Hollywood Stars ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Shopping POWAAA xD [ Ash ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Shopping POWAAA xD [ Ash ] Empty
MessageSujet: Shopping POWAAA xD [ Ash ]   Shopping POWAAA xD [ Ash ] Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:36

    La jeune Shelly était en train de marcher simplement dans le centre commercial, en souriant bêtement. Elle n'avait pas fait de shopping depuis quelques jours & làà, sa garde-robe manquait de vêtements xD Habillée d'un simple slim bleu avec un tee-shirt uni blanc, la jeune femme regarda toutes les boutiques sur son chemin. Elle ne regardait tellement pas où elle allait qu'elle fonça dans quelqu'un sans le vouloir. L'autre personne ne tomba pas mais Shelly si. Elle se releva après quelques minutes et leva les yeux vers cette personne, ne la reconnaissant pas tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Shopping POWAAA xD [ Ash ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping POWAAA xD [ Ash ]   Shopping POWAAA xD [ Ash ] Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:41


    Ashley avait trouvé une excuse bidon à Aaron lui disant qu'elle irait juste acheter de la nourriture pour les chiens, mais bien evidemment, elle avait une grande envie de faire les boutiques..Pour elle mais aussi pour le bébé...Elle avait sur elle une robe blanche lui arrivant aux genoux avec des ballerines noirs simples. Elle sortit de chez elle avec son sac à main sur son épaule, ayant prit la précausion que personne ne la suive. Elle se dirigea vers le centre commercial en prenant la direction du magasin " Kitson "...Ils avaient ouvert un rayon pour femmes enceintes et elle avait vraiment envie d'aller y jeter un coup d'oeil. Mais manque de chance, elle bouscula quelqu'un et en entendant un petit boum, elle comprit que cette personne était tombée. Elle fit une petite grimace, s'apprêtant à l'aider à se relever mais celle ci debout, elle s'en abstient

    " Je suis désolée, vraiment désol..."

    Elle s'arrêta subitement en regardant la personne debout devant elle...Elle n'en croyait pas ses yeux...Ca faisait tellement longtemps à présent...

    " Shelly ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Invité
Invité




Shopping POWAAA xD [ Ash ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping POWAAA xD [ Ash ]   Shopping POWAAA xD [ Ash ] Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:57

    Shelly, qui venait à peine de se relever, avait un peu mal au derrière parce qu'elle était tombée assez vite ^^ Elle s'asseya donc, puisqu'il faut le dire, ce n'est pas ce qu'il y a de plus propre, le centre commercial. La jeune femme ne leva pas tout de suite les yeux vers la personne qui l'avait bousculé mais lui dit quand même

    " Naah, ça va c'est rie.. "

    Elle s'arrêta alors, la voix de la jeune femme lui rappelait quelqu'un. Elle leva doucement la tête vers cette personne et fit de gros yeux en voyant cette belle chevelure blonde. Naah mais elle rêvait là ? Elle n'en croyait pas ses yeux, surtout que de la revoir après tout ce temps, c'était devenu presque impossible pour Shelly. La terre est bien trop grande pour pouvoir se croiser dans CET endroit précis, à CET instant & après tout ce temps

    " Ashley ? Tu.. Je.. AAAAAAH xD "

    Dit-elle en la serrant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Shopping POWAAA xD [ Ash ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping POWAAA xD [ Ash ]   Shopping POWAAA xD [ Ash ] Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:07

    Ashley ne pouvait pas en croire ses yeux...Elle avait connu Shelly au lycée et s'entendait hyper bien avec elle, s'avouant tout...Elles n'avaient rien à se cacher...Elles faisaient vraiment tout ensemble, comme tout meilleures amies le faisaient...Lorsque celle ci a du quitter le lycée à cause de son déménagement, je peux vous dire que Ashley ne pensait vraiment pas la revoir ici à Hollywood en plein milieu du centre commercial....C'était peine à croire, vraiment....Elle serra sa belle brune dans ses bras, joyeuse, radieuse, souriante

    " Shelly..Je suis tellement heureuse de te revoir...Ca fait tellement longtemps à présent "

    Elle se retira de ses bras pour la regarder....Elle avait changé...Avant elle était jolie,certes mais l'était encore plus maintenant....Evidemment Ashley ignorait qu'elle était devenue actrice, elle même ne lisant plus les peoples depuis quelques temps

    " Tu es magnifique...Qu'est ce que tu deviens ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Invité
Invité




Shopping POWAAA xD [ Ash ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping POWAAA xD [ Ash ]   Shopping POWAAA xD [ Ash ] Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:14

    Shelly lacha enfin Ashley, la regardant avec son plus beau sourire. Shelly ne pouvait pas être plus heureuse qu'en ce moment même, retrouver Ashley était toujours son plus grand souhait et voilà que maintenant, elles se revoyaient dans un centre commercial, un immense endroit où il est rare de se retrouver ! Bref, Shelly laissa échapper un petit soupir de soulagement, lui disant par la suite

    " Oh, tellement longtemps Ash' ! Tu m'as trop manqué ! "

    Dit-elle en lui souriant de nouveau. Elle rigola légèrement à sa deuxième remarque, Ashley aussi était magnifique, elle avait changé mais en bien évidemment. La jeune femme lui répondit alors

    " Merci mais toi aussi tu sais ? Oh, je suis devenue actrice après être entrer dans une école de théâtre, quand j'ai déménagé. "

    Elle la détailla alors de haut en bas quand son regard se posa sur le ventre de cette dernière

    " Naah ? Ne me dis pas que tu.. ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Shopping POWAAA xD [ Ash ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping POWAAA xD [ Ash ]   Shopping POWAAA xD [ Ash ] Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:23

    Ce qui prouvait que le centre commercial n'était pas aussi géniale que pour faire les boutiques ou je ne sais quoi...Elle qui n'avait qu'un seul but aujourd'hui en allant au centre commercial, s'était de faire du shopping pour sa garde robe et le bébé mais à présent, en ayant revu sa petite princesse, croyez le bien qu'elle passerait toute la journée avec elle, même toute la nuit si il le fallait ! Elle posa sa main sur la joue de sa petite Shelly en lui souriant avant de retirer sa main et d'entendre ce qu'elle disait....Elle était devenue actrice...Bah ça alors

    " Je crois que j'aurai du continuer à lire les People...A mon avis c'est le fait que tu sois Actrice qui t'a rendu aussi resplendissante de vie.. "

    Elle continuait toujours de sourire avant de voir que Shelly avait arrêté son regard sur son ventre...Ashley se gratta légèrement les cheveux avant de lui dire

    " Tu ne rêves pas...Je suis bien enceinte "
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Invité
Invité




Shopping POWAAA xD [ Ash ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping POWAAA xD [ Ash ]   Shopping POWAAA xD [ Ash ] Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:34

    Shelly regarda Ashley avec un sourire resplendissant sur le bout des lèvres. Comment ne pas sourire en présence d'une personne qui compte énormément à ses yeux ? Je ne sais pas en fait ! Bref, la jeune brune rigola alors en entendant la remarque de Ashley, Shelly lisait & lit toujours le people donc elle savait déjà qu'Ashley était devenue une grande et célèbre actrice mais par contre, rien ne mentionnait que la jeune femme était devenue, ou plutôt, allait devenir une petite maman =)

    " Oh merci ma chériie ! Mais tu sais, c'est surement le fait de te revoir qui me fait sourire autant que ça ! "

    Dit-elle en lui souriant toujours. Elle reposa alors son regard sur le ventre rond de sa petite princesse et lui sauta dans les bras lorsqu'elle lui annonça qu'elle était enceinte. Elle la lacha après un cour moment et lui dit

    " Je suis tellement heureuse pour toi ! Dire que tu vas avoir un enfant & que j'ai raté toute cette période de ta vie.. "
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Shopping POWAAA xD [ Ash ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping POWAAA xD [ Ash ]   Shopping POWAAA xD [ Ash ] Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:47

    Ce qui désolait la petite Carlson c'est qu'elle avait raté pleins de moments avec sa Shelly...Mais ce qui la reboostait c'était que à partir de maintenant, elles rattraperaient le temps perdu, c'est moi qui vous le dit ! Maintenant, Ashley allait acheter tout les magasines où on parlait de la fabuleuse et magnifique : Shelly Williams...Bon, ca ne servirait peut être à rien, mais elle le ferait que ca plaise ou non !

    " Ca pourrait être une des raisons oui..."

    Elle continuait toujours autant de lui sourire avant de la sentir dans ses bras après qu'elle eut sauté dans ses bras à l'annonce de l'évènement. Ashley rigolait doucement avant que celle ci ne la relache. Ashley prit ses deux mains en lui souriant, al regardant :

    " Hey...Tu n'as pas tout raté ! Je n'ai pas encore accouché et ...tient toi bien...."

    Elle s'attendait à une vive réaction de sa part

    " Et tu n'as pas raté mon mariage..."
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Invité
Invité




Shopping POWAAA xD [ Ash ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping POWAAA xD [ Ash ]   Shopping POWAAA xD [ Ash ] Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:54

    Shelly comptait bien rattraper tout le temps perdu avec Ashley, surtout qu'elles avaient toujours fait les 400 coups ensemble quand elles étaient plus jeunes. Maintenant qu'elle avait retrouver Ashley & en plus Vanessa, Shelly ne comptait plus quitter Hollywood, elle qui pensait ne jamais les revoir & bien, elle avait tout faux. Bref, la jeune brune lui adressa un large sourire et haussa doucement les épaules à sa première remarque. En effet, revoir Ashley la rendait heureuse au plus au point donc, assurément, Shelly n'allait pas être triste ^^ Enfin, après quelques minutes, Shelly soupira doucement en l'écoutant, mais bon, Ashley avait raison, elle n'avait pas encore manquer l'accouchement, c'était au moins ça

    " Ouais, tu as raison & puis maintenant que je suis là, je ne compte plus repartir ! "

    Puis, Shelly arqua les sourcils quand cette dernière lui dit de bien se tenir. Elle la regarda longuement avant celle-ci ne lui annonce son mariage. Shelly fit de gros yeux et lui sauta de nouveau dans les bras xD

    " Oh mon diiieu ! Féliciitatiions =D "

    Dit-elle en la lachant, heureuse pour son amiie
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Shopping POWAAA xD [ Ash ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping POWAAA xD [ Ash ]   Shopping POWAAA xD [ Ash ] Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:02

    " Hey..même si l'idée te serait venu en tête, crois moi bien que j'aurai tout employer pour que tu restes à Hollywood....En te mettant de la glue et en te collant en pleine rue "

    Ouh ca c'était bien Ashley avec son humour vraiment...humoristique xD La jeune femme rigolait elle même de l'idiotie qu'elle venait de sortir. Et encore...Shelly allait encore lui sauter dans les bras ou quoi ? Non, ca ne déplaisait pas à la petite maman. Elle lui sourit en prenant doucement sa main :

    " Je répondrais à toutes tes questions en dévalisant les boutiques d'Hollywood...Oh..."

    Elle se rappellait du petit chien noir qu'avait Shelly...A chaque fois qu'elle allai t chez elle, elle jouait avec la petite, Shelly jouant avec ses chiennes

    " Comment se porte ta petite boule de poil " ? "

Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Invité
Invité




Shopping POWAAA xD [ Ash ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping POWAAA xD [ Ash ]   Shopping POWAAA xD [ Ash ] Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:07

    " Ouuh, elle a vraiment pas changé ma petite Ashley ! "

    Dit-elle en riant. Même avant ça, Ashley avait toujours eu un humour débile mais croyez-moi, cela en faisait rire plus d'un, surtout Shelly d'ailleurs. Bref, la jeune femme hocha positivement la tête après la deuxième remarque de Ashley, elle était toujours partante pour faire les boutiques. Elles commencèrent donc à marcher et Shelly tourna la tête en direction de son amie avant de lui dire en souriant

    " Parfait ! "

    Elles continuèrent d'avancer avant d'arriver devant une petite boutique qui avait l'air assez sympa. Elle haussa les épaules et s'arrêta, se mettant face à Ashley avant de lui dire, en rigolant

    " Oh, tu t'en souviens ? & Bien, elle va très bien ma petite boule de poil, & elle a assez grossit depuis la dernière fois où tu l'as vu ! "

    Dit-elle en haussant les épaules & en souriant légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Shopping POWAAA xD [ Ash ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping POWAAA xD [ Ash ]   Shopping POWAAA xD [ Ash ] Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:16

    Ashley était ravie d'apprendre que sa petite boule de poil allait bien. Elle sourit en l'entendant dire qu'elle avait grossi depuis la derniére fois que Ashley l'avait vu :

    " Eh bien, tu en avais marre de sa fine taille que tu voulais qu'elle mange un peu plus ? "

    *Arrête avec tes conneries Ash' *

    Elle rigola à nouveau avant de regarder le magasin où elle venait de s'arrêter

    " Allez on va commencer par ce magasin là "
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Invité
Invité




Shopping POWAAA xD [ Ash ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping POWAAA xD [ Ash ]   Shopping POWAAA xD [ Ash ] Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:19

    Shelly rigola légèrement à sa remarque et haussa les épaules en la regardant. Elle lui dit alors

    " Peut-être, surement ! "

    Dit-elle en riant une nouvelle fois. Shelly regarda alors dans les alentours avant de reposer son attention sur son amie, qui venait à peine de reprendre la parole. Elle hocha positivement la tête à sa remarque et les deux filles entrèrent dans la boutique où elles venaient de s'arrêter. Shelly regarda les rayons des robes et vit Ashley se diriger vers les rayons pour les femmes enceintes. Aaah, Shelly avait complètement oubliier xD
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Shopping POWAAA xD [ Ash ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping POWAAA xD [ Ash ]   Shopping POWAAA xD [ Ash ] Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:24

    Ashley trouvait des vetêments pour les femmes enceintes qu'elle n'avait pas trouvé avant dans les autres boutiques. Elle prit 5 robes de différentes couleurs. Elle partit vers Shelly en regardant les rayons

    " Tu trouves ton bonheur ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Invité
Invité




Shopping POWAAA xD [ Ash ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping POWAAA xD [ Ash ]   Shopping POWAAA xD [ Ash ] Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:26

    Shelly regarda dans les rayons & trouva 3 robes de couleur différente, toutes à sa taille. Elle souria de plus belle et vit Ashley se diriger vers elle, elle aussi avait des robes dans les mains. Elle hocha la tête avant de lui sourire

    " Ouaiis ! Aller viens ! "

    Dit-elle en la trainant avec elle vers les cabines d'essayage
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Shopping POWAAA xD [ Ash ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping POWAAA xD [ Ash ]   Shopping POWAAA xD [ Ash ] Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:34


    Elle sourit en la suivant vers les cabines d'essayages. Ashley sourit à sa meilleure amie avant de lui dire :

    " On se retrouve dans quelques minutes hein "

    Elle sourit de plus belle avant d'entrer à l'intérieur d'une cabine
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Invité
Invité




Shopping POWAAA xD [ Ash ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping POWAAA xD [ Ash ]   Shopping POWAAA xD [ Ash ] Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:36

    " Bien sûr ! "

    Elle lui souria et entra dans la cabine à coté de celle d'Ashley. Elle prit donc la première robe qui était de couleur bleu clair et l'enfila après quelques minutes. Elle sortit de la cabine et se regarda dans la glasse, attendant qu'Ashley sorte de la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Shopping POWAAA xD [ Ash ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping POWAAA xD [ Ash ]   Shopping POWAAA xD [ Ash ] Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:41


    Ashley enfila la premiére robe de couleur rose claire. Elle sortit quelques minutes de la cabine en se regardant à la glasse avant de découvrir Shelly, resplendissante

    " Jolie dit donc ! Tu feras des ravages auprès des mecs "
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Invité
Invité




Shopping POWAAA xD [ Ash ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping POWAAA xD [ Ash ]   Shopping POWAAA xD [ Ash ] Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:43

    Shelly continua de se regarder quand elle entendit une porte s'ouvrir et se fermer. Elle se retourna et apercut Ashley dans une robe rose claire, qui lui allait à merveille. Elle rigola légèrement à sa remarque et lui dit

    " J't'ai déjà dit que le rose t'allait à merveille ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Shopping POWAAA xD [ Ash ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping POWAAA xD [ Ash ]   Shopping POWAAA xD [ Ash ] Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:48

    " Et est ce que je t'ai dit que le bleu t'allait comme un gant ? "

    Elle sourit en se regardant à nouveau dans le miroir

    ( et voilà à court d'imagination xD )

Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Invité
Invité




Shopping POWAAA xD [ Ash ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping POWAAA xD [ Ash ]   Shopping POWAAA xD [ Ash ] Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:52

    Shelly regarda Ashley et rigola à sa remarque. Elle lui souria de nouveau et se dirigea d'un pas lent vers sa cabine d'essayage. Elle lança un petit regard à Ashley avant de lui dire

    " À dans deux minutes xD "

    Elle ria et entra enfin dans la cabine

    ( Comme moi Mdrr' ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Shopping POWAAA xD [ Ash ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping POWAAA xD [ Ash ]   Shopping POWAAA xD [ Ash ] Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:54

Elle continuait de sourire avant de lui lancer un clin d'oeil et d'entrer à nouveau dans la cabine, refermant la porte et d'enfiler une robe lui arrivant à ses genoux de couleurs bordeaux. Elle sortit par après attendant Shelly
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Invité
Invité




Shopping POWAAA xD [ Ash ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping POWAAA xD [ Ash ]   Shopping POWAAA xD [ Ash ] Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:58

Shelly regarda les deux autres robes dans la cabine et décida d'essayer en premier celle de couleur beige, ligné en diagonal. Elle l'enfila en quelques minutes puis sortit enfin de la cabine d'essayage, apercevant Ashley. Elle se dirigea vers celle-ci en souriant toujours et la regarda de haut en bas avant d'hocher la tête

" Parfoiis, ça me décourage ! Tout te va biien ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Shopping POWAAA xD [ Ash ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping POWAAA xD [ Ash ]   Shopping POWAAA xD [ Ash ] Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:00

Ashley leva les yeux au ciel en rigolant légèrement
" Oui oui c'est cela..."
Elle la regarda par la suite de haut en bas en hochant de la tête
" Elle te va bien cette robe...Y a pas la même pour les femmes enceintes ? "
Dit elle en regardant autour d'elle avant de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Invité
Invité




Shopping POWAAA xD [ Ash ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping POWAAA xD [ Ash ]   Shopping POWAAA xD [ Ash ] Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:06

Shelly rigola en voyant Ashley lever les yeux au ciel & en entendant sa remarque. Elle tourna sur elle-même et souria à cette dernière avant de lui dire

" J'crois pas non ! Baah, attends une minute ! "

Shelly lui souria avant d'aller voir dans le rayon pour les femmes enceintes, cherchant la même robe qu'elle portait sur le dos. Hourra ! Il l'avait ! Shelly ria et chercha la taille d'Ashley. Elle la trouva et se redirigea vers son amie, lui tendant la robe

" Si tu rigolais, baah, pas moi xD "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping POWAAA xD [ Ash ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping POWAAA xD [ Ash ]   Shopping POWAAA xD [ Ash ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping POWAAA xD [ Ash ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shopping with Demi
» Girls on Shopping Dance xD [ Demi ]
» Sortie shopping...
» Shopping avec April

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Stars ♥ :: _Archives * :: • Les Archives du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser