Hollywood Stars ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Back to home { Sam

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Back to home { Sam Empty
MessageSujet: Back to home { Sam   Back to home { Sam Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:06

Finalement ces trois jours à l'hopital étaient passé plus vite de Jack ne l'avait pensé. Il avait eu un peu de mal à sortir du lit et à s'asseoir sur la chaise roulante mais le fit comme un chef. C'était Sam qui était venu le chercher, Vanessa étant partie en ballade avec les jumeaux. Ils arrivèrent enfin en face de chez lui. Les maçons avaient fait un énorme boulot ... La maison était reconstruite et comme neuve. Jack dirigeait sa chaise vers la maison, la faisant rouler tout seul, sans l'aide de Sam vu qu'il avait trouvé le truc. Il ouvrit la porte et regarda autour de lui. Il se retourna ensuite vers Sam qui était derrière lui et leva les yeux, contrairement au passé où il les abaissaient

Merci de m'avoir raccompagné
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Back to home { Sam Empty
MessageSujet: Re: Back to home { Sam   Back to home { Sam Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:09

Pendant que sa soeur était aller promener avec les jumeaux, Sam lui était allé chercher Jack a l'hopital car .. Ouiii c'était aujourd'hui qu'il devait sortir .. Une fois devant la maison, Sam laissa jack rouler tout seul.. Une fois a l'interieur, il ferma la porte derriere lui.. Il lui sourit ..

Y'a pas de quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Back to home { Sam Empty
MessageSujet: Re: Back to home { Sam   Back to home { Sam Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:12

Tu veux quelque chose à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Back to home { Sam Empty
MessageSujet: Re: Back to home { Sam   Back to home { Sam Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:15

Sam fit un signe négatif de la tete ..

Non ca va aller ..

Il regarda la piece.. Rien n'avait bougé depuis qu'il avait mit en place tout avec Vanessa pour que jack soit bien.. Esperons que ça ira..

Tu dois etre courant d'être rentré ..

Les hopitaux .. berkk..
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Back to home { Sam Empty
MessageSujet: Re: Back to home { Sam   Back to home { Sam Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:19

J't'en parle même pas ... Les prises de sang deux fois par jour, c'est pas mon truc
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Back to home { Sam Empty
MessageSujet: Re: Back to home { Sam   Back to home { Sam Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:22

Sam fit une petite grimace..

Ouais, je te comprends !
T'as envie de quelque chose ? Je veux dire ..
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Back to home { Sam Empty
MessageSujet: Re: Back to home { Sam   Back to home { Sam Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:24

Hey ça va ... J'suis peut-être en chaise roulante mais j'sais me débrouiller tout seul
Il eut un léger rire puis dirigea son bolide vers la cuisine. Il sortit la bouteille d'eau du frigo et remarqua qu'il n'y avait pas de verre autour de lui
Sam ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Back to home { Sam Empty
MessageSujet: Re: Back to home { Sam   Back to home { Sam Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:25

Sam fit un sourire gené.. En entendant son prenom.. Sam se dirigea vers la cuisine où se trouvait Jack ..

Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Back to home { Sam Empty
MessageSujet: Re: Back to home { Sam   Back to home { Sam Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:26

Jack pointa l'armoire au dessus de lui. Il ajouta, en rigolant
J'ai besoin de ta "grandeur" pour m'attraper un verre
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Back to home { Sam Empty
MessageSujet: Re: Back to home { Sam   Back to home { Sam Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:28

Sam fit un petit sourire .. Avant de lui attraper un verre et le lui donner ..

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Back to home { Sam Empty
MessageSujet: Re: Back to home { Sam   Back to home { Sam Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:32

Merci !
Jack déposa le verre sur la table de la cuisine et versa un peu d'eau dedant. Il bougea ensuite l'une des chaises pour pouvoir placer sa nouvelle S4 - moins confortable évidemment et moins grande xD . Il bu une gorgée d'eau
Ca va toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Back to home { Sam Empty
MessageSujet: Re: Back to home { Sam   Back to home { Sam Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:36

Sam s'assit par la suite sur une des chaises ..

Bahh.. Ouiiii.. Ca va .. Bien..

Il savait pas si il savait pour lui et sa soeur mais, enfin.. bref ! Onva pas parler de ça maintenant comme même..
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Back to home { Sam Empty
MessageSujet: Re: Back to home { Sam   Back to home { Sam Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:38

Jack fit un "non" de la tête
Tu m'auras pas comme ça, Cooper. Vanessa dit la même chose quand elle va mal donc ... Tu vas mal et j'suis sur et certain que c'est à cause de Demi ...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Back to home { Sam Empty
MessageSujet: Re: Back to home { Sam   Back to home { Sam Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:40

C'est de famille..

Sam fit un signe positif de la tete ..

Ouais.. Mais.. Je digere c'est bon..
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Back to home { Sam Empty
MessageSujet: Re: Back to home { Sam   Back to home { Sam Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:44

T'sais, c'est pas parce que Demi est ma soeur que j'vais forcément la croire ... Elle recommence à faire ses conneries, avec le même type qu'il y a quelques années ... Et rompre avec toi a été l'une des plus grosses conneries qu'elle n'aie faite ... J'aime énormément Demi mais elle commence à m'énerver avec son comportement ! Y'a une semaine, j'la retrouve dans un bar en train d'se faire plotter par des mecs, à moitié nue et complètement beurrée ... J'la reconnais plus !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Back to home { Sam Empty
MessageSujet: Re: Back to home { Sam   Back to home { Sam Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:48

Le type .. C'est .. Tyler ?? .. POurtant elle m'a dit qu'il avait fait beaucoup pour elle où je ne sais quoi ! Vous pensez qu'elle a fait une erreur mais.. Je pense pas .. En plus elle a dit que soit disant j'avais jamais été là pour elle et tout donc .. Elle a pas l'air de le voir du même oeil .. Enfin.. Elle fait ce qu'elle veut ..
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Back to home { Sam Empty
MessageSujet: Re: Back to home { Sam   Back to home { Sam Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:53

Avec toi elle avait trouvé la stabilité, comme moi j'l'ai trouvée en me mettant en ménage avec Vanessa ... J'comprend pas son attitude mais j'te jure, elle fait quoi que ce soit de travers avec ce sale type, il peut préparer son lit de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Back to home { Sam Empty
MessageSujet: Re: Back to home { Sam   Back to home { Sam Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:56

Je te fais confiance à ce sujet ..
Elle prefere peut être l'instabilitè a la stabilitè.. Ou simplement qu'elle prefere la ompangnie de Tyler a la.. Mienne !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Back to home { Sam Empty
MessageSujet: Re: Back to home { Sam   Back to home { Sam Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:59

Franchement, j'sais pas c'qui lui ai passé par la tête ... Y'a des tas de mecs ici mais non, faut qu'elle choisisse celui qui l'a fait devenir peste, arrogante et égoïste à la place de celui qui aurait tout fait pour elle - en l'occurence toi ... J'crois qu'il faut que j'arrête d'essayer de la comprendre ... Ce n'est qu'une gamine prétensieuse qui boit à en rouler par terre quand elle est enceinte
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Back to home { Sam Empty
MessageSujet: Re: Back to home { Sam   Back to home { Sam Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:02

Sam écouta Jack avec attention.. Whaoo en l'occurence il n'aimait pas Tyler et au moins ils étaient deux .. même si lui il ne pouvait pas lui en vouloir ..

Jack..
Tu connais une certaine Channel ?


Il voulait juste voir si ce que lui avait dit Demi était vrai ou pas concernant Channel..
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Back to home { Sam Empty
MessageSujet: Re: Back to home { Sam   Back to home { Sam Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:03

C'est une copine de Demi ... Bizzare mais simpa
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Back to home { Sam Empty
MessageSujet: Re: Back to home { Sam   Back to home { Sam Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:04

Bizarre bizarre.. Ou bizarre mais genre qui ne pique pas les copains des autres ou qui leur monte la tete ou quelque chose comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Back to home { Sam Empty
MessageSujet: Re: Back to home { Sam   Back to home { Sam Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:07

Bizzare genre j'm'enfuis hors qu'on fait que parler ... J'ai eu cette blague là avec elle ... Mais elle me fait marrer. C'est sur, elle est bizzare, mais j'pense pas qu'elle soit méchante
Il regarda Sam, un léger sourire aux lèvres
T'aurais déjà remplacé Demi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Back to home { Sam Empty
MessageSujet: Re: Back to home { Sam   Back to home { Sam Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:11

Sam fit un signe négatif de la tete en souriant ..

Hum.. Noon pas du tout .. j'ai fait sa connaissance au café et c'est elle qui m'a dit que Demi était avec Tyler alors le soir où demi m'a donné rendez vous au parc forcemment j'ai été plus distant enfin je l'ait juste pas embrassé pour la salueer et là elle m'a dit que c'était ou Channel ou bien toi qui me l'avait dit et elle a optée pour Channel .. En me disant de me mefier d'elle .. Mais.. Je ne l'ai pas remplacée ..
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Back to home { Sam Empty
MessageSujet: Re: Back to home { Sam   Back to home { Sam Icon_minitimeMer 20 Aoû - 7:29

[J'peux venir?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Back to home { Sam Empty
MessageSujet: Re: Back to home { Sam   Back to home { Sam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Back to home { Sam
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Back to home [Demi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Stars ♥ :: Hollywood ▬ Résidences :: Way Street :: Villa de Vanessa & Jack-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser