Hollywood Stars ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Il serait temps.....{ Demi Peterson

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Il serait temps.....{ Demi Peterson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il serait temps.....{ Demi Peterson   Il serait temps.....{ Demi Peterson - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:41

Demi regarda Ashley et déposa la petite cuillère avec laquelle elle jouait depuis toute à l'heure et se rassit correctement dans son siège !

Si Ashley, mais tu voulais que je fasse quoi ? Je ne pouvais rien faire ! Jack, Vanessa, Toi & Aaron !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Il serait temps.....{ Demi Peterson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il serait temps.....{ Demi Peterson   Il serait temps.....{ Demi Peterson - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:55

" Demi, tu pouvais expliquer calmement à Sam pourquoi tu ne ressens rien pour lui...Lui expliquer que tu ignorais que tu avais des sentiments pour ton meilleur ami, enfin expliquer tout ça calmement....Mais , maintenant c'est fait....L'important c'est que tu sois heureuse et voilà....Mais sais tu comment il va Sam ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Il serait temps.....{ Demi Peterson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il serait temps.....{ Demi Peterson   Il serait temps.....{ Demi Peterson - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:09

Il est vrai que Demi avait toujours eu du mal à dire son petit copain qu'elle le quittait, elle ne l'affrontait jamais en face et avec Sam c'était une première ! Elle ne savait pas trop comment sy' prendre, et si Ashley lui avait dit tout ça avant peut être que ça se serait mieux passé !

D'après Vanessa ca va pas super, et puis on s'est recroisé vite fait et ça a mal finit donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Il serait temps.....{ Demi Peterson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il serait temps.....{ Demi Peterson   Il serait temps.....{ Demi Peterson - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:15

" Laisse du temps pour Sam et fait le premier pas pour vous s'expliquer calmement....Commence doucement et ça devrait aller....Je sais que les ruptures ne sont pas toujours facile "
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Il serait temps.....{ Demi Peterson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il serait temps.....{ Demi Peterson   Il serait temps.....{ Demi Peterson - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:03

C'est pas facile pour la personne qui la subit je pense, quoi que avec Vanessa comme ex-belle soeur c'est aussi dur pour l'autre mais bon ... Je vais suivre tes conseils merci =) C'est gentil de ta part Ashley meri beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Il serait temps.....{ Demi Peterson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il serait temps.....{ Demi Peterson   Il serait temps.....{ Demi Peterson - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:34

  • Ashley laissa esquisser un sourire avant de mordre dans un bout de croissant chaud tout de même
    " Tu sais j'aurai très bien pu te raisonner, te hurler dessus mais ça ne sert à pas grand chose ! Ce qui est fait est fait "
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Il serait temps.....{ Demi Peterson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il serait temps.....{ Demi Peterson   Il serait temps.....{ Demi Peterson - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:39

Demi fit un petit sourire, et regarda en souriant Ashley mordre dans son croissant ! Demi était plutôt contente que ça se passe bien avec Ashley ! Elle n'osait pas trop répondre à ce qu'elle lui dit, elle se contenta de boire un peu de son chocolat !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Il serait temps.....{ Demi Peterson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il serait temps.....{ Demi Peterson   Il serait temps.....{ Demi Peterson - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:42

  • Ashley lâcha subitement son croissant alors qu'elle avait un bout dans sa bouche...C'était beaucoup trop chaud et comme une idiote elle mangeait....Elle tapa des pieds en dessous de la table, avalant sa bouchée avant de souffler rapidement sur sa tasse de café et de boire quelques gorgées avant de reposer la tasse sur la table :

    " Trop...Trop chaud....Je suis peut être maman mais je peux être également totalement idiote "

    Elle haussait les épaules en souriant avec amusement à Demi
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Il serait temps.....{ Demi Peterson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il serait temps.....{ Demi Peterson   Il serait temps.....{ Demi Peterson - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:22

Demi regarda Ashley et en l'espace d'une seconde elle eut peur que son interloutrice s'étouffe ! Elle se leva alors de sa chaise puis entendit ce que Ashley lui dit et se rassit en souriant ! =D Demi rigola puis elle reprit un petit bout de son croissant !

Mais non t'es pas idiote ! T'es drôle malgré toi xD !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Il serait temps.....{ Demi Peterson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il serait temps.....{ Demi Peterson   Il serait temps.....{ Demi Peterson - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:28

  • " Et pourtant je ne le fais pas exprès...Enfin, pas toujours "
    Elle haussa les épaules en s'essuyant les mains avec sa serviette
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Il serait temps.....{ Demi Peterson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il serait temps.....{ Demi Peterson   Il serait temps.....{ Demi Peterson - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:40

Demi rigola légèrement et finit d'une traite son chocolat, avant d'entamé à nouveau un petit bout de croissant !

C'est une qualité de faire rire les gens =D Tu peux être fière !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Il serait temps.....{ Demi Peterson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il serait temps.....{ Demi Peterson   Il serait temps.....{ Demi Peterson - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:46

Ashley reprit son croissant qu'elle dégusta enfin, n'étant ni trop chaud ni trop froid ! Elle sourit à Demi
" Certainement oui...."
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Il serait temps.....{ Demi Peterson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il serait temps.....{ Demi Peterson   Il serait temps.....{ Demi Peterson - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:19

Si je te le dis ! Sinon dans ta carrière tu en es où ? D'ailleurs tu sais que je recois des coups de fils de magazine pour balancer sur toi et Aaron du coup je me suis mit sur liste rouge ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Il serait temps.....{ Demi Peterson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il serait temps.....{ Demi Peterson   Il serait temps.....{ Demi Peterson - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 5:37

  • Ashley , qui buvait à nouveau une gorgée de sa tasse de café, failli tomber de sa chaise en entendant ce qu'elle venait de dire

    " Tu te fous de moi ? Comment ils osent te déranger...."

    Elle leva les yeux au ciel avant de sourire à la jeune demoiselle

    " Carrière en pause....Ce qui énerve mon agent mais je m'en fiche...Ça lui fera des vacances ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Il serait temps.....{ Demi Peterson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il serait temps.....{ Demi Peterson   Il serait temps.....{ Demi Peterson - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:18

Demi hocha alors de la tête et fit un léger sourire malgré que ça ne l'avait pas enchanter de se mettre sur liste rouge ...

Si je te promets ! Evidemment je ne répondais as à leur question mais ils seraint prets dépenser des sommes exorbitantes pour savoir des anectotes sur vous !

Demi fit un grand sourire !

C'est bien pour ton agent xD et pour ton fils aussi de pouvoir profiter de sa maman =D !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Il serait temps.....{ Demi Peterson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il serait temps.....{ Demi Peterson   Il serait temps.....{ Demi Peterson - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:40

Les gens n'avaient que ça à faire de leur journée...Ashley était désespérée par leur comportement...La jeune femme soupira avant de répondre au sourire de sa petite Demi

" Evidemment ! Le plus important c'est Cameron pas mon agent...Il aura plus de temps pour s'occuper de sa femme "

Elle rigola légèrement
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Il serait temps.....{ Demi Peterson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il serait temps.....{ Demi Peterson   Il serait temps.....{ Demi Peterson - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:30

Evidemment Cameron avant tout, d'ailleurs il a quel âge maintenant ton adorable petit garçon ? Parce ue ça fait très longtemps que je ne l'ai pas vu ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Il serait temps.....{ Demi Peterson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il serait temps.....{ Demi Peterson   Il serait temps.....{ Demi Peterson - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:00

    Quel âge avait il ? Excellente question....Vous pensez qu'en disant ça Ashley ignorait l'âge de son propre garçon ? Il n'avait pas 1 an....C'était trop tôt....

    " Cameron a atteint ses quatres mois....A ses 1 an, je fêterai son anniversaire....Enfin, après le mariage sinon tout va se chambouler et ton frère & moi ne serions pas où donner de la tête "

    Elle haussa les épaules en continuant de sourire à son amie, terminant sa tasse de café. Soudain, la jolie blondinette aperçu un beau jeune homme les draguer du regard. Celui ci apercevant que Ashley l'avait vu, se leva et alla à la rencontre des demoiselles . Ashley donna un petit coup de pied sous la table à Demi

    " Je sens qu'on aura de la visite "
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Il serait temps.....{ Demi Peterson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il serait temps.....{ Demi Peterson   Il serait temps.....{ Demi Peterson - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il serait temps.....{ Demi Peterson
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A l'eau Aaron Peterson?
» "J'dois te parler, Demi" [Demi]
» Depuis le temps!
» Que du bon temps [ Ashley ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Stars ♥ :: City - Hollywood ▬ :: Shopping In The Place :: Supermarché & Hypermarché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser