Hollywood Stars ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quelle chaleur... { Libre.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Quelle chaleur... { Libre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur... { Libre.   Quelle chaleur... { Libre. - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:30

Demi sentit encore et pour son plus grands plaisir les lèvres de Tyler se poser sur les siennes ! Sauf que cette fois elles ne s'étaients pas juste posées mais luia avaient offert un langoureux baiser ! Demi prolongea alors son tour ce baiser et se détacha de lui toujours avec ce grand sourire ! Puis elle rigola de nouveau !

Et Tyler est otre grand perdant ! Félicitations à lui aussi ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller

Tyler Miller


Messages : 316
Date d'inscription : 07/07/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My little love... Demi
• SECRET TIMES •:

Quelle chaleur... { Libre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur... { Libre.   Quelle chaleur... { Libre. - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:39

  • Tyler lui fit une grimace de manière à dire "c'est bon arrête de t'la péter" xD, mais tout ça ironiquement biensûre. Il la serra dans ses bras une nouvelle fois, avant de poser ses yeux sur le rebord de la plage.

    " On va bronzer ? "

    Puis, il regarda le corps de Demi de haut en bas.

    " Même si avec ton corps de rêve et ton teint rêveur, ten a pas tellement besoin "

    Que de fleurs xD
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Quelle chaleur... { Libre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur... { Libre.   Quelle chaleur... { Libre. - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:55

Demi se détacha de Tyler et lacha sa main pour aller s'instaler sur sa serviette ! Elle partie en courant et se jetta sur sa serviette ! Elle s'assot sur cele ci et explosa de rire quand elle vit Tyler encore dans l'eau ! Elle lui fit une petite grimace puis quand il vient s'assoir à ses côtés Demi lui adressa un garnd et faux sourire ! :p

Par contre toi faudrait que tu t'y mettes au bronzage !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller

Tyler Miller


Messages : 316
Date d'inscription : 07/07/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My little love... Demi
• SECRET TIMES •:

Quelle chaleur... { Libre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur... { Libre.   Quelle chaleur... { Libre. - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:31

  • Il lui rendit sa grimace et fit un petit sourire en la voyant aller se rasseoir sur sa serviette. Il alla s'asseoir à ses côtés comme elle lui avait indiqué, décidement, Tyler était un homme soumis. xD (ptdr)

    " Moi au bronzage? "

    Il regarda ses bras et ses jambes d'un air satisfait.

    " J'me trouve beau comme ça. J'vais pas grillé pour miss Peterson non plus! "
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Quelle chaleur... { Libre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur... { Libre.   Quelle chaleur... { Libre. - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:32

Demi fit un grand sourire et déposa encore un baiser sur les lèvres ! Elle déposa alors sa tête sur l'épaule de Tyler et la releva pour lui murmurer :

Tu as raison, tu es parfait tel que tu es !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller

Tyler Miller


Messages : 316
Date d'inscription : 07/07/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My little love... Demi
• SECRET TIMES •:

Quelle chaleur... { Libre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur... { Libre.   Quelle chaleur... { Libre. - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:14

  • Oooh, quelle était chou sa petite Demi parfois. <3 En même temps, elle l'avait toujours été, enfin, ça dépendait, comme tout à l'heure avec leur course poursuite. xD Mais bon, il l'aimait comme elle était aussi.
    " Oooh my babyyy "
    Il la prit doucement dans ses bras et posa sa tête (à Demi) contre son torse en la balançant et en chantonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Quelle chaleur... { Libre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur... { Libre.   Quelle chaleur... { Libre. - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:34

Demi posa alors sa tête sur le torse de Tyler et se laissa bercer ! Elle ferma alors les yeux, d'un seul coup et étrangement elle se sentait juste avec Tyler, comme si tous les touristes sur la plage n'étaient plus présent ! Elle entendit alors Tyler chantonné, Demi fit alors un petit sourire et décolla sa tête du torse de Tyler pour le regarder ! Elle ne s'en lassait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller

Tyler Miller


Messages : 316
Date d'inscription : 07/07/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My little love... Demi
• SECRET TIMES •:

Quelle chaleur... { Libre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur... { Libre.   Quelle chaleur... { Libre. - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:14

  • Tyler la regarda à son tour, passant une mèche de Demi derrière son oreille (à elle). Il lui souria, et déposa un petit baiser sur sa bouche.
    " Tu veux faire quoi cet aprem ? Je suis tout à toi "
    Il fit un gros sourire rayonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Quelle chaleur... { Libre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur... { Libre.   Quelle chaleur... { Libre. - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:05

Demi fit un grand sourire puis pouffa de rire ensuite ! Elle s'assit alors sur ces genoux en face de Tyler puis réflécit à un endroit où ils pourraient aller tout les deux ! Il y avait le bowling, le cinéma, le parc ! C'était les 3 choses qui plaisait le plus à Demi ! Elle refit alors un grand sourire à Tyler puis pris ses mains dans les siennes !

Mais quelle honneur ! Alors je te laisse le choix entre le ciné ou le bowling ou ... le parc ! =D A toi de voir moi je suis ton choix !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller

Tyler Miller


Messages : 316
Date d'inscription : 07/07/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My little love... Demi
• SECRET TIMES •:

Quelle chaleur... { Libre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur... { Libre.   Quelle chaleur... { Libre. - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:54

  • Le parc, le bowling et le ciné. Ah il en était sûre ! En même temps fallait dire qu'il connaissait Demi par coeur donc il savait forcement tout ses endroits préférés ! Elle lui donna donc à choisir. Il fit mine de réfléchir, toujours les mains sur les hanches de sa belle girlfriend ! =P

    " Mhhh... Ciné ! "
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Quelle chaleur... { Libre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur... { Libre.   Quelle chaleur... { Libre. - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:59

Ok Super ! C'est parti alors !

Demi fit alors un petit hochement de tête positif ! Elle retira délicatement les mains de Tyler de ses hanches et se releva ! Elle tira alors sa serviette et enleva le sable de son corps ! Elle sortit ensuite de son sac, sa tunique qui était enfouie en dessous ! Demi l'enfila aussitôt et attendit que Tyler en fasse de même !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller

Tyler Miller


Messages : 316
Date d'inscription : 07/07/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My little love... Demi
• SECRET TIMES •:

Quelle chaleur... { Libre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur... { Libre.   Quelle chaleur... { Libre. - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:06

  • Tyler imitta Demi, il enfila vite son tee shirt après être passer sous une douche, il se sêcha vite-fait et mit son short. Il avait les cheveux toujours humides mais il les ébourrifa. Il remit ses tongues, prit son sac à dos Eastpack sur le dos et prit la main de girlfriend tout en commençant à marcher vers la ville et quittant la plage.

    " Y'a un film qui te plaît en ce moment à l'affiche baby? "

    Il demanda ça avec un gros sourire. Il était tellement heureux avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Quelle chaleur... { Libre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur... { Libre.   Quelle chaleur... { Libre. - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:15

(( J'en ai vu plein dernièrement : Wall.E (l) - Kung Fu Panda - Hancock xDD Ma vie lol ))

Demi attendit donc le temps que Tyler se change, enfin seprépare et ai une tenue correcte pour pouvoir rentrer dans un cinéma ! Elle le regarda alors prendre une douche avec de grand yeux, mais surtout Demi tourna sur elle même et fusillait du regard toutes les filles qui regardaient Tyler ! Elle alla ensuite vers lui et tout deux mains dans la main se dirigèrent vers le cinéma ! Demi leva alors la tête vers Tyler avec un jolie petit sourire !

Mmm ... J'ai vu que Wall-E c'était super bien & Hancock aussi ! Je te laisse le choix moi je m'en fiche ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller

Tyler Miller


Messages : 316
Date d'inscription : 07/07/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My little love... Demi
• SECRET TIMES •:

Quelle chaleur... { Libre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur... { Libre.   Quelle chaleur... { Libre. - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:18

  • { Kung Fu Panda j'ai vu aussi =P On se fait ça alors !


    Il regarda Demi, c'est qu'elle en avait vu des films régulièrement. xD Contrairement à lui, qui n'avait pas trop eu le temps de sortir ces derniers temps à cause de l'enregistrement de la maquette de son album sur internet, mais bon, maintenant, il avait du temps à consacrer à sa petite femme. =P <3 Il regarda la liste des films en plissant les yeux, puis il vut un petit panda tout mignon. xD Il pointa du doigt.

    " Tu l'as vus ? "
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Quelle chaleur... { Libre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur... { Libre.   Quelle chaleur... { Libre. - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:23

(( Trop énorme ! Sérieux si t'as pas vu Wall-E vas-y vite c'est trop trop bien =D

Demi leva alors les yeux vers l'affiche que Tyler désignait du doigt ! Demi déjà était morte de rire par l'affiche allez savoir pourquoi elle regarda de nouveau Tyler et lui colla un bisous sur la joue !

Mais c'est que tu as de très bonnes idées !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller

Tyler Miller


Messages : 316
Date d'inscription : 07/07/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My little love... Demi
• SECRET TIMES •:

Quelle chaleur... { Libre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur... { Libre.   Quelle chaleur... { Libre. - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:21

  • Tyler passa sa main sur sa nuque d'un air gêné, c'est vrai que ça faisait pas très bad boy ce genre de truc.
    " Non non oublit ! "
    Il se laissa se faire donner un baiser par sa petite Demi et lui rendit en la passant devant lui et en la tenant par les hanches, toujours en regardant les affiches ciné.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Quelle chaleur... { Libre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur... { Libre.   Quelle chaleur... { Libre. - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:14

Demi regarda alors l'affiche qui la'ttirait de plus en plus ! Elle ne comprenait pas trop le changement d'avais de Tyler et puis en 5 minutes à peine elle comprit tout xD ! Elle laissa alors Tyler l'embrassé et la prendre pour la tenir en face de lui ! Pendant que Tyler scrutait les autres affiches de cinéma Demi comme toujours le regardait ! Elle lui prit la tête avec les deux mains et lui fit un petit bisous sur le nez !

Ecoute Tyler toi tu vas voir ce que tu veux mais moi je vais voir ça ! Je te laisse le choix mais moi je vais acheter mes, ma place !

Demi enleva alors lemains de Tyler de ses hanches et petie à l'intérieur du cinéma acheté sa place ! Elle avit dit tout cela très calement et ne voulait surtout pas s'énerver pour ça ! Elle conaissait Tyler et elle pensait pourtant qu'il avait perdu ce petit côté "macho", enfin qui veut faire des trucs de mecs ! Demi s'enfichait et elle elle voulait voir Kung Fu Panda et elle irait voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller

Tyler Miller


Messages : 316
Date d'inscription : 07/07/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My little love... Demi
• SECRET TIMES •:

Quelle chaleur... { Libre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur... { Libre.   Quelle chaleur... { Libre. - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:55

    Tyler remarqua que Demi avait gardé son petit côté "têtue", en même temps, elle l'avait toujours été. Il souria en la voyant aller s'acheter les places, c'est qu'elle ne changerait jamais. xD Oh et puis mince, il irait même voir un film Barbie, du moment qu'il était avec sa Demi, il ne raterait pour rien au monde passé avec elle. Il la suivit donc à la traîne.

    " Attends moi ! J'viens avec toi ! J'aimerai bien voir c'que c'est un "Panda en guerrier Dragon" ... "

    Il fit une grimace tout en ironisant le truc, prit sa main, paya l'entrée et rendit l'argent à Demi et ils entrèrent dans la salle.

    " Meeeeeerde! Les pop Corns! "
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Quelle chaleur... { Libre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur... { Libre.   Quelle chaleur... { Libre. - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:11

Demi qui commenait alors à pousser la porte d'entrée du cinéma, se retourna soudainement quand elle entendit Tyler ! Demi eu un grand sourire qui se dessina sur ses lèvres, elle attendit alors Tyler qui attrapa sa main et tout eux rentrèrent dans le cinéma ! Tyler en vrai gentleman lui pay sa place et par la suite les amoureux allait rentrer dans la sall quand Tyler avait réagis !

Je rentre dans la sall vas vite prendr eun pot, un grand s'il te plait xD !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller

Tyler Miller


Messages : 316
Date d'inscription : 07/07/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My little love... Demi
• SECRET TIMES •:

Quelle chaleur... { Libre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur... { Libre.   Quelle chaleur... { Libre. - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:38

    Tyler s'empressa de sortir de la salle, lui non plus n'imaginait même pas une séance ciné sans pop corn. D'ailleurs il se rappelait bien de leur après midi ciné quand ils étaient adolescents tous les deux, toujours avec leur big paquets de pop corns. xD Fin du flash back, il sortit dans le hall du cinéma et alla au comptoir faire la queue. Il commanda un paquet géant maxi ultra pop' (genre xD) et le paya. Il entra dans la salle avec difficulté pour ouvrir la porte à cause du mega paquet et se fit bien remarqué par tout le monde. Il chercha Demi du regard pour la retrouver dans toute cette gigantesque salle de cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Quelle chaleur... { Libre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur... { Libre.   Quelle chaleur... { Libre. - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:44

Demi s'était confortablement installée au dernier de la salle de cinéma, c'est vrai que les salles de cinéma ici était gigantesque ! Mais elle était fière de son emplacement, comme ça elle n'était pas déranger par les petits enfants avec leur popo corn et les personnes agées qui posent des milliers de questions ! Elle remarqua alorq vTyler les bras chargés qui la cherchait du regard ! Demi posa son sac sur le sac et partie le cherché ! Elle lui prit alors la main, plus ou moins, et le guida dans son petit coin !

Merci pour le pop corn mon coeur, je vois que tu as pris la dose xD !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller

Tyler Miller


Messages : 316
Date d'inscription : 07/07/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My little love... Demi
• SECRET TIMES •:

Quelle chaleur... { Libre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur... { Libre.   Quelle chaleur... { Libre. - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:31

    Tyler, qui cherchait toujours Demi du regard, réussit à l'appercevoir se diriger vers lui pour lui donner de l'aide. Il fit un gros sourire, oui, il en avait besoin, d'aide. xD L'espace d'un instant, il aurait cru que tout le paquet allait se renverser par terre. Mais heuresement, sa super hérote Demi lui était venu en aide. ^^ Il a remercia d'un baiser puis la suivit dans son petit coin de la salle de cinéma où elle avait déjà aménager en mettant son sac et tout et tout. xD Tyler s'installa juste à côté d'elle et mit le ultragigabigmegaénorme paquet de pop corn entre eux. Il l'écouta le remercier et rigola suite à sa remarque sur la dose de pop corn.

    " J'avoue ! Mais je me suis souvenu à quel point on était goinfre tous les deux et à quel point un film au ciné nous donner faim xD "
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Quelle chaleur... { Libre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur... { Libre.   Quelle chaleur... { Libre. - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:42

Demi s'installa alors dans son fauteuil et regarda Tyler faire de même ! Le jeune homme posa alors le paquet de pop corn entre eux ce qui était très très pratique sauf que Demi du coup ne voyait plus Tyler, mais Demi avait la solution : elle se leva de son siège et s'installa sur les genoux de Tyler en attendant que le film commence ! C'est vrai que plus jeunes, Demi & Tyler allaient souvent au ciné sauf que Demi n'avait pas le souvenir de s'assoir à côté de Tyler souvent à cause de la jalousie de leur amouraux les deux se retrouvaient à quatre au ciné donc il fallait trouver un compromis ! Elle sourit en repensant à ça et en même temps ça l'atristait de repenser à ça !

Ouais enfin moi à cette époque je faisais pas trop attention à ma ligne, maintenant faut que je fasse attention à ma taille avec le petit copain que j'ai, très musclé :p !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Miller

Tyler Miller


Messages : 316
Date d'inscription : 07/07/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My little love... Demi
• SECRET TIMES •:

Quelle chaleur... { Libre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur... { Libre.   Quelle chaleur... { Libre. - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:50

    Ca gênait aussi Tyler ce gros paquet de Pop Corn qui les séparait, il comptait bien trouver une solution mais Demi fut plus rapide, elle s'installa sur ses genoux. Tyler fit un petit sourire et posa ses mains sur les jambes de sa girlfriend en la pointant du doigt.

    " Ca, ça c'est une fille intelligente ! "

    Il dit ça d'un petit air amusé puis piqua un pop corn et remarqua que Demi partit dans ses rêves, il la regarda en souriant espérant qu'elle rêvasser de lui. xD Puis, elle lui répondit en disant qu'elle devait garder sa ligne, Tyler fit des gros yeux puis reprit son air moqueur, en prenant un air fier et en gonflant ses muscles.

    " Biensûr chère femme ! Vous devez être à mon égau si vous voulez continuer à être dans mes fréquentations ! "

    Il la pointa d'un air taquineur en attendant qu'elle réagisse. xD
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Quelle chaleur... { Libre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur... { Libre.   Quelle chaleur... { Libre. - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:37

Demi qui avait alors trouvé tout son petit confort sur les genoux de Tyler déposa sa tête dans son épaule avant de la relever car elle n'était plus à son aise ! Elle prit alors la main de Tyler qui la pointait du gdoigt et la reposa sur sa jambe en faisant un grand sourire !

Profites en t'en rencontrera pas tous les jours ! T'es chanceux :p !

Demi lui déposa ensuite un petit bisous et l'écouta sortir une phrase encore très développé ! Demi lui fit alors un faux et grand sourire et retourna sur son siège pour la peine !

T'avais qu'à pas te venter et je serais rester sur tes genoux, na :p !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle chaleur... { Libre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur... { Libre.   Quelle chaleur... { Libre. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle chaleur... { Libre.
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel chaleur ! [PV Demi]
» Alone? {Libre}
» Scandale! [Libre]
» Lis un mag sur sa terasse (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Stars ♥ :: City - Hollywood ▬ :: Restauration et Hotelerie :: Ben & Jerry's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser