Hollywood Stars ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Today...Shoopping!! [ PV Bill ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Today...Shoopping!! [ PV Bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Today...Shoopping!! [ PV Bill ]   Today...Shoopping!! [ PV Bill ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:09

" A toi... Surement parce que je... Parce que tu es quelqu'un que j'apprécie vraiment... "

Elle lui dit que les vestes lui allait bien, il lui sourit

" Merci "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Today...Shoopping!! [ PV Bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Today...Shoopping!! [ PV Bill ]   Today...Shoopping!! [ PV Bill ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:10

Émily regarda Bill sans savoir vraiment quoi dire , mais enfin elle lui fit un sourire

" Toi aussi , tu sais même si on se connait pas beaucoup tu es quelqu'un que j'apprécie vraiment beaucoup , même si t'achète par de poster de moi.."

Elle ria

" Mais j'Ai une idée , après nous pourrions aller dans les machines a photos..tu vois de quoi je parle tu paies 2 dollars et ta 4 photo...donc.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Today...Shoopping!! [ PV Bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Today...Shoopping!! [ PV Bill ]   Today...Shoopping!! [ PV Bill ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:13

il ria a son tour, elle lui proposa d'aller faire des photos...

"Bah disons que ca fera un poster en plus petit, de nous 2 "

il fila a au photomaton

"Tu viens?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Today...Shoopping!! [ PV Bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Today...Shoopping!! [ PV Bill ]   Today...Shoopping!! [ PV Bill ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:16

Émily lui sourit

" Ouais , je viens .."

Elle partie en courrant et rattrapa bientôt Bill , voyant que des gens allaient entrer dans la cabine elle se mit a rire et fit ce qu'elle fesait quand elle était toute petite , elle partie a la course et attrapa la main de Bill , ils courrèrent jusqu'au photomaton , Émily voyant finalement que les jeunes avaient détourner de chemin..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Today...Shoopping!! [ PV Bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Today...Shoopping!! [ PV Bill ]   Today...Shoopping!! [ PV Bill ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:19

Ils arrivèrent finalement au photomaton, tous les 2...

" Tu viens?"

Il prit Emily sur ses genoux vu qu'il était plus grand qu'elle ^^
Il mit 2 dollars dans la cabine...


" On y va?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Today...Shoopping!! [ PV Bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Today...Shoopping!! [ PV Bill ]   Today...Shoopping!! [ PV Bill ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:23

[ jfais 2 pose , ten fait 2 aussi ^^ ]

Émily sourit et

" Ouaiis!! "

Ils commencèrent par faire une grimace , bah oui comme dans tout les photomaton ou tout les personnes enfin que je connais font des photos . Elle regarda Bill quelques instant puis ils firent tout deux un sourirent..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Today...Shoopping!! [ PV Bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Today...Shoopping!! [ PV Bill ]   Today...Shoopping!! [ PV Bill ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:29

Pour la 3eme il mit ses bras autour d'émily et ils firent un sourire tous les 2...
Pour la dernière, il lui fit un bisou sur la joue...
Ils sortirent et attendirent que les photos sortent...
2 minutes plus tard c'était bon...
Ils sortirent les photos.


" Qu'est-ce que t'en penses? '
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Today...Shoopping!! [ PV Bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Today...Shoopping!! [ PV Bill ]   Today...Shoopping!! [ PV Bill ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:32

Émily se mit a rire elle étaient vraiment superbe mes les grimaces étaient tellement drôles.. enfin, elle regarda Bill en riant , puis elle reprit son sérieux

" Alors..lesquelles veux-tu ? On en prend deux chaque! "

Elle continua de les regarda essayant de trouvers celles qu'elle voudrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Today...Shoopping!! [ PV Bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Today...Shoopping!! [ PV Bill ]   Today...Shoopping!! [ PV Bill ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:33

Il regarda les photos l'air hésitant...

" Choisis je ne sais vraiment pas laquel prendre! "

Il hésitait vraiment, elles étaient superbes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Today...Shoopping!! [ PV Bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Today...Shoopping!! [ PV Bill ]   Today...Shoopping!! [ PV Bill ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:36

Émily fit un sourire

" Si sa te dérange pas trop , je prends les deux dernière , enfin celle ou tu as un bras autours de moi et celle ou tu me donnes un bisous sur la joue , elle est trop mignonne celle-la , surtout que ta vie le visage que je fais...je rougis!! "

Elle ria et regarda Bill
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Today...Shoopping!! [ PV Bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Today...Shoopping!! [ PV Bill ]   Today...Shoopping!! [ PV Bill ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:38

"D'accord, alors je prends les autres, au moins j'aurai une photo de toi..."

Il sourit

" Ca te dit d'aller manger un truc?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Today...Shoopping!! [ PV Bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Today...Shoopping!! [ PV Bill ]   Today...Shoopping!! [ PV Bill ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:41

Émily le regarda en riant

" J'en est plein chez moi , alors je t'en donnerai .."

Elle regarda ensuite autours d'elle

" Oui , j'ai un peu faim.. alors..humm..tu choisis l'endroit? En plus je suis pas difficile..alors sauf pour les fruits de mer..sa ..euh..c'est dégueu..enfin..alors? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Today...Shoopping!! [ PV Bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Today...Shoopping!! [ PV Bill ]   Today...Shoopping!! [ PV Bill ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:42

" Je veux bien "

Il la regarda

" J'aime pas non plus les fruits de mer... Bah disons mcdo ou pîzza?
Qu'est-ce que tu préférerai?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Today...Shoopping!! [ PV Bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Today...Shoopping!! [ PV Bill ]   Today...Shoopping!! [ PV Bill ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:45

Émily lui fit un sourire

" Bah , peut-être pizza, mais t'inquiète je suis pas une de ces filles qui vont pas au mcdo , je m'en fous mais..seulement je n'y vais pas souvent.."

Elle ria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Today...Shoopping!! [ PV Bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Today...Shoopping!! [ PV Bill ]   Today...Shoopping!! [ PV Bill ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:47

" Va pour la pizza alors! "

Ils prirent le chemin du restaurant mais il s'arrêta

" Seulement si c'est moi qui te l'offre! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Today...Shoopping!! [ PV Bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Today...Shoopping!! [ PV Bill ]   Today...Shoopping!! [ PV Bill ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:52

Émily ronchogna mais accepta

" D'accore..si tu veux mais alors apres toi dois me laisser te donner quelques chose d'Accore , donc si apres le souper tu te retrouves juste seul quelques minute pour la facture c'est que je ferai quelques chose , d'Acco? "

Elle souria et bien oui elle avait une idée derrière la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Today...Shoopping!! [ PV Bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Today...Shoopping!! [ PV Bill ]   Today...Shoopping!! [ PV Bill ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:54

" Si tu veux "

Bien qu'il ne comprenait pas trop ou elle voulait en venir... Peu importe, il entrèrent dans le restaurant et allèrent s'installer a une table près de la fenetre...
Un serveut leur apporta le menu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Today...Shoopping!! [ PV Bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Today...Shoopping!! [ PV Bill ]   Today...Shoopping!! [ PV Bill ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:59

Émily commanda une pointe de pizza végétarienne et une limonade , elle laissa ensuite commanda Bill , quand cela fut fait elle comença a rire en passant a se qu'elle allait faire , elle se dit qu'elle aurait peut-être le temps , elle laissa Bill surpris en riant et elle entra dans une boutique a côter , c'était un ami de sa mère qui il travaillait elle se v^etue de la robe qu'elle avait acheter et de tout l'Ensemble et prit quelques photos avec son ami qui tenait cette boutique . Elle le remercia puis elle sortie vite fait et rentra das le restaurant elle regarda Bill en souriant et lui tendit l'enveloppe , elle put remarquer aussi que la commande était déjà arriver , mais qu'importe..elle pria Bill de l'ouvir

" Allez , ouvre le.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Today...Shoopping!! [ PV Bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Today...Shoopping!! [ PV Bill ]   Today...Shoopping!! [ PV Bill ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:03

Il regarda la jeune femme et se demanda ce qu'elle était partie faire...
Il commanda un coca et des pates bolognaise pendant son absence...
Elle revint avec une enveloppe, elle voulait qu'il l'ouvre...


" Hum... J'hésite... "

[J'ai pas compris ce qui y avait dans l'enveloppe =s]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Today...Shoopping!! [ PV Bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Today...Shoopping!! [ PV Bill ]   Today...Shoopping!! [ PV Bill ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:37

[ une photo d'elle , en grand format avec sa rooobe!! Razz ]

Émily le regarda


" Allez ouvre alors la tu verras que ta rien a craindre..au contraire même"

Elle sourit et attendit qu'il l'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Today...Shoopping!! [ PV Bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Today...Shoopping!! [ PV Bill ]   Today...Shoopping!! [ PV Bill ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:57

" Bon Okay "

Il ouvrit l'envellope et vit une photo d'émiliy avec sa robe, il regarda la photo et sourit


" Comme ça on est a égalité, ta un poster de moi et j'en ai un de toi "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Today...Shoopping!! [ PV Bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Today...Shoopping!! [ PV Bill ]   Today...Shoopping!! [ PV Bill ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:01

Émily sourit voyant que Bill appréciait son cadeau

" Oui , alors chaque soir tu vas embrasser ton poster comme toute ses filles que l'ont voient a la télé .."

Elle se mit a rire imaginant Bill en train d'embrasser des poster..enfin

" J'avais un ami a ma mère qui travaille près et il ma dit que je pourrais venirs quand je veux pour des photos alors."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Today...Shoopping!! [ PV Bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Today...Shoopping!! [ PV Bill ]   Today...Shoopping!! [ PV Bill ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:04

" Peut etre pas jusque la. Mais quoi qu'il en soit je vais le garder "

Il lui sourit

" Ta bien dit qu'il faisait des photos le magasin où tu as fait faire tes photos? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Today...Shoopping!! [ PV Bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Today...Shoopping!! [ PV Bill ]   Today...Shoopping!! [ PV Bill ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:05

Émily sourit a Bill

" Jespèrait aussi.."

Elle regarda ensuite la boutique de l'ami de sa mère qui était en parallèle avec le resto

" Ouaiis..c'Est juste la et oui .. il fait des photos .. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Today...Shoopping!! [ PV Bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Today...Shoopping!! [ PV Bill ]   Today...Shoopping!! [ PV Bill ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:09

Il fixa la boutique

" Attends moi alors "

il partit bien 10 bonnes minutes... En fete, il s'était fait faire une photo, l'avait dédicasé spécialement pour émily ^^ il revint lui aussi avec une enveloppe, il la donna a emily

" Ouvre "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Today...Shoopping!! [ PV Bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Today...Shoopping!! [ PV Bill ]   Today...Shoopping!! [ PV Bill ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Today...Shoopping!! [ PV Bill ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que des envies today [ Aaron ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Stars ♥ :: City - Hollywood ▬ :: Shopping In The Place :: Bloomingdales Shopping-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser