Hollywood Stars ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une Rencontre ? [Pv Tyler]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une Rencontre ? [Pv Tyler] Empty
MessageSujet: Une Rencontre ? [Pv Tyler]   Une Rencontre ? [Pv Tyler] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:13

Il faisait beau et chaud a Hollywood depuis quelques jours. Il faisait environ 35° l'apres-midi. Channel ne pouvait pas survivre sa donc pour se rafréchir elle alla a la piscine. Elle avait en dessous de ses habilles, son maillot de bain noires, a deux pièces. Channel pris un taxi pour aller a la piscine car dans le taxi il y a la climeatisation XD. Apres etre déposer devant la piscine, Channel alla se changer et sauta dans la piscine.
Sa fit un SLPASHH XD et sa éclaboussa quelqu'un...


Oup's, je suis vraiment désolée. J'avait tellement chaud que...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller

Tyler Miller


Messages : 316
Date d'inscription : 07/07/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My little love... Demi
• SECRET TIMES •:

Une Rencontre ? [Pv Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre ? [Pv Tyler]   Une Rencontre ? [Pv Tyler] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:17

  • Tyler était là depuis un bon petit bout de temps. Et oui, le jeune homme adorait passer ses après midi à la piscine en ce moment, on pouvait même dire qu'il y étais toujours rendu, avec la chaleur qui reignait à L.A depuis quelques temps. Il était tranquilement entrain de lézarder sur une chaise longue depuis une bonne heure, il s'était endormis, les lunettes de soleil aux yeux. Soudain, un éclaboussement d'eau fraiche le fut sursauté et le réveilla. Il s'asseya d'un coup sur sa chaise, en enlevant ses lunettes et en écoutant la jolie jeune fille qui l'avait éclaboussé et qui lui demandé des excuses. Il fit un petit sourire suivit d'un clin d'oeil.

    " C'est rien. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Rencontre ? [Pv Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre ? [Pv Tyler]   Une Rencontre ? [Pv Tyler] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:25

Okey. Moi c'est Channel, Channel Smith et toi ?

Wouaw, Channel était tombée sur un beau mec XD. Sa faisait longtemps. Le jeune homme était très mignon. Mais rolala, Channel tu tombe que sur des beaux mecs toi alors XD.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller

Tyler Miller


Messages : 316
Date d'inscription : 07/07/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My little love... Demi
• SECRET TIMES •:

Une Rencontre ? [Pv Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre ? [Pv Tyler]   Une Rencontre ? [Pv Tyler] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:32

  • { Mdr tu m'fais trop rire xD


    Tyler re-ajusta ses lunettes de soleil sur le bout de son nez, puis, surpris, la jeune fille se présenta et lui demanda son nom. C'était bien chaleureux ici, enfin, c'était cool, Tyler adorait faire des nouvelles connaissances. Il se leva et alla s'asseoir sur le rebord de la piscine, histoire de pouvoir mieux papoter avec la jeune fille.

    " Channel? Joli prénom! Moi c'est Tyler, Tyler Miller "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Rencontre ? [Pv Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre ? [Pv Tyler]   Une Rencontre ? [Pv Tyler] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:34

[center]{Je sais, je sais XD. OMG, Channel soit pas trop vantarde !}

Oh merci beaucoup. Enchanté Tyler. J'ai deja entendu ton nom mais je ne sais plus ou !

Channel était plutot une fille qui oublié les choses vite. Donc si vous lui confiés un secrets, ne vous inquieter pas, elle l'oubliras et ne pourras pas le dire a personne puisque qu'elle s'en rapelleras plus XD.[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller

Tyler Miller


Messages : 316
Date d'inscription : 07/07/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My little love... Demi
• SECRET TIMES •:

Une Rencontre ? [Pv Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre ? [Pv Tyler]   Une Rencontre ? [Pv Tyler] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:41

  • Il rigola à la remarque de Channel et se gratta la nuque tout en la regardant à travers ses lunettes RayBan.

    " Possible. "

    Oui, Tyler était connu, lui et ses frères, formant un groupe de Rock.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Rencontre ? [Pv Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre ? [Pv Tyler]   Une Rencontre ? [Pv Tyler] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:44

Ah ha dommage que je me rapelle pas qui tu es ! Tu es a Hollywood depuis longtemps ?

Hum, Channel craquait un peu sur Tyler mais ne voulais pas lui dire car elle se souvenait que c'etait le meilleure ami de sa besthà. Bref, elle lui dira plus tards je crois XD.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller

Tyler Miller


Messages : 316
Date d'inscription : 07/07/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My little love... Demi
• SECRET TIMES •:

Une Rencontre ? [Pv Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre ? [Pv Tyler]   Une Rencontre ? [Pv Tyler] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:55

  • " Euh, j'forme un p'tit groupe de Rock avec mes frères, mais on est pas très connu, que sur internet... J'espère trouver un producteur ici, même si la vrai cause pour laquelle je suis revenu ici c'est pour retrouver ma meilleure amie. "

    Biensûre, Tyler ignorait que Channel et lui partageait la même meilleure amie, même si on pouvait dire qu'à présent, Demi n'était pas qu'une simple meilleure amie pour lui. Il fit un petit sourire à Channel, toujours le regard traversant ses lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Rencontre ? [Pv Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre ? [Pv Tyler]   Une Rencontre ? [Pv Tyler] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:15

Ah okey. Il s'apaelle comment ton groupe de Rock ? Tu sais, mon père et producteur donc... si sa t'interresse... Ah okey. Et je peut savoir qui est ta meilleure amie ?

Channel lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller

Tyler Miller


Messages : 316
Date d'inscription : 07/07/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My little love... Demi
• SECRET TIMES •:

Une Rencontre ? [Pv Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre ? [Pv Tyler]   Une Rencontre ? [Pv Tyler] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:26

  • " Mon groupe n'est pas trop connu. On s'appelle les Connect Three. "

    Il lui fit un petit sourire. C'est vrai que lui et ses frères n'étaient pas très connu, mais il éspérait bien le devenir, étant un garçon qui croyait fort en ses rêves. Puis, Channel lui annonça que son père était un producteur, Tyler fit un large sourire.

    " C'est vrai? Il serait possible que je lui monte quelques maquettes? "

    Puis, elle lui demanda qui était sa meilleure amie, c'est vrai, après tout, peut-être qu'elle la connaissait aussi.

    " Demi Peterson. Tu connais peut-être ça fait longtemps qu'elle est ici. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Rencontre ? [Pv Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre ? [Pv Tyler]   Une Rencontre ? [Pv Tyler] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:43

Jamais entendue parler !

Channel lui sourit et lui répondit :

Oui c'est vrai ! Oui, tu n'as pas un CD sur toi, je lui passerait se soir !


Channel lui sourit

Oh Demi... C'est ma meilleure ami aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller

Tyler Miller


Messages : 316
Date d'inscription : 07/07/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My little love... Demi
• SECRET TIMES •:

Une Rencontre ? [Pv Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre ? [Pv Tyler]   Une Rencontre ? [Pv Tyler] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:38

  • " Possible que tu n'ai pas entendu parler. "

    Il fit un petit sourire puis baissa le regard, et celle-ci proposa qu'il lui passe un CD maintenant de manière à ce qu'elle le remette à son père le soir. Le problème, c'est que Tyler n'avait pas l'habitude de transporter ses maquettes partout, et surtout pas à la piscine. Il se gratta la nuque, l'air un peu gêné.

    " Arf j'suis désolée j'ai rien sur moi là maintenant. Mais tu pourras passer vite fait chez moi après, et j'te filerai les maquettes. "

    Il souria de nouveau et Channel lui annonça, à sa plus grande surprise, que Demi était sa meilleure amie à elle aussi. Il faillit éclater de rire mais se retint à la place d'afficher un large sourire.

    " Nan! C'est vrai? Waw c'est vraiment génial. Aaaa ouuuii, c'est vrai, elle me parlait souvent d'une certaine Channel. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Rencontre ? [Pv Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre ? [Pv Tyler]   Une Rencontre ? [Pv Tyler] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:04

Euh....

Channel était un peu génée. La honte qu'elle lui dit qu'elle n'avait jamais entendue parler de son groupe de Rock. Elle se forca de lui sourire.

Ah euh ok.. Okey, je passerais chez toi tout a leur !

Channel lui souria.

Bhaa moi d'un certains Tyler au téléphone !

{Tu pourras le faire le sujet chez toi XD}
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller

Tyler Miller


Messages : 316
Date d'inscription : 07/07/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My little love... Demi
• SECRET TIMES •:

Une Rencontre ? [Pv Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre ? [Pv Tyler]   Une Rencontre ? [Pv Tyler] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:28

  • Il remarqua son petit air gêné lorsque il lui apprit que son groupe était connu sur internet. Il eut un sourire en coin, c'était normal qu'elle ne connaisse pas, ils n'étaient pas des stars internationals, pas encore. XD Puis, elle lui annonça qu'elle était d'accord pour passer chez lui tout à l'heure. Il lui fit un petit sourire à travers ses lunettes qu'il avait toujours sur le nez.
    " Okay c'est cool. "
    Il souria à sa remarque sur Demi qui lui avait parler de lui au téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Rencontre ? [Pv Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre ? [Pv Tyler]   Une Rencontre ? [Pv Tyler] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:58

Bon, ont fait quoi maintenant ?

Channel lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller

Tyler Miller


Messages : 316
Date d'inscription : 07/07/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My little love... Demi
• SECRET TIMES •:

Une Rencontre ? [Pv Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre ? [Pv Tyler]   Une Rencontre ? [Pv Tyler] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:41

Il regarda autour de lui, beaucoup était dans la piscine entrain de discuter où entrain de faire quelques brass et quelques crowls. Il adressa un petit sourire à Channel tout en descendant dans la piscine.
" Fais comme tu veux mais moi j'vais profiter de l'eau qui m'as l'air... "
Il poussa un petit soufflement. Il s'apprêtait à dire "bonne", mais enfait, elle était assez froide... xD
"...bonne..."
Il fit un petit sourire crispé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Rencontre ? [Pv Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre ? [Pv Tyler]   Une Rencontre ? [Pv Tyler] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Rencontre ? [Pv Tyler]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au quick (Tyler)
» Surf [Tyler]
» Hot Chocolate With Tyler
» Prend De L'air [PV. Tyler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Stars ♥ :: City - Hollywood ▬ :: Détente & Relaxation :: Piscine Municipale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser