Hollywood Stars ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Content(e) de te revoir [Deminette]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Content(e) de te revoir [Deminette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Content(e) de te revoir [Deminette]   Content(e) de te revoir [Deminette] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:06

Demi pointa son ventre du doigts à Sam ! Elle avait rès mal ça tappait fort mais si fort que Demi si elle ouvrait la bouche hurit ! Elle se mordi la lèvre inférieur pris Sam par l'épaule et l'embrassa ! Ca la calamit beaucoup ! Elle souffla doucement !

Mon ventre Sam j'ai mal !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Content(e) de te revoir [Deminette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Content(e) de te revoir [Deminette]   Content(e) de te revoir [Deminette] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:09

Sam allait courir chercher son portable qu'il avait fourrer dans les affaires de Demi pour appeler une ambulance quand elle l'embrassa .. bahhh .. bizarre enfin bref ..

Je vais chercher mon portable et je vais appeler l'ambulance .. Je reviens ..

Sam partit chercher son portable qu'il mit au moins une secondes a le trouver .. bref il composa le numero des urgences tout en revenant vers demi.. Il raccrocha et se mit de nouveau pres d'elle..
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Content(e) de te revoir [Deminette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Content(e) de te revoir [Deminette]   Content(e) de te revoir [Deminette] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:13

Demi regarda Sam inquiète et quelques choses coulaient à travers son mailot de bain ! Elle avait plus que honte ! Elle regarda le portable de Sam puis lui !

Appelleta soeur demande lui si c'est normale !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Content(e) de te revoir [Deminette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Content(e) de te revoir [Deminette]   Content(e) de te revoir [Deminette] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:14

Sam regarda Demi ... Il ne savait pas trop quoi faire .. Rien de toute façon étant donné que l'ambulance allait arriver ..il composa le numero de Vanessa ..

Tu veux que je te la passes quand elle decrochera ?
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Content(e) de te revoir [Deminette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Content(e) de te revoir [Deminette]   Content(e) de te revoir [Deminette] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:17

Non tu lui décris ce qui se passe je peux plius parler sinon je vais pleurer !

Demi était au bord des larmes, elel cherchai désépèrement dans le sable la main de Sam ! Elle avit besoin de lui, de Tyler aussi ! De tout le monde enfaite ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Content(e) de te revoir [Deminette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Content(e) de te revoir [Deminette]   Content(e) de te revoir [Deminette] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:22

D'accord D'accord ..

Sam avait donc composé le numero de sa soeur en attendant qu'elle décroche, il regarda Demi .. Okay il avait une idée de ce qui se passait mais, enfin bref si il disait quelque chose elle allait le tuer .. Il attrapa sa main..
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Content(e) de te revoir [Deminette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Content(e) de te revoir [Deminette]   Content(e) de te revoir [Deminette] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:48

Demi ne sentait plus son estomac, so ventre précisement ! Elle voyait un liquide blanc qui coulait ! Toute la plage c'était concentrée autour d'eux ! Demi était paniquée elel auarit voulu que Sam soit plus proche d'elle mais elle lui en demandai déjà trop ! Elle s'affala alors sur le sol ! D'un seul coup Demi perdit conaissance !

[ Allez xD Soyons fous ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Content(e) de te revoir [Deminette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Content(e) de te revoir [Deminette]   Content(e) de te revoir [Deminette] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:54

Sam regarda autour de lui il y avait pleins de monde : toute la plage oui était là pres d'eeux .. Il regarda de nouveau Demi qui perdit connaissance .. Sam fit des geste pour que les personnes reculent .. et se mit tou pres de Demi..

Demi.. Demi.. réponds moi.. Reveille toi..

[j'pense qu'il faut abandonner le coup de fil xDD]
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Content(e) de te revoir [Deminette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Content(e) de te revoir [Deminette]   Content(e) de te revoir [Deminette] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:56

[ Non on dit que tu le ties dans ta main et que ta'ttends qu'elle réponde xD ]

Demi était inconsciente ! La chaleur, la douleur, le stress, la peur ? Que ressentait elle ? Même elle ne le savait pas ! Elle sentait son ventre se vider et bizarrement après le long liquide blnc (beurk xDD) se mit à couler du sang ! A flot ! Demi se vidait de son sang mais heureusement l'ambulance ne tarda pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Content(e) de te revoir [Deminette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Content(e) de te revoir [Deminette]   Content(e) de te revoir [Deminette] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:01

[okay on sera arriver a l'hopital quand elle repondra xDDDD]

Sam tenait toujours la main de Demi et dans l'autre le telephone en attendant que sa soeur veuille bien décrocher son portable à tout les coups elle était en vadrouille .. Bref .. L'ambulance arriva près d'eux ce qui n'était pas très compliqué vu qu'il y avait un troupeau .. collès a eux .. Il embrassa Demi sur le front avant que les ambulancier arrive avec la civiere .. Sam savait très bien ce qui se passait ce qui n'était pas très compliqué a comprendre .. enfin bref ..
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Content(e) de te revoir [Deminette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Content(e) de te revoir [Deminette]   Content(e) de te revoir [Deminette] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:02

[ Tu veux bien mon prince de mon coeur xD faire le topic ? =D ]
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/04/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Content(e) de te revoir [Deminette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Content(e) de te revoir [Deminette]   Content(e) de te revoir [Deminette] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:05

[Oui oui je vais le faire xDDDDD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Content(e) de te revoir [Deminette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Content(e) de te revoir [Deminette]   Content(e) de te revoir [Deminette] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Content(e) de te revoir [Deminette]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au revoir Hollywood... [ Pv Gus' ]
» After the bow [Deminette]
» Qui voila [Deminette]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Stars ♥ :: City - Hollywood ▬ :: Entertainment Square :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser