Hollywood Stars ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 BELLARIA-SUNSHINE : Vivez des vacances de rêves

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

BELLARIA-SUNSHINE : Vivez des vacances de rêves Empty
MessageSujet: BELLARIA-SUNSHINE : Vivez des vacances de rêves   BELLARIA-SUNSHINE : Vivez des vacances de rêves Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:13

BELLARIA-SUNSHINE : Vivez des vacances de rêves Hsmrpgnp0

Cliquez sur l'header pour aller sur le forum =)

Nous sommes en juillet 2008, l'école est finie pour tout le monde, et les vacances sont bien là. Comme chaque année, des jeunes âgés entre 16 et 20 ans des quatre coins du monde se retrouvent dans un petit village côtier, à côter de Rimini sur la côte Adriatique en Italie. Ils vivent tous pendant deux mois ensemble dans une petite villa, sur la plage. Les vacanciers s'adorent tous, et se connaissent depuis un an voir plusieurs années. Ils partagent tout, et surtout leurs chambres xD. De nouveaux arrivants font leur apparition et ils chambouleront la vie de certains de nos vacanciers que ça soit du côté amoureux ou d'un mauvais côté. A Bellaria, c'est les vacances, tout est permis. Ne pensez plus qu'à une seule chose : vivre des vacances de rêves
Les admins : Moi { Cinzia Pucci }, Elodie { Lucilla Valentini } et Manon {Lindsay Bennett}
Et comme dirait Castaldi : On compte sur vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

BELLARIA-SUNSHINE : Vivez des vacances de rêves Empty
MessageSujet: Re: BELLARIA-SUNSHINE : Vivez des vacances de rêves   BELLARIA-SUNSHINE : Vivez des vacances de rêves Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:51

JACK SPARROW ? MARTY ? COTTON ? GIBBS ?

Anybody ? =(
Revenir en haut Aller en bas
Jack Peterson
_Himself ! Just Jack Peterson
Jack Peterson


Messages : 6951
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : La ville des Stars ...

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Elle est l'unique femme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Vanessa ♥
• SECRET TIMES •:

BELLARIA-SUNSHINE : Vivez des vacances de rêves Empty
MessageSujet: Re: BELLARIA-SUNSHINE : Vivez des vacances de rêves   BELLARIA-SUNSHINE : Vivez des vacances de rêves Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:32

This is a happy eeeeeeend ...

Tout le monde s'en fout de mon forum enfaite =(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BELLARIA-SUNSHINE : Vivez des vacances de rêves Empty
MessageSujet: Re: BELLARIA-SUNSHINE : Vivez des vacances de rêves   BELLARIA-SUNSHINE : Vivez des vacances de rêves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BELLARIA-SUNSHINE : Vivez des vacances de rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Stars ♥ :: HS ▬ Pub & Partenariat :: Publicités. :: Vos forums-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser