Hollywood Stars ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles [ Lizzie ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Retrouvailles [ Lizzie ] Empty
MessageSujet: Retrouvailles [ Lizzie ]   Retrouvailles [ Lizzie ] Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:22

Après avoir fait un tour en ville, Ashley avait comme qui dirait légèrement mal aux jambes enfin à ses pauvres petits pieds xD. Elle avait également courru pour échapper aux Pap's....Les embêtants....Elle arriva au café de la ville et s'y installa à une table en commandant un bon café
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Invité
Invité




Retrouvailles [ Lizzie ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Lizzie ]   Retrouvailles [ Lizzie ] Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:30

    Lizzie qui passait par là apperçut une foule de papparazzi, elle ne put s'empecher de sourire, pensant à son amie qui lui manquait tellement, mais a Hollywood il etait courant de voir des stars suivit par une foule de pap's, il y avait donc peu de chance que ça soit son amie. Elle soupira.. elle avait vraiment songé a l'appelé apres son divorce, mais elle n'avait pas osé.. Elle continuait de marcher quand elle apperçut un café sur le trottoire d'en face, elle voulut entrer prendre un café à emporté, quand soudain elle apperçut a une petite table sur la terrasse, une jeune femme blonde se cachant légèrement, cette chevelure, cette allure, Lizzie la connaissait par coeur.. Elle traversa la rue en courant, criant presque elle s'approcha d'elle, ça faisait tellement longtemps qu'elle ne s'etait pas vue.. Lizzie avait les larmes aux yeux, sa voix etait tremblante

    - Ash..Ashley ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Retrouvailles [ Lizzie ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Lizzie ]   Retrouvailles [ Lizzie ] Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:02

    Ashley se cachait tant bien que mal des paparazzi qui ne la laissait pas en paix...Maintenant, on ne pouvait plus prendre son café tranquille sans être harceler...Par moment, elle souhaitait vraiment être une jeune femme comme les autres....Mais bon, elle pouvait toujours rêver n'est ce pas ? Elle porta à ses lévres sa tasse de café quand elle entendit une voix familiére....Elle ne pouvait pas croire que c'était bien la personne à laquellle elle pensait...Elle déposa sa tasse de café, se retourna et failli tomber à la renverse en la voyant. Elle se leva immédiatement en la prenant dans ses bras

    " Mon Dieu...Ma p'tite Liz'....Je suis tellement heureuse de te revoir "

    Elle lui fit un sourire, les larmes aux yeux , lui faisant un big smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Invité
Invité




Retrouvailles [ Lizzie ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Lizzie ]   Retrouvailles [ Lizzie ] Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:30

    Elle n'arrivait pas a parler, elle avait retrouvé l'amie qu'elle croyait avoir perdu, Lizzie qui avait un moral des plus bas en se moment craqua, pleurant dans la grande chevelure de son amie.. puis elle se retira de son etreinte pour la regarder..

    - Tu es tellement plus belle en vrai qu'a la télé... tu m'as tellement manqué... je n'en reviens pas.. tu vas bien ?

    la jeune brunette essuya une larme qui coulait sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Retrouvailles [ Lizzie ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Lizzie ]   Retrouvailles [ Lizzie ] Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:35

    Ashley avait les larmes aux yeux en la revoyant...Lorsqu'elle l'a sentait pleurer à chaudes larmes, elle ressentit une boule dans sa gorge...Elle sentait qu'elle n'allait pas tellement bien...Elle sécha ses larmes avec son doigt

    " Tu m'as également manqué ma chérie...Tu ne peux pas savoir à quel point....Mais, je vais bien...Mais toi...Qu'est ce qui se passe ma puce ? "

    Elle la fit s'installer sur une chaise où elle prit également place en la regardant doucement, inquiéte pour elle
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Invité
Invité




Retrouvailles [ Lizzie ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Lizzie ]   Retrouvailles [ Lizzie ] Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:39

    Lizzie essuya furtivement ses yeux puis s'assit sur une chaise

    - C'est rien...ne t'inquiete pas...

    La jeune femme se mordillait la lèvre inferieur pour s'empecher de pleurer, elle ne voulait pas inquieter son amie, elle venait de se retrouver et elle ne voulait pas tout gacher avec ses problèmes.. elle regardait ashley et craqua, une larme coulait sur sa joue et elle murmura

    - C'est fini avec Alex.. on a divorçés...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Retrouvailles [ Lizzie ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Lizzie ]   Retrouvailles [ Lizzie ] Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:50


    Ashley continuait de la regarder, prenant dans son sac un mouchoir qu'elle tendit à son amie, demandant à un serveur de leur servir de l'eau et de ne surtout ne pas venir les déranger. Lorsqu'elle entendit ce qu'elle venait de sortir, elle eut mal au coeur et la prit dans ses bras, en frottant son dos

    " Je suis désolée ma chérie...Depuis combien de temps ? "

    Elle la garda dans ses bras, voulant à tout prix avoir une discussion avec Alex mais elle laissa tomber l'idée,préférant s'occuper de sa best
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Invité
Invité




Retrouvailles [ Lizzie ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Lizzie ]   Retrouvailles [ Lizzie ] Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:55

    Elle se laissa aller dans les bras de son amie.. sa voix etait tremblante, elle sera ashley preferant etre dans ses bras plutot que de devoir la regarder dans les yeux, Lizzie avait honte, d'avoir ete si naïve..

    - Depuis un mois.. je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Retrouvailles [ Lizzie ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Lizzie ]   Retrouvailles [ Lizzie ] Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:04


    Ashley la serra dans ses bras, caressant ses cheveux bruns

    " Tu souhaites me dire ce qui s'est passé ? "

    Elle savait depuis le début qu'il n'était pas net...Par sa faute, sa meilleure amie était malheureuse....Il el payera un jour ou l'autre
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Invité
Invité




Retrouvailles [ Lizzie ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Lizzie ]   Retrouvailles [ Lizzie ] Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:10

    - Il..Il m'a trompé une bonne vingtaine de fois...

    elle éclata en sanglot à nouveau

    - Je suis tellement désolé... vous aviez raison.. tu avais raison quand tu m'as demandé si j'etais bien sur de ce que je fesait... mais... je pensais que... j'ai tellement honte...

    elle etait toujours dans les bras de sa meilleure amie
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Retrouvailles [ Lizzie ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Lizzie ]   Retrouvailles [ Lizzie ] Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:13


    Elle avait les larmes aux yeux....Elle ne méritait pas ça...Elle ne le méritait vraiment pas...Elle déposa un baiser sur son front avant de la reprendre dans ses bras, la bercant doucement

    " L'amour peut nous rendre aveugle....Mais je te promets qu'il ne t'arrivera plus ce genre de chose....Je ferais tout pour et si je le vois, il m'entendra "
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Invité
Invité




Retrouvailles [ Lizzie ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Lizzie ]   Retrouvailles [ Lizzie ] Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:16

    Elle laissa échapper un petit rire, son amie n'avait vraiment pas changée, et ça lui faisait du bien d'etre a nouveau avec elle.. elle savait qu'avec elle a ses côtés ça ne pouvait qu'aller mieux..

    - Mer..merci...

    elle se détacha de l'etreinte de son amie et essuya les larmes qui coulaient

    - et toi ?! avec... Tout vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Retrouvailles [ Lizzie ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Lizzie ]   Retrouvailles [ Lizzie ] Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:18


    " Et puis, cet imbécile sans cervelle ne mérite pas qu'une magnifique jeune femme comme toi pleure pour ses bétises....Il ne le mérite vraiment pas...."

    Elle lui sourit doucement en remerciant le serveur, en tendant un verre d'eau à sa meilleure amie

    " Oui....Tout va bien..."
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Invité
Invité




Retrouvailles [ Lizzie ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Lizzie ]   Retrouvailles [ Lizzie ] Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:23

    elle lui sourit

    - C'est plutôt moi qui ne le méritait pas.. enfin je sais pas...

    Lizzie fixait son alliance, un mois apres elle n'avait toujours pas réussi a l'enlever... elle soupira et essaya de la chacher a son amie puis elle prit le verre

    - Merci ma puce... toi tu es rayonnante !! Tu sais je suit ta carrière assidument !!! Je suis tellement fiere de toi....
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Retrouvailles [ Lizzie ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Lizzie ]   Retrouvailles [ Lizzie ] Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:29


    Ashley sourit doucement. Lizzie méritait un autre homme quie cet abruti d'Alex....Pauvre tache va xD. Elle continuait de la regarder, vraiment heureuse de la revoir enfin...après autant de temps...

    " Ma carriére.....Carriére de dingue tu veux dire...Je me suis foutu dans un sale pétrin xD "

    Elle sourit doucement en faisant allusion aux pap(s xD
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Invité
Invité




Retrouvailles [ Lizzie ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Lizzie ]   Retrouvailles [ Lizzie ] Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:31

    Elle sourit

    - Mais non !! tu n'en as rien a faire de tout ces pap's !! ce qui compte ses tes fans et eux ne vont pas te lacher !!!

    elle sourit a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Retrouvailles [ Lizzie ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Lizzie ]   Retrouvailles [ Lizzie ] Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:34


    Ashley fit un big smile à sa best...Elle la revoyait enfin avec un vrai sourire....Elle lui sourit

    " Tu n'as pas totalement tord mais toi....Tu deviens quoi ? Malgré ce que cet abruti t'a fait "
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Invité
Invité




Retrouvailles [ Lizzie ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Lizzie ]   Retrouvailles [ Lizzie ] Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:38

    Elle sourit

    - Pas grand chose... enfin j'ai finis mes études de Stylisme et j'ai commencé a creer ma propre ligne de vêtements...

    Un grand sourire s'afficha sur son visage, la jeune fille avait réalisé un de ses rêves...

    - Mais bon... il faut encore que je fasse mes preuves... et c'est pas gagné.. Tu te souviens de la robe que j'avais essayé de faire a ta sœur on devait avoir 7 ans.. ma toute première création... c'était pas très réussit..

    Elle rigola se remémorant cette après-midi là...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Retrouvailles [ Lizzie ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Lizzie ]   Retrouvailles [ Lizzie ] Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:50


    Ashley fit de gros yeux

    " C'est pas vrai ? Et tu ne m'en avais rien dit ? Je suis vraiment fiére de toi ma chérie "

    Elle continuait de sourire...Sourire se transformant vite en un rire en repensant à ce qui s'était passé

    " Tu parles....Mais on avait que 7 ans....Ca se pardonne..."
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Invité
Invité




Retrouvailles [ Lizzie ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Lizzie ]   Retrouvailles [ Lizzie ] Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:05

    Elle sourit

    - Oh mais tu sais.. c'est pas tres important et puis quand j'ouvrirais ma boîte de mode, je t'inviterais a la soirée d'ouverture

    elle lui fit un clin d'oeil

    - Tu m'as tellement manqué... j'ai peur de te perdre a nouveau... tu me promets qu'on ne se quittera plus.. ça n'a pas ete facile de faire ma vie sans toi... depuis que je suis toute petite tu es la personne la plus importante pour moi avec Teddy...

    Elle eclata de rire, se souvenant de cette petite peluche, un petit ours que lui avait offert sa mere pour ses 2 ans, maintenant il devait etre dans un caisse au fond de son grenier...

    Bref... se que je veux dire c'est que... je sais que tu es débordée.. mais j'ai envie d'etre la pour te voir evoluer dans ta vie et dans ta carriere... Je ne veux plus suivre ta vie par les magasines... c'est hors de question !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Retrouvailles [ Lizzie ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Lizzie ]   Retrouvailles [ Lizzie ] Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:19


    Ashley sourit doucement puis elle prit les mains de sa meilleure amie, la regardant

    ' Hey maintenant que je t'ai retrouvé, tu ne vas pas tout de même pensé que je vais te laisser comme ça ? Toi et moi, on ne va plus se quitter....J'en fais le serment...."

    Elle déposa un bisous sur son front en continuant de lui sourire

    " Je ne suis jamais débordée quand il s'agit de ma meilleure amie....Tu viendras avec moi à mon premier clip vidéo....Tu viendras avec moi à mes conférences, séances photos....Bref, on fera tout ensemble comme au bon vieux temps "
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Invité
Invité




Retrouvailles [ Lizzie ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Lizzie ]   Retrouvailles [ Lizzie ] Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:22

    Elle sourit heureuse de l'avoir enfin retrouvé

    - Géniale... ça va me changer les idées !!!

    elle tourna la tête et quelques pap's etait là a l'affut

    - Rooh... tu dois en avoir marre ma puce !!! ils n'arrêtent pas de te suivre ou quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Retrouvailles [ Lizzie ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Lizzie ]   Retrouvailles [ Lizzie ] Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:24


    Elle fit une grimace en les revoyant

    " Pire que des pots de colles....Tu te rappelles de Tim en seconde, celui qui n'arrêtait pas de nous suivre comme un petit chien à son maitre....Comparé à lui, Tim ne faisait rien du tout mais les Pap's....Je me retiens de ne pas les frapper "

    Elle lacha un rire
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Invité
Invité




Retrouvailles [ Lizzie ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Lizzie ]   Retrouvailles [ Lizzie ] Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:27

    Elle éclata de rire, se souvenant de se garçon qui etait raide dingue de sa meilleure amie, il passait tout son temps a suivre les 2 jeunes fille..

    - Oh que oui je m'en souviens... il aurait fait n'importe quoi pour toi ce pauvre garçon !!


    elle tourna la tête vers les pap's

    - Rooh ma pauvre cheriie... si ils t'énervent, moi je les taperaient !!

    elle eclata de rire

    - Je n'ai rien à perdre moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Retrouvailles [ Lizzie ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Lizzie ]   Retrouvailles [ Lizzie ] Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:41


    La jeune femme fit de gros yeux :

    " Pour moi ? Tu rigoles, j'espére ? Il était raide dingue de toi, le petit Tim...Vu comment il te dévorait du regard....Il était trop chou "

    Elle rit doucement avant de se lever

    " On devrait trouver un plan pour qu'ils nous laissent en paix, toute la journée...."
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Retrouvailles [ Lizzie ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Lizzie ]   Retrouvailles [ Lizzie ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [ Lizzie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit Plongeon xD [ Lizzie =D ]
» Retrouvailles [PV Jack]
» Des retrouvailles s'impossent! [Pv Ashley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Stars ♥ :: _Archives * :: • Les Archives du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser