Hollywood Stars ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Que ferais je sans toi ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36
AuteurMessage
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Que ferais je sans toi ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais je sans toi ?   Que ferais je sans toi ? - Page 36 Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:24

Dans l'état à laquelle elle se trouvait, et avec ses hormones, elle devait un peu se calmer...Elle posa ses deux mains sur le torse de son cher et tendre en faisant un sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Aaron Peterson
CO ADMINISTRATEUR Aaron Peterson Perfect Man
Aaron Peterson


Messages : 5935
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : In my Dreams =)

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Just her..♥
• SECRET TIMES •:

Que ferais je sans toi ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais je sans toi ?   Que ferais je sans toi ? - Page 36 Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:28

  • Il la regarda intensément dans les yeux.
    *Oh et puis BORDEL!*
    Il l'embrassa passionement.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Que ferais je sans toi ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais je sans toi ?   Que ferais je sans toi ? - Page 36 Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:11

[xD Oh et puis BORDEL mdr]

Puisqu'ils avaient commencé, autant continuer non ? Elle prolongea fougueusement son baiser en baladant ses mains sur son dos, en les descendant petit à petit
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Aaron Peterson
CO ADMINISTRATEUR Aaron Peterson Perfect Man
Aaron Peterson


Messages : 5935
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : In my Dreams =)

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Just her..♥
• SECRET TIMES •:

Que ferais je sans toi ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais je sans toi ?   Que ferais je sans toi ? - Page 36 Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:23

  • [xD]

    Après leur quelques baisers et tendre..ou fougueux xD calins..les deux amoureux passèrent une nouvelle nuit de folie..[Ba oui, on passe les details xD]..le lendemain matin, Aaron ouvrit son regard bleuté et trouva dans ses bras la femme de sa vie, il afficha un large sourire et l'embrassa tendrement sur le front. Après ça, il se dégagea doucement de ses bras en faisant attention de ne pas réveiller sa belle. Il prit vite ses habits ainsi qu'un peignoir et filla en direction de la salle de bain. Il se prit une bonne douche puis se sécha par la suite et remit à nouveau son peignoir. Il ouvrit doucement la porte qui donnait tout de suite sur la chambre d'Ashley et la vit toujours en train de dormir comme un petit bébé, ce qui fit sourire le jeune homme. Il alla par la suite dans un des tiroirs ou il y avait quelques vêtements qui lui appartenaient et s'habilla avec. il descendit ensuite à la cuisine, les chiens virent lui dire un petit bonjour en sautant sur lui. Aaron se prépara un bon café puis le but tout en écrivant un petit mot à sa chérie..et oui, il devait partir retrouver son menager..dure, dure la vie d'artiste hein?..Après qu'il eut terminé son café et d'écrire le petit mot d'amour à sa tendre, il alla vite au jardin et coupa une rose..oui c'est pas bien, mais que voulez vous? xD..C'est Aaron! xD..Il monta ensute à l'étage, ouvrant une novelle fois la porte de la chambre de son amoureuse puis posa le mot sur son oreiller ainsi que la rose par dessus..il se pencha par la suite et l'embrassa doucement, faisant toujours attention de ne pas la réveiller..il chuchotta par la suite un petit :

    -Je t'aime..

    Il repartit ensuite, prenant au passage sa veste ainsi que les clés de sa voiture..

    [Whouu le grand roman >< xD]
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Que ferais je sans toi ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais je sans toi ?   Que ferais je sans toi ? - Page 36 Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:56

    [Oh...C'est trop mignon..J'adore ^^On devrait faire des trucs longs..C'est plus...hum..agréable xD]

    Ashley avait passé une excellente nuit en compagnie de l'homme dont elle était follement amoureuse...Le lendemain matin, Ashley ne s'était toujours pas réveillée, dormant paisiblement, profondément dans les bras de l'homme de sa vie. Elle ne s'était pas doutée qu'il s'était retiré de ses bras pour aller dans la salle de bain..A croire que notre petite Blondie dormait à point fermé comme dans la Belle au Bois Dormant. La jeune femme continuait de dormir, encore et encore avant de se tourner de l'autre coté du lit , posant sa main sur l'emplacement où Aaron devrait se trouver ! Mais ne sentant aucun corps, elle ouvrit légèrement un de ses oeils, avant d'ouvrir ses deux yeux...Elle parcoura de ses yeux la chambre avant de découvrir sur son oreiller, une rose ainsi qu'un mot plié en deux...Elle se redressa, ramenant la couverture à elle avant de prendre le mot et de le lire...Elle eut un sourire en prenant la rose entre sa main en déposant un petit bisou sur celle ci avant de se lever de son lit, le drap l'entourant avant de se diriger vers sa salle de bain où elle déposa délicatement la rose et le mot, commencant à prendre une bonne douche! Une fois finit, elle enfila une robe blanche lui arrivant à ses genoux, lisant ses cheveux. Ceci enfin fait, elle se parfuma de son parfum préféré à la vanille avant de descendre les escaliers et de se rendre dans la cuisine où elle prit un petit vase, le remplissant d'un peu d'eau et y déposa la petite rose..Elle rangea le mot de son chéri dans son placard avant de se préparer un petit déjeuner
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Aaron Peterson
CO ADMINISTRATEUR Aaron Peterson Perfect Man
Aaron Peterson


Messages : 5935
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : In my Dreams =)

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: Just her..♥
• SECRET TIMES •:

Que ferais je sans toi ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais je sans toi ?   Que ferais je sans toi ? - Page 36 Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:06

    [Ca me gêne pas =P]
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Que ferais je sans toi ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais je sans toi ?   Que ferais je sans toi ? - Page 36 Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:26

[^^..On verrouille ce sujet qui a....beaucoup duré hein ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Que ferais je sans toi ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais je sans toi ?   Que ferais je sans toi ? - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que ferais je sans toi ?
Revenir en haut 
Page 36 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36
 Sujets similaires
-
» Sans paparazzis? [PV Ashley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Stars ♥ :: _Archives * :: • Les Archives du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser