Hollywood Stars ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 TELL ME SOMETHiNG i DON\'T KNOW [ Terminé ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Selena Johnson
I'm Coming Up so you better
# GET THIS PARTY STARTED

Selena Johnson


Messages : 119
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : HOLLYWOOD !

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: come on, darling !
• SECRET TIMES •:

TELL ME SOMETHiNG i DON\'T KNOW [ Terminé ] Empty
MessageSujet: TELL ME SOMETHiNG i DON'T KNOW [ Terminé ]   TELL ME SOMETHiNG i DON\'T KNOW [ Terminé ] Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:07

__ - Your Passeport :


    Photo [ Avatar 100*100 ] : TELL ME SOMETHiNG i DON\'T KNOW [ Terminé ] Pinkheadxo-429
    Nom : Johnson
    Prénom : Selena
    Age : 21 ans
    Date&Lieu de Naissance : 13 juin 1987 à New York
    Groupe : HOLLYWOOD PEOPLES


__ - Your Biographie :


[list]Caractére ( 5 lignes minimum ) : Au premier abord, Selena est avant tout une fille adorable. Très sociable, elle se fait facilement de nouveaux amis, et est en toute circonstance une bonne copine : généreuse, drôle... Elle est connue pour dérider toutes les situations avec son humour particulier et un peu moqueur. Toujours la première partante pour faire la fête, quand elle a une idée en tête, impossible de l'arrêter ! C'est un vrai bout-en-train, et elle va toujours au bout des choses. C'est une confidente parfaite, si vous lui révélez un secret, soyez surs qu'elle l'emportera dans la tombe ! Elle ne fait pas facilement confiance aux autres, mais quand c'est fait, sa confiance est sans borne, ce qui peut parfois la blesser... Selena est parfois un peu égocentrique, et elle en est consciente, ce qui atténue un peu les effets de ce gros défaut. Vraie romantique, elle cherche l'amour, le vrai, mais a connu quelques relations qui se sont soldées par un échec. Miss Johnson n'est pas particulièrement rancunière, mais si vous faites du mal à ses amis, alors là, vous aurez du souci à vous faire !

Qualités et Défauts ( 5 lignes minimum ) : Côté qualités, c'est sans aucun doute sa généroisté, son amitié qui remporte la palme d'or. Car Sel' est avant toute chose très attachante, même extrêmement, c'est le genre de filles avec qui on se lie très fort en un temps record. Elle est aussi très généreuse, et donne souvent plus qu'elle ne reçoit. Sans oublier son esprit de meneuse, bien qu'elle n'en soit pas pour autant autoritaire,mais elle a cette mentalité que les autes aiment suivre. Ambitieuse, elle sait ce qu'elle veut, et fait tout pour l'obtenir. Bien sûr, la demoiselle a aussi de gros défauts ! Un brin égocenrique, elle a tendance à se prendre trop au sérieux et à parler de ses petits problèmes à longueur de journée, ce qui peut vite être agacant, mais elle sait qu'elle l'est, et l'assume ! Parfois matérialiste, elle fait trop attention au physique, bien que, comme on dit "l'habit ne fait pas le moine " (Qui a dit ringard ? =p ).

Physique ( 5 lignes minimum ) : Le physique ? Alors là, question épineuse ! Sel' complexe beaucoup, bien qu'elle n'ait strictement aucune raison pour. Elle n'est pas très grande, du haut de son 1m63, et bien sûr, elle se trouve trop petite, bien qu'elle soit parfaitement proportionnée. En effet, elle est filiforme, mais n'est pas dépourvue de formes. Jolies jambes, jolie poitrine, son corps correspond exactement aux critères de beauté, car il faut dire ce qui est : Miss Johnson est belle ! Son visage est très attirant, et quelque part, un peu enfantin. Un nez fin surmonte une charnue bouche bien rouge, et ses yeux en amande sont d'une couleur noisette assez commune. Son air d'ange est vite démenti par la flamme de son regard, aussi malicieux qu'espiègle. Son visage de forme ronde est encadré par de longues mèches marron foncé, ondulées de nature, qu'elle lisse souvent. E ce qui concerne le look : elle est toujours à la pointe de la tendance, en restant décontractée dans la plupart des cas.

Histoire ( 10 lignes minimum ) : Il était une fois... Un couple. Pas compliqué, si ? D'un côté : James Johnson, riche entrepreneur. De l'autre : Kristen Andrews, jolie artiste peintre. Ils se rencontrèrent à New York, et malgré leurs situations très différentes, s'aimèrent passionnément. Bien sûr, qui dit amour passionné sans protection (sortez couverts les amis xD Bon okay, je la ferme et je retourne à mon histoire), dit enfant ! Kristen tomba enceinte, et neuf mois plus tard (vous êtes chanceux, je vous épargne toute l'histoire de l'évolution du foetus...) naquit un joli petit bébé. A l'hopital, on demanda aux parents comment allaient-ils appeller leur fille, et leur choix fut : Selena, prénom latin qui signifie "solennele", bien que cet adjectif ne convient absolument pas à la demoiselle =p Selena, donc, enfant illégitime déchirée entre deux milieux, grandit d'une façon assez singulière. Ses parents étaient amoureux, formaient un couple, mais ne vivait pas ensemble, car Kristen se refusait à abandonner son Brooklyn natal pour aller vivre dans l'Upper West Side avec James, donc, garde alternée. Sel' grandit, mais à l'âge de 5 ans, sa mère quitta le nid. Elle disparut un beau jour en laissant un mot indiquant qu'elle partait vivre sa carrière à travers le monde, mais reviendrait bientôt voir son petit bout'chou. C'était du pur mensonge car à partir de ce jour, Sel' ne vit plus jamais sa mère. Elle rencontra Demi Peterson durant son enfance, qui devint un peu la soeur qu'elle n'avait jamais eu. Pendant toute son adolescence, un rêve germa : devenir célèbre. Sa passion : la comédie. Bien qu'elle était aussi passionnée de chant, c'était devenir actrice le rêve clignotant dans son esprit. Et elle y parvint. A l'âge de 18 ans, on lui proposa un rôle dans une série qui la propulsa immédiatement au rang de vedette. Pendant des mois, elle enchaina les films, les apparitions, les séries, les tapis rouges, et se lança même dans la musique, enfin. Deux ans passèrent, et elle se rendit compte qu'elle n'avait pas été droite, et qu'elle ne fréquentait plus que des gens de son milieu. Qu'était il devenu de Demi ? Elle n'en savait rien, car les deux filles s'étaient perdues de vue. Une seule obsession rongea Sel' : retrouver sa meilleure amie. Après de nombreuses recherches, elle aprit que Demi vivait à Hollywood, et n'hésita pas un seul instant à quitter sa ville natale pour aller vivre près de son amie, et dénicha un rôle dans une série qui se tournait là. Maintenant,il ne lui reste plus qu'a se réconcilier avec sa best !

__ - And You Then ? :


    Prénom*: Eva
    Age*: 13, bientôt 14 =D
    Où avez vous connu le forum : By Xavouu, my great BFF (DEMI) et by mon ptit pamplemousse (ASHLEY)
    Comment le trouvez vous ? (talatatataa) I'M LOVING IT
    Niveau de Rp : /10 Je dirais vers les 8/10, à vous de voir ^_^
    Présence sur le forum : 6/7
    Code : Code Validé par Ashley C.


Dernière édition par Selena Johnson le Mar 2 Sep - 17:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

TELL ME SOMETHiNG i DON\'T KNOW [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: TELL ME SOMETHiNG i DON\'T KNOW [ Terminé ]   TELL ME SOMETHiNG i DON\'T KNOW [ Terminé ] Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:09

    Bienvenue ma chérieeeeeeeeeeeeee
    Je te souhaite une bonne continuation pour ta présentation
    Vraiment hâte de te valider & de faire des milliers de TP Smile Smile I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

TELL ME SOMETHiNG i DON\'T KNOW [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: TELL ME SOMETHiNG i DON\'T KNOW [ Terminé ]   TELL ME SOMETHiNG i DON\'T KNOW [ Terminé ] Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:15

Wouuuaich ma Best Turtle,
trop heureuse que tu te sois inscrite on va enfin pouvoir refaire des TPs ensemble,
T'imagines depuis le temps =D
Bonne continuation pour ta fiche mais surtout : Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

TELL ME SOMETHiNG i DON\'T KNOW [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: TELL ME SOMETHiNG i DON\'T KNOW [ Terminé ]   TELL ME SOMETHiNG i DON\'T KNOW [ Terminé ] Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:47

    Bienvenue =) Et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

TELL ME SOMETHiNG i DON\'T KNOW [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: TELL ME SOMETHiNG i DON\'T KNOW [ Terminé ]   TELL ME SOMETHiNG i DON\'T KNOW [ Terminé ] Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:00

  • J'ai prit un plaisir à lire ta présentation
    Tu es bien evidemment validée et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Selena Johnson
I'm Coming Up so you better
# GET THIS PARTY STARTED

Selena Johnson


Messages : 119
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : HOLLYWOOD !

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: come on, darling !
• SECRET TIMES •:

TELL ME SOMETHiNG i DON\'T KNOW [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: TELL ME SOMETHiNG i DON\'T KNOW [ Terminé ]   TELL ME SOMETHiNG i DON\'T KNOW [ Terminé ] Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:05

Merchiii mon pamplemousse =D
(L'
Hâte de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

TELL ME SOMETHiNG i DON\'T KNOW [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: TELL ME SOMETHiNG i DON\'T KNOW [ Terminé ]   TELL ME SOMETHiNG i DON\'T KNOW [ Terminé ] Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:09

  • Ça ne m'étonne pas de toi =P
    Je déplace le sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Contenu sponsorisé





TELL ME SOMETHiNG i DON\'T KNOW [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: TELL ME SOMETHiNG i DON\'T KNOW [ Terminé ]   TELL ME SOMETHiNG i DON\'T KNOW [ Terminé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TELL ME SOMETHiNG i DON\'T KNOW [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Stars ♥ :: ▬ Administration ▬ :: • I'm Putting In HomeWork Till I Get To Know You ♪ :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser