Hollywood Stars ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quelques notes... { Ash

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyler Miller

Tyler Miller


Messages : 316
Date d'inscription : 07/07/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My little love... Demi
• SECRET TIMES •:

Quelques notes... { Ash Empty
MessageSujet: Quelques notes... { Ash   Quelques notes... { Ash Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:50

  • 17h00. Tyler avait eu une journée épuisante. Il s'était levé tôt ce matin, ayant un rendez-vous avec un producteur de CD. Et oui, car Mister Miller prenait des rendez-vous avec un grand nombre de producteurs depuis qu'il était à Hollywood. Il comptait bien faire une surprise à ses frères et à son père une fois qu'il serait de retour à Miami. Il avait aujourd'hui presque signé un contrat avec la maison de disque d'Hollywood Records, il ne manquait plus que l'accord de son père et de ses frères. Ils allaient être heureux... Puis, dans l'après midi, il avait été faire les boutiques, puis il y avait eu ces retrouvailles avec Demi. Bref, que d'émotions en une première journée ici. Hollywood était vraiment "The Emotion City". Il avait décidé donc en cette fin d'après midi d'aller se détendre, et repensait. Il embarqua sa guitare avec lui, et se rendit au parc. Celui-ci n'était pas deserté, même au contraire. Disons que le beau temps de la journée avait encourageait les gens à venir se détendre ici. Il s'installa sur le bord d'un tronc d'arbre et se mit à jouer quelques notes de musique, s'évadant...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Quelques notes... { Ash Empty
MessageSujet: Re: Quelques notes... { Ash   Quelques notes... { Ash Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:41

    Une belle journée commençait une fois de plus dans cette grande ville qu'est Hollywood ! La jeune maman était chez elle en train de jouer avec son petit garçon étant donné qu'Aaron était parti faire quelques courses. Maui était près d'Ashley, jouant également avec le bébé en lui lançant gentiment une petite balle. Ashley sourit doucement avant de prendre son petit bout de chou dans ses bras et de s'avancer vers le landeau du bébé. Et oui, Ashley l'avait préparé à passer une journée en dehors de la maison pour profiter de ce beau temps. Une fois qu'il fut bien installé dans son landeau, Ashley lui fit un petit bisou sur sa petite joue en lui souriant avant de prendre ses clés et quelques trucs pour son fils. Elle laissa les chiens dans le salon, mettant quelques régles, bah oui avec les chiens, on ne sait jamais.
    Bref, Ashley sortit de chez elle en poussant le landeau de Cameron, posant souvent son regard vers celui ci en lui souriant. Elle ferma la porte à clé et se rendit au parc.
    Une fois arrivée, elle poussa le landeau, marchant doucement, en regardant autour d'elle....Une journée sans pap's, quelle bonheur !!!
    Elle entendit alors soudainement quelques belles notes de musiques...Elle laissa échapper un petit sourire, restant proche de la provenance de ce bruit

Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Tyler Miller

Tyler Miller


Messages : 316
Date d'inscription : 07/07/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My little love... Demi
• SECRET TIMES •:

Quelques notes... { Ash Empty
MessageSujet: Re: Quelques notes... { Ash   Quelques notes... { Ash Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:11

  • Tyler jouait toujours, à fond dans sa musique. A la fin du morceau, il fit un accord parfait et réouvrit les yeux. Il souria, qu'est ce qu'il l'aimait sa guitare ! Grace à elle, il pouvait s'évader, se changer les idées, bref. Il regarda les gens passait toujours, puis, sortit de sa sacoche un Mars. Il déballa son Mars et vit une poubelle au loin. Tyler était un grand joueur, et un bon basketteur aussi, alors pourquoi ne pas tenter le coup? xD Il se positionna bien en face de celle-ci et lança l'emballage de son Mars, mais au même moment, une femme blonde avec un landeau passa, et voici que l'emballage se retrouva dans le landeau de son fils. Arf, mais quel bouleeeet ce Tyler. Il se tappa le front et se leva en vitesse, pour aller présenter ses excuses, mais la première chose qu'il fit, fut évidemment d'enlever le morceau de papier que le petit avait déjà dans ses mains et avec lequel il pouvait s'étouffer.

    " J'suis désolée m'dame. "
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Quelques notes... { Ash Empty
MessageSujet: Re: Quelques notes... { Ash   Quelques notes... { Ash Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:19

    Ashley s'était de toute manière arrêtée pour écouter la mélodie qui sortait de sa guitare. Mais elle ne quittait pas son regard de son petit bout de chou. C'était comme si elle était tombée amoureuse de son fils...Il était tellement mignon, craquant...tout comme son père, c'est bien normal mais il ne faut absolument rien dire à Aaron sinon il prendrait la grosse tête ! Enfin bref, la jeune femme vit alors le jeune homme s'arrêter de jouer et donc Ashley allait reprendre route avant de voir attérir l'emballage du Mars sur le landeau de son fils qui venait de prendre le morceau d'emballage ! Ashley s'était apprêtée à prendre des mains l'emballage de son fils avant de voir le jeune homme lui prendre directement et de s'excuser par la suite en l'appellant....Madame....MADAME ???? Elle était aussi vieille que ça ? Ah non, il allait directement réctifié ce qu'il venait de sortir xD

    " Ca va aller mais pa spour le madame...J'suis encore jeune vous savez "
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Tyler Miller

Tyler Miller


Messages : 316
Date d'inscription : 07/07/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My little love... Demi
• SECRET TIMES •:

Quelques notes... { Ash Empty
MessageSujet: Re: Quelques notes... { Ash   Quelques notes... { Ash Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:27

  • Apparament, la jeune femme en face de lui n'avait pas apprécié le "madame", en même temps, il ne l'avait pas très bien vu, elle était avec ses lunettes de soleil { on va dire hein xD }, et un landeau avec un petit garçon dedans, il n'allait pas l'appelé "mademoiselle", par peur de faire une nouvelle fois une gaffe, mais bon, là c'était pire, c'était une "mademoiselle" qu'il avait appelé "madame". Décidément, c'était pas son jour.

    " J'suis désolée. J'vous ai pas très bien regardé avec vos lunettes et, vous avez un landeau.. Enfin bref "

    Il espérait qu'elle allait être compréhensive, et de bonne humeur. C'est vrai qu'en même temps c'est pas parcequ'elle avait un landeau et qu'elle promenait un bébé que c'était forcément une "dame".

    " Désolé "

    Il fit une petite grimace, mine de se faire excuser...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Quelques notes... { Ash Empty
MessageSujet: Re: Quelques notes... { Ash   Quelques notes... { Ash Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:33

    Ashley n'était pas du genre à être de mauvaise humeur pour ça ! Bah non, vous pensez bien ! Elle releva ses lunettes de soleil avant de reposer son regard sur le jeune homme en lui souriant doucement

    " Non, ce n'est rien ! Je ne vais pas être agressive pour si peu....Je m'appelle Ashley et voici Cameron, mon fils comme vous l'avez pu le deviner "

    Dit elle en lui montrant le petit bébé qui était en train de jouer avec son petit nounours
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Tyler Miller

Tyler Miller


Messages : 316
Date d'inscription : 07/07/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My little love... Demi
• SECRET TIMES •:

Quelques notes... { Ash Empty
MessageSujet: Re: Quelques notes... { Ash   Quelques notes... { Ash Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:36

  • Heuresement pour Tyler, la jeune femme l'avat pardonné. Il lui fit sourire, puis celle-ci enleva ses lunettes de soleil. Ha oui en effet, elle était loin d'être "madame". Elle se présenta ensuite à lui, puis elle présenta le petit bout de chou qui était dans le landeau. Tyler adorait les gosses, enfait, ça fait pas longtemps qu'il les aimait, c'est dès qu'il a eu son petit frère Frankie qu'il se rendit compte à quel point il les aimait. Il souria au petit et prit son petit nounours et l'agita en face de lui en lançant des "gouzis gouzis". Puis, il reposa son regard sur Ashley.

    " Moi c'est Tyler Miller. "
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Quelques notes... { Ash Empty
MessageSujet: Re: Quelques notes... { Ash   Quelques notes... { Ash Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:43

    Il avait l'air d'aimer les enfants celui là...Vu comment il réagissait avec le petit. Cameron était en train de rigoler au " gouzi gouzi " avec le nounours, ce qui avait le don d'amuser la jeune blondinette. Ashley reposa son regard sur le jeune homme en gardant son sourire sur ses lèvres

    " Enchantée Tyler....Ce que tu as fait il y a quelques minutes était vraiment jolie "

    Oui, elle le tutoyait tout de suite...Il avait presque le même age que elle enfin elle supposait...Alors autant passer directe au tutoyement que de se vouvoyer comme des débiles
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Tyler Miller

Tyler Miller


Messages : 316
Date d'inscription : 07/07/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My little love... Demi
• SECRET TIMES •:

Quelques notes... { Ash Empty
MessageSujet: Re: Quelques notes... { Ash   Quelques notes... { Ash Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:50

  • Il y a quelques minutes? Dans la petite tête de Tyler, ça réfléchissait... Elle voulait parler du fait qu'il ai lancer l'emballage de son mars dans le landeau de son fils ou de ses excuses. Il ne voyait pas trop ce qu'il y avait de "vraiment jolie" là dedans. Puis, il chercha ce qu'il avait fait avant, mais oui, son morceau de guitare. La jeune femme l'avait-elle entendu jouer?

    " Tu m'as entendu jouer ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Quelques notes... { Ash Empty
MessageSujet: Re: Quelques notes... { Ash   Quelques notes... { Ash Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:54

    Ils n'allaient pas rester là inpudément ! Ashley se remit à pousser le landeau où reposait son fils , marchant légèrement, d'un pas presque lent avant de poser à nouveau son regard sur le jeune homme se trouvant à coté d'elle en lui souriant doucement
    " Exact....Ton petit morceau de guitare bien avant l'emballage de mars "
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Tyler Miller

Tyler Miller


Messages : 316
Date d'inscription : 07/07/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My little love... Demi
• SECRET TIMES •:

Quelques notes... { Ash Empty
MessageSujet: Re: Quelques notes... { Ash   Quelques notes... { Ash Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:15

  • Jason lui souria. Il était content qu'Ashley ai apprécié son petit morceau, ce qui était en plus, une petite impro qu'il avait faite. Il remarqua que la jeune femme commença à marcher, il prit donc sa guitare sur son dos et marcha à ses côtés, tout en souriant et en envoyant de temps à autres des petits sourires - ou des petites grimaces xD - au petit bout de chou qui était dans le landeau.

    " Merci! J'suis content que ça t'ai plu. T'es une amatrice de musique toi aussi? "
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Quelques notes... { Ash Empty
MessageSujet: Re: Quelques notes... { Ash   Quelques notes... { Ash Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:38

Ashley tourna un instant son regard vers le jeune homme en lui adressant un sourire

" Je suis une méga grande amatrice de la musique...Avec un album et un deuxième en pause...."

Oulà, Ash' faut te calmer hein, tu vas lui faire peur à force. Elle haussa légèrement les épaules en lui souriant toujours, posant de temps en temps son regard sur son fils

" Oui, la musique est ma plus grande passion que je mets un peu de coté pour le bonheur de mon fils...."
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Tyler Miller

Tyler Miller


Messages : 316
Date d'inscription : 07/07/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My little love... Demi
• SECRET TIMES •:

Quelques notes... { Ash Empty
MessageSujet: Re: Quelques notes... { Ash   Quelques notes... { Ash Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:28

  • Tyler fut surpris quand Ashley lui annonça qu'elle avait déjà sorti un album. Il aimerait tellement l'écouter. Il fit un énorme sourire.

    " Sérieux? Il faudra que tu me le pretes... J'veux t'entendre chanter moi "

    Puis, elle lui annonça qu'elle laisser la musique de côté, pour son fils, une jolie preuve d'amour. Il posa machinalement alors son regard sur le petit Cameron qui était dans la poussette entrain d'envoyer des jolis sourires à Tyler.

    " Ben oui tu m'étonnes... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques notes... { Ash Empty
MessageSujet: Re: Quelques notes... { Ash   Quelques notes... { Ash Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques notes... { Ash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques paniers [PV Demi]
» Quelques brasses [Demi]
» Quelques emplettes! [Jack]
» Un Milkshake & quelques Paparazzi | With Ashley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Stars ♥ :: City - Hollywood ▬ :: Entertainment Square :: Parc Municipal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser