AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Qu'est-ce que je fais? [ pv Tom ]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Qu'est-ce que je fais? [ pv Tom ]   Lun 11 Aoû - 18:29

Émily marchait de pas presser dans le centre commercial a la recherche d'un magasin ou elle pourrait trouver la perle rare . Elle rentra bientôt dans une boutique qu'elle ne connaissait pas mais que , déjà elle voyait plusieurs morceau qui pourrait l'intéresser , elle se dirigea vers une ranger de linge pis puis commença a farfouiller ne regardant pas vraiment ou elle allait. Soudain elle sentie quelle perdait pied et qu'elle tombait , surment quelqu'un qui lui avait foncer dedant..elle leva la tête et vit...Tom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais? [ pv Tom ]   Lun 11 Aoû - 18:40

Tom était tout excité ce matin aller savoir pourquoi, il avait sa musique dans ses oreilles et parcourrait les différentes boutiques qui s'offraient à lui. Voilà maintenant sa chanson préféré et le jeune dreadé sautillait de partout et sans le faire exprès, il bouscula vivement quelqu'un de plutôt fébrile. Il s'arrêta dans son élan puis se retourna en tendant sa main pour relever la personne qu'il avait bousculé mais son regard se posa sur une fille qu'il n'aimait pas beaucoup : la copine de son frère.

"Désolé."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais? [ pv Tom ]   Lun 11 Aoû - 18:44

Émily regarda Tom , puis elle prit sa main et se releva sans toute fois n'Arrêter de le regarder.

" C'est pas grave.."

Elle regarda autours d'elle , au moin personne n'Avait rearquer sa chute de l'autre jour , mais elle , elle devait peût-être s'expliquer avec Tom nah ?

" A propos de Bil..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais? [ pv Tom ]   Lun 11 Aoû - 19:10

Avant que la jeune femme ne lui parle de quelque chose concernant son double, Tom l'a coupa presque directement

"Mh écoute j'ai vraiment pas envie d'entendre ce que tu fais avec mon frère, ça m'regarde pas, faite s'que vous voulez j'veux juste pas l'entendre"

Voilà c'était dit, Tom éteignit quand même son mp3 par politesse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais? [ pv Tom ]   Lun 11 Aoû - 19:12

Émily regarda Tom éberluée , nah mais elle voulait juste s'expliquer avec lui

" Tu as parfaitement raison , se que je fais avec lui me regarde , c'est pourquoi je n'es jamais eu l'intention de t'en parler "

Elle prit une inspiration

" Mais j'aimerais savoir s'que ta contre moi , ou enfin contre l'idée que ton frère est une petite copine , t'est pas content pour lui ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais? [ pv Tom ]   Lun 11 Aoû - 19:14

"Mon frère à besoin de personne ! Apart moi !"

Tom commençait déjà à s'enerver, c'était comme ça, il ne supportait pas que son double aime quelqu'un d'autre que lui. Et ça ne changerait surrement pas de si tôt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais? [ pv Tom ]   Lun 11 Aoû - 19:16

Émily le regarda , elle sentait qu'il allait se fâcher mais elle devait bien parler avec lui et savoir se qui se passait nah? Tant pis elle fonça , de toute façon elle aussi allait surment se fâcher , mais c'était comme sa .

" Et comment tu peux le savoir , lui as tu demander ? "

Elle regarda ses pieds puis continua

" Peut-être que sa rend ton frère encore plus heureux "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais? [ pv Tom ]   Lun 11 Aoû - 19:19

"Je sais ce qu'il ressent j'suis encore son jumeau à ce que je sache !"

Tom allucinait, il ne comprenait pas comment on pouvait lui parler de son frère, comme si ELLE pouvait le connaitre mieux que le jeune dreadé qui avait passé toute sa vie avec lui.

"Personne peut rendre encore plus heureux mon frère que moi, personne !"

S'en était trop, Tom ne pouvait pas rester plus longtemps vers elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais? [ pv Tom ]   Lun 11 Aoû - 19:23

Émily regarda Tom quelque instant

" T'est peut-être son jummeaux , mais a moin de lui demander tu peux pas savoir tout se qu'il ressent , tu n'es pas juste comme Bill t'est quelqu'un d'autre aussi , jvois pas comment sa tu saurai tout se qu'il vit si il ne te le dirait pas "

Elle le rattrapa puisqu'il commençait a partir

" D'accore ta peut-être raison , mais moi j'Esait de le rendre heureux autant que je peux , a se que je saches je fais bien mon boulot , je l'aime et c'est tout se qui compte , peut-être que il serait encore triste si tu serais pas la , mais au moin je l'aiderais un peu , y'a pas que toi comme cause de son bonheur.."

Elle le regarda

" Tu peux pas empêcher ton frère d'aimer aussi d'autre personne "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais? [ pv Tom ]   Lun 11 Aoû - 19:33

"J L EMPECHE PAS ! Il fait s'qui veut, j'en ai rien à faire j'veux pas en entendre parler c'est tout"

Tom se délivra de la jeune fille qui venait de le rattraper, il détestait qu'on lui parle comme ça. Il ne supportait pas qu'on le prenne de haut. Elle ne pouvait pas comprendre, elle n'avait pas de jumeau, elle ne savait pas ce que c'était. Personne ne pouvait le comprendre apart Bill peut être et encore, il en doutait.

"Tu pourras jamais autant l'aimer que moi je l'aime"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais? [ pv Tom ]   Lun 11 Aoû - 19:36

Émily le regarda

" Moi je veux juste règler les choses pour pas que sa fasses la vie dure a Bill , t'Est pas obligée d'accepter , moi c'est que pour aider "

Elle le rattrapa encore une fois

" Nah car tu es son frère moi je sus sa petite amie "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais? [ pv Tom ]   Lun 11 Aoû - 20:04

"J'suis plus que son frère"

Tom lui jeta un regard noir et il partit casiment en courant du magasin, remarchant normalement un peu plus plus loin et en remettant ses oreillettes dans ses petites oreilles pour réécouter sa musique qui n'avait plus tout à fait le même son qu'avant..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais? [ pv Tom ]   Lun 11 Aoû - 23:45

Émily regarda Tom puis elle baissa les yeux et laissa une larme couler tout en sortant du centre commercial...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais? [ pv Tom ]   

Qu'est-ce que je fais? [ pv Tom ]
Page 1 sur 1