Hollywood Stars ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Une seconde chance ? [ PV DEMII ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Une seconde chance ? [ PV DEMII ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance ? [ PV DEMII ]   Une seconde chance ? [ PV DEMII ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:15

Demi regarda Tyler s'approché d'elle et cela ne rassurait pas du tout ! Elle serra de toute ses forces le pantalon mais ça n'alalit pas être suffisant ! Elle se fit alors tombé à la renverse sur le canapé par Tyler et celui ci reussit à prendre le pantalon ! Demi fit une moue quand elle le vit avec le pantalon ! Sauf que ce que Tyler n'avait pas prévu, c'est que Demi lui saute sur le dos pour l'empecher de le mettre !

Ouais et en plus à tout les coups je gagne !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller

Tyler Miller


Messages : 316
Date d'inscription : 07/07/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My little love... Demi
• SECRET TIMES •:

Une seconde chance ? [ PV DEMII ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance ? [ PV DEMII ]   Une seconde chance ? [ PV DEMII ] - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:00

Tyler fut surpris de sentir Demi lui sauter sur le dos, il la rattrapa donc par les bras et la remit bien sur sur son dos et se mit à se balader dans la maison, à piquer un kinder dans la cuisine, le déballer tranquilement et le manger, tout en ayant Demi sur son dos et son pantalon dans les mains !

Ouais mais tu sais que ton Tyler est multifonction ! Il peut très bien mettre un jean avec une jolie fille sur le dos !

Il remit bien Demi comme ci c'était un sac à dos, et leva une jambe pour mettre son jean. xD
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Une seconde chance ? [ PV DEMII ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance ? [ PV DEMII ]   Une seconde chance ? [ PV DEMII ] - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:05

Il fallait l'avouer, Demi & Tyler étaient complétement fou, fou amoureux surtout =p ! Demi qui était donc sur le dos de Tyler, eu le droit à une petite balade dans la cuisine, où Tyler la nargua avec un kinder à la main puis revint tranquillement dans le salon ! Demi arqua un sourcil puis quand Tyler lui expliqua sa multi-fonctionnalité, Demi ne comprit pas tout de suite jusqu'au moment où Tyler mit son jean !

Oh jolie fille ! Quelle honneur =p ! J'ai de la chance, il est multifonction mon copain ! Wooouah =D !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller

Tyler Miller


Messages : 316
Date d'inscription : 07/07/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My little love... Demi
• SECRET TIMES •:

Une seconde chance ? [ PV DEMII ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance ? [ PV DEMII ]   Une seconde chance ? [ PV DEMII ] - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:25

  • Tyler mettait tranquilement son jean. Il fallait avouer qu'il était musclé du dos quand même ! xD Il pouvait porter une miss tout en se mettant un jean, c'était du Tyler beau et fort quoi ! xD Il prit un air fier à la suite de la remarque de sa petite amie, puis redevint sérieux en rigolant. Une fois le jean sur lui, il remit à nouveau bien en place Demi qui commençait à glisser, puis regarda autour de lui. Il trouva une cassette de Demi et lui quand ils étaient enfants, les deux jeunes avaient passé leur soirée hier à regarder ça ! Il fit une grimace en voyant la tête qu'il avait sur la pochette, il était tout bouboule étant petit, avec du chocolat plein sur la figure ! xD Alors que Demi était magnifique avec une belle petite robe blanche avec d'énormes feurs dessus ! Il cacha la cassette sous un coussin du canapé.

    J'espère que ta copine n'a pas vu cette photo !
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Une seconde chance ? [ PV DEMII ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance ? [ PV DEMII ]   Une seconde chance ? [ PV DEMII ] - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:40

Demi sentait alors plusieurs petites sequousses quand Tyler remit son pantalon ! Elle fit alors un grand sourire, elle commençait à trouvé son petit cnfort sur le dos de son chéri mais avait quand même peur de lui explosé le dos ! Elle le regarda alors puis elle le vit prendre la cassette des deux jeunes amoureux quand ils étaient petits ! Ils avaient retrouvés ça hier soir et avait remargé ça toute la soirée ! C'est vrai qu'il fallait juste voir la couverture pour comprendre l'intérieur de la casette ! Demi et Tyler dans un jardin, Tyler avec les mains et les vêtements pleins de chocolat en train de s'empifrer et Demi à côté, toute sage dans sa petite robe blanche à fleur ! Elle descendit alors aussitôt du dos de Tyler pour récupérer la casette cachée sous un oreiller !

Oh non, arrête donne moi ça t'es trop adorable petit ! D'ailleurs j'en ai d'autres des casettes comme ça alors même si tu caches celle là j'en ai en réserves !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller

Tyler Miller


Messages : 316
Date d'inscription : 07/07/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My little love... Demi
• SECRET TIMES •:

Une seconde chance ? [ PV DEMII ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance ? [ PV DEMII ]   Une seconde chance ? [ PV DEMII ] - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:59

Tyler fit une mine desespérée ! Ha lala, les nanas toutes les mêmes ! Toutes à fleur de peau de l'âge de l'enfance, surtout que Tyler n'avait pas de quoi se rendre fier en voyant toutes les photos ! Il fit une petite grimace en s'attendant au pire de ce que Demi cachait comme cassettes ! Il se dirigea donc, sans Demi sur le dos cette fois ^^, vers l'amoire où elle cachait toutes les cassettes d'enfance, et oui, Tyler connaissait les petites cachettes de Demi partout ! Il ouvrit le placard et vit de nombreuses cassettes. Il prit une mine effarée.

OMG ! T'as quand même pas filmé la fois où je suis monté sur la cuvette pour essayer de plonger dedans pour sortir de la prison, qui était la maison de mes grands parents ! En plus j'ai un costume de zoro tout nul cette fois là ! J'me rappelle tu m'avais vomis dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Une seconde chance ? [ PV DEMII ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance ? [ PV DEMII ]   Une seconde chance ? [ PV DEMII ] - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:59

    Demi reprit alors la cassette qui était sous le coussin du canapé et regarda alors Tyler faire sa petit mine désespérée ! Les garçons tous les même, toujours trop macho pour s'avouer mignon quand ils étaient petits ! Enfaite c'était juste Tyler qui était comme ça ! D'ailleurs, il se dirigea vers le meuble du salon où Demi rangeait tout ses souvenirs d'enfance ! Un petit meuble derrière la télé que seule elle pouvait connaitre ! Mais visiblement Tyler avait bien visité l'appartement ! Demi suivit donc Tyler en rigolant et observa toutes les multiples cassettes qui se trouvait dans ce placard ! Elle explosa de rire quand il lui rappela se souvenir ! Étant donné que les familles Peterson/Miller s'entendaient bien, Demi & Tyler passaient souvent des étés ensemble ! Demi regarda Tyler toujours en rigolant et posa une main sur on épaule à lui !

    Déjà c'est pas moi qui avait filmé mais tes grands parents ! Et puis si je t'avais vomit dessus, c'est parce que avant on jouait au tournit dehors et que j'avais gagné car j'étais restée plus longtemps que toi ! J'ai une excuse valable moi, parce que toi l'idée de plongée la tête dans la cuvette des toilettes pour sortir de la prison ... Y'a mieux xD !

    Demi avança alors légèrement le bras pour poser la cassette puis en prit une autre et repartit en vitesse vers la télévision ! Elle ne savait pas qu'elle cassette elle avait prise, mais ce qui était sur c'est que ça devait être une de elle, et si Demi était dans la cassette, Tyler devait y être ! Elle mit la cassette dans le lecteur, prit la télécommande et s'installa tout à son aise sur le canapé !

    Allez dépêche toi ça va commencer ! Faudrait pas que tu rates ça xD !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller

Tyler Miller


Messages : 316
Date d'inscription : 07/07/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My little love... Demi
• SECRET TIMES •:

Une seconde chance ? [ PV DEMII ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance ? [ PV DEMII ]   Une seconde chance ? [ PV DEMII ] - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:45

  • Tyler regarda en l'air en écoutant les explications de Demi. N'empêche qu'il ne put s'empêcher de rigoler, ils avaient vraiment fait les quatre cent coups ensemble, on pouvait pas le cacher.

    Ha oui ? Parceque tu voyais un autre moyen d'évasion toi pour sortir de làbas ? J'me rappelle on avait essayer ton plan, prendre un oiseau de leur cage à oiseau en otage et les menacer de les laisser s'envoler et on s'était retrouvé justement punis dans les toilettes !

    Il continuait de rigoler, puis, Demi sortit une autre cassette ! Ils avaient passé la soirée d'hier soir à regarder toutes ces vidéos, et ils ne s'en lassaient pas. Tyler sauta donc dans le canapé à son tour, fit bien exprès de s'allonger et prendre toute la place pour taquiner Demi, avec un sourire provocateur, puis posa ses yeux sur la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Une seconde chance ? [ PV DEMII ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance ? [ PV DEMII ]   Une seconde chance ? [ PV DEMII ] - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:57

Demi explosa de rire quand Tyler lui rapella le suite de ce moment mémorable ! Demi le regarda alors venir s'installer à côté d'elle sauf que évidemment il prit toute la place ! Et Monsieur mit carrément ses jambes sur celles de Demi ! Mais miss Peterson les repoussa aussitôt et tira la langue à Tyler ! Pendant 5 s l'envie lui prit de s'allonger à côté de lui mais ce sourire qu'il lui fit la lui retira de suite ! Elle appuya alors sur le bouton ply et la cassette démarra ! C'était pour l'anniversaire de Tyler il devait avoir 8 ans, il y avait tout ses amis autour du gateau et Demi elle était toute seule dans son coin ... Elle arqua un sourcil tout en regardant la vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller

Tyler Miller


Messages : 316
Date d'inscription : 07/07/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My little love... Demi
• SECRET TIMES •:

Une seconde chance ? [ PV DEMII ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance ? [ PV DEMII ]   Une seconde chance ? [ PV DEMII ] - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:06

Tyler enleva ses jambes de celles de Demi et se remit bien sur le canapé, tout en prenant Demi et en la mettant sur ses genoux, tout préssé de voir la vidéo ! Demi appuya ensuite sur Play... La vidéo commençait, Tyler se mit à jouer et tripoter les cheveux de Demi tout en la regardant. C'était le jour de son anniversaire, Tyler se rappelait vaguement de ce jour. Il avait invité tous ses amis, et Demi était dans un petit coin. Tyler prit un petit air gêné, comment avait-il osé la laisser dans son coin comme ça ? ^^' Il se sentit un peu bête d'avoir fait ça. Puis la vidéo continua, on voyait Tyler qui commençait, casse cou comme il était, à envoyer du gâteau partout et il avait attéri sur Demi. Il fit une petite mine effarée et surtout super gênée.

Euh bon chérie on avance ? ^^' C'était un peu nul ce jour là... Je crois que ma mère avait confondu ma coupe de champomy avec celle de mamie qui arrêtait pas de boire du rosée...

Et voilà que Tyler commençait à monter sur la table et vider la bouteille de champomy sur la tête d'un de ses copain à lunette tout morveux. Il commençait à rire diaboliquement. *C'est moi qui ai fait ça ?* se demanda t il. Il regardait Demi qui avait l'air assez choquée de son énergie de petit diablotin de l'époque. xD

Ah lala ! Qu'est ce qu'on est bête à cet âge là !

Fallait bien qu'il défende sa cause malgré tout le petit Tyler ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Une seconde chance ? [ PV DEMII ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance ? [ PV DEMII ]   Une seconde chance ? [ PV DEMII ] - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:18

Demi ne comprenait pas très bien le début de la vidéo, à vrai dire elle ne se rapellait pas du tout de ça et préfèrait ne pas rechercher dans sa mémoire ! Elle regarda ensuite avec amusement les projectiles de Tyler, sauf quand elle vit quand ça arrivait sur elle ! Elle le regarda avec des gros yeux puis ecplosa de rire de nouveau quand elle entendit son explication !

Te justifie pas mon coeur tu t'enfonces là XDD!

Demi le regarda toujours puis reposa son regard sur la vidéo ! Elle lui déposa alors quelques baisers dans le coup avant de reporter son entière attention sur la vidéo ! Elle regarda le pauvre petit garçon s'en prendre plein la figure ! Elle le regarda de nouveau !

Bête ? on était tes victimes à l'époque moi le gateau, lui le champomy ! J'ai hâte de voir la suite xD !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller

Tyler Miller


Messages : 316
Date d'inscription : 07/07/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My little love... Demi
• SECRET TIMES •:

Une seconde chance ? [ PV DEMII ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance ? [ PV DEMII ]   Une seconde chance ? [ PV DEMII ] - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:39

Tyler regardait toujours la vidéo en grimaçant. Il ne pouvait s'imaginer qu'il était un vrai petit branleur qui se prenait pour le roi du monde à l'époque, il avait trop honte là ! xD Ils regardèrent donc tous les deux la vidéo de l'anniversaire qui dura un petit quart d'heure, venait enfin le moment où Tyler souffla ses bougies. Tyler qui était toujours affalé sur le canapé se remit bien en place avec un sourire, préssé de voir la scène. Il souffla donc et tout le monde avait applaudit, sans voir les postillons de Tyler qui venait de se déposer sur le gâteau. Tyler -celui d'aujourd'hui xD- éclatta de rire et regarda Demi.

Il était bon bien aromatisé le gateau ?
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Une seconde chance ? [ PV DEMII ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance ? [ PV DEMII ]   Une seconde chance ? [ PV DEMII ] - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:58

Demi regardait toujours la vidéo, qui la faisait toujours autant rire ! Elle levaiat parfois les eyux vers Tyler se demandant comment elle avait pu le supporter petit ! Elle se voyait alors manger une énorme part de gateau sur le quel Tyler avait postionollé ! Demi eut envie de vomir ! Elle regarda alors Tyler avec un faux sourire !

La preuve j'ai repris une part ... C'EST POUR DIRE xD !

La vidéo continuait montrant des plans des enfants et de Tyler qui trouvait toujours un moyen de se montrer sur la caméra ! Demi le trouvait vraiment trop mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller

Tyler Miller


Messages : 316
Date d'inscription : 07/07/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My little love... Demi
• SECRET TIMES •:

Une seconde chance ? [ PV DEMII ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance ? [ PV DEMII ]   Une seconde chance ? [ PV DEMII ] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:04

  • Tyler regardait Demi puis celle-ci lui avoua qu'elle avait carrément reprit une part ! Là, les deux tourtereaux partirent dans un fou rire qui dura au moins 10 bonnes minutes, et la vidéo continuait. Tyler se remit bien droit sur le canapé et attrapant Demi par les hanches et en la mettant sur lui. Sur cette vidéo, on pouvait voir Tyler qui se présentait en tenant une caméra vidéo. Il était en gros plan, il avait des lunettes de soleil sur le nez, et il était habillé avec une chemise en soi qui lui tombait sur les genoux tellement elle était grande, donc pas besoin de pantalon ! xD Bref, là, c'était pire que la honte. Il devait avoir 7-8 ans sur la vidéo...

    < BONZOUUUR ! Ze m'appelle Tayleurr, euuh... J'suis trop une rock starrr donc regardez je vais vous montrer mes performances ! > Là, on pouvait le voir essayer à mainte reprise de faire tenir la caméra sur une branche d'arbre. Cela dura à peu près 5 min où il gueulait contre une caméra. xD Après avoir enfin réussit à faire tenir celle-ci, Tyler petit fit un énorme sourire tout fier. Il se décalla un peu plus en arrière, prit un manche à balais et se mit à genoux, à sauter partout, en hurlant comme un vieux Rocker des années 80. Bref, c'était... affreux ^^' La caméra bascula et on pouvait à présent voir le ciel, le pire c'est que Tyler ne s'en était même pas rendu compte, donc continuer à chanter... On pouvait juste l'entendre quoi. xD

    Tyler grand était mort de honte, il avait sa main devant sa bouche, et finit à éclatter de rire.


    Oh my god... J'étais vraiment un p'tit "wesh-wesh" à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Une seconde chance ? [ PV DEMII ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance ? [ PV DEMII ]   Une seconde chance ? [ PV DEMII ] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:35

Demi regardait toujours la vidéo, toujours autant morte de rire et visiblement Tyler aussi puisque lui aussi était plié en deux devant la vidéo ! C'est vrai que Tyler petit était hilarant, avec sa chemise dix fois trop grande pour lui, et cette coupe de cheveux en bataille, c'était excellent ! On le oyait ensuite s'en prendre à une pauvre caméra, qui à l'avis de Demi ne dura pas plus longtemps qu'une semaine ! Elle était toujours autant pliée en deux face à tous ça puis reprit son souffle et regarda Tyler avec un petit sourire en coin !

T'étais trop mignon petit même en petit wesh-wesh x) !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller

Tyler Miller


Messages : 316
Date d'inscription : 07/07/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My little love... Demi
• SECRET TIMES •:

Une seconde chance ? [ PV DEMII ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance ? [ PV DEMII ]   Une seconde chance ? [ PV DEMII ] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:14

  • Tyler était lui aussi mort de rire, puis il prit la télécommande et coupa la cassette.

    Selena va pas tarder ! Faudrait peut-être faire un peu de rangement non ?
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Une seconde chance ? [ PV DEMII ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance ? [ PV DEMII ]   Une seconde chance ? [ PV DEMII ] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:07

  • Demi n'arrivait pas à croire que Tyler était capable de ça ! A vrai dire elle se rappelait de son enfance et pourtant ça devait être la plus belle partie de sa vie car Demi détestait son adolescence plus que tout ! Elle était devenue durant cette période là une fille rebelle, facile aussi ce qui était surement la chose la plus dure à s'avouer pour Demi ! Ces pensées lui traversèrent l'esprit 5 min, ce qui la fit perdre son sourire aussi rapidement que les pensées étaient venues dans son esprit, puis Demi se ressaisit quand Tyler lui proposa de "ranger" un peu ! Elle tourna la tête vers lui avec un joli sourire mais un peu faux dans le fond !

    Dit plutôt que t'as trop honte de la suite de la cassette et que tu proposes de ranger comme issue de secours ? N'est ce pas ? =p
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller

Tyler Miller


Messages : 316
Date d'inscription : 07/07/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My little love... Demi
• SECRET TIMES •:

Une seconde chance ? [ PV DEMII ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance ? [ PV DEMII ]   Une seconde chance ? [ PV DEMII ] - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:03

  • Tyler fit une petit "non" de la tête. Absolument pas... enfin, peut-êre un peu ! xD Mais normal non ? Quand on voit un petit boudin [ méchante là xDD Pauvre Tyler ] à la wesh wesh qui jouait sa rock star face à la caméra et qui postillonait sur des gâteaux, normal qu'on veule pas trop exoser ça comme ça ! xD Tyler se leva et enleva la cassette du magnéto et se jetta à cheval sur Demi.

    Tu vas arrêter de m'faire chier toi oui ? xD

    Il prit les deux mains de Demi et les plaqua contre le canapé, elle n'avait à présent plus aucun moyen de se défendre. xD
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Une seconde chance ? [ PV DEMII ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance ? [ PV DEMII ]   Une seconde chance ? [ PV DEMII ] - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:06

(( Ptdr petit boudin, avec le tempsil s'est vraiment arrangé alors =p

Demi avait bien compris le truc de Tyler, normal à sa place elle aurait fait pareil ! Elle était toute déçue, elle aurait bien aimée rigoler un peu mais bon Tyler avait déjà retiré la cassette ! Tanpis pour lui Demi les regarderait avec Selena ! Sauf que Demi eut à peine le temps de se lever sur le canapé que Tyler se jetta à cheval sur elle, lui tenant les deux mains ! Demi grimaça légèrement tout en essayant de se débattr
e !

Mais lache moi xDD ! (Auto-défense en force =p)
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller

Tyler Miller


Messages : 316
Date d'inscription : 07/07/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My little love... Demi
• SECRET TIMES •:

Une seconde chance ? [ PV DEMII ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance ? [ PV DEMII ]   Une seconde chance ? [ PV DEMII ] - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:28

  • Tyler tenait toujours les mains de Demi qui essayait de se débattre avec sa petite force. Il rigola en la regardant faire.

    T'es trop choue quand t'essaye de te défendre comme ça !

    Puis, il entendit du bruit de la porte, il crut que c'était Selena, il se remit donc sur le canapé, l'air d'un petit garçon tout sage. Puis, il vut que c'était le chat de Demi, il fit une petite mine dégoûtée.

    Il était dans le coup lui, tu l'as payé combien ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Une seconde chance ? [ PV DEMII ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance ? [ PV DEMII ]   Une seconde chance ? [ PV DEMII ] - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:33

(( Je savais même pas que j'avais un chat XDDDDD

Demi tira la langue à Tyler et le regarda d'un petit air méprisant ! Quand il y eut un petit bruit de porte, Demi crut aussi que c'était Selena mais non c'était son chat =p, Demi était toute contente, Tyler lui lacha donc les mains pour ne pas se montrer avec une "mauvaise" attitude devant Selena ! Demi se leva aussitot et partit prendre le chat dans ses bras et lui déposa plein de petit bisous dans son pellage, car lui on savait quand il était propre ou pas, pas comme certain x) !

Tu sais que je t'aime toi alors ! Dit-elle à son chat xD !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller

Tyler Miller


Messages : 316
Date d'inscription : 07/07/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My little love... Demi
• SECRET TIMES •:

Une seconde chance ? [ PV DEMII ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance ? [ PV DEMII ]   Une seconde chance ? [ PV DEMII ] - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:36

  • { Ben on va dire que oui xDDDD Ou alors c'est le chat de la voisine xDDDD }



    Tyler avait toujours sa petite mine dégoûté. Il se releva du canapé en tappant sur ses jambes, ses cheveux avaient sêchés entre temps et il commençait à boucler sur les pointes ! xD Fallait peut-être qu'il aille se les peigner. Il prit une petite mine jalouse en voyant Demi chouchoutait son chat.

    Pfff lui tu lui dis que tu l'aime hein ! Moi tu m'le dis jamais... C'est bon j'ai compris !

    Il prit un air amusé et emprunta un peigne à Demi et commença à se coiffer face à la vitre de l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Une seconde chance ? [ PV DEMII ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance ? [ PV DEMII ]   Une seconde chance ? [ PV DEMII ] - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:40

Demi qui chouchoutait toujours son petit chat adoré, lui faisant plein de petit calîn regarda Tyler toute contente d'elle ! Elle partit donc dans la salle de bain, pour se maquiller et bichonné son chat xD !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller

Tyler Miller


Messages : 316
Date d'inscription : 07/07/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My little love... Demi
• SECRET TIMES •:

Une seconde chance ? [ PV DEMII ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance ? [ PV DEMII ]   Une seconde chance ? [ PV DEMII ] - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:42

  • Tyler leva les yeux en l'air en pensant *Des fois les animaux sont mieux traités que les hommes...*. Puis, après s'être coiffé, il alla devant la porte de la salle de bain et cogna à celle-ci.

    Je peux rentrer ? A moins que son altesse le Ô grand chat de mademoiselle Peterson ne soit pas encore assez bichoné pour aller draguer les chattes de Beverly Hills ?
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Une seconde chance ? [ PV DEMII ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance ? [ PV DEMII ]   Une seconde chance ? [ PV DEMII ] - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:46

Demi qui était en train de se maquiller, le chat à ses pieds en train de se frotter à ses jambes entendit tyler frapper à la porte ! Demi pouffa de rire et ouvrit la porte ! Le chat sortit illico et Demi le regarda s'en aller !

Enfaite non, mais lui il en a marre visiblement ! xDD Donc oui tu peux rentrer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une seconde chance ? [ PV DEMII ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance ? [ PV DEMII ]   Une seconde chance ? [ PV DEMII ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une seconde chance ? [ PV DEMII ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Stars ♥ :: Hollywood ▬ Résidences :: Valley Square :: Appart. de Demi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser