Hollywood Stars ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Nouvelle rencontre [ Jamie ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [ Jamie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ Jamie ]   Nouvelle rencontre [ Jamie ] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:32

Jamie ria .

" Ah .. Alors allons s'y ! "

Jamie commença à se lever et à ramasser ses chose .

" Je sais .. je rigolais .. = ) "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [ Jamie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ Jamie ]   Nouvelle rencontre [ Jamie ] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:40

Britney lui tendit la main et comme deux vieille copine bras desu-bras dessous elle allèrent a la boulangerie . Elles entrèrent a l'intérieur et repérèrent tout de sutie le kiosque de [ bonne chose lol ] Émily regada les muffin

Ils sont inscrit ou les muffin santé?

Demanda t-elle a un préposer qui la rgarda bizarrement * QUESQUE JAI Dit &? *


Dernière édition par Émily Smith le Mer 27 Aoû - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [ Jamie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ Jamie ]   Nouvelle rencontre [ Jamie ] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:44

[ Britney ?? ]

Jamie ria jusqu'à ce qu'elle entende ce que émily demanda à la préposer . * Oh mon dieu . elle le lui a pas dit *
Elle se cacha pour rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [ Jamie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ Jamie ]   Nouvelle rencontre [ Jamie ] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:46

[ dsl tromper de fofo ^^ ]
Émily se tourna vers Jamie et revint vers elle


Pourquoi tu ris ?

Elle la regarda les yeux rond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [ Jamie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ Jamie ]   Nouvelle rencontre [ Jamie ] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:49

Jamie ria encore mais s'arrêta net lorsqu'elle vit que Émily était sérieuse

"bahh .. T'as vue ce que t'as dit à la fille xD ? "

Jamie ne pue s'empêcher de rire encore et encore .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [ Jamie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ Jamie ]   Nouvelle rencontre [ Jamie ] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:54

Émily la regarda

" Bah ouais , jlui est demander sy les muffin santés étaient indiquer..cest pas de ma faute si la madame ne connait pas son magasin , ont devraient même faire une plainte ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [ Jamie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ Jamie ]   Nouvelle rencontre [ Jamie ] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:09

Jamie se remit à rire .

" Exactement ! "

Jamie fit un clin d'œil à Émily .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [ Jamie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ Jamie ]   Nouvelle rencontre [ Jamie ] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:11

Émily regarda Jamie

Alors..que vas-tu prendre? Chocolatine , brioche , croissant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [ Jamie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ Jamie ]   Nouvelle rencontre [ Jamie ] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:16

Jamie regarda à son tour Émily .

" Eumm .. Qu'est ce que tu me conseil ? = ) "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [ Jamie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ Jamie ]   Nouvelle rencontre [ Jamie ] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:17

Émily lui fit un clin doeil

Brioche ou chocolatine , le meilleure des deux mondes..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [ Jamie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ Jamie ]   Nouvelle rencontre [ Jamie ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:41

" Mmm .. Tu me rend la vie dure toi .. ! "

Jamie hésitait vraiment sur qu'elle gâteries prendre . Chocolatine ou brioche ? c'était un question si difficila à répondre pour Jamie ! Pour tant , Jamie opta pour une brioche .

" Je crois que pour moi , ce seras une brioche . = ) "


Puisque Jamie était satisfaite de son choix , elle se contenta d'un petit sourire au coin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [ Jamie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ Jamie ]   Nouvelle rencontre [ Jamie ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:42

Émily ria

" C'est vrai que c'Est dure "

Elle lui fit un sourire

" Bon choix , mais moi je sais pas quoi prendre.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [ Jamie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ Jamie ]   Nouvelle rencontre [ Jamie ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:47

" T'as qu'à prendre ton muffin bio anti-calorique aux fruits artificielle ^^ Razz "

Jamie Se mit à rire très fort et toutes la clientèle de la boulangerie se retourna vers elle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [ Jamie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ Jamie ]   Nouvelle rencontre [ Jamie ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:52

Émily se mit la main devant la bouche pour ne pas que Jamie la voit rire mais trop tard..

" Oui..."

Elle alla dans une rangée et trouva un muffin au baie et au fruit .. enfin un truc du genre elle l'emmena et le montra a Jamie

" Tu crois que sa serait correcte? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [ Jamie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ Jamie ]   Nouvelle rencontre [ Jamie ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 3:23

Jamie avait bien vue qu'émily riait .. mais elle préféra ne pas en faire de cas car avant , elle lui avait fait la même chose . alors maintenant , elle serait quitte .

Lorsqu'elle revenue avec u muffin aux fruits , Jamie ria de la question d'émily .


" Ouaiis .. ce seras parfait ! "


Elle dona un jolie sourire à Émily .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [ Jamie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ Jamie ]   Nouvelle rencontre [ Jamie ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 3:59

Émily répondit au sourire de Jamie en riant

" Bon alors je le prends"

Elle sortie quelques billetes de sont sac et les tendit a la caissière puis revint près de son amie

" Tu vas payer? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [ Jamie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ Jamie ]   Nouvelle rencontre [ Jamie ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 4:41

Jamie-Lynn se doutait qu'il se passait quelques choses chez Émily . Sa voix intérieure lui disait que quelques chose chez celle-ci la rendait très triste . Jamie se rappela que lorsqu'elle avait rentrer dans le café et qu'elle avait aperçu Émily , elle avait l'air bien triste . Pourtant , Jamie n'en n'avait pas fait de cas . Mais cette fois-ci , toutes cette tristesse que cachait au fond d'elle cette jeune femme , rendait Jamie triste elle aussi . Ses pensés fut interrompue par la voix d' Émily . " Tu vas payer ? " . Ah oui , c'est vrai . Elle était dans une boulangerie , attendant de payer pour une brioche .

" euh . Oui .. désolé , j'était complètement perdue dans mes pensées ..Oui , je vais aller payer . "


Elle avança vers la caissière , sortant quelques monnaie de son sac à main .

En sortant du dépanneur , les filles se dirigèrent vers l'appartement de celles-ci sans dire un mot . Puis , Jamie décida enfin de briser le silence et de demander , ce qui se passait réellement chez Émily .


" Dit Émily , Tu me le dirais si quelques chez toi n'irait pas hein ? Car tu sais que désormais , toi et moi , on peut tout se dire .. et je veut que tu le sache = ) "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [ Jamie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ Jamie ]   Nouvelle rencontre [ Jamie ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:51

Émily lui fit un sourire , parfois son amie était vraiment plonger dans ses pensées et elle ne pouvait cesser de se demander sy sa concernait quelqu'un quelle connaissait ou même si sa la concernait elle.... Elle échappa un petit rire puis attendit qu'elle aille payer se postant prêt de la porte prête a sortir , il fallait dire que si elle restait encore trop longtemps dans cette boulangerie elle vandaliserait tout les aliments quil y a sur les tablettes car ils avaient l'Air si appétissant...Bientôt son amie revint avec sa brioche dans un petit sac et elles sortirent toute les deux dehors...La fameuse question que redoutait Émily se posa enfin

" Oui..oui je devrais tout te dire..mais..pas ici d'Accore? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [ Jamie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ Jamie ]   Nouvelle rencontre [ Jamie ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:53

" Je savais qu'il se passait quelques chose chez toi ! "

Jamie souria pour qu'émily croit que c'était une simple blague et non une reproche .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [ Jamie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ Jamie ]   Nouvelle rencontre [ Jamie ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:00

Émily regarda Jamie et lui fit un sourirent , elles continuèrent de marcher encore quelque temps le silence imposant règnant sur les deux filles puis Émily en eut assez et s'Arrêta. Elle se posta devant Jamie et jugeant que personne ne pourrait l'entendre elle lui répondit

" Je suis enceinte, de Bill Kaulitz.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [ Jamie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ Jamie ]   Nouvelle rencontre [ Jamie ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:03

Les filles marchaient dans la rue , très silencieuse jusqu'à ce qu'émily s'arrêta net et se posa devant Jamie . " Je suis enceinte de Bill Kaulitz " . Ce Bill Kaulitz , elle le connaissait .. Elle l'avait vue au centre commercial .. Jamie voulue en savoir plus .

" Mais je le connais ce petit Billou la .. Je savais pas que t'avais un amoureux .. c'est pas surprenant .. tes super belle = ) "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [ Jamie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ Jamie ]   Nouvelle rencontre [ Jamie ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:06

Émily regarda Jamie

" Tu comprends pas , je suis pas avec lui .. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [ Jamie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ Jamie ]   Nouvelle rencontre [ Jamie ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:10

Le sourire de Jamie s'effaça peu à peu .

" Ah .. Désolé . Si c'est pas trop personnel .. Je peut savoir "

Qu'est ce qu'elle est curieuse cette Jamie ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [ Jamie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ Jamie ]   Nouvelle rencontre [ Jamie ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:17

Émily baissa les yeux , elle lui expliqua alors tout depuis le début , sa rencontre avec Bill , quelle avait sortir avec lui puis après , le même soir quelle avait coucher avec lui et tomber enceinte il avait avouer a son frère quil était amoureux de lui , puis vint le moment ou elle était en larme devant lui , devant le quitter..

Voila tu sais tout..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [ Jamie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ Jamie ]   Nouvelle rencontre [ Jamie ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:24

Jamie écouta attentivement l'histoire que lui racontait Émily .. La pauvre .. Elle a du tellement souffert .. Se faire abandonner par l'homme qu'elle aimait le plus au monde .

" Pauvre Toi !! "

Jamie prit Émily pour la consoler de tout ce chagrin .

" Si je peut faire quoi que ce sois pour toi , dit le moi tout de suite ok . ? "


Jamie avait vraiment les larmes aux yeux .. Comment quelqu'un pourrait faire une telle chose à une personne comme Émily .. Si douce et attentionnés ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre [ Jamie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ Jamie ]   Nouvelle rencontre [ Jamie ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre [ Jamie ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chouette une nouvelle rencontre ..[Jamie]
» Hey!! [ Jamie ]
» Shopping (Jamie)
» Une nouvelle rencontre
» Nouvelle Rencontre {Alana}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Stars ♥ :: City - Hollywood ▬ :: Restauration et Hotelerie :: Marmelade Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser