Hollywood Stars ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Promesse tenue (L'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selena Johnson
I'm Coming Up so you better
# GET THIS PARTY STARTED

Selena Johnson


Messages : 119
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : HOLLYWOOD !

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: come on, darling !
• SECRET TIMES •:

Promesse tenue (L' Empty
MessageSujet: Promesse tenue (L'   Promesse tenue (L' Icon_minitimeMar 23 Sep - 13:46

    Selena était enfin revenue chez elle. Elle était arrivée ce matin à Hollywood, en avion, et Ashley l'avait déposée chez Demi. Bien sur, maintenant, elle avait absolument envie de lui parler pour tout lui raconter, aussi, dès qu'elle arriva chez elle, ses cartons et ses valises encore intactes sur le sol, elle prit son portable et composa son numéro si familier.

    - Réponds... Réponds...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Promesse tenue (L' Empty
MessageSujet: Re: Promesse tenue (L'   Promesse tenue (L' Icon_minitimeMar 23 Sep - 13:53

  • Ashley était partie déposer les affaires de Selena chez elle avant de repartir vers son chez soi. Une fois arrivé et étant donné que la maison était vide, enfin presque, puisque les chiens étaient à la maison, elle partit bosser sur son association où elle avait des feuilles à remplir. Après quelques minutes, elle entendit son portable sonné, le prenant directement et ne regardant pas qui c'était, elle décrocha, collant son portable contre son épaule et son oreille

    - Ici Ashley
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Selena Johnson
I'm Coming Up so you better
# GET THIS PARTY STARTED

Selena Johnson


Messages : 119
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : HOLLYWOOD !

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: come on, darling !
• SECRET TIMES •:

Promesse tenue (L' Empty
MessageSujet: Re: Promesse tenue (L'   Promesse tenue (L' Icon_minitimeMar 23 Sep - 13:56

    - Héé ma belle, c'est Sel' ! Je te déranges pas, j'espère ! je viens juste de rentrer de chez Demi, là.

    Selena sourit comme une débile toute seule chez elle. Elle avait tendance à oublier qu'au téléphone, on ne voyait pas les gens, donc ça lui arrivait souvent de sourire, faire des clins d'oeils, ou parler avec des gestes au téléphone XD C'est bien là le problème quand on est expressive.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Promesse tenue (L' Empty
MessageSujet: Re: Promesse tenue (L'   Promesse tenue (L' Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:01

  • Sa petite Selena était au bout du fil, une excellente excuse pour mettre une petite pose à son boulot. Elle se mit bien sur le canapé, relevant ses lunettes, les positionnant sur sa tête.

    - Tu m'appelles au bon moment. J'avais justement besoin d'une petite pause...Alors, comment ce sont passé tes retrouvailles avec Demi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Selena Johnson
I'm Coming Up so you better
# GET THIS PARTY STARTED

Selena Johnson


Messages : 119
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : HOLLYWOOD !

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: come on, darling !
• SECRET TIMES •:

Promesse tenue (L' Empty
MessageSujet: Re: Promesse tenue (L'   Promesse tenue (L' Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:08

    - Oh, elles étaient géniales ! Je n'aurai pas pu rêver mieux. D'ailleurs, je te remercie. Pour tout. De m'avoir soutenue quand j'ai eu l'idée de venir m'installer ici, d'être venue me chercher à l'aéroport, de m'avoir conduite chez Demi...

    Elle regarda dans l'entrée, toutes les valises qui étaient soigneusement rangées dans le hall.

    -... et de m'avoir apportée mes valises ! Comment t'as fait pour décharger tout ça, elles étaient super lourdes !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Promesse tenue (L' Empty
MessageSujet: Re: Promesse tenue (L'   Promesse tenue (L' Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:15

  • - Mais tu sais que ça ne me coûte rien....Peut être du carburant pour la voiture mais sinon....Et puis toutes meilleures amies feraient ça pour la leur n'est ce pas ? ....Et concernant les valises....

    Elle laissa marquer un temps de réflexion, sachant bien que Selena s'impatientait au bout du fil ce qui amusait la jeune blondinette qui n'était presque plus très blonde

    - .... de charmants garçons m'ont aidé à les transporter à l'intérieur de la villa....Très beau je dois dire
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Selena Johnson
I'm Coming Up so you better
# GET THIS PARTY STARTED

Selena Johnson


Messages : 119
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : HOLLYWOOD !

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: come on, darling !
• SECRET TIMES •:

Promesse tenue (L' Empty
MessageSujet: Re: Promesse tenue (L'   Promesse tenue (L' Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:26

    - QUOI ? S'écria Selena ET TU NE M'AS MEME PAS GARDE LEUR NUMERO DE PORTABLE ? Je sais que tu es casée, mais moi pas ma belle, alors franchement, t'aurai pu faire ça pour moi, c'est beau l'amitié !

    Selena avait pris une voix très théatrale pour déclamer ça, et elle entendit Ashley rire au bout du fil. C'était totalement ingrant de dire ça après tout ce qu'Ashley avait fait pour elle, mais elle disait ça ironiquement, et Miss Carlson le savait, elle connaissait si bien Sel !

    - Et dis moi, que faisais tu de si éprouvant pour que tu aies besoin de faire une pause, Ashynounette ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Promesse tenue (L' Empty
MessageSujet: Re: Promesse tenue (L'   Promesse tenue (L' Icon_minitimeMar 23 Sep - 15:35

  • La première chose que Ashley avait fait quand elle a entendu la réaction, l'intonation que sa best avait utilisé , était d'éclater de rire...

    - Excuse moi ma belle....de n'avoir pas...pensé à ça....la prochaine fois je les prendrais....

    Elle continuait de rigoler avant de se calmer un petit peu...Elle reprit son souffle et sa respiration normale pour répondre à sa bestounette

    - J'ai monté une association pour venir aux enfants atteints d'une maladie grave avec Vanessa et ça demande beaucoup de boulot
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Selena Johnson
I'm Coming Up so you better
# GET THIS PARTY STARTED

Selena Johnson


Messages : 119
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : HOLLYWOOD !

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: come on, darling !
• SECRET TIMES •:

Promesse tenue (L' Empty
MessageSujet: Re: Promesse tenue (L'   Promesse tenue (L' Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:34

    Ashley lui parla de son association, mais bien sur, Sel' était au courant.

    - Oui, je sais, tu m'en avais déjà parlé. Si je peux faire quelque chose pour aider, d'ailleurs, que ce soit maintenant, ou plus tard, je me joindrais avec plaisir à vous.

    Elle eut alors une idée, marchant à travers son salon :

    - Et dis, tu fais quelque chose ce soir ? On pourrait aller manger un bout ou regarder un film, ou si tu comptes travailler toute la nuit, je peux commander des pizzas XD Elle marqua une pause, avant de continuer : En fait, je pense que j'angoisse un peu au fait de passer ma première soirée à Holywwod toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Promesse tenue (L' Empty
MessageSujet: Re: Promesse tenue (L'   Promesse tenue (L' Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:00

  • - Tu pourrais très bien être notre bénévole principale mais j'en discuterai avec Vanessa, promis !

    Alors comme ça notre Selena souhaitait que Ashley soit avec elle durant cette soirée ? Ça lui changerait de ses soirées quotidiennes à rester à la maison. Aaron s'occupera de Cameron...Elle réfléchit un instant
    - Oh non, ce soir je vais laisser le travail de côté pour passer ta première soirée à Hollywood avec toi.....Je serais un peu comme ton guide et on se gavera de tout et n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Selena Johnson
I'm Coming Up so you better
# GET THIS PARTY STARTED

Selena Johnson


Messages : 119
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : HOLLYWOOD !

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: come on, darling !
• SECRET TIMES •:

Promesse tenue (L' Empty
MessageSujet: Re: Promesse tenue (L'   Promesse tenue (L' Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:14

    Selena s'exclama, toute contente :

    Oh génial, en plus, ça fait trop longtemps qu'on a pas passé de soirées toutes les deux ! Tu finis à quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Promesse tenue (L' Empty
MessageSujet: Re: Promesse tenue (L'   Promesse tenue (L' Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:32

  • - Quand tu te le souhaites, je viendrais tout de suite te chercher
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Selena Johnson
I'm Coming Up so you better
# GET THIS PARTY STARTED

Selena Johnson


Messages : 119
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : HOLLYWOOD !

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: come on, darling !
• SECRET TIMES •:

Promesse tenue (L' Empty
MessageSujet: Re: Promesse tenue (L'   Promesse tenue (L' Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:48

    - D'acc, je t'attends ma chérie !

    Elle promena un regard circulaire autour d'elle :

    - En attendant, je commencerais bien à déballer mes affaires x)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Promesse tenue (L' Empty
MessageSujet: Re: Promesse tenue (L'   Promesse tenue (L' Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:16

  • Ashley se leva pour se rendre dans sa chambre afin de se changer

    - Oh non, ce sera une tornade qui va passer dans ce cas.....Faut que je fasse gaffe où je marche quand je serais chez toi

    Dit elle ironiquement, sortant des fringues de son armoire
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Selena Johnson
I'm Coming Up so you better
# GET THIS PARTY STARTED

Selena Johnson


Messages : 119
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : HOLLYWOOD !

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: come on, darling !
• SECRET TIMES •:

Promesse tenue (L' Empty
MessageSujet: Re: Promesse tenue (L'   Promesse tenue (L' Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:21

    - Bon, je t'attends, Ashy !

    Lança Selena, faisant mine de ne pas avoir entendu son amie x)

    - A tout à l'heure ma belle !

    Et avant qu'Ashley n'ait pu protester, elle raccrocha =p
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Promesse tenue (L' Empty
MessageSujet: Re: Promesse tenue (L'   Promesse tenue (L' Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:41

[ Je fais la suite chez toi =) ]
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Promesse tenue (L' Empty
MessageSujet: Re: Promesse tenue (L'   Promesse tenue (L' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promesse tenue (L'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Stars ♥ :: Hollywood ▬ Communications :: Les Appels Téléphoniques :: Téléphone d'Ashley-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser