Hollywood Stars ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Journée Ensolleillé [ Pv Shelly ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Journée Ensolleillé [ Pv Shelly ] Empty
MessageSujet: Journée Ensolleillé [ Pv Shelly ]   Journée Ensolleillé [ Pv Shelly ] Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:03

Émily marchait lentement dans le parc , elle s'était mis se jour la des jolies ballerine rouge , avec des point blanc , une jupe blanche et un haut rouge un peu bombée sur les épaules . Elle posa ses lunettes tout aussi blanche que sa jupe sur son nez se protejant du soleil qui était très fort a cette magnifique journée d'été . Elle alla ensuite s'assir sur un banc et regarda les enfants jouer dans quelques petits jeux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée Ensolleillé [ Pv Shelly ] Empty
MessageSujet: Re: Journée Ensolleillé [ Pv Shelly ]   Journée Ensolleillé [ Pv Shelly ] Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:07

C'était une belle journée, une journée que Shelly attendait depuis longtemps. Ce soleil & tout.. C'était parfait pour une petite ballade ! La jeune femme se prépara donc pour qu'après 1 heure environ, elle sorte de chez elle. Elle marcha lentement dans les rues de Hollywood, le sourire pendu sur les lèvres. Elle prit une bonne respiration, sentant ainsii le bon parfum frais d'un dimanche. Elle attérit tout droit dans le parc, un endroit qu'elle aimait beaucoup. Elle vit quelques jeunes jouer dans de petits jeux, ce qui la fit rire. Elle continua de marcher, tout en les regardant quand elle aperçut un banc a quelques mètres. Une fille y était déjà installée mais Shelly n'allait pas se priver ^^ Elle y arriva donc & s'asseya sur le coin du banc, contemplant la vue qu'elle avait sur le parc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée Ensolleillé [ Pv Shelly ] Empty
MessageSujet: Re: Journée Ensolleillé [ Pv Shelly ]   Journée Ensolleillé [ Pv Shelly ] Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:10

Émily feigna ne pas remarquer la fille au cas ou elle la metterai mal a l'aise alors elle continua de regarder les enfants qui commençaient déja a partir pour allez goûter chez eux , elle fit un sourire puis se tourna vers la nouvelle venue * bon qu'elle se sente mal a l'aise ou nah , c'est mieu que de l'ignorer *

" Belle journée hein "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée Ensolleillé [ Pv Shelly ] Empty
MessageSujet: Re: Journée Ensolleillé [ Pv Shelly ]   Journée Ensolleillé [ Pv Shelly ] Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:16

    Shelly soupira légèrement, toujours les yeux posés devant elle, enfin, sur les petits enfants qui s'amusaient comme des petits fous. Elle laissa apparaître un petit sourire quand elle entendit une voix féminine. Elle tourna légèrement la tête pour apercevoir la jeune femme qui était assise à l'autre bout du banc. Elle la regarda un instant et hocha positivement la tête à sa remarque

    " Ouii ^^ Très belle même ! "

    Dit-elle en souriant. Elle lui tendit alors la main avant de se présenter

    " Au fait, je suis Shelly, Shelly Williams & toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée Ensolleillé [ Pv Shelly ] Empty
MessageSujet: Re: Journée Ensolleillé [ Pv Shelly ]   Journée Ensolleillé [ Pv Shelly ] Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:17

Émily fit un sourire

" Je m'appelle Émily , Émily Smith ! "

Elle regarda les enfants finirent de partir puis le soleil et respira un bon coup l'air frais

" J'ai rarement vue de si belles journées.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée Ensolleillé [ Pv Shelly ] Empty
MessageSujet: Re: Journée Ensolleillé [ Pv Shelly ]   Journée Ensolleillé [ Pv Shelly ] Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:22

    Shelly lui souria et serra amicalement sa main. Elle la lacha après quelques minutes

    " Heureuse de faire ta connaissance Emily ! "

    Dit-elle en souriant légèrement. Elle posa par la suite son attention sur le parc, où il y avait toujours quelques enfants en train de s'amuser, ce qui fit rire Shelly. Elle se rappelait ainsi de tous les moments qu'elle avait passé dans sa jeunesse, les bons souvenirs comme les mauvais

    " Moi aussi ! La journée est superbe, surtout quand on veut bronzer ou se raffraichir ! Le soleil est partout ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée Ensolleillé [ Pv Shelly ] Empty
MessageSujet: Re: Journée Ensolleillé [ Pv Shelly ]   Journée Ensolleillé [ Pv Shelly ] Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:25

Émily se mit a rire quand elle dit bronzer

" Enfin , peut-être que ce n'est pas comme sa pour tout les blondes , enfin .. je parles justes des cheveux.."

Elle fit un sourire gêner

" ben souvent les blondes puisqu'ont a les cheveux pâle et la peau pâle bah on bronze plus facilement mais sa prend deux jours avant que sa devienne , couleur bronze si on peut dire , je dois mettre un tas de crème solaire si je ne veux pas ressembler a une tomate d'ici la fin de la journée .. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée Ensolleillé [ Pv Shelly ] Empty
MessageSujet: Re: Journée Ensolleillé [ Pv Shelly ]   Journée Ensolleillé [ Pv Shelly ] Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:44

    Shelly rigola à la suite d'Emily. Ouais, c'est sur que pour les blondes, c'est autre chose mais bon, Shelly n'était pas blonde donc ça va heiin ^^

    " Ouais j'avoue que pour les blondes, c'est pas pareil mais quand elles s'arrangent pour ne pas ressembler à une tomate, leur bronzage est superbe ! "

    Dit-elle en riant une nouvelle fois. Emily avait l'air d'une fille assez sympathique, Shelly pense bien s'entendre avec elle ^^ Bref, elle ajouta alors, en changeant de sujet

    " Sinon, t'es à Hollywood depuis longtemps ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée Ensolleillé [ Pv Shelly ] Empty
MessageSujet: Re: Journée Ensolleillé [ Pv Shelly ]   Journée Ensolleillé [ Pv Shelly ] Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:48

Émily fit un sourire a Shelly , elle trouvait qu'elle était bien sympathique et pas gêner comme certaine autre connaissance qu'elle avaient fait mais bon , chacun est différent des autres non ? Elle remonta ses lunettes sur sa tête en se disant qu'il seraient peut-être songer de pouvoir voir ses yeux et surtout de ne pas prendre un coup de soleil partout dans le visage et voir la différence frappante entre ses yeux et le reste de son visage enfin ..

" Euh.. depuis 5 mois peut-être , je ne sais plus c'est assez bizarre .. car je suis partie souvent..alors..toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée Ensolleillé [ Pv Shelly ] Empty
MessageSujet: Re: Journée Ensolleillé [ Pv Shelly ]   Journée Ensolleillé [ Pv Shelly ] Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:02

    Shelly regarda Emily en souriant légèrement, écoutant ce qu'elle avait à dire. Elle laissa échapper un petit soupir, respirant le grand air, ce qu'elle n'avait pas fait depuis longtemps. Elle dit alors à la jeune femme assise près d'elle, sur un ton sympathique

    " Oh je vois ! Moi ? Je suis ici depuis 1 ou 2 jours seulement ! Je viens à peine d'arriver dans cette belle et grande ville ! "

    Elle lui souria une nouvelle fois, posant par la suite son regard sur le parc, où elle vit des enfants se tirer du sable. Elle rigola, celle-ci se rappelant des moments où elle avait fait ça avec ses anciens amis ! Tout ça remontait à tellement loin déjà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée Ensolleillé [ Pv Shelly ] Empty
MessageSujet: Re: Journée Ensolleillé [ Pv Shelly ]   Journée Ensolleillé [ Pv Shelly ] Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:09

Émily remarqua que Shelly riait , elle la regarda

" Quoi .. quest-ce qu'il y a ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée Ensolleillé [ Pv Shelly ] Empty
MessageSujet: Re: Journée Ensolleillé [ Pv Shelly ]   Journée Ensolleillé [ Pv Shelly ] Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:21

    Shelly posa son attention sur Emily qui venait à peine de reprendre la parole. Elle lui adressa un chaleureux sourire avant de lui montrer les jeunes enfants qui se tiraient toujours du sable. Elle ria une nouvelle fois en les regardant faire, dire que tout ça remontait à tellement loin derrière elle. Elle laissa échapper un petit soupir avant de dire à cette dernière

    " J'ai pas fait ça depuis des années, ça remonte tellement à loin ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée Ensolleillé [ Pv Shelly ] Empty
MessageSujet: Re: Journée Ensolleillé [ Pv Shelly ]   Journée Ensolleillé [ Pv Shelly ] Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:29

Émily se mit a rire et s'en le savoir fit signe a Shelly de la suivre , sans vraiment se rendre compte de se qu'elle allait faire . Elle s'arrêta devant le bac a sable et sous le regard étonnée des enfants elle s'assit sur le contours du bac et plongea ses doigts dans le sable ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée Ensolleillé [ Pv Shelly ] Empty
MessageSujet: Re: Journée Ensolleillé [ Pv Shelly ]   Journée Ensolleillé [ Pv Shelly ] Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:41

    Shelly regarda Emily en arquant légèrement les sourcils, ne comprenant pas ce qu'elle voulait faire. Elle rigola et haussa les épaules, de toute façon, elle n'avait rien à perdre. Elle se leva donc du banc et suivit Emily jusqu'au petit bac à sable. Elle s'asseya à son tour sur le contour du bac & plongea ses deux mains dans le sable frais

    " On fait un chateau ? "

    Demanda-t-elle en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée Ensolleillé [ Pv Shelly ] Empty
MessageSujet: Re: Journée Ensolleillé [ Pv Shelly ]   Journée Ensolleillé [ Pv Shelly ] Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:43

" Ouaiis!! "

Elle fit un sourire puis se mit a rire . Elle regarda ensuite un petit enfant a côter d'elle qui lui souriait

" Je peux emprunter ton saut s'il te plait ? "

Il lui fit oui de la tête

" Merci "

Elle mis ensuite du sable dedant le saut et commença a faire des tours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée Ensolleillé [ Pv Shelly ] Empty
MessageSujet: Re: Journée Ensolleillé [ Pv Shelly ]   Journée Ensolleillé [ Pv Shelly ] Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:02

    Shelly rigola légèrement et regarda Emily emprunter le saut d'un petit gamin qui était assis juste à coté d'elles. Elle lui souria doucement avant de commencer à faire des tours avec cette dernière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée Ensolleillé [ Pv Shelly ] Empty
MessageSujet: Re: Journée Ensolleillé [ Pv Shelly ]   Journée Ensolleillé [ Pv Shelly ] Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:05

Émily ria quand une de ses tours plutôt affreuse tomba en morceau , elle recommença mainte et mainte fois avant de réussir a faire quelques chose qui ressemblait a une tour..Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée Ensolleillé [ Pv Shelly ] Empty
MessageSujet: Re: Journée Ensolleillé [ Pv Shelly ]   Journée Ensolleillé [ Pv Shelly ] Icon_minitimeDim 18 Mai - 5:11

Shelly continua d'essayer de faire des tours mais chacune était plus déformer les unes que les autres. Shelly rigola légèrement et posa son attention sur Emily qui, elle, faisait des tours qui tombaient en morceau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée Ensolleillé [ Pv Shelly ] Empty
MessageSujet: Re: Journée Ensolleillé [ Pv Shelly ]   Journée Ensolleillé [ Pv Shelly ] Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:14

Émily fit un sourire a Shelly

" Tu as des frères ou des soeurs ? "

Elle remplit son seau de sable et fut fière de voir une tour parfaite..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée Ensolleillé [ Pv Shelly ] Empty
MessageSujet: Re: Journée Ensolleillé [ Pv Shelly ]   Journée Ensolleillé [ Pv Shelly ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée Ensolleillé [ Pv Shelly ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Stars ♥ :: _Archives * :: • Les Archives du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser