Hollywood Stars ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Une retrouvaille [Pv Demi]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Une retrouvaille [Pv Demi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille [Pv Demi]   Une retrouvaille [Pv Demi] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:58

Demi regarda Channel en arquant un sourcil ! Elle lefaisait exprès ou bien c'était naturel !

Non mais Channel tu rigoles 'éspère ? Tu crois que c'est si simple que ça ! Non mais tu te rends pas compte de l'importance que ce choix prends dans ma vie actuellement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une retrouvaille [Pv Demi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille [Pv Demi]   Une retrouvaille [Pv Demi] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:14

Okey, okey c'est bon ! Je tes dit que j'étais bete donc tu devrais comprendre XD.

Channel lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Une retrouvaille [Pv Demi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille [Pv Demi]   Une retrouvaille [Pv Demi] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:34

Dem rigola malgré elle et fit un petit bisosu sur la joue de son amie ! Elle lui adressa un petit sourire génée !

Je suis désolée Channel je ne voulais pas dire ça ! Mais tue s très intelligente c'est juste que ce n'est pas si simple que tu crois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une retrouvaille [Pv Demi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille [Pv Demi]   Une retrouvaille [Pv Demi] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:08

Non j'ai jamais dit que tu voulais dire sa ^^. Nah je ne suis pas intelligente. Tu te rapelle pas, j'ai redoubler le CM2 !

Channel lui sourit et rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une retrouvaille [Pv Demi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille [Pv Demi]   Une retrouvaille [Pv Demi] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une retrouvaille [Pv Demi]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "J'dois te parler, Demi" [Demi]
» 1 et 2 et hop ! [Demi]
» Un peu de raffraichissement | PV Demi |
» With Demi! [Demi]
» Shopping with Demi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Stars ♥ :: _Archives * :: • Les Archives du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser