Hollywood Stars ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Laura Redford

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laura Redford

Laura Redford


Messages : 11
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 30

Laura Redford Empty
MessageSujet: Laura Redford   Laura Redford Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:53

__ - Your Passeport :



Photo [ Avatar 100*100 ] :Laura Redford Icontaylorcole3
Nom : Redford
Prénom : Laura
Age : 20 ans
Date&Lieu de Naissance :14 Février à ... New-York
Groupe : People




__ - Your Biographie :



Caractére ( 5 lignes minimum ) : Laura est une jeune fille facile à vivre. Son côté romantique fait craquer beaucoup d'hommes. C'est une personne douce, attachante mais cependant lègèrement jalouse. La demoiselle aidera toujours son prochain, c'est dans sa nature. Elle est aussi têtue. Quand elle a une idée en tête, Laura la poursuit jusqu'à ce que cela se fasse. Quand elle a un but, la jeune femme fait tout pour le réussir même si cela doit lui faire des ennemis. On peut dire que malgré tout, elle se fait facilement des amis. Beaucoup la caractérise d'Ange et ils ont bien raison. Malgré ses muvais penchants, c'est son côté bienveillant qui ressort. Des fois, c'est une vraie maman poule. Que voulez vous, c'est dans sa nature !
Qualités et Défauts ( 5 lignes minimum ) : Déjà elle a une qualité et un défaut semblable : timide. Même si elle a été dès 18 ans sous les feux de la rampe, elle a toujours gardé son penchant timide. C'est comme ça, cela ne se soigne pas. Ensuite, elle a un autre défaut, c'est d'être gourmande. Notre Laura rafolle du chocolat. Son côté têtu est lu aussi un défaut et une qualitée. Des fois cela l'emmène à aller loin, d'autres fois, cela la fait tomber de haut. Mais sa principale qualité est d'être toujours là quand on en a besoin. C'est une fille qui se lie facilement avec les gens et sait les réconforter quand il le faut.
Physique ( 5 lignes minimum ) : Laura est une jeune fille svelte avec une allure de mannequin. Ses yeux penchent légérement vers la couleur verte. On peut facilement savoir ses humeurs dans ceux-ci. Ses cheveux sont longs et soyeux. Légérement ondulés aux pointes. La demoiselle les laissera souvent lâche mais pour courir, elle les attache. Je ne vais pas dire qu'elle est maigre, juste normale. Pas un kilo en trop ou en moins. Merci le sport ! Et on ne va pas en faire tout un plat mais c'est un physique de rêve qu'elle entretient. Autant dire que les hommes lui ont tourné autour dès ses 15 ans. Sinon on peut dire qu'en dehors des plateaux, la demoiselle se maquille que très légérment. Elle a un charme naturel comparé à d'autres actrices qui ont besoin de tonnes de produits. La tenue qu'elle préfçre est souvent un top avec u jean. Bien sûr, pour les occasions, elle mettra volontier une robe. Elle ne veut pas paraître garçon manqué ni fille coquette, juste ce qu'il faut pour être entre les deux. Son sourire est enjôleur et forme de toutes petites fossetes sur ses joues. C'est assez mignon ^^
Histoire ( 10 lignes minimum ) : ♦ Laura est une jeune fille née un 14 Février d'une mère française et d'un père Américain. Sont enfance fût banale. Maternelle, primaire, collège, lycée ... Mais sa vie changea après ce dernier établissement. Habitant encore chez ses parents, la demoiselle se rendait avec eux à une fête. Ses parents plaisantaient avec elle, Laura était fière de sa famille. Malheureusement, ce bonheur fût de courte durée. Un chauffard roulait trop vite, il était drogué et avait bu. Il les doubla à plus de 200 avec sa ferrari flambant neuve. Mais n'ayant pas de très bons réflexes, il réagit trop tard en s'apercevant qu'il se dirigeait tout droit vers le tremplin central. Il s'écrasa violemment dedans et comme un aimant, sa ferrari arriva dans la voiture de la famille Redford. La dernière chose que Laura se souvient de cet accident, c'est d'avoir croisé le regard apeuré de son père dans le rétroviseur puis c'est le trou noir ... Après cela, c'est l'hôpital. L'affreuse réalité de vivre sans ses parents. Et oui, ils sont morts sur le coup, elle est la seule survivante de cet accident qui a fait 3 morts et un blessé : elle. Quand la jeune fille apprend cela, c'est le drame. Elle en veut terriblement au drogué mais se ressaisit très vite car il est mort. Il a payé de son crime. Un jour, la demoiselle avait fait une promesse à ses parents : réussir en tant qu'actrice. Et c'est le but qu'elle se fixe à présent pour les honorer. Elle va jouer dans une série à renommé internationale et de ce fait, va participer à l'association qu'on formées Ashley et Vanessa.

♦ Laura attend toujours le grand amour....Elle espère qu'elle le trouvera ici, à Hollywood.....



__ - And You Then ? :



Prénom*: Marjorie
Age*: 14 ans
Où avez vous connu le forum : Par Only My Passion, un de vos partenaires
Comment le trouvez vous ? : superbe. J'aime beaucoup le contexte.
Niveau de Rp :je dirais 6 /10
Présence sur le forum : Tout dépend de mes devoirs. Je pense quand même être là 5/7. Les week-end je n'ai pas souvent l'ordinateur.
Code : VALIDÉ PAR JACK


Dernière édition par Laura Redford le Lun 8 Sep - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alana Parker*
ALanA Tu l'adores déjà ne dis pas le contraire.
Alana Parker*


Messages : 30
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 29
Localisation : Tu veux pAs mon cArnet de sAnté Aussi ?

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Steven Doulin, je craque sur toi mais je sais pas si tu le remarque !
• SECRET TIMES •:

Laura Redford Empty
MessageSujet: Re: Laura Redford   Laura Redford Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:34

  • Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Laura Redford Empty
MessageSujet: Re: Laura Redford   Laura Redford Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:48

    Welcoome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laura Redford

Laura Redford


Messages : 11
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 30

Laura Redford Empty
MessageSujet: Re: Laura Redford   Laura Redford Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:41

Merci à vous deux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Laura Redford Empty
MessageSujet: Re: Laura Redford   Laura Redford Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:49

J'aimerais bien te valider mais il manque quand même pas mal de lignes xDD
Enfin, c'est à voir avec Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Laura Redford

Laura Redford


Messages : 11
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 30

Laura Redford Empty
MessageSujet: Re: Laura Redford   Laura Redford Icon_minitimeLun 8 Sep - 9:05

Ben Ok, où ça ? Je vais essayer de faire travailler mon cerveau xD
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Laura Redford Empty
MessageSujet: Re: Laura Redford   Laura Redford Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:58

Partout xD
Revenir en haut Aller en bas
Laura Redford

Laura Redford


Messages : 11
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 30

Laura Redford Empty
MessageSujet: Re: Laura Redford   Laura Redford Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:13

J'espere que c'est un peu mieux. Désolé mais pour les qualités et les defauts, j'arrive pas à trouver ...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Laura Redford Empty
MessageSujet: Re: Laura Redford   Laura Redford Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:21

[list] Personnellement, pour moui, j'te validerais ... Mais ne sachant pas si Sarah le ferait, mieux vaut avoir son avis avant =)
Revenir en haut Aller en bas
Laura Redford

Laura Redford


Messages : 11
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 30

Laura Redford Empty
MessageSujet: Re: Laura Redford   Laura Redford Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:03

Pas de problèmes, j'attendrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laura Redford

Laura Redford


Messages : 11
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 30

Laura Redford Empty
MessageSujet: Re: Laura Redford   Laura Redford Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:16

Dsl pour le double post mais Ashley n'est toujours pas venue xD Et j'aimerais bien jouer ^^ C'est juste pour faire rappeler le sujet en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Laura Redford Empty
MessageSujet: Re: Laura Redford   Laura Redford Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:47

Bon et bien vu que pour moi t'es validée, tu l'es =)
N'oublie pas de faire tes différentes demandes =)
Et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Laura Redford Empty
MessageSujet: Re: Laura Redford   Laura Redford Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:57

    J'ai été vraiment débordé, je n'ai pas pu venir avant !
    Eh bien tu as mon feu vert pour commencer le jeu !
    Bienvenue et amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Laura Redford Empty
MessageSujet: Re: Laura Redford   Laura Redford Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laura Redford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit TP avec Laura ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Stars ♥ :: ▬ Administration ▬ :: • I'm Putting In HomeWork Till I Get To Know You ♪ :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser