Hollywood Stars ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Que du bon temps [ Ashley ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
October Parkin
« Clothes Over Bros »
October Parkin


Messages : 21
Date d'inscription : 03/09/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: //
• SECRET TIMES •:

Que du bon temps [ Ashley ] Empty
MessageSujet: Que du bon temps [ Ashley ]   Que du bon temps [ Ashley ] Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:11

October avait aujourd'hui décider d'aller faire un tour au SPA. Comme d'habitude il fesait beau et chaud,mais la jeune femme voulait prendre du temps pour elle.Surtout que ca fesait longtemps qu'elle attendait un moment pareil.Elle se prépara tranquillement puis elle partit en direction du SPA. Octii embarqua dans sa coccinelle et mit le toit ouvrant.Elle entra quelques instants plus tard dans le SPA....Elle alla mettre une robe de chambre et remit ses ballets.Elle se dirigea vers la première salle, en entrant elle vit une jeune blondinette allonger.

« Salut toi. »

Dit-elle calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Que du bon temps [ Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Que du bon temps [ Ashley ]   Que du bon temps [ Ashley ] Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:45

  • Vous pensez que Ashley laissait tout le sale boulot à son fiancé avant leur mariage n'est ce pas ? Et bien non ! Certainement pas ! La jeune femme voulait vraiment être dans une belle forme à son mariage et ne pas être une cernée de la tête aux pieds...Quoique pour les pieds.....Bref, donc elle laissa une seconde fois Cameron auprès de son papa, occasion de rester entre hommes, n'est ce pas ? Et Ashley partit de la maison en prenant son sac. Elle monta à bord de sa voiture porshe noir et partit en direction du SPA.

    Une fois arrivée sur place, Ashley se changea et mit ses ballets avant d'entrer dans une salle. Elle partit s'allonger sur la table, attendant qu'on vienne la chouchoutter. Une jeune femme brune entra par la suite, Ashley tourna la tête pour la voir et lui fit un sourire


    - Salut....Profite de la journée pour se relaxer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
October Parkin
« Clothes Over Bros »
October Parkin


Messages : 21
Date d'inscription : 03/09/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: //
• SECRET TIMES •:

Que du bon temps [ Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Que du bon temps [ Ashley ]   Que du bon temps [ Ashley ] Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:55

Oui , ça fait du bien de prendre du temps pour soi.Surtout après une semaine chargée comme celle que j'ai eu.J'étais jamais venu par ici avant , mais je crois que je vais pas le regretter , sa à l'air génial.

Dit-elle en rigolant un peu.

Et toi ? je vois que tu relaxes déjà.

Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Que du bon temps [ Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Que du bon temps [ Ashley ]   Que du bon temps [ Ashley ] Icon_minitimeSam 6 Sep - 4:20

  • Le Spa c'était l'idéal si on voulait se reposer et se relaxer entièrement. Ne pas penser au boulot , à notre vie quotidienne.....juste à soi, c'était un réel plaisir, vraiment.....Ashley replaça une mèche de cheveux derrière son oreille avant de répondre et d'ajouter en souriant à la jeune femme brune

    - Oh oui, à peine arriver, je ne me casse pas la tête et je prend du bon temps & là dit elle en posant un oeil sur sa montre accroché à son poignée, celle qui doit s'occuper de moi a déjà 10 minutes de retard....Elle doit surement être avec son petit copain ajouta -t-elle en riant et c'est à ce moment là qu'elle entra dans la pièce, sourire aux lèvres, s'excusant par la suite de son retard
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Que du bon temps [ Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Que du bon temps [ Ashley ]   Que du bon temps [ Ashley ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que du bon temps [ Ashley ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depuis le temps! [Ashley]
» Depuis le temps!
» Depuis le temps..[PV October]
» Il serait temps.....{ Demi Peterson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Stars ♥ :: City - Hollywood ▬ :: Détente & Relaxation :: SPA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser