Hollywood Stars ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Mmmh.. Fausse couche [Demi ...]

Aller en bas 
+2
Demi Peterson
Sam Cooper
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aaron Peterson
CO ADMINISTRATEUR Aaron Peterson Perfect Man
Aaron Peterson


Messages : 5935
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : In my Dreams =)

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Just her..♥
• SECRET TIMES •:

Mmmh.. Fausse couche [Demi ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmmh.. Fausse couche [Demi ...]   Mmmh.. Fausse couche [Demi ...] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:42

  • -Je sais ma belle, mais il y aura d'autres opportunités pour que tu sois maman et je suis sure que tu sera la meilleure des mamans..

    Il lui fit un sourire réconfortant, de toute façon c'était tout ce qu'il avait à lui donner à ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Mmmh.. Fausse couche [Demi ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmmh.. Fausse couche [Demi ...]   Mmmh.. Fausse couche [Demi ...] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:14

Demi fit un petit non e la tête, déjà parce que c'était la deuxième fois que ça lui arrivait il fallait le rappeler et ensuite qu'elle ne ferait pa sune bonne mère ! Elle en était persuadée !

Non Aaron ! Tu le sais très bien ca m'est déjà arrivée une fois pourquoi une deuxième ? Je serais jamais une bonne mère fau qu'on arrete de ce le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Mmmh.. Fausse couche [Demi ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmmh.. Fausse couche [Demi ...]   Mmmh.. Fausse couche [Demi ...] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:53

Sam rendit le petit sourire un sourire tout aussi triste a Aaron puis ferma la porte tout doucement derrière lui .. Il s'appuya par la suite contre le mur laissant les freres et soeurs discutaient tranquillement .. Lui, n'écoutait pas vraiment .. déjà parce qu'il se disaient le regarder pas plus que ça et puis voilà..
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Mmmh.. Fausse couche [Demi ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmmh.. Fausse couche [Demi ...]   Mmmh.. Fausse couche [Demi ...] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:51

Jack arriva avec Vanessa à l'hopital, après qu'on les aient prévenus de ce qui s'était passé. Jack demanda le numéro de la chambre de Demi puis ils s'y rendirent. Jack poussa la porte de la chambre et alla vers sa petite soeur, couchée sur un lit. Il s'asseya sur celui ci puis passa une main sur le front de Demi
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Mmmh.. Fausse couche [Demi ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmmh.. Fausse couche [Demi ...]   Mmmh.. Fausse couche [Demi ...] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:52

Vanessa resta un peu en retrait...Elle voulait pas gêner Jack dans ce moment avec sa soeur...Il avait une immense tendresse pour elle, et d'ailleurs la jeune femme avait toujours été un peu jalouse de Demi xD
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Mmmh.. Fausse couche [Demi ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmmh.. Fausse couche [Demi ...]   Mmmh.. Fausse couche [Demi ...] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:55

Sam qui heureusement pour lui ne s'était pas trop mit pres de la porte vit arriver Jack suivit de Vanessa .. Au moins là ils étaient tous là.. Enfin .. bref .. Sam les regarda et sortit de la chambre .. bahh .. ça en fait du monde là dedans ..
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Mmmh.. Fausse couche [Demi ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmmh.. Fausse couche [Demi ...]   Mmmh.. Fausse couche [Demi ...] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:56

Vanessa suivit son frère et l'approcha en posant sa main sur l'éapule.

Sam...J't'ai toujours dis que je serais là pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Mmmh.. Fausse couche [Demi ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmmh.. Fausse couche [Demi ...]   Mmmh.. Fausse couche [Demi ...] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:57

Demi fit de nouveau un des sourire qui lui étaient possible de faire à sa belle soeur et son autre grand frère ! Elle s'était légèrement énervée auparavant contre son frère, non enfaite c'était contre elle même ! Elle s'en voulait de lui avaoir parler de la sorte ! Elle lança un petit ragrad à Aaron ...

Je suis désolée Aaron ...

Puis elle intercepta le regard de Vanessa vers Jack ! Elle voulait qu'il aille vers elle ! Pas vers Demi ! Ele lui fit donc ce petit sourire faible et le regarda quand même avec intrigue !

Ca fait plaisir de vous voir mais pourquoi vous êtes là ? Pour les bébés ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Mmmh.. Fausse couche [Demi ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmmh.. Fausse couche [Demi ...]   Mmmh.. Fausse couche [Demi ...] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:02

Sam sortit de la chambre, ils avaient le droit d'etre un peu sels tout les trois .. enfin bref .. Il regarda sa soeur et lui fit un petit sourire, un lèger mais, s'en était comme même un ..
Je sais

.. Il s'assit sur une chaise .. il avait envie de s'assoeir alors..
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Mmmh.. Fausse couche [Demi ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmmh.. Fausse couche [Demi ...]   Mmmh.. Fausse couche [Demi ...] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:03

On est la pour toi Demi ... On nous a téléphoné pour nous dire que t'étais à l'hôpital ...

Il essaya d'esquisser un léger sourire, comme pour rassurer sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Mmmh.. Fausse couche [Demi ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmmh.. Fausse couche [Demi ...]   Mmmh.. Fausse couche [Demi ...] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:03

Vanessa s'assit aux c^toé de Sam puis le serra dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Mmmh.. Fausse couche [Demi ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmmh.. Fausse couche [Demi ...]   Mmmh.. Fausse couche [Demi ...] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:06

Demi regarda Sam puis Vanessa quittés sa chambre ! Elle le regardait alor spartir avecune toute petite mine, un triste visage mais elle était déjà triste alors on ne pouvait pus distinguer ses sentiments ! Elle prit la main de ses deux frères et les regarda à tour de rôle !

Ils auraient pas du vous prévenir, c'est le coup à vous cassez le moral ! Et je veux pas moi je veux vous voir hyper souriant même si c'est
dur !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Mmmh.. Fausse couche [Demi ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmmh.. Fausse couche [Demi ...]   Mmmh.. Fausse couche [Demi ...] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:09

On serra toujours là pour toi Demi ... Quand ça va bien et quand ça va mal ... On est une famille et on doit se serrer les coudes
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Mmmh.. Fausse couche [Demi ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmmh.. Fausse couche [Demi ...]   Mmmh.. Fausse couche [Demi ...] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:13

Demi étai vraiment très surprise par la sensibilité de Jack ! Wouah elle en était bouchbée ! Elle le tira vers lui comme avec Sam et lui fit un petit calin ! Mais rapelle toi Jack Demi avait le droit à sa vengence ... Et puis Demi aimait rire alors ce n'est pas tout ça qui allait l'en epecher ! Elle prit le bol de soupe qui était à ses côtés le leva vers la tête de Jack et après mur réfléxion le reposa sur la table ! Elle regarda Jack avec ce regard frère/soeur et lui déposa un petit bisosu sur la joue !

Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Mmmh.. Fausse couche [Demi ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmmh.. Fausse couche [Demi ...]   Mmmh.. Fausse couche [Demi ...] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:16

Jack esquissa un léger sourire puis déposa un bisou sur le front de sa soeur.

J'vais te laisser, j'vais voir où Vanessa en est avec Sam

Il partit de la chambre, laissant Aaron et Demi ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Mmmh.. Fausse couche [Demi ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmmh.. Fausse couche [Demi ...]   Mmmh.. Fausse couche [Demi ...] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:17

Vanessa entendit la porte s'ouvrir...Elle vit Jack...La jeune femme avait beaucoup de peine pour so nfrère et elle était au bord des larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Mmmh.. Fausse couche [Demi ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmmh.. Fausse couche [Demi ...]   Mmmh.. Fausse couche [Demi ...] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:21

Demi fit un petit coucou de la main à son frère et se retourna ensuite vers Aaron qui lui semblait plus préocuuper ! Elle voulait que Sam soit là avec elle mais non il était avec ça soeur, réunion de famille improvisée ! Demi pris alors la barre métallique qu'elle devait utilisé pour se balader, releva le drap qui la couvrait et se leva d'un pas lourd mais se leva !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Mmmh.. Fausse couche [Demi ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmmh.. Fausse couche [Demi ...]   Mmmh.. Fausse couche [Demi ...] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:22

Jack alla près de Vanessa et Sam, essayant de les rassurer, même si il ne l'était pas lui-même. Il prit Vanessa dans ses bras, voyant qu'elle était au bord des larmes puis regarda Sam d'un air désolé, même si il savait que cet air n'allait pas pouvoir l'aider
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Mmmh.. Fausse couche [Demi ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmmh.. Fausse couche [Demi ...]   Mmmh.. Fausse couche [Demi ...] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:27

Demi qui était désormais debout et qui tenait vraiment grâce à cette barre métralique ! Pris la main de Aarn dans la sienne et l'avança devant elle pour lui faire signe que à lui aussi il devait aller les retrouver et ne pas rester avec sa gourde de soeur ! Demi le poussa donc jusqu'à la porte ! Une fois devant celle ci elle fit un ptit signe de la main à totu le monde est partie se rallonger !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Mmmh.. Fausse couche [Demi ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmmh.. Fausse couche [Demi ...]   Mmmh.. Fausse couche [Demi ...] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:28

Sam resta quelques instants dans les bras de sa soeur puis se mit de nouveau au fond di siege .. Il tourna la tete quand il entendit quelqu'un sortir de la chambre : c'était Jack .. il regarda sa soeur puis Jack .. Il ne dit rien y'avait rien a dire disons plutot qu'il n'avait envie de rien dire .. enfin voilà..Sam regarda Aaron mais, ne vit même pas Demi.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Mmmh.. Fausse couche [Demi ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmmh.. Fausse couche [Demi ...]   Mmmh.. Fausse couche [Demi ...] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:29

Vanessa se blotti dans les bras dE jack puis posa sa main sur l'épaule de son frère.

On va t'laisser un moment seul...si jamais tu as besoin de moi...N'hésite pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Mmmh.. Fausse couche [Demi ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmmh.. Fausse couche [Demi ...]   Mmmh.. Fausse couche [Demi ...] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:36

    Ashley était en train de faire le ménage à la maison, surveillant de près Cameron qui jouait avec son petit joujou. Ensuite, elle entendit son portable sonné. Elle cessa ce qu'elle faisait, en prenant son portable, décrochant par la suite. Elle eut par la suite mal au coeur en apprenant ce qu'on lui disait. Elle remercia l'infirmière en raccrochant par la suite. Elle laissa tomber son ménage en se tournant vers Cameron ! Elle n'avait pas engagé de nounou et ne le souhaitait pas de toute façon, et en aucun cas elle ne laisserait son fils seul ici....Elle le prépara alors le mettant dans son maxi-cosi. Elle sortit de la maison avec son enfant , allant à l'intérieur de sa voiture, placant son bébé à l'arrière en lui souriant , lui disant qu'ils allaient faire un petit tour ! Elle démarra par la suite et quelques minutes après fut arrivé devant l'hopital.

    Elle sortit du véhicule fermant la portière et prenant le maxi-cosi où reposait sagement le petit Cameron. Elle entra à l'intérieur du batiment, se renseignant à l'accueil. Ensuite, elle partit à la chambre qu'on lui avait indiqué. Elle vit sur le chemin Vanessa, Jack et Sam....Certes, elle avait envie d'être près d'eux, mais elle n'avait qu'une seule pensée : Demi ! Elle entra alors dans la chambre après avoir toqué doucement.


    " Hey "

    Elle ferma la porte de la chambre derrière elle. Elle vit alors son fiancé qui se trouvait là....Elle lui lança un petit sourire avant de voir Demi essayer tant bien que mal de se lever ! Elle déposa le maxi cosi où reposait un Cameron s'amusant avec son jouet , s'approchant de Demi

    " Reste assise pour le moment "
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Mmmh.. Fausse couche [Demi ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmmh.. Fausse couche [Demi ...]   Mmmh.. Fausse couche [Demi ...] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:39

Sam regarda sa soeur Jack et Aaron puis de nouveau sa soeur .. et hocha la tete avant de voir Ashley entrer dans la chambre de Demi..
J'attends qu'Ashley ait finit et j'irais la voir ..
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Mmmh.. Fausse couche [Demi ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmmh.. Fausse couche [Demi ...]   Mmmh.. Fausse couche [Demi ...] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:39

Vanessa fit un bisou sur la joue de so nfrère puis se leva avec Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

Mmmh.. Fausse couche [Demi ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmmh.. Fausse couche [Demi ...]   Mmmh.. Fausse couche [Demi ...] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:40

Autant vous dire, lorsque Jack vit Ashley arriver il était énerver ... Et en plus avec Cameron, ce qui n'allait peut-être pas arrenger les choses et le faite que Demi soit triste ... Mais il se retint, pour ne pas encore agraver la situation plus qu'elle ne l'était déjà. Il prit Vanessa par la main et ils allèrent dehors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mmmh.. Fausse couche [Demi ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmmh.. Fausse couche [Demi ...]   Mmmh.. Fausse couche [Demi ...] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mmmh.. Fausse couche [Demi ...]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fausse couche...
» "J'dois te parler, Demi" [Demi]
» With Demi! [Demi]
» 1 et 2 et hop ! [Demi]
» Un peu de raffraichissement | PV Demi |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Stars ♥ :: City - Hollywood ▬ :: Le Centre de la Ville :: Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser