Hollywood Stars ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Today...Shoopping!! [ PV Bill ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Today...Shoopping!! [ PV Bill ] Empty
MessageSujet: Today...Shoopping!! [ PV Bill ]   Today...Shoopping!! [ PV Bill ] Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:51

Émily venait d'entrée a la suite de Bill dans un magasin qu'elle ne connaissait pas vraiment ' Stitche ' Bien que réputéer au Canada elle n'y avait jamais mis les pieds et se surprenait de la beautée des linges qu'elle y vit en rentrant. Elle fit un sourire a Bill

" Sa tu vois , c'est pas un magasin grotessque "

Elle ria puis alla dans les sections 'bas' , pantalons , jupe et autres . Elle y remarqua une jolie jupe blanche qui ressemblait un peu a la sienne mais en plus longue, elle regarda Bill quelques instant sa savoir trop pourquoi , quand celui-ci se retourna . Elle fut gêner et retourna a sa jupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Today...Shoopping!! [ PV Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Today...Shoopping!! [ PV Bill ]   Today...Shoopping!! [ PV Bill ] Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:55

Il lui sourit et il partit regarder les slims, son achat préféré, il en sorti 3, un noir et 2 autres bleu délavé, il se mit a les inspecter et cherchait a savoir lequel lui irai...
Il retourna voir Emily


" Tu pourrais me donner ton avis?"

Il lui montra les 3 slims...

" Tu dirai que lequel m'irait le mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Today...Shoopping!! [ PV Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Today...Shoopping!! [ PV Bill ]   Today...Shoopping!! [ PV Bill ] Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:59

[ je suis vraiment gênée , okay mais j'habite pas en france ou dans les pays près , enfin je suis canadienne alors je sais pas c'est quoi un Slim..est-ce que c'est un pantalon? enfin c'est ce que je crois...]

Émily se retourna vers Bill quand il lui demanda si elle pourrait lui donner son avis . Elle répondit oui par un hochement de la tête et bien qu'elle n'était pas sûr de faire le bon choix elle regarda les slim l'un après l'autre


" Je crois que le plus pâle , dans les bleu t'irait bien car sa ferait un peu ponché sur la couleur de tes cheveux et aussi le noir qui ferait tout le contraire , sa ferait surment mettre ton chandail en valeur ou sinon tu pourrait t'habiller..tout en noir si t'aime bien alors.. au cas tu peux aller es essayer ..."

Elle lui fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Today...Shoopping!! [ PV Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Today...Shoopping!! [ PV Bill ]   Today...Shoopping!! [ PV Bill ] Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:03

[C'est un pantalon ^^ c'est comme un jean sauf qu'au lieu d'etre large, il est serré ^^ Sois pas genée ^^]

" Ta surement raison. M'enfin j'vais aller les essayer et tu me diras?"

Il partit dans une des cabines et alla essayer le slim bleu clair...

Il ressortit de la cabine et alla vers Emily

" Alors? tu penses que je le prend?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Today...Shoopping!! [ PV Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Today...Shoopping!! [ PV Bill ]   Today...Shoopping!! [ PV Bill ] Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:07

[ merci ^^ ]

Émily fit un sourire a Bill , la elle devait l'avouer elle le trouvait assez craquant , peut-être était-ce les pantalons , enfin elle ne le savait pas encors mais elle continua de lui sourire

" Ouais , enfin c'est que mon choix.."

Elle regarda près d'elle et vit soudain une jolie robe blanche qui était bustier et qui arrivait peut-être au genoux , bon d'accore Émily n'était pas une fan du magasinage mais depuis sa tendre enfance elle adorait essayer des robes et de plus bien des fois on lui avait dit que c'est ce qui lui allait le mieu .

" Regarde , enfin .. moi aussi je vais aller essayer quelques chose et même si c'est pas dans mes habitudes , j'aimerais franchement que tu me dises se que t'en pense .."

Elle alla vers la cabine et ressortie presque aussitôt vêtue de la jolie robe blanche , elle fit un sourire a Bill
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Today...Shoopping!! [ PV Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Today...Shoopping!! [ PV Bill ]   Today...Shoopping!! [ PV Bill ] Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:11

- "Tu trouves que ça me vas? Bon bah je le prend!"

Emily avait dégoté une robe blanche qui avait l'air assez jolie...
Elle était partie l'essayer...
Il l'attendit et quelques instant plus tard, elle était ressortie avec la robe sur elle, qui lui allait vraiment bien...
Il rougiit un peu en la voyant...


" Tu es superbe"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Today...Shoopping!! [ PV Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Today...Shoopping!! [ PV Bill ]   Today...Shoopping!! [ PV Bill ] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:54

Émily lui fit un sourire en tournoyant sur place

" Tu trouves, enfin je pourrais peut-être l'acheter..tu crois? Ou sa ferais un peu trop.. propre pour déambuler dans les rues? "

Elle rougit a son tour

" Merci "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Today...Shoopping!! [ PV Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Today...Shoopping!! [ PV Bill ]   Today...Shoopping!! [ PV Bill ] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:59

" Prends la. Sérieusement, elle te va vraiment. Et fais pas de chichi."

Il lui sourit

"De rien, je dis juste la vérité"

Il lui souria de nouveau, et partit essayer son slim noir...

" Et n'essaye pas de la reposer!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Today...Shoopping!! [ PV Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Today...Shoopping!! [ PV Bill ]   Today...Shoopping!! [ PV Bill ] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:04

Émily souria a Bill

" D'accore alors.."

Elle lui fit un clin d'oeil

" Mais alors toi aussi tu prends une robe!! "

Elle se mit a rire

" Nah je blague alors va l'essayer ton slim!! "

Elle regarda ensuite les étagère et trouva un débardeur noir avec une jupe rose , elle partie les essayer mais ne trouva pas qu'elle lui allait bien , enfin .. Elle alla dans le coin des souliers et dénicha une superbe pair blanche de ballerine. Elle les prit et alla payer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Today...Shoopping!! [ PV Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Today...Shoopping!! [ PV Bill ]   Today...Shoopping!! [ PV Bill ] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:14

Bill essaya son slim, qui lui alla, en fait, il alla en chercher 4 autres et les prit, il prit aussi une paire de lunette...

Il rejoint Emily a la caisse

" Alors qu'est-ce que ta pris?

Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Today...Shoopping!! [ PV Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Today...Shoopping!! [ PV Bill ]   Today...Shoopping!! [ PV Bill ] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:17

Émily lui fit un sourire

" Un nouveau ensemble pour la robe , j'y est rajouter une paire de ballerine et des boucles d'oreille qui vont parfaitement avec les bracelet et le collier ... et toi ? "

Elle le regarda

" J'ai une question assez idiote pour toi ,enfin je n'avais jamais entendue parler de toi , non méchament mais je n'avais n'y vue de photo alors .. je me demande si je n'aurais pas rater un épisode ou que tu serais plus connut dans d'autre endroit ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Today...Shoopping!! [ PV Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Today...Shoopping!! [ PV Bill ]   Today...Shoopping!! [ PV Bill ] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:19

" Bah finalement pour quelqu'un qui n'est pas fan de shopping..."

Emily lui demanda ce qu'il avait trouvé...

" bah... 4 slims, une paire de lunette de soleil et 2-3 T-shirt...

" Effectivement, je suis plus connu en Europe, en Allemagne plus précisement. je débute ici... Avec mon groupe et je commence une carrière solo..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Today...Shoopping!! [ PV Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Today...Shoopping!! [ PV Bill ]   Today...Shoopping!! [ PV Bill ] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:22

Émily le regarda wahou , L'allemagne , c'est surment de la que lui venait ses beaux yeux noisettes..enfin elle lui fit un sourire et ria a sa remarque

" Non je suis pas fan de shopping sauf quand tu n'as que des accessoires qui ne vont pas vraiment avec un nouveaux habit tu en trouves! "

Elle prit son sac et commença a marcher

" Et , c'est beaux l'allemagne? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Today...Shoopping!! [ PV Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Today...Shoopping!! [ PV Bill ]   Today...Shoopping!! [ PV Bill ] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:26

" J'suis d'accord avec toi"

Elle lui parla de l'allemagne, la nostalgie lui remonta... il avait laissé tom, son jumeau là-bas...
Berlin, Hambourg tout ça...


" C'est très grand, c'est également beau aussi... Une langue compliqué a parler mais ça va...
Je t'enmènerai visiter un jour si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Today...Shoopping!! [ PV Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Today...Shoopping!! [ PV Bill ]   Today...Shoopping!! [ PV Bill ] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:29

Émily fit un sourire encors une fois Bill lui fesait par de chose extraordinaire mais il lui expliquait très normalement et n'était pas du genre a se vanter ,en effet l'allemagne avait souvent été décrite comme un pays somptueux mais Bill n'en rajouta pas mot. Émily fut encore plus impressionner par le genre de Bill , il était très différent des autres garçons..

" Oui .. sa me plairait bien..enfin si tu le veux .. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Today...Shoopping!! [ PV Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Today...Shoopping!! [ PV Bill ]   Today...Shoopping!! [ PV Bill ] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:31

" Ca me ferai plaisir. Dès que ta du temps et que j'en ai, c'est promis je t'enmène.
Comme ça tu verras ou je vivais..."


Il lui sourit

"Tu veux aller où maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Today...Shoopping!! [ PV Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Today...Shoopping!! [ PV Bill ]   Today...Shoopping!! [ PV Bill ] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:36

Émily fit un sourire

" A toi de décider ,tu veux encore faire les boutiques ou tu veux que l'ont fassent une activité? "

Elle se mit a rire en passent de devoir aller en allemagne et devoir parler dans cette langue sans savoir se qu'elle dirait , elle se arrêta et vit que Bill la regarda

" Désoler je pensais a quelques chose ,euh..alors? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Today...Shoopping!! [ PV Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Today...Shoopping!! [ PV Bill ]   Today...Shoopping!! [ PV Bill ] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:37

" Comme tu veux"

Pendant que la jeune femme était ailleurs, il regardait les boutiques, de veste...
Il en vit une qui lui plaisait...
Quel dépensier je vous jure [XD]


"Euh Bah j'irai bien voir cet boutique si ca te dérange pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Today...Shoopping!! [ PV Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Today...Shoopping!! [ PV Bill ]   Today...Shoopping!! [ PV Bill ] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:42

Émily lui fit un sourire

" D'accore , attend moi dans cette boutique d'accore je vais chercher quelques chose "

Elle se surprit a rire , a en croire qu'elle avait l'air de la mère de Bill , enfin elle se dirigea vers un magasin de poster elle demanda a la dame si elle en avait un de Bill..mais elle ne savait pas son nom de famille , pourtant la femme lui donna tout de suite une affiche de Bill .. elle se mit a rire puis elle l'acheta et se dirigea vers la boutique de veste en riant , la tête que fera Bill..se sera très drôle . Émily revint bientôt vers lui et lui souffla a l'oreille

" Devine se que j'ai acheter? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Today...Shoopping!! [ PV Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Today...Shoopping!! [ PV Bill ]   Today...Shoopping!! [ PV Bill ] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:45

" Okay si tu veux "

Il rentra dans la boutique et commença a essayer les vestes en cuir...
Il en dégota 2 puis alla les payer, il se demanda ce que fichait Emily


Elle lui demanda de deviner ce qu'elle avait acheté

" Ahem, je sais vraiment pas... Dis moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Today...Shoopping!! [ PV Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Today...Shoopping!! [ PV Bill ]   Today...Shoopping!! [ PV Bill ] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:51

Émily se mit a rire

" Toi!! "

Elle sortie le poster de son sac en s'exclaffant et le mit a côter de son visage en pointant la signature qui avait été surment recoppier des millions d'Autre fois sur différent poster

" Enfin , c'est qu'un poster mais c'est marrant quand même "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Today...Shoopping!! [ PV Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Today...Shoopping!! [ PV Bill ]   Today...Shoopping!! [ PV Bill ] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:53

"moi?"

Il rigola

" Tu sais si tu voulais un autographe tu pouvais me demander, Non je plaisante...
Ca me fais plaisir que t'es acheter ce poster..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Today...Shoopping!! [ PV Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Today...Shoopping!! [ PV Bill ]   Today...Shoopping!! [ PV Bill ] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:57

Émily sourit a Bill

" Euh...juste comme sa pourquoi sa te fais plaisir si ta des millions de fans qui achète des poster mais c'est quand même a moi que tu le dis , enfin je peux passer pour quelqu'in d'ignorante mais je n'es jamais aller a des concerts mais a en entendre parler c'est bien rare que les stars prennent parole aux fans alors , je sais bien que je n'y étais pas mais enfin..tu comprends..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Today...Shoopping!! [ PV Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Today...Shoopping!! [ PV Bill ]   Today...Shoopping!! [ PV Bill ] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:00

"Je comprends t'en fais pas"

sourit

" Ahem... Je change de sujet mais je pourrais encore avoir ton avis sur les veste que je viens d'acheté?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Today...Shoopping!! [ PV Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Today...Shoopping!! [ PV Bill ]   Today...Shoopping!! [ PV Bill ] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:03

Émily lui sourit

" Ta même pas répondut a ma question , je voulais savoir pourquoi spécialement tu le disais a moi.."

Elle regarda ensuite la veste de Bill et fit un sourire

" Elle te va vraiment bien !! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Today...Shoopping!! [ PV Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Today...Shoopping!! [ PV Bill ]   Today...Shoopping!! [ PV Bill ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Today...Shoopping!! [ PV Bill ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que des envies today [ Aaron ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Stars ♥ :: City - Hollywood ▬ :: Shopping In The Place :: Bloomingdales Shopping-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser