Hollywood Stars ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Allons voir le jumeaux !!=P [ Pv Gab's ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Allons voir le jumeaux !!=P [ Pv Gab's ] Empty
MessageSujet: Allons voir le jumeaux !!=P [ Pv Gab's ]   Allons voir le jumeaux !!=P [ Pv Gab's ] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:15

Émily marchait tranquillement dans la rue avec Gabriel main dans la main , elle regardait parfois les gens qui semblaient leurs lancer de drôle de regard peut-être parce que certain était éblouit ou simplement parce que ils n'avaient pas souvent vues des gens du genre a Gabriel pourtant , Émily le trouvait si séduisant et elle devait l'Avouer qu'il avait un "je ne sais quoi" de particulier a son charme , peut-être son accent qui sait? Elle se mit a le regarder et vit qu'il avait un visage songeur , comme depuis le début de leurs marche peut-être était-ce a cause d'elle ou simplement d'autre chose un peu mieu .. m'enfin . Elle se posta devant lui pendant que lui surprit faillit perdre léquilibre et lui tomber dessus mais pourtant elle le regardait

" Tu as fait assez souvent se regard pendant qu'ons étaient a la discothèques et maintenant tu le refais , quest-ce qu'il y a , je veux que tu me le dises que ça n'Est aucun rapport avec moi ou bien que ça en est en partie je veux que tu me raconte la cause de tes traquas "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allons voir le jumeaux !!=P [ Pv Gab's ] Empty
MessageSujet: Re: Allons voir le jumeaux !!=P [ Pv Gab's ]   Allons voir le jumeaux !!=P [ Pv Gab's ] Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:04

L'hôtel n'était pas très très éloigné de l'appartement de sa petite amie. Ils avaient donc décidé de s'y rendre a pieds. Pendant le trajet, le jeune homme ne parla pas énormément, il était plongé dans toutes sortes de pensées contradictoires, et il espérait surtout que Willem se tiendrait bien. Son frère était quelqu'un d'adorable mais il aimait énormément taquiner son jumeau, en usant de son esprit salace.

Soudain, sa belle s'arrêta, manquant de tomber et de le faire tomber. En l'entendant, il sourit, amusé, parce qu'elle était craquante, lorsqu'elle faisait cette moue inquiète.

-Ne t'inquiètes pas. C'est une de mes facettes de personnalité de me plonger dans mes pensées sans raison, tu n'as pas a te faire des idées, bel ange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allons voir le jumeaux !!=P [ Pv Gab's ] Empty
MessageSujet: Re: Allons voir le jumeaux !!=P [ Pv Gab's ]   Allons voir le jumeaux !!=P [ Pv Gab's ] Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:10

Émily fit un sourire

" Ouf , j'espèrerait que tu ne soit pas tracasser par quelque choses dont je ferait partie si tu ne m'en parlait pas ou simplement bah voir la tronche que tu fesais , je m'inquiètais , mais je dois avouer que t'est assez mignon quand t'est perdu dans tes pensée .. on te l'avait déjà dit ? "

Elle lui fit un autre sourire et serra un peu plus sa main déposa en baiser passionnée sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allons voir le jumeaux !!=P [ Pv Gab's ] Empty
MessageSujet: Re: Allons voir le jumeaux !!=P [ Pv Gab's ]   Allons voir le jumeaux !!=P [ Pv Gab's ] Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:30

Le jeune homme éclata de rire lorsqu'elle lui fit ce compliment. Un peu maladroit, certes, mais drôlement attendrissant et mignon, jamais une jeune femme l'avait fait autant rire en quelques heures, et ça lui plaisait drôlement.

-Hum...Non c'est la première fois. Merci mon ange, c'est touchant. sourit il alors qu'il l'embrassait une nouvelle fois. Et si on allait rejoindre Willem ? Il faut que l'on arrive a temps pour prévenir les dégâts.

Il eut un rire tandis qu'ils montaient les marches menant au premier étage de l'hôtel, ou les attendait un Willem débordé.

-Gabriel Kaulitz ! Ou t'étais m"rde ?

Un garçon au cheveux très noirs, aux yeux noisettes et au look décalé balancait une serviette a son jumeau qui se moquait de lui. A ce stade, aucun moyen de les disocier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allons voir le jumeaux !!=P [ Pv Gab's ] Empty
MessageSujet: Re: Allons voir le jumeaux !!=P [ Pv Gab's ]   Allons voir le jumeaux !!=P [ Pv Gab's ] Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:36

Émily regarda Gabriel et se mit a rire puis en montant les escaliers de l'hôtel elle resta figée devant le jumeaux de Gabriel qui bien qu'il n'avait pas vraiment le même "style" que celui-ci elle lui fit un sourire et toujours en serrant la main de Gabriel se tourna vers lui et lui chuchota

" Une chance que tu n'as pas le même style vestimentaire que lui , sinon je me tromperait surment "


Elle se mit a rire et lui donna un tendre baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allons voir le jumeaux !!=P [ Pv Gab's ] Empty
MessageSujet: Re: Allons voir le jumeaux !!=P [ Pv Gab's ]   Allons voir le jumeaux !!=P [ Pv Gab's ] Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:55

Willem avait un style qui jouait énormément sur le visuel, contrairement a celui de Gabriel, plus discret. Il se moquait ouvertement de son jumeau, qui comme il l'avait deviné, avait fait cramer une pizza. Il sortit le bout de charbon et en mit une autre a cuire.

-Vas chercher les verres Will', on a une invitée.

Son frère lui lança un regard réfrigérant et alla chercher ce que le grand manitou lui demandait, tandis que celui ci amenait sa belle s'asseoir dans le moelleux et confortable sofa.

-On me le dit tout le temps, niveau physique et caractère, on est pratiquement deux copies conformes.

-Et voila pour le grand manitou !

Willem manqua de se prendre les pieds dans le tapis, et faillit aussi casser trois fois des verres qui ne leur appartenaient pas. Il les posa avec fracas sur la table, ainsi que les verres.

-Sprite, Coca, Malibu ou vodka ? demanda t'il avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allons voir le jumeaux !!=P [ Pv Gab's ] Empty
MessageSujet: Re: Allons voir le jumeaux !!=P [ Pv Gab's ]   Allons voir le jumeaux !!=P [ Pv Gab's ] Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:58

Émily regarda le frère de Gabriel fesant un sourire puis lui répondit simplement

" J'vais que prendre de l'eau , mais merci "

Elle regarda ensuite Gabriel et ria en le regardant effectivement il avait un style qui ressortait un peu plus si on peut dire mais Émily le trouvait si beau comme sa qu'elle ne l'égenrerait pour personne surtout pas son frère . Elle lui lâcha la main et regarda un peu a l'antour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allons voir le jumeaux !!=P [ Pv Gab's ] Empty
MessageSujet: Re: Allons voir le jumeaux !!=P [ Pv Gab's ]   Allons voir le jumeaux !!=P [ Pv Gab's ] Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:14

-De l'eau pour la demoiselle !

Willem sautilla joyeusement jusqu'à la cuisine, et son frère secoua la tête d'un air accablé avant d'embrasser tendrement sa petite amie, assise en face de lui. Willem revint avec le verre d'eau, le lui tendit et s'affala dans le siège le plus proche. Gab' le fixa d'un air narquois.

-Et moi alors ?

-Bouge tes jolies petites fesses.


Remarque qui lui valut un coussin de Gabi en pleine figure. Mais il n'eut pas le temps de réagir car il s'enfuyait déjà vers la cuisine pour aller chercher un verre.
Il revint quelques minutes plus tard, tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allons voir le jumeaux !!=P [ Pv Gab's ] Empty
MessageSujet: Re: Allons voir le jumeaux !!=P [ Pv Gab's ]   Allons voir le jumeaux !!=P [ Pv Gab's ] Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:50

Émily sourit en recevant le léger baiser de Gabriel sur ses lèvres est-ce qu'il savait au moin l'effet qu'il avait sur elle ? Elle se mit a rire en entendant sont frère dire une certaine remarque sur celui-ci car en réaliter c'était bien vrai Gabriel avait de belles fesses elle regarda le jumeaux de Gabriel et lui fit un sourire car il lui fesait si pensée a Zac son frère . Elle se fit tender un verre par Gabriel . Elle le prit et lui adressa un tendre sourire

" Merci "

Elle regarda Willem

" Euh .. tu es toujours ...disons aussi dynamique ? "

Elle ria de plus belles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allons voir le jumeaux !!=P [ Pv Gab's ] Empty
MessageSujet: Re: Allons voir le jumeaux !!=P [ Pv Gab's ]   Allons voir le jumeaux !!=P [ Pv Gab's ] Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:03

Will adressa un sourire hypocrite a son jumeau, et détailla la jolie blonde. Hum...Très bon choix Gabriel, pour une fois dans ta vie, tu as fait un très bon choix. C'était plutôt Will le dragueur de service, et le blagueur aussi.

-Toujours ! Il va falloir t'y faire, parce que je le surveille de près, n'est ce pas grand frère ?

-Malheureusement pour moi.

De vrais gamins ces deux la ! Ils aimaient toujours autant se chamailler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allons voir le jumeaux !!=P [ Pv Gab's ] Empty
MessageSujet: Re: Allons voir le jumeaux !!=P [ Pv Gab's ]   Allons voir le jumeaux !!=P [ Pv Gab's ] Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:43

Émily lui fit un beaux sourire , puis tourna le regard vers Gabriel lui fesant un sourire moqueur

" Oh alors je viens de découvrir quelques chose chez toi que je ne savais pas ! "

Elle ria puis l'enlaça , consciente qu'il avait ça machine mais bon sa elle s'en fichait elle ne fesait que l'aimer et c'Est tout . Elle se tourna ensuite vers Willem

" Mais bon , pas grave j'en connais des gens qui te ressemble beaucoup .. hum mon frère par exemple ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allons voir le jumeaux !!=P [ Pv Gab's ] Empty
MessageSujet: Re: Allons voir le jumeaux !!=P [ Pv Gab's ]   Allons voir le jumeaux !!=P [ Pv Gab's ] Icon_minitimeMar 22 Avr - 8:14

-Je croyais que je ressemblai a Gabriel. Mais bon, ce n'est peut être pas mon vrai jumeau, mais un sosie....

Il lanca un regard faussement suspicieux a Gabriel, qui ne put s'empecher de pouffer. Le petit ''tilt" du micro ondes retetint, et le jeune homme se leva pour disparaitre dans la cuisine, et revint quelques minutes plus tard, une pizza fumante et chaude dans les mains.

-Celle la on l'a réussie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allons voir le jumeaux !!=P [ Pv Gab's ] Empty
MessageSujet: Re: Allons voir le jumeaux !!=P [ Pv Gab's ]   Allons voir le jumeaux !!=P [ Pv Gab's ] Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:40

[parlait mentalement lol , tka ]

Émily ria puis regarda Willem disparaître . Elle jeta un coup d'oeil a Gabriel et lui fit un sourire

" T'est sûr , que je suis pas...de trop ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allons voir le jumeaux !!=P [ Pv Gab's ] Empty
MessageSujet: Re: Allons voir le jumeaux !!=P [ Pv Gab's ]   Allons voir le jumeaux !!=P [ Pv Gab's ] Icon_minitimeMer 23 Avr - 7:58

Une fois que Willem fut reparti pour chercher des couverts, Gabriel se tourna avec un sourire vers la jeune femme, planta ses jolis yeux noisettes dans les siens et l'embrassa doucement.

-Bien sur que non ! Ca me fait plaisir que tu sois venue...

Il l'embrassa une nouvelle fois, et quelqu'un s'éclaircit la gorge. Will dit, tout sourire.

-Je ne veux pas vous embêter les tourtereaux, mais si vous voulez de la pizza, vous fermiez mieux de vous dépêcher.

En effet, il était déjà entrain de mordre dans une part de la pizza a l'air appétissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allons voir le jumeaux !!=P [ Pv Gab's ] Empty
MessageSujet: Re: Allons voir le jumeaux !!=P [ Pv Gab's ]   Allons voir le jumeaux !!=P [ Pv Gab's ] Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:20

Émily sourit a Gabriel sentant ses lèvres chaude contre les siennes la réconfortent . Elle poussa un soupire et en lâcha Gabriel de son étreinte se mit a rire voyant Willem avec la pizza appétissente au bout des lèvres , pourtant la phrase qu'il dit la fit un peu paniquée , *tourtereau* allait-ils trop vites , un baiser en évoquait t'il un autre a en devenirs presque liées , par une certaine force qu'ils ne pourraient expliquer mais elle avait peur de se qui pourrait arriver ensuite et cela la mena a pensée a Chad le salaud qui l'Avait agresser , son ventre se contracta a cette simple pensée lui donnant la nausée donc pas vraiment faim surtout pour manger une pizza . Elle s'excusa rapidement au garçons et courrut dehors disant qu'elle avait un appelle , la seule excuse qu'elle avait trouver pour sortir en refoulant ses larmes sachant qu'elle aillaient tout de même bientôt naître au coin de ses yeux . Émily descendit les escaliers et alla dans la petite ruelle a côter de l'hôtel . Elle s'assit dans les quelques touffes d'herbe et dès la se mit a pleurer a chaude larmes , en espérant simplement que personne ne la verrait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allons voir le jumeaux !!=P [ Pv Gab's ] Empty
MessageSujet: Re: Allons voir le jumeaux !!=P [ Pv Gab's ]   Allons voir le jumeaux !!=P [ Pv Gab's ] Icon_minitimeMer 7 Mai - 1:10

[ T'est la ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allons voir le jumeaux !!=P [ Pv Gab's ] Empty
MessageSujet: Re: Allons voir le jumeaux !!=P [ Pv Gab's ]   Allons voir le jumeaux !!=P [ Pv Gab's ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allons voir le jumeaux !!=P [ Pv Gab's ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de le voir [ PV Aaron ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Stars ♥ :: _Archives * :: • Les Archives du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser