AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

• Besoin d'une pause!!!• [ Aaron]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: • Besoin d'une pause!!!• [ Aaron]   Lun 7 Juil - 11:54

Cela faisait à peine quelques heures qu'Honey était revenu à Hollywwod et elle avait besoin de se détendre! En effet la jeune femme avait était à New-York la veille pour la première d'un film. Elle avait donc pris l'avion très tard, ou plutôt très tôt le matin pour rentrer ici!! Après avoir un peu dormi elle décida de sortir de sa villa en enfilant ses lunettes de soleil et sa casquette pour éviter les paparazzis et se rendit au Hollywood coffee un endroit qu'elle aimait beaucoup pour son calme!
Arriver làbas elle commanda un milshake vanille et s'installa..
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Peterson
CO ADMINISTRATEUR Aaron Peterson Perfect Man

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Just her..♥
• SECRET TIMES •:

MessageSujet: Re: • Besoin d'une pause!!!• [ Aaron]   Lun 7 Juil - 12:01

• Depuis qu'il était arrivé, Aaron avait passé ses journés auprès de sa future femme pour combler ce manque qu'ils avaient eut.. Le jour suivant, aaron se réveille de bonne heure ayant comme idée d'aller visiter son frère, sa soeur ainsi que sa meilleure amie Vanessa mais avant tout il se dirigea vers le centre d'Hollywood avec sa voiture pour se diriger vers son café, ba oui, ça faisait des mois qu'il n'avait pas prit son café habituel. Il gara sa voiture devant ''Hollywood Coffee'' puis ressortit de sa voiure, pas de paparazzis à l'horizon et bien tant mieux! Il rentra à l'intérieur et salua le propriaitaire qu'il connaissait maintenant très bien. Il se prit sa boisson habituelle et paya le tout.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: • Besoin d'une pause!!!• [ Aaron]   Lun 7 Juil - 12:23

Honey était installée depuis quelques minutes déjà lorsque la porte d'entra s'ouvrit. Elle vit alors la plupart des regards des filles se tourné en direction de l'entrée avec un grand sourire aux lévres. Se retournant à son tour elle reconnut immédiatement le futur mari de sa soeur de coeur Aaron! Prenant son milshake elle se dirigea vers lui en souriant. Elle lança sur un ton enjoué

" Alors futur papa on fait une petite pause ??"
Aaron Peterson

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• SECRET TIMES •:

MessageSujet: Re: • Besoin d'une pause!!!• [ Aaron]   Lun 7 Juil - 12:49

• Aaron venait de s'assoir sur une chaise devant le comtoir, il ne remarquait même plus le regard des filles qu'elles portaient vers lui, de toute façon la seule femme qu'il pouvait regarder c'était Ashley..

Il fut sortit de ses pensées pour une voix qu'il avait déjàe ntendue quelque part. Le jeune homme tourna sa tête vers la jeune femme et reconnu l'amie d'Ashley. Il fit un grand sourire, ça faisait longtemps qu'ils ne s'étaient plus vus.

-Hey Honey! Comment tu vas?

Il ne savait même pas qu'elle se trouvait à Hollywood, en tout cas il y en avait une qui allait être hureuse, enfin elles devaient déjà s'être vues..

Invité
Invité

MessageSujet: Re: • Besoin d'une pause!!!• [ Aaron]   Lun 7 Juil - 13:00

Honey avait un large sourire aux lévres. Elle avait croisé Aaron quelques fois sur les tapis rouge lorsqu'il était avec Ashley. Elle apprécier beaucoup le jeune homme, il était resté simple ce qui était un grande qualité mais surtout il rendait heureuse Ashley et c'était tous ce qui comptait aux yeux de Honey! Après avoir fait la bise au jeune homme elle s'installa sur la chaise prêt de lui toujours souriante.

" Je vais très bien et toi ??"

Maintenant qu'elle habitait à Hollywood elle aurait certainement l'occasion de le croiser très très souvent alors autant faire connaissance maintenant!
Aaron Peterson

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• SECRET TIMES •:

MessageSujet: Re: • Besoin d'une pause!!!• [ Aaron]   Lun 7 Juil - 13:07

• Il posa sa boisson sur le comtoir et se tourna vers la jeune femme, toujours en ayant ce sourire gravé sur ses lèvres.

-Je vais beaucoup mieu depuis que je suis arrivé hier, j'étais en Grande-Bretagne pour tourner un film et revenir à la maison et reprendre ses bonnes vieilles habitudes ça fait le plus grand bien..enfin peut être si on enlevait les paparazzis mais bon, faudra faire avec..et toi alors, ça fait longtemos que tu es à Hollywood?

Whou"des fois il pouvait être un très grand bavard Aaron! Bonne chance à celui ou celle qui devait le suporter..mais que voulez vous? Il était comme ça et personne ne le changerait!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: • Besoin d'une pause!!!• [ Aaron]   Lun 7 Juil - 15:54

Toujours avec le sourire aux lévres Honey écouter attentivement tout ce que disait Aaron. Il semblait très heureux ce qui était assez compréhensible au fond! A vrai dire elle trouvait assez drôle qu'il parle autant et se demander même comment ik faisait pour ne pas reprendre son souffle!

" Oui je te comprends tout à fait reprendre ses repéres ça fait toujours du bien! Et pour les paparazzis je doit avouer que quand j'étais plus jeune ça m'amuser mais maintenant beaucoup moins!Et pour répondre à ta question en fait j'ai acheter une villa ici il y à un mois à peu prêt mais comme je suis overbooké je n'étais pas encore venu! Je n'ai poser mes affaires qu'hier! Et j'ai bien sur vu Ashley directement!"
Aaron Peterson

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• SECRET TIMES •:

MessageSujet: Re: • Besoin d'une pause!!!• [ Aaron]   Lun 7 Juil - 18:17

• Et qui avat raison? Aaron bien sur! Sur le fait que les deux filles c'étaient vues! Il souria amusé puis bu une gorgée de sa boisson avant de la reposer à nouveau sur le comtoir et de regarder la jeune femme.

-Il y a pas photo, vous deux c'est une grande histoire d'amour!

Il lui fit un gentil coup de coude.

-Fais attention, tu fais des jaloux!

Bien sur il se reférenssais à lui!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: • Besoin d'une pause!!!• [ Aaron]   Mar 8 Juil - 13:07

Honey bu une gorgée de son milshake puis souria une fois de plus à Aaron. Elle regarda autour d'elle et s'aperçut que des jeunes filles les regarder. Elle souria alors une fois de plus pensant que ce n'était pas tout les jours qu'on croiser des stars en même temps dans le même café! Mais elle réalisa qu'ils étaient à Hollywood et qu'en réalité c'était habituel! Il fallait vraiment qu'elle s'habitue à cette ville...

"Et oui 7 ans d'amour fou entre elle et moi!"

Elle rigola puis pris un air faussement désolé...

" Oh je suis désolé que tu sois jaloux!! Mais ce n'est pas moi qui vais l'épouser pourtant.."

Honey rigola et lui fit un clin d'oeil.
Aaron Peterson

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• SECRET TIMES •:

MessageSujet: Re: • Besoin d'une pause!!!• [ Aaron]   Mar 8 Juil - 13:19

• Il rigola doucement à la dernière phrase de la jeune femme, il se calma ensuite légérement pour ne pas passer pour un fou, car quand il commençait à rigoler c'était que..on va dire que son rire pouvait entrainer l'autre personne à rigoler à son tour..

-Encore heureux!

Il souria doucement puis commença à tourner doucement son verre.

-En parlant de mariage, tu viedras hein?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: • Besoin d'une pause!!!• [ Aaron]   Mar 8 Juil - 15:09

Honey eu envie de rire en voyant et entendant Aaron rire mais elle se retint car ils avaient déjà beaucoup de personne qui les regarder alors autant ne pas en rajouter! Honey imagina alors Ashley dans sa superbe robe de mariée! Elle aller être superbe comme à son habitude! Quand Aaron vint à parler du jour du mariage le sourire de Honey s'accentua un peu plus d'un air malicieux...

" Biensur mais.. Tu n'as pas peur qu'elle parte en courant avec moi ???"

Honey se retint d'exploser de rire...
Aaron Peterson

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• SECRET TIMES •:

MessageSujet: Re: • Besoin d'une pause!!!• [ Aaron]   Mar 8 Juil - 15:49

• Il fit de légers gros yeux en entendant ce qu'elle venait de dire, Ah zut il avait pas pensé à ça, tout compte fait fallait qu'il vérifie deux fois s'il allait oui ou non l'invitation à cette demoiselle! mais bien sur que oui! Elle était une des meilleures amies de sa future femme alors il allait pas lui gacher ce plaisir pour un de leur plus beau jours de leur vie..

Il regarda ensuite Honey avec un sourire amusé t répondit ironiquement.

-Vous faites ça je peux vous garantir que vous avez plus de tête!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: • Besoin d'une pause!!!• [ Aaron]   Mer 9 Juil - 15:10

En voyant la tête que fit Aaron Honey ne put se retenir de rire cette fois ci. Peu importe ce qu'on allait penser d'elle. C'était la première fois qu'elle parlait réelement à Aaron et elle le trouvait vraiment sympathique! C'était le genre de rencontre et de discution qui mettait Honey de bonne humeur pour toute la journée! Reprenant son souffle elle pris à nouveau un air malicieux.

" Oh mais il faudra nous rattraper mon cher! On cour vite même avec des talons tu sais!"
Aaron Peterson

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• SECRET TIMES •:

MessageSujet: Re: • Besoin d'une pause!!!• [ Aaron]   Mer 9 Juil - 21:39

• Il s'imaginait la scène dans sa tête, la femme de sa vie partir avec Honey..Non mais et puis quoi encore?

-Oh mais vous irez pas bien loin, enfin je veux dire Ashley en tout cas, car j'aurais le bébé, alors tu peux être sure que tôt ou tard elle reviendrait vers moi!

Il lui tira gentilement la langue, de vrais gamins, c'était le seul mot qui lui venait à l'esprit, mais ça faisait tout de même su bien de retomber un peu enfance non? De toute façon qu'elle personne ne garde pas son côté enfant hein?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: • Besoin d'une pause!!!• [ Aaron]   Mer 9 Juil - 21:51

Honey n'avait pas envisager l'option du bébé. Elle rigola une fois de plus lorsque Aaron lui tira la langue. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas passer un moment à rigoler pour quelque chose d'aussi simple! Cela lui faisait vraiment du bien...Toujouts avec son sourire malicieux Honey regarda Aaron

" Et qui te dit que je ne l'aurais pas déjà mis dans la voiture ?? Mon plan est parfait!"

ce fut au tour d'Honey de tirait la langue à Aaron avant de rire à nouveau...
Aaron Peterson

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• SECRET TIMES •:

MessageSujet: Re: • Besoin d'une pause!!!• [ Aaron]   Mer 9 Juil - 22:40

• Bon..là elle l'avait en quelques sortes cassé! Mais ce petit jeu n'allait pas arrêter là, on rira bien quand ça sera Aaron qui aura le dernier mot hein!
    Il prit alors un petit air féroce, ça y est, son côté acteur revenait en charge!

-Fais gaffe, car si tu fais ça, j'aimareias un plaisir immence à te découper en rodelles et à donner à manger à mes chiens ma vieille!

Il rigola doucement.

-Ah oui! J'osais pas te dire mais t'as des rides, fais gaffe c'est pas bon à ton age!

Ils partaient dans leur délires là! xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: • Besoin d'une pause!!!• [ Aaron]   Jeu 10 Juil - 20:29

Honey pris alors une tête choqué en faisant de grands yeux.Rentrant dans leur délir et daisant en sorte de ne pas rire.

" Oh fait gaffe Peterson si tu me tue là tu peux être sure qu'elle ne t'épousera pas!!!"

Elle lui tora la langue puis repris à nouveau un air choqué quand il lui dit qu'elle avait des rides. Elle mis la main sur son front et décida de jouer le jeu à fond. Au moin ils passaient un bon moment!

" Tu peux parler avec tes cheveux blancs tiens!!"
Aaron Peterson

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• SECRET TIMES •:

MessageSujet: Re: • Besoin d'une pause!!!• [ Aaron]   Jeu 10 Juil - 20:57

• Il se retint de ne pas écclatter de rire en voyant le visage que tirait Honey, pour partir en délire ça partait vraiment!

-Oui mais moi au moins je les caches en faisant des teintures hein!

Il mit tout de suite sa main devant sa bouche en continuant leur petit théatre.

-M*rde!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: • Besoin d'une pause!!!• [ Aaron]   Jeu 10 Juil - 22:29

Honey s'approcha de lui en faisant mine d'examiner les cheveux de Aaron.

" Ah oui vraiment ?? Et bien change de coiffeur parcequ'on les voient encore!!"

Elle se retint une nouvelle fois pour ne pas rire et lança sur un ton de petite peste

" Et bien moi au moin je ne suis pas superficielle!"
Aaron Peterson

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• SECRET TIMES •:

MessageSujet: Re: • Besoin d'une pause!!!• [ Aaron]   Sam 26 Juil - 19:39

• En entendant sa dernière phrase, Aaron rigola ironiquement avant de lancer un..

-Et bien on dirait pas hein! Regarde-toi, les tonnes de maquillages que tu t'es mises aujourd'hui..et après tu apelle ça ne pas être superficielle!

Ce qu'il pouvait vraiment être ironique parfois!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • Besoin d'une pause!!!• [ Aaron]   

• Besoin d'une pause!!!• [ Aaron]
Page 1 sur 1