AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Shopping with Demi

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Demi Peterson

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

MessageSujet: Re: Shopping with Demi   Lun 7 Juil - 23:48

Demi était surement un peu trop dépensière mais cétait bien malgré elle ! Elle ne voulait pas faire e la peine à Sam et Demi egarda Sam longuement avnt de svaoir ce qy'elle doive faire !

Tu veux que je fasse quoi pour me faire pardonner ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

MessageSujet: Re: Shopping with Demi   Lun 7 Juil - 23:52

Sam l'a regarda .. Il ne savait pas quoi répondre a sa question .. Elle n'avait pas besoin de faire quelque chose pour se faire pardonner .. Il haussa comme même les épaules et finit par dire ..

T'as rien besoin de faire ..
Demi Peterson

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• SECRET TIMES •:

MessageSujet: Re: Shopping with Demi   Lun 7 Juil - 23:57

Demi hésita un instant puis alla vers la voiture de Sam s'assoir sur le coffre ! Demi se demandait vraiment parfois comment il la supportait ! Mais c'est surement l'amour qui faisait Demi ! Demi en attendant ne voualit pas s'enfoncer plus elle était très douée pour ça ! Elle attendit donc sgament un peu déspepérée une réaction délicate de Sam xD !
Sam Cooper

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

MessageSujet: Re: Shopping with Demi   Mar 8 Juil - 0:03

Sam l'a regarda aller s'assoeir sur le coffre de sa voiture puis il alla la rejoindre .. Il grimaca pour lui même puis il s'approcha de sa voiture, du coffre pour etre precis et donc de Demi.. Il lui prit ses mains avant de la prendre dans ses bras .. Il chuchota quelques mots a l'oreille ..

meci pour les vetements ..
Demi Peterson

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• SECRET TIMES •:

MessageSujet: Re: Shopping with Demi   Mar 8 Juil - 0:08

[i]Demi regarda Samet le serra dans ses bras, c'est juste ce qu''elle voulait ! Elle serra donc fort son amoureux dans ses bras avnt d'affihcer un petit sourire ! Demi adorait que Sam lui chuchote des mots dans l'oreille ça lui faisait des frissons et elle adorait ça ! Demi s'approcha alors de Sam et lui murmura tout doucement

Je te mérite pas Sam ...
Sam Cooper

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

MessageSujet: Re: Shopping with Demi   Mar 8 Juil - 0:17

Sam avait toujours Demi dans ses bras .. Il adorait etre contre elle .. Il lui chuhcota un petit merci pour els vetements qu'elle avait acheté pour lui .. Evidemment il l'a rembourserais .. quand il aura l'argent .. Quand il l'entendit, Sam ne pensait pas la même chose ..

Bien sûr que oui pourquoi tu dis ça ?
Demi Peterson

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• SECRET TIMES •:

MessageSujet: Re: Shopping with Demi   Mar 8 Juil - 0:21

Demi se détacha de Sam et posa ses mains sur ses épaules tout en le regardant droit dans le syeux ! Elle avit un viasgae d'une petite fille, toute trsite !

Regarde je fais jaamis bien les choses, tu es tellement doué tu fais toujours tout bien alor que moi je foire tout ! Mais je t'aime tellemnt que enfaite l'amour que je porte pour toi mérite le tiens ...

[ Poésie quand tu nous tiens =p ]
Sam Cooper

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

MessageSujet: Re: Shopping with Demi   Mar 8 Juil - 0:24

Sam l'a regarda et elle avait une mine d'une petite fille .. Bref .. Il l'écoouta lui dire qu'elle n'était pas parfaite et que lui si .. Et bien non ! Il ne l'étais pas sinon il n'aurait pas de problèmes d'argent et tout le tralala ..

Disons que tu t'es emportée mais, ça ne veut pas dire que tu fais jamais bien les choses Demi .. et moi aussi je foire des choses ..
Demi Peterson

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• SECRET TIMES •:

MessageSujet: Re: Shopping with Demi   Mar 8 Juil - 0:27

Demi regarda Sam toujours avec autant de "profondeur" ! Elle prit la tête de Sam dans ses mains et l'embrassa de nouveau ! Elle lui fit un petit sourire et dégagea sa frange ! Elle laisa échapper un petit rire !

On est parfait à nous deux ?! =)
Sam Cooper

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

MessageSujet: Re: Shopping with Demi   Mar 8 Juil - 0:31

On est parfait a nous deux .. T'as bien raison .. Et puis balaise comme on est au bowling on peut etre que parfait ..

Sam fit un grand sourire a Demi avant de la réembrasser .. Il lui prit les mains par la suite de sa cherie et la regarda .. sans rien ajouter..
Demi Peterson

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• SECRET TIMES •:

MessageSujet: Re: Shopping with Demi   Mar 8 Juil - 0:35

Demi adorait ses moment d'intimités, d'amour avec Sam ! C'était quelques choses qu'elle aprréciait beaucoup chez le jeune homme ! Elle adoarit qu'il l'embrasse, c'était trsè inexpliquable aux yeux de Demi ! Elle le regarda en souriant bétèment (remeber xD) ! Demi était vraiment comblée avec sam, elle était très heureuse de leur nuit passée, il s'occupait d'elle la faisiait rire mais ne l'abndonnait aps dans cette situation ! Demi souriat toujours aussi bizarrement mais pour se caher elle fourra sa tête dans le cou de Sam, et détacha ses maisndes siennes vu qu'elles étaient hum... tremblantes ! Ce n'était pas de l'envie à mon avis c'est quand Demi se rendait compte qu'elle aiamit Sam !
Sam Cooper

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

MessageSujet: Re: Shopping with Demi   Mar 8 Juil - 0:42

Sam avait remarqué le sourire bête qu'elle faisait et dieux sait qu'il les reconnaissaient bien vu le nombre de fois qu'il en faisait lorsqu'il était avec elle .. Il avait bien remarqué que Demi avait les mains qui tremblées mais il ne dit rien pour le moment ...Même si il arriva bien vite, il passa ses bras autour d'elle lorsqu'elle fourra sa tete dans son cou (a lui.. c'ets pas une tortue notre deminette xd)

Ca va ? t'as les mains qui tremblées..
Demi Peterson

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• SECRET TIMES •:

MessageSujet: Re: Shopping with Demi   Mar 8 Juil - 0:45

Demi releva sa tête et fit un petit hochement de tête ! Non ça n'allait pas, au fond Demi savait bein qu'elle était toute bête à cause de son ventre et de Sam qui la rendait comme ça ! Demi avait juste envie d'embrasser Sam mais si elle le faisait elle repatait sur autre chose et il ne fallait pas, mais ses masn tramblaients et ses sourire bêtes n'arretaients plus ! Demi aurait voulu disparaitre !
Sam Cooper

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

MessageSujet: Re: Shopping with Demi   Mar 8 Juil - 0:49

Sam sentit le hochement de tete négatif qui voulait dire qu'elle allait bien soit disant .. Mais, il n'y croyait pas trop ..

Viens on va en discuter ..

Sam se redresa vraiment lachant Demi avant de prendre une de ses mains et de l'autres les paquets .. Il ouvrit le coffre mit es paquets a l'interieur puis le ferma et se dirigea vers la portière arrière de la voiture, il l'ouvrit .. et laissa monter Demi.. il entra a son tour fermant la porte une fois monter..

Qu'est ce qui y'a ? Je sais que ça va pas ..
Demi Peterson

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• SECRET TIMES •:

MessageSujet: Re: Shopping with Demi   Mar 8 Juil - 12:18

Demi regarda Sam et le suivit à l'intérieur de la voiture, Demi descendit donc du coffre de la voiture et prit place à côté de Sam sur la banquette arrière ! Comment faisait il pour savoir que ça n'allait pas ? Oui Demi n'allait pas bien, son ventre lui faisait très mal, serait-ce à cause de cette grosesse "inatendue" ou bien juste parce que Sam était trop craquant aujourd'hui xD ! Demi n'en savait rien et ne voulait pas dire de bétise à Sam ! Une fois assie elle se laissa tomber contre lui de manière à ce que sa tête soit sur ces genoux ! Elle regarda Sam longtemps comme d'habitude avant de parler !

Je sais pas Sam si c'est mon ventre ou ... toi ...
Sam Cooper

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

MessageSujet: Re: Shopping with Demi   Mar 8 Juil - 13:47

Sam avait deviné que ce hochement de tête voulant dire qu'elle allait bien voulait dire le contraire .. Comment il a fait ? Haha ! Mystère .. Bref .. Ils étaient tous les deux assis sur la banquette arrière . ils étaient beaucoup mieux que sur le coffre de la voiture.. Sam lui avait demandé ce qu'elle avait et attendit qu'elle lui dise quelque chose .. et ce quelque chose il le comprit pas très bien ..

moi ?
Demi Peterson

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• SECRET TIMES •:

MessageSujet: Re: Shopping with Demi   Mar 8 Juil - 13:54

Demi regarda Sam de nouveau, elle ne détachait pas son regard de lui, elle aurait aimé qu'il ne pose pas de question mais Sam resterait Sam ! Elle passa donc sa main sur ses cheveux à elle, et se releva pour pouvoir chuchoter à Sam :

T'es vraiment trop mignon aujourd'hui ...

[ Je te hais je crois =P ]
Sam Cooper

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

MessageSujet: Re: Shopping with Demi   Mar 8 Juil - 13:59

Sam l'a regarda .. et fit un grand sourire en l'entendant .. Mignion ? Aujourd'hui ? Il était tout le temps mignion pardis .. Si vous, vous demandez ses chevilles vont bien .. Bahh .. Maintenant il ne savait pas quoi dire .. C'est vrai quoi ! Il était censé etre tourché comme même non ? Vu qu'elle avait "peut etre" mal au ventre parce qu'il était mignion donc a cause de lui alors .; enfin bref !
Demi Peterson

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• SECRET TIMES •:

MessageSujet: Re: Shopping with Demi   Mar 8 Juil - 14:19

Sam ne répondit rien, ne bouga même pas mais Demi aurait quand même avoir une réaction de sa part ! Mais bon Sam était comme ça ! Elle n'osait rien dire après cela elle le regarda juste quelques minutes pour ensuite regarder ses pieds !
Sam Cooper

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

MessageSujet: Re: Shopping with Demi   Mar 8 Juil - 14:32

Sam n'avait rien dit suite a ce qu'elle lui avait dit .. Au fait qu'il soit mignion aujourd'hui .. Enfin c'est bien lui ça ! Il ne bougea pas non plus d'un mini centimètre.. Il tourna la tete vers elle et finit par laissa apparaitre un petit sourire sur son visage ..

Allez sourit ...la vie est belllleuuuuuuh ..
Demi Peterson

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• SECRET TIMES •:

MessageSujet: Re: Shopping with Demi   Mar 8 Juil - 14:37

"Allez sourit ...la vie est belllleuuuuuuh .. " ! Non mais je rêve, il a rien compris ou quoi lui ? Ca c'est exactement ce que Demi se disait dans la tête ! Enfaite elle venait se rendre compte de quelques choses Sam était incapable de montrer aux gens qu'il les aimait ! Il était aussi incapable de pouvoir faire des compliments aux gens, à sa petite copine par exemple ! Le tremblement et les sourire bête s'apésèrenet, c'était bien Sam qui la rendait comme ça ! Demi regarda Sam fit un faux sourire forcé et se décala sur le siège voisin ! Sans rien dire, elle faisait la gueule =p !
Sam Cooper

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

MessageSujet: Re: Shopping with Demi   Mar 8 Juil - 14:46

Sam grimaca .. Bon d'accord il aurait pas du dire ça .. Mais, c'est vrai pourtant non ? La vie est belleuuuuuuhhhh .. Il l'a regarda ce mettre sur le siege voisin ne bronchant pas .. Ouais, elle faisait la tronche il en était sur et certain .. Que voulez vous que je vous dise si Sam n'aime pas dire des compliments ou en recevoir c'est la même chose enfin.. il est comme ça .. chacun ses défauts .. Mais, ca veut pas dire qu'il n'aime pas la personne concernée.. En plus il est borné alors .. Sam leva la tete qu'il posa sur le siege ..

Demi.. fait pas la tronche ..
Demi Peterson

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• SECRET TIMES •:

MessageSujet: Re: Shopping with Demi   Mar 8 Juil - 14:55

Demi tourna la tête vers Sam, le regard plissé ! Fais pas la tronche, elle devait faire quoi alors laisser passez et ne rien dire faire la gentille ! Demi n'était pas comme ça et elle n'aimait pas quand Sam était comme ça non plus ! Elle le regarda longtemps, soit elle disait quelques choses et elles 'énervait sit elle restait muette !

Sam ...T'as vu comment t'es avec moi ! Je te fais un compliment et c'est comme si c'était normale pour toi ! C'est vraiment vexant, ça me donne plsu envie de t'en dire du tout !
Sam Cooper

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

MessageSujet: Re: Shopping with Demi   Mar 8 Juil - 15:03

Sam rebaissa la tête lorsqu'elle prononça son prénom et se tourna complètement vers elle comme ça il l'entendait mieux .. Noon il n'est pas sourd .. Enfin .. Il l'écouta en l'a regardant et oui toujours .. Bref ! Elle n'avait qu'à plus lui en dire si elle est pas contente .. Non je rigole bien sur .. Sam était mal à l'aise face a un compliment .. Que voulez vous faire ? .. Bahh rien chacuns ses défauts ..

Je suis désolé si tu te sens vexée quand je réponds rien à tes compliments .. enfin, un merci c'est surement pas ce que t'attends mais, vu le nombre de compliments que tu me fais je sais plus quoi te répondre .. chacun ses défauts ..
Demi Peterson

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• SECRET TIMES •:

MessageSujet: Re: Shopping with Demi   Mar 8 Juil - 15:07

Bon d'accord disait beaucoup de compliments à Sam ! Mais à chaque fois c'était sincère et toujours "tendre" ! Enfin chacun ses défauts comme disat Sam ! Mais Demi ne voulait pas forcément un merci ou un compliment en retour mais un sourire, un bisous, un geste amoureux était largement suffisant à la demoiselle ! Elle lui fit un petit sourire et alla de nouveaux dans ses bras !

C'est un petit défaut, donc ça passe ! Je t'aime quand même ! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shopping with Demi   

Shopping with Demi
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant