Hollywood Stars ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Et si j'me remettais à la guitare? (Vanessa)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Et si j'me remettais à la guitare? (Vanessa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si j'me remettais à la guitare? (Vanessa)   Et si j'me remettais à la guitare? (Vanessa) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:01

Quoi? Aaron? Bah oui j'suis proche de lui, c'est mon meilleur ami...Mais c'est pas à caise de lui que je dis ça...Tu le sais aussi bien que moi que tu peux pas avoir Ashley...Elle est prise et enceinte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si j'me remettais à la guitare? (Vanessa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si j'me remettais à la guitare? (Vanessa)   Et si j'me remettais à la guitare? (Vanessa) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:03

- Je sais Vanessa!!!! Tu crois que c'est pas déjà assez difficil pour moi... J'aime une fille, c'est pas réciproque, elle est enceinte et folle amoureuse d'un autre mec, tu crois que j'le contrôle tout ça?!
Il soupira et baissa son regard sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Et si j'me remettais à la guitare? (Vanessa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si j'me remettais à la guitare? (Vanessa)   Et si j'me remettais à la guitare? (Vanessa) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:05

Je...Oui...Désolée Mike...
Dit-elle en caressant le dos de son ami.
J'aurais pas dû me comporter comme ça...Ca doit pas être facile...J'espère juste que tu feras pas de bêtises...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si j'me remettais à la guitare? (Vanessa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si j'me remettais à la guitare? (Vanessa)   Et si j'me remettais à la guitare? (Vanessa) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:07

- Tu me prends pour qui? Tu crois que j'vais lui sauter dans les bras sachant qu'elle est enceinte!
Il baissa la tête.
- Moi qui m'étais promis d'arrêter les flirts et commencer les relations sérieuses, j'me sentais enfin prêt...Mais...Ca m'saoule sérieux....
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Et si j'me remettais à la guitare? (Vanessa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si j'me remettais à la guitare? (Vanessa)   Et si j'me remettais à la guitare? (Vanessa) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:09

Vanessa regarda Mike.
Ton tour viendra...J'suis sûre que tu trouveras une fille bien, avec qui tu pourras avoir une relation sérieuse...Mais cette fille n'est pas Ashley...Donc faut que tu fasses une croix dessus...
Dit-elle sur le ton le plus réconfortant qu'elle pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si j'me remettais à la guitare? (Vanessa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si j'me remettais à la guitare? (Vanessa)   Et si j'me remettais à la guitare? (Vanessa) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:11

- Ca j'ai bien compris... Mais tu sais quand t'es amoureux, ce genre de trucs est parfois dur à entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Et si j'me remettais à la guitare? (Vanessa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si j'me remettais à la guitare? (Vanessa)   Et si j'me remettais à la guitare? (Vanessa) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:13

Je me rends compte...Mais...Tu sais...J'suis là maintenant...Même si ça fait longtemps qu'on s'est pas vu...J'suis toujours la même...Prête à être là pour toi quand tu en as besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si j'me remettais à la guitare? (Vanessa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si j'me remettais à la guitare? (Vanessa)   Et si j'me remettais à la guitare? (Vanessa) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:15

Il fit un petit sourire à son amie.
- Merci Nessa... Mais à chaque fois que je vais la voir, ça va être difficil maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Et si j'me remettais à la guitare? (Vanessa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si j'me remettais à la guitare? (Vanessa)   Et si j'me remettais à la guitare? (Vanessa) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:18

Vanessa voulait pas parler de ça...Ca lui faisait trop de la peine pour Mike. Elle décida de changer de sujet et demanda à Mike.
Mais à part ça...T'étais oÙ pendant ces 5 dernières années hein?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si j'me remettais à la guitare? (Vanessa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si j'me remettais à la guitare? (Vanessa)   Et si j'me remettais à la guitare? (Vanessa) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:01

- A Seattle. T'as pas reçu mes lettres?
Il fit de gros yeux,l'air surpris...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
CO ADMINISTRATRICE Baby V Sweety Girl
Vanessa Cooper


Messages : 9226
Date d'inscription : 20/02/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •:
• SECRET TIMES •:

Et si j'me remettais à la guitare? (Vanessa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si j'me remettais à la guitare? (Vanessa)   Et si j'me remettais à la guitare? (Vanessa) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:12

Mais non! Je n'ai rien reçu! Tu as envoyé à quelle adresse?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si j'me remettais à la guitare? (Vanessa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si j'me remettais à la guitare? (Vanessa)   Et si j'me remettais à la guitare? (Vanessa) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si j'me remettais à la guitare? (Vanessa)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Joue de la guitare [PV Ashley]
» Reconciliation?[ Vanessa ]
» Rencontre [Vanessa]
» Ah ! .. Ashley .. XD[Vanessa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Stars ♥ :: _Archives * :: • Les Archives du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser