Hollywood Stars ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Une seconde chance ? [ PV DEMII ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tyler Miller

Tyler Miller


Messages : 316
Date d'inscription : 07/07/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My little love... Demi
• SECRET TIMES •:

Une seconde chance ? [ PV DEMII ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance ? [ PV DEMII ]   Une seconde chance ? [ PV DEMII ] - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:48

  • Tyler sentit le chat passer entre ses jambes pour sortir illico de la salle de bain. Il leva ses yeux vers Demi qui était encore plus jolie toute maquillée ! Même si elle l'était tout le temps ! ^^

    Visiblement, il était préssé de sortir ! Qu'est ce que tu lui a fais ? Tu l'a mal payé ?

    Il rigola de sa propre blague, se sentant un peu... seul. ^^' Des fois questions blagues c'était moyen hein !
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Une seconde chance ? [ PV DEMII ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance ? [ PV DEMII ]   Une seconde chance ? [ PV DEMII ] - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:52

Pour une blague moyenne, vraiment Tyler avait battu son propre record ! Demi s'avança alors un peu vers Tyler passa ses mains autour de son coup à lui ! Elle leva alors les yeux aux ciels avant de nouvau le regarder !

Non là enfaite je lui ai dt d'aller s'installer sur tes affaires, il pourra s'en servir comme littière, on sait jamais les chats ... tu sais xD !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller

Tyler Miller


Messages : 316
Date d'inscription : 07/07/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My little love... Demi
• SECRET TIMES •:

Une seconde chance ? [ PV DEMII ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance ? [ PV DEMII ]   Une seconde chance ? [ PV DEMII ] - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:55

  • Tyler sentit les bras de Demi lui enrouler le cou. Il posa alors ses mains sur ses hanches et il l'écouta comme quoi son chat allait se servir de ses affaires comme litière ! Rien que d'y penser, Tyler grimaça légèrement, mais il remplaça cette grimace par un rire jaune.

    HA HA HA ! Après j'trouve que je suis pas drôle !

    Il adorait taquiner sa girlfriend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Une seconde chance ? [ PV DEMII ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance ? [ PV DEMII ]   Une seconde chance ? [ PV DEMII ] - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:58

Demi explosa de rire, quand elle entendit le faux rire de Tyler ! Contre toute attanet, Demi s'avança dans les bras de Tyler et posa sa tête sur son épaule en fermant les yeux ! Pourquoi elle faisait ça ? Juste parce que même si il y avait le chat, Demi avait besoin de vrai calîn, et il n'y avait que Tyler qui savait lui apporter ça !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller

Tyler Miller


Messages : 316
Date d'inscription : 07/07/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My little love... Demi
• SECRET TIMES •:

Une seconde chance ? [ PV DEMII ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance ? [ PV DEMII ]   Une seconde chance ? [ PV DEMII ] - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:03

  • Tyler souria en voyant Demi exploser de rire ! Il adorait la faire rigoler, en plus elle était tellement rayonnante qu'elle rigolait ! Puis il sentit qu'elle l'enlaca, Tyler la balança doucement comme son bébé tout en lui faisant un gros calin plein d'amour. ^^ Il pouvait rester comme ça pendant des heures !
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Une seconde chance ? [ PV DEMII ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance ? [ PV DEMII ]   Une seconde chance ? [ PV DEMII ] - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:11

  • Demi profita du long et beau calîn rempli d'amour que Tyler lui faisait ! ^^Elle lui déposa un petit bisous dans le coup avant de se détacher de lui ! Elle le regarda avec un petit sourire génée !

    J'adore tes calîns ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller

Tyler Miller


Messages : 316
Date d'inscription : 07/07/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My little love... Demi
• SECRET TIMES •:

Une seconde chance ? [ PV DEMII ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance ? [ PV DEMII ]   Une seconde chance ? [ PV DEMII ] - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:15

    Tyler adorait les bisous de Demi dans le cou. Il pencha doucement sa tête et releva son épaule, en souriant. Puis élargissa son sourire au petit compliment de Demi.

    Me too !
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Une seconde chance ? [ PV DEMII ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance ? [ PV DEMII ]   Une seconde chance ? [ PV DEMII ] - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:58

Demi continua de sourire puis alla machinalement dans sa chambre, s'allonger sur son lit ! Elle sortit son ordinateur de sa pochette et commença à aller sur internet pour se renseigner sur l'actualité mais surtout sur la mode, et la chanson de son chéri =D !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller

Tyler Miller


Messages : 316
Date d'inscription : 07/07/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My little love... Demi
• SECRET TIMES •:

Une seconde chance ? [ PV DEMII ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance ? [ PV DEMII ]   Une seconde chance ? [ PV DEMII ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:47

    Tyler suivit Demi qui montait dans sa chambre. Il s'installa à côté d'elle, allongé sur son lit, sur le ventre et en regardant ce que faisait Demi sur internet. Il souriait en regardant qu'elle allait sur les sites de mode.

    Ahh les nanas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Une seconde chance ? [ PV DEMII ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance ? [ PV DEMII ]   Une seconde chance ? [ PV DEMII ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:21

Demi qui tappotait sur son clavier tourna alors la tête vers Tyler et lui tira la tangue avant de le décoiffer ... pour rire xD !

Ouais enfin je me demande sur quel genre de site tu vas toi ?! J'ose même pas imaginer ce qu'un garçon comme toi peut faire sur un ordinateur xDD !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller

Tyler Miller


Messages : 316
Date d'inscription : 07/07/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My little love... Demi
• SECRET TIMES •:

Une seconde chance ? [ PV DEMII ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance ? [ PV DEMII ]   Une seconde chance ? [ PV DEMII ] - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:11

  • Tyler se recula quand Demi le décoiffa, avec un sourire aux lèvres. Il tourna la tête qui donnait sur le mirroir de Demi et remit ses cheveux en place tout en écoutant ce qu'elle disait d'une mine effarée.

    Tu me sous estime !
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Une seconde chance ? [ PV DEMII ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance ? [ PV DEMII ]   Une seconde chance ? [ PV DEMII ] - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:14

  • Demi ferma alors l'écran de son ordinateur et s'assit en tailleur face à Tyler ! Elle arqua un sourcil avec un petit sourire en coin vers Tyler avant de lui donner une tappe sur la cuisse !

    J'ai des preuves ! L'historique est là pour le prouver mais bon ... x) !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller

Tyler Miller


Messages : 316
Date d'inscription : 07/07/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My little love... Demi
• SECRET TIMES •:

Une seconde chance ? [ PV DEMII ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance ? [ PV DEMII ]   Une seconde chance ? [ PV DEMII ] - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:17

Tyler arrêta de se coiffer, fit une petite mine surprise en posant son regard sur Demi.$

J'oserai pas ! Sur ton ordi en plus ! xD J'serai vraiment pas malin !
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Une seconde chance ? [ PV DEMII ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance ? [ PV DEMII ]   Une seconde chance ? [ PV DEMII ] - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:21

  • Demi releva alors l'écran de son ordinateur, alla directement sur l'historique et tourna l'écran vers Tyler avec un petit regard !
    T'es vraiment un menteur j'ai jamais vu ça =p !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller

Tyler Miller


Messages : 316
Date d'inscription : 07/07/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My little love... Demi
• SECRET TIMES •:

Une seconde chance ? [ PV DEMII ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance ? [ PV DEMII ]   Une seconde chance ? [ PV DEMII ] - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:23

  • Tyler fit une petite mine effarée en explosant de rire. Jamais il n'avait été sur ce site sur l'ordinateur de Demi, certes, comme tous les mecs, il ne se privait pas de ce genre de site, mais jamais il n'y avait été sur l'ordinateur de Demi. Ca voulait donc dire qu'il y avait quelqu'un d'autre qui y avait été.

    T'héberges qui ici a part moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Une seconde chance ? [ PV DEMII ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance ? [ PV DEMII ]   Une seconde chance ? [ PV DEMII ] - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:30

  • Demi pouffa de rire avant de refermer de nouveau son ordinateur ! Elle se pencha alors sur Tyler posanat sa tête dans son cou !

    Le chat ! Conclusion c'est toi ! Non mais je m'enfiche mais avoue ! =p
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller

Tyler Miller


Messages : 316
Date d'inscription : 07/07/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My little love... Demi
• SECRET TIMES •:

Une seconde chance ? [ PV DEMII ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance ? [ PV DEMII ]   Une seconde chance ? [ PV DEMII ] - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:52

  • Tyler était toujours mort de rire ! Mais qui ça pouvait bien être ? Ce n'était en aucun cas Tyler, lui quand il allait sur ce genre de site, c'était naturelement pas sur l'ordinateur de Demi.

    Mais j'te juuure c'est pas moi ! xD Moi j'irai pas sur ces sites sur l'ordinateur de ma girlfriend quand même !

    Il continuait de rigoler.

    Franchement j'vois pas qui d'autres à part toi... et la dame de ménage oO
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Une seconde chance ? [ PV DEMII ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance ? [ PV DEMII ]   Une seconde chance ? [ PV DEMII ] - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:16

    Demi était à son tour en train de rigoler quand elle se dit que ça ne servirait à rien de persister ! Il n'avouerait pas alors Demi changea de tactique !

    J'suis sûre que t'en parle avec tes potes de ce genre de truc, je vais leur demandé ! =p

    Demi tira la langue à Tyler avant de lui déposer un petit bisou sur ses lèvre s! Elle lui fit ensuite un joli sourire !


    Tu insinues que se serait moi ? Je rêve ! Moi qui je faisais ça j'irais pas sur mon PC :p
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller

Tyler Miller


Messages : 316
Date d'inscription : 07/07/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My little love... Demi
• SECRET TIMES •:

Une seconde chance ? [ PV DEMII ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance ? [ PV DEMII ]   Une seconde chance ? [ PV DEMII ] - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:16

  • Tyler haussa les épaules et prit une mine innocente.

    Ben on sait jamais ! Peut très bien y avoir des beaux mecs qui te font fantasmer aussi...

    Il prit un air taquineur, enlevant son tee-shirt, faisant semblant d'avoir chaud, et mettant bien en valeur ses tablettes et ses biceps. xD

    Mais bon, tu pourrais aussi te contenter de ce que tu as ! Mais bon, comme on dit, on n'est jamais content de ce qu'on a !

    Il commença à s'étirer, toujours cet air ventard, se retenant de ne pas rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Une seconde chance ? [ PV DEMII ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance ? [ PV DEMII ]   Une seconde chance ? [ PV DEMII ] - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:36

Demi décida finalement d'abandonner son enquête, ça devait être le chat xD ! Elle ferma son ordinateur et le glissa sous son lit avec un petit sourire ! Elle vit ensuite Tyler qui retira son T-Shirt, ça c'était vraiment le truc qui fallait pas faire, ou du moins à chaque fois c'était impossible de résister pour Demi ! Elle se mordit la lèvre inférieure avant de rigoler ! Elle monta alors à cheval sur Tyler et le poussa sur son lit tout en le regardant de haut !

T'aurais jamais dut faire ça Tyler ! xDDD


(TROP DÉBILE LA RÉPONSE ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller

Tyler Miller


Messages : 316
Date d'inscription : 07/07/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My little love... Demi
• SECRET TIMES •:

Une seconde chance ? [ PV DEMII ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance ? [ PV DEMII ]   Une seconde chance ? [ PV DEMII ] - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:17

  • Tyler se retint de ne pas rigoler en voyant Demi se mordre la lèvre inférieure, puis fut agréablement surpris quand elle monta sur lui tout en le poussant sur le lit. Il posa ses mains sur ses hanches, puis prit un petit air fier.

    J'devrais enlever mon tee-shirt plus souvent ! ^^

    Il rigola avant de lui donner un tendre baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Une seconde chance ? [ PV DEMII ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance ? [ PV DEMII ]   Une seconde chance ? [ PV DEMII ] - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:56

    Pour Demi s'était déjà difficle sur le principe de résister à Tyler avec un T-Shirt mais sans t-shirt c'était quasi impossible ! Elle était donc à cheval sur Tyler, Demi le regardait avec un regard malicieux presque coquin, non Demi quand même ! Et pourtant, Demi posa ses mains avec délicatesse sur le torse de son petit-copain et lui donna un long baiser !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une seconde chance ? [ PV DEMII ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance ? [ PV DEMII ]   Une seconde chance ? [ PV DEMII ] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une seconde chance ? [ PV DEMII ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Stars ♥ :: Hollywood ▬ Résidences :: Valley Square :: Appart. de Demi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser