine de bonne humeur, jamais en colère (J'ai dit jamais ??? Rohhh. . .) Elle se fait (assez) facilement des amis. Elle sait garder un secret et est trés simplette, la bonne copine, la bonne pâte quoi =) Hayden est une fille trés souriante qui sourit TOUJOURS aux paparazzis, mais sous cet air de bon chic bon genre, se cache une jeune femme sensible et attentionnée. Elle n'est pas sensible aux garçons pleurnichars mais a quand même un coeur ! Non elle n'est pas un coeur de pierre, et dans son coeur elle a encore une trés grande place pour y acceuillir bien d'autres personnes.

    Qualités et Défauts ( 5 lignes minimum ) : Belle et intelligente, la miss Junaz n'as pas que des qualités, eh oui ce serait vous mentir ! La miss est capricieuse, quand elle veut quelque chose. . . elle l'obtient tou-jours, quoiqu'il arrive elle l'aurat ! Elle est boudeuse, un défaut que des millions de personnes ont, par exemple, quand on lui refuse un caprise, ouuuh elle boude ! Elle est aussi radine, quand ça lui appartient, pas touche minouche ! Et pour finir, elle est hyppocrite, " Waouuuuh ta nouvelle robe est superbe Camille !! ". . . en réalité elle est horrible --' Enfin vous voyez le genre. Après elle est sensible, gentille, attentionnée (enfin je l'ai déjà dit Razz) A vous de découvrir la suite. . .

    Physique ( 5 lignes minimum ) : Belle, mince et. . . sans chirurgie esthétique ! Depuis qu'elle a 9 ans, Hayden pratique régulièrement la gymnastique, elle fait du football et à côté de ça suit un régime pour garder la ligne, que rêver de mieux ? C'est LA fille idéale Razz Mais noooooon en dehors de son règime. . . elle raffolle du chocolat, amsi chuuut c'est un secret XD Sinon vraiment physiquement, elle a de belles fesses rondes ^^, une belle poitrine pas trop grosse, de trés jolies mains, de jolis pieds, un ventre plat et mince, un sourire blanc comme la neige, des petites lèvres, des yeux bleux azur, le truc qu'elle déteste chez elle ? Ses oreilles ! Elle dit que les oreilles sont les choses les pires du corps humain, enfin bon, malgré que tout le monde lui dise que ses oreilles sont belles, la miss nie cela.

    Histoire ( 10 lignes minimum ) : La petite blondinette a vu le jour un beau matin d'été, son père Nate Junazzen et sa mère Onelia Smith se sont rencontrés le 15 mars 1980, ont d'abord vécu à San Francisco et ensuite à Paris, en France, 5 ans et demi après leur rencontre, ensembles, ils ont prit une décision, revenir en Californie et avoir un enfant, aussitôt dit aussitôt fait, 9 mois après, Hayden était venue au monde, ses parents, tellements fiers d'avoir une fille aussi belle " Ce serat uen star plus tard, c'est sûr " avait dit Onelia peu après la naissance d'Hayden. En effet Nate Junazzen était manager à l'époque, aux 6 ans d'Hayden, il l'avait emmenée avec lui pour une audition pour BlouKabe (à l'époque lale groupe Nate était le manager), et c'est là que la jeune Hayden âgée de 6 ans a été reperée, chantonnant en attendant son père. Deux ans après, Hayden sortit son premier single solo " I'm A BaBy, why not ? ", pendant 7 bons mois, Hayden fit le tour de l'Amérique pour enchaîner des tonnes de concerts. Enfin bon, un " Baby singer " (on appelait ça comme ça) à l'époque ne sortait qu'un cd et était partit aux oubliettes. . . C'est à ses 9 ans qu'hayden commençat la gymnastique, en même temps, son père se portait trés mal, " Un cancer " disait le médecin, Hayden ne savait pas trop ce que c'était mais arrivée à ses 16 ans, Nate se portait de plus en plus mal et le cancer devait bientôt " Le faire partir ", c'est ce qu'il disait. Hayden a commençé à faire du théâtre pour une oeuvre carritative contre le cancer, son père était tellement fier d'elle ! De théâtre en théâtre, elle fut repérée par Jack Dough, qui devint. . . son manager. En 2006, elle fut prise pour le rôle d'une comédie musicale pour les jeunes " A step forward, two step behind ", ce fut LE raz-de-marée, " ASF,TSB " devint le phénomène des jeunes, c'est grâce à ce film que Hayden devint une star internationalle, maintenant, 2008, elle tourne un film " Betty's secret pad ", qui devrait normalement sortir fin 2008.



__ - And You Then ? :


    Prénom*: Sophie
    Age*: 13 dans une semaine !
    Où avez vous connu le forum : Par partenariat
    Comment le trouvez vous ? SU-BLIME !
    Niveau de Rp : /10 07/10
    Présence sur le forum : J'espère au moins une fois par semaine
    Code : Wake up América


Dernière édition par Hayden Junaz le Mer 24 Sep - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

L'arrivée d'Hayden Junaz ne va pas passée inaperçue. . . Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Hayden Junaz ne va pas passée inaperçue. . .   L'arrivée d'Hayden Junaz ne va pas passée inaperçue. . . Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:45

    Je laisse Ashley décider ... Parce que ton perso n'est pas dans les post vacants ...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Junaz
HAYDEN SO CRAZY I'm American, I was born there, I'm there and I stay there.
Hayden Junaz


Messages : 76
Date d'inscription : 23/09/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Personne. Pour le moment...
• SECRET TIMES •:

L'arrivée d'Hayden Junaz ne va pas passée inaperçue. . . Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Hayden Junaz ne va pas passée inaperçue. . .   L'arrivée d'Hayden Junaz ne va pas passée inaperçue. . . Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:52

Oui mais elle m'as autorisé à créer un personnage qui n'est pas dans les post vacants.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

L'arrivée d'Hayden Junaz ne va pas passée inaperçue. . . Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Hayden Junaz ne va pas passée inaperçue. . .   L'arrivée d'Hayden Junaz ne va pas passée inaperçue. . . Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:54

    Ok, autant pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Junaz
HAYDEN SO CRAZY I'm American, I was born there, I'm there and I stay there.
Hayden Junaz


Messages : 76
Date d'inscription : 23/09/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Personne. Pour le moment...
• SECRET TIMES •:

L'arrivée d'Hayden Junaz ne va pas passée inaperçue. . . Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Hayden Junaz ne va pas passée inaperçue. . .   L'arrivée d'Hayden Junaz ne va pas passée inaperçue. . . Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:58

C'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

L'arrivée d'Hayden Junaz ne va pas passée inaperçue. . . Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Hayden Junaz ne va pas passée inaperçue. . .   L'arrivée d'Hayden Junaz ne va pas passée inaperçue. . . Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:22

  • Le code n'est pas le bon
    Relit bien le réglement
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Hayden Junaz
HAYDEN SO CRAZY I'm American, I was born there, I'm there and I stay there.
Hayden Junaz


Messages : 76
Date d'inscription : 23/09/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Personne. Pour le moment...
• SECRET TIMES •:

L'arrivée d'Hayden Junaz ne va pas passée inaperçue. . . Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Hayden Junaz ne va pas passée inaperçue. . .   L'arrivée d'Hayden Junaz ne va pas passée inaperçue. . . Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:24

Oops désolée. . . :s J'ai édité
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

L'arrivée d'Hayden Junaz ne va pas passée inaperçue. . . Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Hayden Junaz ne va pas passée inaperçue. . .   L'arrivée d'Hayden Junaz ne va pas passée inaperçue. . . Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:25

  • Tu es validée et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'Hayden Junaz ne va pas passée inaperçue. . . Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Hayden Junaz ne va pas passée inaperçue. . .   L'arrivée d'Hayden Junaz ne va pas passée inaperçue. . . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'Hayden Junaz ne va pas passée inaperçue. . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Stars ♥ :: ▬ Administration ▬ :: • I'm Putting In HomeWork Till I Get To Know You ♪ :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser