Hollywood Stars ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un certain lundi matin .. [ pv Kate ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un certain lundi matin .. [ pv Kate ] Empty
MessageSujet: Un certain lundi matin .. [ pv Kate ]   Un certain lundi matin .. [ pv Kate ] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:51

Émily était assise dans le cafée brassant lentement celui-ci avec une paille . Elle prit du cafée et le déversa aussi lentement dedant , en effet il n'était que 8:00 et habituellement un lundi matin elle devrais être encors au lit puisquelle est surtout fatiguer de sa nuit , mais bizarrement aujourdhui elle avait besoin d'avoir plus de temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un certain lundi matin .. [ pv Kate ] Empty
MessageSujet: Re: Un certain lundi matin .. [ pv Kate ]   Un certain lundi matin .. [ pv Kate ] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:58

Kate entra dans le café de bonne heure. Elle s'était réveillé tôt ce matin, par cause qu'elle n'arrivait pas à dormir. Elle n'avait pas fermé l'oeil de la nuit, et c'était pour cela qu'elle s'était regardé deux films d'affilés pour passer le temps. Après ça, elle essya de nouveau de se coucher, mais rien à faire, elle n'arrivait pas à dormir. Mais Kate n'était pas le genre de fille a essayé d'attendre pour trouver le sommeil. Non, elle ne préférait pas perdre son temps à regarder la pendule de sa chambre, en attendant que dix heures sonnent et qu'elle se rende compte qu'elle ai attendu tout ce temps pour un rien.

Elle était donc venu ici, pour se prendre un café, pour bien commencé la journée, et surtout pour ne pas être fatigué à cause de cette nuit blanche. Elle ne préférait pas s'installer sur une table seule, pour tout dire, elle détestait la solitude. C'est pour cela qu'elle demanda à une jeune fille sur une table :


- J'peux me joindre à toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un certain lundi matin .. [ pv Kate ] Empty
MessageSujet: Re: Un certain lundi matin .. [ pv Kate ]   Un certain lundi matin .. [ pv Kate ] Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:04

Émily leva le nez de son cafée juste a temps pour voir la fille arriver et pour ne surtout pas faire un déga comme renverser son cafée puisqu'elle serait surprise . Elle regarda la fille et dit avec un sourire amicale

" Bien sûr "

Elle la laissa s'installer puis après qu'elle le fut se présenter

" Je m'appelle Émily et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un certain lundi matin .. [ pv Kate ] Empty
MessageSujet: Re: Un certain lundi matin .. [ pv Kate ]   Un certain lundi matin .. [ pv Kate ] Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:09

Kate s'installa confortablement sur sa chaise, après avoir sourit à Emily, qui avait accepté qu'elle se joigne à elle. Elle lui répondit :

- Moi c'est Kate Scarlett, la soeur de Nackenzie, j'sais pas si tu connais!

Elle continua de lui sourire, tout en buvant son café.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un certain lundi matin .. [ pv Kate ] Empty
MessageSujet: Re: Un certain lundi matin .. [ pv Kate ]   Un certain lundi matin .. [ pv Kate ] Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:13

Émily sourit gêner

" Non désoler , je devrais ? "

Elle fit une grimace

" Est-elle chanteuse ou actrice ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un certain lundi matin .. [ pv Kate ] Empty
MessageSujet: Re: Un certain lundi matin .. [ pv Kate ]   Un certain lundi matin .. [ pv Kate ] Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:15

Kate rigola en regardant Emily, qui avait l'air assez gênée.

- Nan t'inquiète, t'es pas obligée de la connaitre, mais oui c'est une chanteuse! Et puis moi j'suis une actrice! J'viens d'arriver ici pour la retrouver, mais en même temps on m'a proposé un film, et là j'y réfléchis en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un certain lundi matin .. [ pv Kate ] Empty
MessageSujet: Re: Un certain lundi matin .. [ pv Kate ]   Un certain lundi matin .. [ pv Kate ] Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:20

Émily fit un sourire

" Tu devrais accepter , ou peut-être non enfin je sais pas c'est juste..m'enfin .. moi je suis que .. hum .. aucun titre appropriée "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un certain lundi matin .. [ pv Kate ] Empty
MessageSujet: Re: Un certain lundi matin .. [ pv Kate ]   Un certain lundi matin .. [ pv Kate ] Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:35

Elle rigola en écoutant Emily parlait. Elle avait l'air plutôt marrante comme fille.

- T'aimerai bien être actrice toi?

Elle finit par lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un certain lundi matin .. [ pv Kate ] Empty
MessageSujet: Re: Un certain lundi matin .. [ pv Kate ]   Un certain lundi matin .. [ pv Kate ] Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:36

"Je ne crois pas j'aime mieu ..rester moi.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un certain lundi matin .. [ pv Kate ] Empty
MessageSujet: Re: Un certain lundi matin .. [ pv Kate ]   Un certain lundi matin .. [ pv Kate ] Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:40

- Okay! Après c'est chacun ses gouts!

Elle lui fit un petit clein d'oeil. Elle finit par entamer un sujet complètement différent.

- Et toi, sinon, ça va faire longtemps que t'es ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un certain lundi matin .. [ pv Kate ] Empty
MessageSujet: Re: Un certain lundi matin .. [ pv Kate ]   Un certain lundi matin .. [ pv Kate ] Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:45

" Pas vraiment , mais je m'y plais bien et c'est encors mieu que je pensais mais bon ... hum j'aurais une question dans quelle film vas-tu jouer ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un certain lundi matin .. [ pv Kate ] Empty
MessageSujet: Re: Un certain lundi matin .. [ pv Kate ]   Un certain lundi matin .. [ pv Kate ] Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:48

[ Mdr la question qui tue! =O xD ]


Elle souria quand elle vit que la jeune fille s'intéressait apparement à sa carrière.

- Ben, j'sais pas encore si j'vais y jouer, mais ça s'appelera "Mysterious Life".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un certain lundi matin .. [ pv Kate ] Empty
MessageSujet: Re: Un certain lundi matin .. [ pv Kate ]   Un certain lundi matin .. [ pv Kate ] Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:50

" et tu sais de quoi sa parles , si je veux aller le voir Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un certain lundi matin .. [ pv Kate ] Empty
MessageSujet: Re: Un certain lundi matin .. [ pv Kate ]   Un certain lundi matin .. [ pv Kate ] Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:54

- J'ai pas encore eu le temps de lire le scénario, mais surement que ce soir j'vais le lire! Mais bon, si t'es vraiment intéressée, tu me passes ton numéro de portable et je t'appelles quand j'ai fini de le lire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un certain lundi matin .. [ pv Kate ] Empty
MessageSujet: Re: Un certain lundi matin .. [ pv Kate ]   Un certain lundi matin .. [ pv Kate ] Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:59

" Pas besoin de faire tout se mal pour moi mais je te donnerais quand même volontier mon numéro de portable "

Elle sortie une feuille de sa poche et demanda au serveur un stylo puis après avoir écrit son adresse et son numéro elle le tendit a Kate en souriant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un certain lundi matin .. [ pv Kate ] Empty
MessageSujet: Re: Un certain lundi matin .. [ pv Kate ]   Un certain lundi matin .. [ pv Kate ] Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:02

Kate lui rendit son sourire, et entra directement son numéro dans son portable, par risque de l'oublier.

- Tu veux surement que j'te passe le mien aussi! Tu veux que je te le note, ou que je te le dicte et que tu l'enregistre directement sur ton portable?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un certain lundi matin .. [ pv Kate ] Empty
MessageSujet: Re: Un certain lundi matin .. [ pv Kate ]   Un certain lundi matin .. [ pv Kate ] Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:03

" J'vais l'enregistre " Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un certain lundi matin .. [ pv Kate ] Empty
MessageSujet: Re: Un certain lundi matin .. [ pv Kate ]   Un certain lundi matin .. [ pv Kate ] Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:09

- Okay!

Kate lui dicta son numéro de portable. Puis, quand elle eut terminé, elle finit par lui sourire.

- Hé voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un certain lundi matin .. [ pv Kate ] Empty
MessageSujet: Re: Un certain lundi matin .. [ pv Kate ]   Un certain lundi matin .. [ pv Kate ] Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:14

" Merci ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un certain lundi matin .. [ pv Kate ] Empty
MessageSujet: Re: Un certain lundi matin .. [ pv Kate ]   Un certain lundi matin .. [ pv Kate ] Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:40

Kate ne connaissait pas trop encore les rues de Hollywood. Ce n'était pas la première fois qu'elle venait, car elle était déjà venu plusieurs fois ici auparavant pour jouer des films, ou du moins quelques scènes. Mais en dehors de ça, elle ne sortait pas souvent, donc ne connaissait pas vraiment la ville.

Elle trouvait Emily plutôt sympathique comme fille. Peut-être accepterai-t-elle de lui faire visiter la ville cette après-midi si elle n'avait rien de prévu? C'est ce que Kate lui demanda :

- Tu fais quelque chose de spécial cette aprem?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un certain lundi matin .. [ pv Kate ] Empty
MessageSujet: Re: Un certain lundi matin .. [ pv Kate ]   Un certain lundi matin .. [ pv Kate ] Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:52

" Nah pas vraiment ... pourquoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un certain lundi matin .. [ pv Kate ] Empty
MessageSujet: Re: Un certain lundi matin .. [ pv Kate ]   Un certain lundi matin .. [ pv Kate ] Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:25

Kate fit un large sourire à Emily.

- Ha okay! Ca te dérange pas si on peut se voir cette aprem', pour me faire visiter Hollywood?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un certain lundi matin .. [ pv Kate ] Empty
MessageSujet: Re: Un certain lundi matin .. [ pv Kate ]   Un certain lundi matin .. [ pv Kate ] Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:37

Je suis surement pas la meilleure personne pour sa mais si tu veux sa me ferait plaisir!

Elle fit un sourire a Kate

Alors cette après midi on se retrouve donc...au coin des rue L.A et Time Square , d'accore


[ lol pas rapport comme nom de rue c'Est juste pour dire que dans le fond on va se rejoindre dans les rues de la ville Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un certain lundi matin .. [ pv Kate ] Empty
MessageSujet: Re: Un certain lundi matin .. [ pv Kate ]   Un certain lundi matin .. [ pv Kate ] Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:47

[ xD Ha ouais j'préfère mdr Sinon je me serai perdue là xD ]


Elle souria.

- Merci ! Ca me rend vraiment service, et ça me fait beaucoup plaisir que ce soit toi qui me la fasse visiter, même si t'es pas la meilleure comme tu le dis!

Elle rigola puis dit :

- Okay, alors attends je note... au... coin des rue... L.A et Time Square? C'est ça?

Elle le nota sur un papier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un certain lundi matin .. [ pv Kate ] Empty
MessageSujet: Re: Un certain lundi matin .. [ pv Kate ]   Un certain lundi matin .. [ pv Kate ] Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:38

Ouaiis c'Est ça

Elle lui fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un certain lundi matin .. [ pv Kate ] Empty
MessageSujet: Re: Un certain lundi matin .. [ pv Kate ]   Un certain lundi matin .. [ pv Kate ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un certain lundi matin .. [ pv Kate ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patine plus vite xD !! {Nackenzie & Kate}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Stars ♥ :: _Archives * :: • Les Archives du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser