Hollywood Stars ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Une seconde chance ? [ PV DEMII ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Une seconde chance ? [ PV DEMII ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance ? [ PV DEMII ]   Une seconde chance ? [ PV DEMII ] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:53

Demi écouta attentivement tout ce que disait Selena et tout ce qu'elle lui dit, Demi n'y croyait pas ! Mais c'était le jeu de la vérité et la règle numéro une de ce jeux était de na pas mentir ! Demi ne répondit rien à tout ça, elle restait sans voix, comme si on venait de lui apprendre la pire chose du monde entier ! Elle aurait pu être très en colère, lui en vouloir pour toujours car c'était un lourd secret mais non ... Demi était plus fière de Selena qui avait réussi à tout lui dire, elle s'avança vers elle et la prit dans ses bras de nouveau ! Ce câlin parut éternelle aux deux jeunes filles et Demi se détacha au bout de quelques minutes les larmes aux yeux mais des larmes de joie !

L'essentiel c'est que tu ailles mieux pas vrai ? Maintenant tu es en pleine forme, radieuse et épanouie ... parfaite comme toujours ^^!


C'est vrai que Demi avait toujours eu cette sale habitude de traiter Selena de miss parfaite ! Demi se complexais la plupart du temps quand elle était avec elle, Selena attirait tout les garçons et Demi elle se contentait d'arranger les coups derrière !
Revenir en haut Aller en bas
Selena Johnson
I'm Coming Up so you better
# GET THIS PARTY STARTED

Selena Johnson


Messages : 119
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : HOLLYWOOD !

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: come on, darling !
• SECRET TIMES •:

Une seconde chance ? [ PV DEMII ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance ? [ PV DEMII ]   Une seconde chance ? [ PV DEMII ] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:28

    Selena releva la tête, anxieuse. Elle était rouge, comme honteuse. C'est vrai que désormais, tout cela appartenait au passé, mais si elle pouvait revenir en arrière, elle effacerait cette période de sa vie qui avait été la pire de toutes. On fait tous des erreurs, et heureusement, Sel' avait dépassée celle là, et avait guéri. A sa plus grande surprise, Demi la prit dans ses bras, et une petite larme perla au coin de l'oeil de Miss Johnson. Comment avait elle pu vivre sans sa Demi, sa confidente ? Comment avait-elle fait pour passer 4 longues années loin d'elle ? Après ses minutes de joie qui parurent une éternité, elles se détachèrent, et ce que lui répondit sa BFF fit rire Sel'.

    - Oh, arrête, tu ne va pas remettre ça ! J'ai menti aux médias, je me suis mentie à moi même, et j'ai abandonné ma Demi pendant 4 ans. Comme quoi, Miss parfaite a bien changé...

    Du temps où elles habtiaient New York, c'est vrai que Selena et Demi contrastaient toutes les deux. Demi était bien plus délurée et fêtarde que Sel', qui collectionnait les amourettes sans jamais aller plus loin, mais elle enviait beaucoup Demi à cette époque là ! Car celle ci s'amusait vraiment, alors que Sel' passait son temps à donner une image d'elle qui n'était pas la réalité...
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Une seconde chance ? [ PV DEMII ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance ? [ PV DEMII ]   Une seconde chance ? [ PV DEMII ] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:47

Demi esquisa un petti sourire! C'est vrai que les deux filles avaient compléteemnt changés, enfin Semena du moins ! Demi elle n'avait surement pas grandit assez, du moins d'après Jack c'est ce qu'elle pensait ! Demi, ado' étaot la grosse fétarde, qui sortait tout le temps, multipliait les garçons, elle avait vraiment vécue comme une délurée mais elle avait toujours eu ses deux meilleurs amis sur qui compter et ça c'est la seule chose qu'elle ne regrettera jamais !

Et heureusement qu'elle a changé sinon ça serait grave ... xD Quoi que :p !
Revenir en haut Aller en bas
Selena Johnson
I'm Coming Up so you better
# GET THIS PARTY STARTED

Selena Johnson


Messages : 119
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : HOLLYWOOD !

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: come on, darling !
• SECRET TIMES •:

Une seconde chance ? [ PV DEMII ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance ? [ PV DEMII ]   Une seconde chance ? [ PV DEMII ] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:08

    Les deux filles se sourirent, les yeux dans les yeux. C'était comme si un poids s'était enlevé de leur coeur à chacune, et malgré s'être confiée leurs secrets, elles étaient encore plus proches qu'avant. Selena se leva d'un bond, et se dirigea vers la porte.

    - Allez viens, des confidences ne sont pas savoureuses sans cookies !

    Les cookies et les discussion entre filles, c'était la tradition Seleneminienne XD Et on ne pouvait pas y échapper !
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Une seconde chance ? [ PV DEMII ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance ? [ PV DEMII ]   Une seconde chance ? [ PV DEMII ] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:04

Demi attrapa la main de Selena et lui fit un grand et beau sourire ! Elle descendit alors les escaliers de son duplex et atterrit dans la cuisine toujours en tenant la main de Selena ! Demi sortit du frigo l'ice tea et ouvrit ensuite le placard où se trouvait les cookies, là elle trouvait une boîte vide avec un post-it dessus "J'ai pas pu résisté désolée, je t'en rachète dès que je peux ! Je t'aime, Tyler !" ! Demi sortit alors la boite vide et la posa sur la table et fit une grimace à Selena !

Le morfal qui me sert de copain a déjà tout mangé, on va devoir faire sans !
Revenir en haut Aller en bas
Selena Johnson
I'm Coming Up so you better
# GET THIS PARTY STARTED

Selena Johnson


Messages : 119
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : HOLLYWOOD !

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: come on, darling !
• SECRET TIMES •:

Une seconde chance ? [ PV DEMII ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance ? [ PV DEMII ]   Une seconde chance ? [ PV DEMII ] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:21

    Les deux filles descendirent 4 à 4 les escaliers du duplex, main dans la main en riant. Retrouver leur ancienne complicité était le plus beau cadeau que Demi pouvait lui faire. Arrivée dans la cuisine, Demi sorti l'Ice tea, et Sel' esquissa un immense sourire. Retour aux bonnes vieilles habitudes ! Cependant, quand la jeune fille ouvrit son placard pour prendre les cookies, elle fit une tête bizzare qui fit rire Selena. Quand Demi lui dit que Tyler avait déjà tout mangé, Sel' rejoignit son amie, et lu le mot tout haut, et éclata de rire. C'est alors qu'elle eu une idée.

    - Pas grave, je vais t'en faire moi, des cookies ! Et tu sais quoi, t'a qu'a inviter ton copain-morfal-mangeur-de-cookies pour qu'il goute mes chefs d'oeuvre culinaires XD

    Selena avait toujours adoré cuisiner, et avant, c'était toujours sa BFF qui faisait office de cobays pour ses recettes.

    - Je suppose que t'a pas les ingrédients ici, alors je vais aller en acheter, j'ai vu une épicerie quelques batiments plus loin. Bon, c'est vrai qu'a ce rythme là, ce serait plus simple que j'aille bêtement acheter des cookies, mais j'ai envie de les faire moi même =D
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Une seconde chance ? [ PV DEMII ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance ? [ PV DEMII ]   Une seconde chance ? [ PV DEMII ] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:46

Demi était perplexe à l'idée d'inviter Tyler, non pas parce qu'elle avait peur de le présenter à Selena, mais parce que les expériences culinaires de Selena ne se terminait toujours pas très bien ! Prenons un exemple tout simple, pour l'anniversaire des 16 ans, Demi avait juste invitée Selena qui lui avait fait un gâteau, Demi évidemment, gourmande comme elle était ne put résister et avala les trois quarts du gateau ! Demi finit à l'hôpital non pas pour indigestion mais parce que Selena avait trop abusé de levure et pas assez de farine ! Demi fit un grand sourire débile et posa sa main sur le boite vide !

Je veux bien l'inviter mais cette fois ci ça serait sympa si on pouvait éviter de finir à l'hôpital comme il y a 5 ans, d'accord ?

Demi n'attendit pas de réponse de Selena et appela aussitôt Tyler, elle lui expliqua rapidement la situation e tlui demanda si il pouvait prendre la liste d'ingrédients qu'elle lui dicta au téléphone ! Tyler acquiesa et était déjà en route pour venir chez Demi ! Demi raccrocha un immense sourire au bout des lèvres ! Elle regarda Selena puis la boite de cookies vides de nouveau !

On va attendre qu'il arrive et ensuite tu te mettras aux fourneaux !
Revenir en haut Aller en bas
Selena Johnson
I'm Coming Up so you better
# GET THIS PARTY STARTED

Selena Johnson


Messages : 119
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : HOLLYWOOD !

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: come on, darling !
• SECRET TIMES •:

Une seconde chance ? [ PV DEMII ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance ? [ PV DEMII ]   Une seconde chance ? [ PV DEMII ] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:59

    Demi eut la mauvaise idée de sortir un vieux dossier, à savoir : l'anniversaire des 16 ans de Demi XD En effet, le gâteau gracieusement fait par Selena était délicieux, mais n'avait pas un effet totalement bénéfique, en grandes quantités ! Avant que Sel' n'ait pu répondre, sa BFF fonça apeller Tyler, et revint quelques minutes plus tard en annonçant qu'il allait arriver. Selena prit un couteau de cuisine, et le pointa vers son amie, faussement menacante :

    - C'était y a 5 ans, comme tu dis, et si tu n'en avais pas mangé en quantité industrielle, tu n'aurai rien eu =P j'avoue, c'était pas ma plus grande réussite culinaire, mais des cookies, c'est pas la première fois que j'en fais, alors RELAX !

    Elle se dirigea vers le four, et le mit à préchauffer. C'est vrai, Selena avait eu quelques ratés, et le gateau de Demi avait été son tout premier, pas étonnant qu'elle l'ait raté x) C'était un de leurs plus amusants souvenirs communs, et malgré tout, quand Demi le mentionnait, miss Johnson esquissait un sourire. Selena s'était transformée en excellente cuisinière, et Demi pouvait d'ailleurs en témoigner.

    - Allez ouste maintenant ! Tu n'es pas digne de rester dans une cuisine !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller

Tyler Miller


Messages : 316
Date d'inscription : 07/07/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My little love... Demi
• SECRET TIMES •:

Une seconde chance ? [ PV DEMII ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance ? [ PV DEMII ]   Une seconde chance ? [ PV DEMII ] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:37

    Tyler avait dormi toute la matinée. Et oui, ça avait été une matinée grasse mat' pour le jeune homme, qui avait passer toute la soirée hier soir à travailler sur les paroles de son futur album. Il avait veillé jusqu'à peu près 4h du matin, et comme on dit "travailler donne faim", il s'était donc empifrer tous les coockies que Demi avait fait, se doutant que c'était pour sa meilleure amie. Il se réveilla donc vers 11h, il prit sa douche tout en prenant soin de bien nettoyer et ranger derrière lui, et oui, voilà la troisième nuit qu'il passait chez girlfriend, et c'était pas pour autant qu'il était chez lui. Après s'être laver, apprêté et parfumer, le beau brun descendit les marches des escaliers. Néammoins, il avait complètement oublié où il avait balancer son pantalon avant de se coucher, faut dire qu'il était tellement creuvé. Il descendit donc, en caleçon, se doutant qu'il y avait la meilleure amie de Demi en bas, et tout en descendant les marches qui donnaient directement sur la cuisine (où était Selena), il demanda en ne regardant même pas qui était là.

    " Poussin d'amour pétillante de mon coeur { xD }, tu n'aurai pas vu mon pantalon ? Je sais que c'est toi qui l'a caché, je sais que mes belles jambes musclées te font fantasmer mais il faut quand même que... "


    Aaaaah ! La honte ! Il regarda Selena, c'était pas... Demi. Il avala difficilement sa salive. C'était bien Tyler, le plus maladroit et le plus gaffeur. Mort de honte, il prit vite un tablier pour recouvrir ses jambes et regarda Selena d'un air hyper embarassé, tout en se grattant la nuque.


    " Je suis... désolé ! Demi n'est pas là ? "
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Une seconde chance ? [ PV DEMII ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance ? [ PV DEMII ]   Une seconde chance ? [ PV DEMII ] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:44

(( Bon t'as un peu confondue la situation mais c'est pas grave on va s'adapter xDD

Demi et Selena étaient donc dans la cuisne en train de chercher dans des livres de recette une recette pour les cookies ! Ca faisait au moins le 3eme livres qu'elle consultait mais sans résultat ! Demi s'assit sur la table et réfélchit où elles pourraient trouver une recette mais dans ce moemnt de réfélxion elle entendit Tyler descendre les marches de l'escalier de sa chambre qui menait à la cuisine ! Demi explosa de rire quand elle entendit Tyler lui demandé où était son pantalon et se cacha aussitôt dérrière le plan de travail en faisant signe à Selena de trouver quelques chose à lui répondre pendant qu'elle se calmait !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller

Tyler Miller


Messages : 316
Date d'inscription : 07/07/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My little love... Demi
• SECRET TIMES •:

Une seconde chance ? [ PV DEMII ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance ? [ PV DEMII ]   Une seconde chance ? [ PV DEMII ] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:46

{ Ah merde j'viens de capter PTDRRR }
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Une seconde chance ? [ PV DEMII ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance ? [ PV DEMII ]   Une seconde chance ? [ PV DEMII ] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:47

(( Je te pardonne (a) Chanceuse va xDD ))
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller

Tyler Miller


Messages : 316
Date d'inscription : 07/07/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My little love... Demi
• SECRET TIMES •:

Une seconde chance ? [ PV DEMII ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance ? [ PV DEMII ]   Une seconde chance ? [ PV DEMII ] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:52

{ Mais Selena te sors de la cuisine oO }
Revenir en haut Aller en bas
Selena Johnson
I'm Coming Up so you better
# GET THIS PARTY STARTED

Selena Johnson


Messages : 119
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : HOLLYWOOD !

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: come on, darling !
• SECRET TIMES •:

Une seconde chance ? [ PV DEMII ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance ? [ PV DEMII ]   Une seconde chance ? [ PV DEMII ] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:54

(( Les TP avec vous, on s'emmerde pas XD ))
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Une seconde chance ? [ PV DEMII ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance ? [ PV DEMII ]   Une seconde chance ? [ PV DEMII ] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:00

(( Evidemment et c'est pour ça que je l'aime ma Deedee, elle sait mettre l'ambiance xDD Je t'aime aussi ma Selena <3 ))
(( Et si tu répondais =p "Brian sort de ta cuisine" Gad Elmaleth ))
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller

Tyler Miller


Messages : 316
Date d'inscription : 07/07/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My little love... Demi
• SECRET TIMES •:

Une seconde chance ? [ PV DEMII ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance ? [ PV DEMII ]   Une seconde chance ? [ PV DEMII ] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:02

(( Mdrr moi aussi je t'aime ma Xavou houuuu <333 Bon j'arrête le HS ! =p (même si je n'ai toujours pas pigé pourquoi DEMI (not Brian here mdr) EST TOUJOURS DANS LA CUISINE alors que SELENA lui a demandé de sortir oO AU REVOIR =D ))
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Une seconde chance ? [ PV DEMII ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance ? [ PV DEMII ]   Une seconde chance ? [ PV DEMII ] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:03

(( Demi est une rebelle xDD Tchou :p ))
Revenir en haut Aller en bas
Selena Johnson
I'm Coming Up so you better
# GET THIS PARTY STARTED

Selena Johnson


Messages : 119
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : HOLLYWOOD !

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: come on, darling !
• SECRET TIMES •:

Une seconde chance ? [ PV DEMII ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance ? [ PV DEMII ]   Une seconde chance ? [ PV DEMII ] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 12:44

    (( L'était temps que je rep' XD ))

    Selena et Demi partirent dans les tiroirs, à la recherche de livres de cuisine, et comme c'est étonnant, ne trouvèrent pas celui qui leur convenait. Donc, Sel' n'avait plus qu'a faire approximativement ce qu'elle croyait juste, et au pire, Demi finirait à k'hopital, elle devait avoir l'habitude de toute façon =p
    C'est à ce moment là que Tyler débarqua en calecon dans la cuisine, ne se rendant pas compte que Selena était là, et cette dernière fut assez surprise quand son amie se jeta sous le plan de travail, un doigt sur la bouche pour lui dire de se taire, mais elle comprit directement et lui fit un clin d'oeil.

    Quand Tyler se rendit compte qu'il ne parlait pas à sa chérie mais à la meilleure amie de celle ci, il poussa un cri, et Demi, toujours sous le plan de travail, dut mettre son poing dans sa bouche pour ne pas éclater de rire x)


    - Oui, ça va très bien et toi ? Enchantée de te connaitre, répondit-elle ironiquement à Tyler. Ta copine doit être par là, continua-t-elle en pointant un doigt en direction du salon.

    Tout en disant ça, elle poussa Demi du pied, et celle ci se mit à ramper vers le salon, en mission commando pour pas se faire repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Une seconde chance ? [ PV DEMII ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance ? [ PV DEMII ]   Une seconde chance ? [ PV DEMII ] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:24

  • Demi qui était toujours sous le plan de table, était toujours autant morte de rire ! Elle du à plusieurs reprise prendre ça réspiration tellement elle rigolait ! Le pire dans tou ça c'est que Tyler n'avait pas tort bien au contraire ! Hier soir lorsque Demi et Tyler s'étaient retrouvés tous les deux disons qu'ils avaient fais comme un couple normal ! Sauf que pour rire, Demi avait jetté de la medzanine le pantalon de Tyler ! Ne pensant en aucun cas que sa meilleure amie débarquerait aujourd'hui à l'improviste ! C'était surement en repensant às on geste et au "poussin d'amour pétillante de mon coeur" que Demi riait !

    Elle réussit donc à ce calmer pendant que Selena entamait la discution avec Tyler qui avait maintenant prit un tablier en guise de "jupe" ! Il n'aurait pas dut ou du moins pour que Demi puisse encore fantasmer sur ses belles jambes musclées (xD) de son amoureux ! Elle sentit alors un petit coup de pied de Selena lui tappant dans les côtes ! Demi fit un petit "aïe" et posa automatiquement sa main sur sa bouche ensuite ! Elle entendit ensuite Selena toussoté pour camoufler le petit bruit ! Demi fit un grand sourire, elle en avait de la chance d'avoir une meilleure amie pareille !

    Demi quitta donc sa petite cachette en mission commando, ventre à terre, en se servant de ses coudes pour avancer en direction du canapé ! Elle se cacha juste dérrière celui ci attendant que Tyler vienne s'assoir sur celui ci où peut être qu'une discussion entre lui et Selena naisse ! Après tout ils avaient tous les deux un point commun : Demi !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller

Tyler Miller


Messages : 316
Date d'inscription : 07/07/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My little love... Demi
• SECRET TIMES •:

Une seconde chance ? [ PV DEMII ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance ? [ PV DEMII ]   Une seconde chance ? [ PV DEMII ] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:26

Tyler regardait toujours Selena, super embarassé, tenant le mieux qu'il pouvait le tablier qu'il mettait par dessus ses jambes. Puis l'informa que Demi était dans le salon. Il se gratta légèrement la nuque tout en baissant la tête, un petit sourire gené aux lèvres.

Oui ben oui ! J'aurai du m'en douter...

Puis la jeune fille, inconnue jusqu'à maintenant, commença à engendrer la conversation. Il souria plus sincèrement, esquissant un sourire plus sincère lui aussi et en lui tendant la main, tandis que l'autre était occupé à toujours tenir le tablier.

Okay ! Tu dois être Selena, sa meilleure amie ! Elle m'a beaucoup parlé de toi et disons que j'ai reconnu tes petites faussettes de sur les photos ^^

Il ne put s'empêcher de faire son lover en l'espace d'un instant, mais c'était dans la nature de Tyler ! De toute manière, tout le monde savait à Los Angeles qu'il était fou de Demi donc ses petites phrases de lover, personne ne les prenait avec ambiguité ! Il arriva donc dans le salon, il passa la porte et regarda Demi avec un petit sourire coincé.

Euh baby... Mon pantalon s'teu plait !
Revenir en haut Aller en bas
Selena Johnson
I'm Coming Up so you better
# GET THIS PARTY STARTED

Selena Johnson


Messages : 119
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : HOLLYWOOD !

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: come on, darling !
• SECRET TIMES •:

Une seconde chance ? [ PV DEMII ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance ? [ PV DEMII ]   Une seconde chance ? [ PV DEMII ] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:30

    Selena sourit devant l'air embarassé de Tyler, décidément, on ne s'ennuyait pas à Hollywood XD Ils firent rapidement connaissance, puis le jeune homme fonça vers le salon, où Demi avait pris place mine de rien. A part ses cheveux en désordre, rien n'aurait pu faire penser qu'elle avait fait du ramping jusque là x) Selena, depuis la cuisine, cria aux tourteraux :

    - Bon, je descends jusqu'a l'épicerie la plus proche !

    Elle apercut les clés de Demi sur le plan de travail, et lança à tue tête :

    - DEMIIIIIII, JE PRENDS TES CLES !

    NI une ni deux, elle prit les clés, son sac, et sortit de l'appartement =p
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Une seconde chance ? [ PV DEMII ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance ? [ PV DEMII ]   Une seconde chance ? [ PV DEMII ] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:49

  • Demi qui avait presque réussi sa mission commando avait été repéré à la fin juste ! Elle avait eu le temps de s'assoir tranquillement sur le canapé et de prendre le pantalon qui trainait par terre ! Elle le garda soigneusement à côté d'elle, tout en explosant de rire quand Tyler lui demanda tout géné ! Demi fit un eptit clin d'oeil à Selena avant qu'elle parte à l'épicerie pour faire ses cookies !

    Non mon coeur, ton pantalon je le garde avec moi ! Tu sais parce que j'aime fantasmer sur tes belles jambes musclées xDD !

    Demi eut un petit sourire en coin, peut être "coquin" même ! Elle garda le pantalon dans une main s'étant mise debout sur le canapé ! Elle entendit alors Selena prendre ses clés et partir ! Déjà, de toute manière elle rveiendrait vite =p !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller

Tyler Miller


Messages : 316
Date d'inscription : 07/07/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My little love... Demi
• SECRET TIMES •:

Une seconde chance ? [ PV DEMII ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance ? [ PV DEMII ]   Une seconde chance ? [ PV DEMII ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:57

Tyler était toujours derrière la porte et regardait Demi avec un petit air suppliant. Puis il entendit Selena leur annonçait qu'elle partait à l'épicerie la proche ! Tyler fit donc une petite mine soulagée, ce n'était pas que Selena le dérangeait, mais au moins, le temps qu'elle s'absente, il aurait le temps de bien s'apprêtait comme il le faut et ne pas se retrouver à moitié à poil devant leur invitée ! Il regarda à nouveau Demi avec son petit air, quand celle-ci lui annonça qu'elle gardait le pantalon car elle "aimait fantasmer sur ses belles jambes musclées" ! Euh... Elle avait repris ses mots là, non ? Tyler comprit donc tout ! Il fit une petite mine genre "effarée" puis prit un air malin à son tour.

Tu les aime tellement que tu viens même les espionner dans la cuisine ! D'ailleurs, j'tai même pas vu ramper jusqu'au salon cette fois...

Et oui, Tyler connaissait bien toutes les petites missions commando de Demi, il fallait dire qu'il la connaissait par coeur aussi ! Ils faisaient ça de nombreuses fois quand il étaient enfants, Il prit un air de vainqueur tout en s'approchant du canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Une seconde chance ? [ PV DEMII ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance ? [ PV DEMII ]   Une seconde chance ? [ PV DEMII ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:02

  • Demi écouta alors Tyler et fit de grands yeux tout en se mordant les lèvres pour ne pas rire ! Demi se recula alors tout doucement sur le canapé en voyant que Monsieur Miller l'approchait ! Demi tenait toujours avec force le pantalon de Tyler dans les mains et s'arreta quand elle arriva au rebord du canapé faisant attention à ne pas tomber !

    Je rêve c'est toi qui est venu dans la cuisine primo' ! Et ensuite tu m'as quand même appelé "poussin d'amour pétillante de mon coeur" ! J'avoue que ça me touche, même plus ! Et puis c'est pas de ma faute si hier tu as retiré ton pantalon et qu'il a attérit ici ! Alors si tu le veux, viens le chercher !

    Demi dit cela avec un petit regard de défi et attendit que le jeune homme vienne à son tour !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller

Tyler Miller


Messages : 316
Date d'inscription : 07/07/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My little love... Demi
• SECRET TIMES •:

Une seconde chance ? [ PV DEMII ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance ? [ PV DEMII ]   Une seconde chance ? [ PV DEMII ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:11

Tyler fit à son tour un petit air provocateur, tout en mettant ses mains sur ses hanches et en lançant un regard noir à Demi.

Hein Hein ! Tu veux jouer à ça !

Il s'avança vers elle, monta sur le canapé et la renversa sur le canapé, il était à présent allongé sur elle et lui essayait de lui retirer le pantalon des mains ! Avec sa force d'Hercule (=P), il réussit à lui arracher des mains, se releva tout en tenant le pantalon comme ci c'était une coupe du monde en or. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une seconde chance ? [ PV DEMII ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance ? [ PV DEMII ]   Une seconde chance ? [ PV DEMII ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une seconde chance ? [ PV DEMII ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Stars ♥ :: Hollywood ▬ Résidences :: Valley Square :: Appart. de Demi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser