AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tôt le matin....[ pv Bill ]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Tôt le matin....[ pv Bill ]   Mar 8 Juil - 19:28

Émily marchait dans la grande rue central, le soleil brillait dans le ciel et aucun nuage était en vue , comme les passent d'ailleurs. D'accors , il était effectivement très tôt et a cet heure si malgré la forte réputation de cette endroit il n'y avait quasiment personne , enfin. Elle entra bien vite dans un petit café et se commanda un cappucino glacé . Sitôt servit Émily alla s'assoir a une table près d'une dame qui lisait son journal et elle commença a boire sa boisson. Cette journée la , bien que il ne fesait pas trop chaud Émily avait revêtu une petite jupe blanche avec des ballerine de la même couleur et une débardeur rouge , elle regarda une fois de plus le ciel et sourit de voir qu'il fesait toujours aussi beau..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tôt le matin....[ pv Bill ]   Mar 8 Juil - 19:33

Bill entra lui aussi tot de bonheur, pour prendre un bon petit déjeuner, manque de chance, il n'avait pas pu en prendre un a l'hotel tellement son staff l'avait pressé.
Il entra dans le café et commanda un cappuccino et des croissants.
Il remarque une jeune femme toute seule qui semblait pensive, mais qui avait le sourire.
Il s'avança vers sa table et lui sourit

"Je peux me joindre a vous?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tôt le matin....[ pv Bill ]   Mar 8 Juil - 19:42

Émily n'était pas consciente de la présence du jeune homme en effet elle ne l'Avait pas vue entrer. Elle but une autre georgée de son cappucino en regardant toujours a l'extérieur rêveuse elle avait hâte de pouvoir aller au Canada avec sa famille, enfin. Elle vit soudain un garçon se tenis près d'elle il lui demanda si il pouvait s'assoir . Elle fit beaux sourire mais cet fois adresser a celui-ci.

" Bien sûr ! "

Elle tassa son sac de la chaîse près d'elle pour que Bill puisse s'y assoir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tôt le matin....[ pv Bill ]   Mar 8 Juil - 19:44

Bill s'assit près de la jeune femme.
Il lui sourit. Elle avait l'air souriante, surement a cause du temps, ou peut etre pour autre chose mais il l'ignorait.
Enfin Bill était quelqu'un de très curieux.
Il but calmement une gorgée de son cappucino.

"Beau temps n'est-ce pas?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tôt le matin....[ pv Bill ]   Mar 8 Juil - 19:49

Émily regarda le jeune homme , assez beau elle devait l'avouer il avait un certain charme , un style bien a lui cheveux noir , il avait un petit style un peu rebelle qui lui donnait un certaine syle que les autres n'avait pas . C'était la première fois que Émily voyait quelqu'un qui ressemblait a cela et pourtant elle trouvait qu'il n'était pas bizarre. Il semblait très gentil et il avait l'air détendu.

" Ouais , c'est un très beau temps .. surtout quand on se lève tôt pour en profiter ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tôt le matin....[ pv Bill ]   Mar 8 Juil - 19:55

" Entièrement d'accord avec toi"

Elle avait raison, le temps était magnifique... Mais il ne lui avait même pas demandé son nom...
Ah Bill quand t'es pas réveillé...

"On ne s'est même pas présenté moi C'est Bill et toi?"

Il appela un serveur pour se recommander quelque chose.

" Tu veux quelque chose? Je te l'offre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tôt le matin....[ pv Bill ]   Mar 8 Juil - 19:59

Émily lui fit un sourire quand il se présenta

" Moi , c'est Émily enchantée de te connaître "

Elle le regarda commander a un seveur puis il lui demanda si elle voulait quelques chose

" Oh non . je ne voudrais pas abusé de ta gentillesse .. "

Elle rougit mais baissa la tête pour qu'il ne la voit pas ensuite elle sortie un crayon de sa poche et se mit a griffonner quelques chose dessus , ce qui était apparament un petit dessin ou plutôt une note. Eh oui Émily avait oublier de passer chercher quelques chose hier , boff..elle le ferait plus tard. Elle reprit son attention vers Bill et remarqua que celui-ci la regardait mais au moin le serveur était partie...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tôt le matin....[ pv Bill ]   Mar 8 Juil - 20:02

" Emily... C'est un joli prénom"

fit t'il pensif.
Emily ne voulait pas abuser de sa gentillesses.

"Tu n'abuses pas du tout. C'est comme tu veux"

Le serveur partit, Emily avait écrit quelque chose sur un carnet...
Ah les filles, mystérieuses.
Bill la regarda

" Tu fais du dessin?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tôt le matin....[ pv Bill ]   Mar 8 Juil - 20:06

Émily regarda Bill et se mit a rire elle revit une scène que déjà elle avait essayer bien des fois d'oublier . Elle et sont frère c'étaient un jours inscrit a un cours de dessin , obligation de leurs tante puisqu'ils étaient en vacanse chez elle . Que de fous rire , il fallait desciner des sculpture que l'ont voyait mais n'était pas très bon son frère prenait une photo et ensuite décalquait la sculpture tandisque Émily ne pouvait pas réussit le dessin , surtout qu'il était en plusieurs dimmension , fesait une masse étrange et disant que c'était comme sa qu'elle percevait la sculpture , au bout d'un certain temps leurs tante ayant vue leurs dessins leurs consenta des faires enlever du court. Émily regarda Bill dans les yeux

" Merci pour mon prénom...euh.."

Elle regarda son carnet

" Pas dut tout en faite , c'est des notes que je prends .. parce que moi et les dessins..franchement.."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tôt le matin....[ pv Bill ]   Mar 8 Juil - 20:08

" C'est juste la vérité, du moins ce que je pense."

Emily lui avoua qu'elle prenait des notes.
Des notes de quoi il l'ignorait.
Emily avait l'air si innocente...

" Et ahem... Qu'est-ce que tu fais dans la vie?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tôt le matin....[ pv Bill ]   Mar 8 Juil - 20:18

Émily regarda Bill elle lui fit un sourire

' En faite pas grand chose , j'aime aller dans les grand endroit extérieur .. et .. je n'es pas vraiment d'emplois n'y métier..je viens de finir mes études et pour l'instant je me refait un vie , je visite..en faite on peut dire que je profite de la vie au maximum et que j'aime les suprises , je n'aimes pas se qui est tout prévue..je n'es pas d'agenda .. enfin...et toi ? "

Elle trouvait qu'elle avait en effet l'air un peu .. innoncente et plutôt .. enfin une petite fille qui adorait la nature mais elle s'en fichait du moment ou elle était heureuse c'était se qui comptait , au moin Bill avait l'air très gentil et cela fesait plaisir a Émily
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tôt le matin....[ pv Bill ]   Mar 8 Juil - 20:23

"Moi? Je suis chanteur. Comme toi je vis aussi dans l'instant présent. L'avenir? Je le connais pas et j'ai tout le temps de le découvrir."

Il lui sourit, ils avaient tous 2 des points communs...
Ca lui changeait de ses hyprocrites du show-bizz.

"Qu'est-ce que tu faisais comme étude?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tôt le matin....[ pv Bill ]   Mar 8 Juil - 20:29

Émily sourit a Bill , chanteur? Hum elle aimerait bien l'entendre chanter un jours , bizarrement elle n'avait jamais entendu parler de lui .. enfin elle était plutôt terre-à-terre et très rarement elle achetait des magazine , se qui d'après elle ne fesait que dire au Paparazzie de continuer a pourchasser les célébriter , enfin. Elle réfléchit et dit a Bill

" Ah.. bah j'ai étudier dans un peu de tout , j'ai fait un peu de danse .. de chant.. d'art-dramatique.. mais j'était plutôt forte en science et .. j'aimait bien la nature et les cours qui s'y rapprochait . Pourtant je voulais devenir vétérinaire jusqu'au jour ou j'y est vue un chat se faire opérer..alors depuis enfin...Je suis un peu perdu pour le moment dans se qui traîte a mon future mais comme tu le dis si bien on ne connait pas l'avenir et on a tout le temps qu'il nous faut pour la découvrir "

Elle lui fit un beaux sourire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tôt le matin....[ pv Bill ]   Mar 8 Juil - 20:31

"T'auras le temps! On a tous le temps. Parfois on se pose et on y voit plus clair.
Enfin je ne veux pas t'embeter avec mes discours"

Il lui sourit et la regarda.
Il avait bien envie de profiter de sa journée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tôt le matin....[ pv Bill ]   Mar 8 Juil - 20:33

Émily sourit

" Pas grave au moin les discour que tu dis son vrai , et en plus ils sont moin ennuyeux que ceux des adultes qui trouvent qu'ons est trop jeune pour-ci et pour-ça , enfin.."

Elle le regarda

" Alors..qu'est-ce qui ta emmener ici ? Tu avais des plans pour la journées? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tôt le matin....[ pv Bill ]   Mar 8 Juil - 22:02

"Merci c'est gentil"

Il lui sourit

"Ce qui m'a enmené? Bien hum... Mon staff ma encore mis la pression alors je suis parti, ce café avait l'air sympa alors pourquoi ne pas y prendre un truc?
Quant a ma journée, je comptais me promener dans la ville...
Tu veux venir avec moi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tôt le matin....[ pv Bill ]   Mer 9 Juil - 0:02

Émily lui fit un beaux sourire

" De rien "

Elle écouta ensuite attentivement se que lui dit Bill sans toute fois comprendre complètement se qu'était un staff et surtout elle se disait que cela devait être difficile d'être une célébriter et d'être suivit a longueur de journée par les paparazzie , les gérants et tout , au moin dans se cas elle savait que Bill n'était pas le seul , Aaron , Vanessa et Ashley était tous dans la même situation enfin. Elle fut heureuse quand il lui proposa de venirs avec elle en ville

" Ouais , sa me plairait bien..."

Elle se surpris a rougir , mais ne voulant rien laisser paraître elle fit un sourire a Bill

" Merci "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tôt le matin....[ pv Bill ]   Mer 9 Juil - 9:32

Il lui répondit par un sourire lorsqu'elle lui dit que ça lui ferait plaisir de passer la journée avec lui.

"Tu voudrais aller où? Ahem, je connais pas trop cette ville, a mon avis tu dois mieux renseigner que moi!
Y a des endroits sympa?"

Bill avait rougit lui aussi mais pour se cacher, il avait but une gorgée de sa boisson pour ne rien laisser paraitre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tôt le matin....[ pv Bill ]   Mer 9 Juil - 17:22

Émily fit un sourire

" Ça pourrait te surprendre mais je ne suis qu'ici depuis un mois a peine et je ne connais pas encore tout les coins mais je peux te rassuré que j'ai entendue parler de certain endroit .. Y'a le centre commercial avec un magasin de disque , magasin de vêtements aussi qui sont très chouette , le bowling , la piscine et spas ... euh .. enfin c'est ce qui apparament sont les plus populaires...et... une discothèque.."

Elle le regarda

" Voici tout les endroits qu'apparament les gens devraient se tenir "

Elle ria et lui fit un beaux sourire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tôt le matin....[ pv Bill ]   Mer 9 Juil - 17:26

Hum... Bill se mit a réfléchir...

" Tu vas peut être rire mais ca te dirai qu'on fasse du shopping et pourquoi ne pas aller manger un truc après, je t'invite?"

Il sourit et la regarda, il attendit la réponse de la jeune femme.
Bon Ok un mec fan de shopping c'était pas courant mais bon...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tôt le matin....[ pv Bill ]   Mer 9 Juil - 17:31

Émily sourit a Bill

" D'accore...en passent je ne suis pas une maniaque de magasinage , et surtout quand j'y vais j'y vais seule pour pouvoir jugée moi-même de mes choix et ne pas savoir se que les autres en pense mais enfin...je crois qu'avec quelqu'un de gentil comme toi tu vois..sa me ferais plaisir "

Elle lui fit un plus beaux sourire encors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tôt le matin....[ pv Bill ]   Mer 9 Juil - 17:43

"Bah alors Okay."

Bill lui sourit, il était d'accord avec elle sur le style des fringues : Il s'en fichait du qu'en dira t'on.

" Tu connais des bonnes boutiques ou on les fais au hasard?"

Il lui souria de nouveau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tôt le matin....[ pv Bill ]   Mer 9 Juil - 17:45

Émily sourit

" En faite , dernièrement je n'y suis pas vraiment allez , alors donc..nous pourrions les faires au hazar tu crois pas? "

Elle se mit a rire

" Tant que se ne sont pas des magasins grotessque , moi tout me vas.."

Elle espérait que Bill n'allait pas faire des blagues sur le sujet , enfin elle prit une georgée de son cappucino et commença a ramasser sa bourse et , son carnet...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tôt le matin....[ pv Bill ]   Mer 9 Juil - 17:47

"Va pour le hasard alors!"

Il lui sourit, il finit sa boisson et régla la note...

Il se leva

" On y va?"

(Hj: tu fais le sujet ou je le fais?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tôt le matin....[ pv Bill ]   Mer 9 Juil - 17:48

[ je le faiis ! ] SUJET CLOO !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tôt le matin....[ pv Bill ]