Hollywood Stars ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un capucciono sans café s'il vous plait ! [ LAUREN ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Un capucciono sans café s'il vous plait ! [ LAUREN ] Empty
MessageSujet: Un capucciono sans café s'il vous plait ! [ LAUREN ]   Un capucciono sans café s'il vous plait ! [ LAUREN ] Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:59

    Aujourd'hui étais une belle jourée pour Demi, il faisait un soleil magnifique et elle allait enfin povoir porter son nouveau short jean déchiré ! C'est assez étonnant coment en quelques semaines la Demi extravagante et devenue class et élégante ! Surtout à la mode ...

    Elle mit son petit short en jean déchiré, ses spartiates en cuir brun et son débardeur grisé qu'elle adorait . Elle se recoiffa vite fait, prison sac Balenciaga et sortit de son appartement tout en fouillis à cause des travaux ! Elle sortit de chez elle e recoiffant et alla chercher son café habituelle !

    Coup de chance aujurd'hui il y avait peu de monde, elle sarraiva au comptoir etcommanda sa boisson habituelle ! Elle remit correctement ses cheveux et sortit de son ac son porte monnaie !


    Un frapuccino banane s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un capucciono sans café s'il vous plait ! [ LAUREN ] Empty
MessageSujet: Re: Un capucciono sans café s'il vous plait ! [ LAUREN ]   Un capucciono sans café s'il vous plait ! [ LAUREN ] Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:55

Lauren s'était lever en retard ce jour là et par sucroit c'était aperçut qu'elle n'avait pas remplie ses placard! Résultat des courses elle n'avait rien pour déjeuner!
Enfilan rapidement son vieux jean qu'elle adorer, ses santiag ainsi qu'un top noir et une veste en cuir elle se dirigea jusqu'au café du coin. Elle venait de commander son capuccino lorsqu'une jeune femme commanda à coté d'elle.


" Banane ? C'est original!"
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Un capucciono sans café s'il vous plait ! [ LAUREN ] Empty
MessageSujet: Re: Un capucciono sans café s'il vous plait ! [ LAUREN ]   Un capucciono sans café s'il vous plait ! [ LAUREN ] Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:58

Demi défialégèrement la jeune emme du regard ! Elle paraissait plus jeune qu'elle mais ici c'était peu probable ! Elle avait de long cheveux marrons avec une frange, elle était assez mignonne mas la façon dont elle avait aborder Demi la fit plutôt rire !
Je vois que tu t'y connais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un capucciono sans café s'il vous plait ! [ LAUREN ] Empty
MessageSujet: Re: Un capucciono sans café s'il vous plait ! [ LAUREN ]   Un capucciono sans café s'il vous plait ! [ LAUREN ] Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:13

Lauren n'apprécia pas la façon dont la jeune femme l'examina du regard mais décida ne pas y préter attention. Elle garda tout de même le sourire par rapport au goût banane que la jeune femme qui se trouvait en face venait de demander.

" A vrai dire non, c'est la première fois que je vois quelqu'un prendre un capuccino à la banane!"

Toujours en souriant elle tendit sa main à la jeune femme.

"Moi c'est Lauren!"
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Un capucciono sans café s'il vous plait ! [ LAUREN ] Empty
MessageSujet: Re: Un capucciono sans café s'il vous plait ! [ LAUREN ]   Un capucciono sans café s'il vous plait ! [ LAUREN ] Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:29

Demi se rendit compte que la façon avec laquelle elle avait reagrdé la jeune fille n'était pas très sympa ! demi prit le frappucinno que lui tendait le serveur puis paya une fois cela fait,elle resta au comptoir et tendit en retour sa main à la jeune fille !
Moi c'est Demi, Demi Peterson !
Demi retira ensuite sa main etv regarda un instant Lauren en souriant, elle était très mignonne de visage et lui parrut très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un capucciono sans café s'il vous plait ! [ LAUREN ] Empty
MessageSujet: Re: Un capucciono sans café s'il vous plait ! [ LAUREN ]   Un capucciono sans café s'il vous plait ! [ LAUREN ] Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:43

Peterson ? peterson ?? Comme Jack et Aaron ??? Lauren préféra ne pas envisager cette possibilité et souria à Demi qui lui semblait plutôt sympathique en réalité.

Enchantée Demi!

Lauren continua de sourire à la jolie brune.

" Tu es à Hollywood depuis longtemps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Un capucciono sans café s'il vous plait ! [ LAUREN ] Empty
MessageSujet: Re: Un capucciono sans café s'il vous plait ! [ LAUREN ]   Un capucciono sans café s'il vous plait ! [ LAUREN ] Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:11

Demi souria pus sourit !
On peut dire ça comme ça ! Enfaite je suis venue retrouvé mes deux frères : Jack et Aaron !
Demi passa vite sur les deux noms malgré que les gens eux poréfèraient s'allonger su rle sujet !
Et toi ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un capucciono sans café s'il vous plait ! [ LAUREN ] Empty
MessageSujet: Re: Un capucciono sans café s'il vous plait ! [ LAUREN ]   Un capucciono sans café s'il vous plait ! [ LAUREN ] Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:29

Pour éviter de faire une tête bizarre Lauren plongea son regard dans son chocolat et ne la ressortie pas avant de l'avoir finit et manqua même de s'étouffer. Qu'est ce qu'elle pouvait bien répondre ?? "Oh je suis là pour essayer de remettre la main sur le coeur de ton frère Aaron parcequ'il est mon premier amour et qu'on s'est quitté sur une dispute trop bête ??"!!! Non il ne vallait mieux pas!

" Je suis inscrite à la fac. j'avais besoin de changer d'air et quoi de mieux que Hollywwod ?"

Lauren sourit à la jeune femme. Elle avait répéter ce mensonge tellement de fois que maintenant c'était tout naturel! Et puis après tout elle était bien à la fac alors se n'était pas complétement un mensonge!
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Un capucciono sans café s'il vous plait ! [ LAUREN ] Empty
MessageSujet: Re: Un capucciono sans café s'il vous plait ! [ LAUREN ]   Un capucciono sans café s'il vous plait ! [ LAUREN ] Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:35

La fac ! Ah oui Demi elle n'avait pas été à la fac ! Elle avait fait directement une école de décoration qu'elle avait stoppé pour venir ici ! Et ensuite elle n'avait pas repris le chemin des cours étant donné la somme d'argnet que ces parents lui avit donné pour s'héberger elle n'avait pas besoin d'un job pour l'instant !
Ah c'est super ! Et tu connais des gens ici ?
Peut être que oui ! Qui sait ça se trouve elle conaissait peut être ses frères ou ses amies comme Ashley et Vanessa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un capucciono sans café s'il vous plait ! [ LAUREN ] Empty
MessageSujet: Re: Un capucciono sans café s'il vous plait ! [ LAUREN ]   Un capucciono sans café s'il vous plait ! [ LAUREN ] Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:47

Lauren regarda la jeune femme et décida de jouer franc jeux. Après tout elle n'était pas obliger de tout lui dévoiler non plus!!

"Oui quelques personnes, je connais tes frères, Ashley et Vanessa que tu connais aussi je suppose! Et Emily Smith. Et toi maintenant!"
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Un capucciono sans café s'il vous plait ! [ LAUREN ] Empty
MessageSujet: Re: Un capucciono sans café s'il vous plait ! [ LAUREN ]   Un capucciono sans café s'il vous plait ! [ LAUREN ] Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:50

Demi resta bouchbée ! Ces frères mais oui Aaron ! jack lui en avait vagueemnt parlé au téléphone !
Je me disais bien aussi que tu me disais quelqu'un ! Tu es l'ancienne petite amie de mon frère c'est ça ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un capucciono sans café s'il vous plait ! [ LAUREN ] Empty
MessageSujet: Re: Un capucciono sans café s'il vous plait ! [ LAUREN ]   Un capucciono sans café s'il vous plait ! [ LAUREN ] Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:04

Lauren se retint de lever les yeux au ciel. Elle s'était faite avoir comme une débutante. Elle avait encore ouvert la bouche beaucoup trop vite ça devenait vraiment une habitude en ce moment!!!

" Oui c'est exact! Tu as une bonne mémoire ça date de longtemps!"
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Un capucciono sans café s'il vous plait ! [ LAUREN ] Empty
MessageSujet: Re: Un capucciono sans café s'il vous plait ! [ LAUREN ]   Un capucciono sans café s'il vous plait ! [ LAUREN ] Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:08

Demi rigola puis reprit son air enthousiaste et souriante ! Elle se rappelait bien que Jcak lui en avait parlé au téléphone, il avait mentioné que Aaron sortait avec une fille qui s'apellait Lauren ! Demi ne l'avait jamais vu, ou vu en photo mais elle avait juste entendu parler d'elle ! Enfin bref elle lui souria toujours puis reprit :
Non c'est juste que je crois que pour toi c'était ta première grande relation alors avec Jack on en vaait beaucoup parlé au téléphone xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un capucciono sans café s'il vous plait ! [ LAUREN ] Empty
MessageSujet: Re: Un capucciono sans café s'il vous plait ! [ LAUREN ]   Un capucciono sans café s'il vous plait ! [ LAUREN ] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:36

Lauren fit signe au serveur et lui fit comprendre quel reprendrais la même chose. La situation lui semblait réellement bizarre. Elle se trouver dans un café en plein hollywood avec la petite soeur d' Aaron et jack! Coincidence ? Plutôt étonnant voir même flippant. Elle garda tout de même le sourire et répondu gentilement à Demi.

" Waoo je ne pensais pas pouvoir être le sujet de discussion entre frère et soeur!"

Lauren rigola puis toujours avec le sourire


" Tu as raison c'était ma première histoire sérieuse mais pas la dernière on étaient très jeunes!"
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Un capucciono sans café s'il vous plait ! [ LAUREN ] Empty
MessageSujet: Re: Un capucciono sans café s'il vous plait ! [ LAUREN ]   Un capucciono sans café s'il vous plait ! [ LAUREN ] Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:16

Demi fit un petit sourire de la tête et commanda également la même chose au serveur !
C'était y'a combien de temps déjà ?
Puis Demi se demandait quand même si la venue de Laurenn'avait pas un but avec Aaron ! Mais ce n'était pas le genre de Lauren, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un capucciono sans café s'il vous plait ! [ LAUREN ] Empty
MessageSujet: Re: Un capucciono sans café s'il vous plait ! [ LAUREN ]   Un capucciono sans café s'il vous plait ! [ LAUREN ] Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:20

Lauren se demander si la conversation aller bien tourner ou non...Lorsque Demi lui demanda depuis combien de temps l'histoire entre elle était finit elle réflévhit quelques secondes...

Hum...6 ans je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson

Demi Peterson


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/03/2008

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: My best friend/ boyfriend Tyler
• SECRET TIMES •:

Un capucciono sans café s'il vous plait ! [ LAUREN ] Empty
MessageSujet: Re: Un capucciono sans café s'il vous plait ! [ LAUREN ]   Un capucciono sans café s'il vous plait ! [ LAUREN ] Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:44

Demi prit un instant de réfléxion et acquiesa de la tête !
Ah oui je m'en souviens j'avais 14 ans ! J'étais jeeeune !
Puis Demi explosa de rire mais cette idée que Lauren soit venue pour Aaron l'entêtait ! Savait elle qu'il était mariée ? Savait elle qu'il allait être papa ?
Et tu la revu Aaron ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un capucciono sans café s'il vous plait ! [ LAUREN ] Empty
MessageSujet: Re: Un capucciono sans café s'il vous plait ! [ LAUREN ]   Un capucciono sans café s'il vous plait ! [ LAUREN ] Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:00

Lauren réalisa alors que Demi avait 20 ans. Donc trois ans d moin qu'elle.

" Oui bien sur. J'ai aussi rencontré Ashley que j'ai trouver très sympa! Et j'ai bu un verre avec Jack il y à quelques jours!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un capucciono sans café s'il vous plait ! [ LAUREN ] Empty
MessageSujet: Re: Un capucciono sans café s'il vous plait ! [ LAUREN ]   Un capucciono sans café s'il vous plait ! [ LAUREN ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un capucciono sans café s'il vous plait ! [ LAUREN ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre ... [Lauren ]
» Balade en Ville &....Mauvaise rencontrexD[Lauren&Aaron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Stars ♥ :: _Archives * :: • Les Archives du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser