Hollywood Stars ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rencontre Entre deux "Blonde"{Heum..titre bizarre}{Pv Ash'}

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre Entre deux "Blonde"{Heum..titre bizarre}{Pv Ash'} Empty
MessageSujet: Rencontre Entre deux "Blonde"{Heum..titre bizarre}{Pv Ash'}   Rencontre Entre deux "Blonde"{Heum..titre bizarre}{Pv Ash'} Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:40

Émily était assise dans le parc en train d'envoyer un mail a son p'tit frère Mattew . Le soleil planait haut dans le ciel et le beaux ciel bleu avait finit par rendre de bonne humeur Émily . Plonger dans ses pensée elle ne vit pas Ashley arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Rencontre Entre deux "Blonde"{Heum..titre bizarre}{Pv Ash'} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Entre deux "Blonde"{Heum..titre bizarre}{Pv Ash'}   Rencontre Entre deux "Blonde"{Heum..titre bizarre}{Pv Ash'} Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:43

Ashley était en train de se balader dans le parc d'Hollywood en parcourant des yeux la place en voyant des enfants jouer au ballon, ou à la balancoire, des parents jouer également avec leur petit bout....C'était trop mignon, elle continuait de marcher en appercevant l'amie d'Aaron...Elle lacha un soupire en continuant de marcher
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Invité
Invité




Rencontre Entre deux "Blonde"{Heum..titre bizarre}{Pv Ash'} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Entre deux "Blonde"{Heum..titre bizarre}{Pv Ash'}   Rencontre Entre deux "Blonde"{Heum..titre bizarre}{Pv Ash'} Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:46

Émily leva les yeux voyant un ballon rouge ,qu'apparament un enfant venait de lancer trop fort venirs dans sa direction . Elle le prit délicatement et le tendit au petit garçon

" Tien"

Elle lui fit un sourire puis vit plus loin Ashley , elle se dirigea vers elle et se posta a côter [ ben dans le sens quelle s'arrête a coter d'elle]

" Salue Ashley!"
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Rencontre Entre deux "Blonde"{Heum..titre bizarre}{Pv Ash'} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Entre deux "Blonde"{Heum..titre bizarre}{Pv Ash'}   Rencontre Entre deux "Blonde"{Heum..titre bizarre}{Pv Ash'} Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:48

Au moins ici, elle n'aurait pas affaire à des paparazzi ou une foule en délire...Certes, tout le monde pouvait la voir mais bon...Elle ne peut pas devenir translucide non plus...Elle s'arrêta sur son chemin en entendant la voix d'Emily. Elle la regarda en lui adressant un léger sourire
" Ah Salut Emily...Tu vas bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Invité
Invité




Rencontre Entre deux "Blonde"{Heum..titre bizarre}{Pv Ash'} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Entre deux "Blonde"{Heum..titre bizarre}{Pv Ash'}   Rencontre Entre deux "Blonde"{Heum..titre bizarre}{Pv Ash'} Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:50

" Oui , mais toi sa pas l'air d'aller "

Émily mordilla ses lèvres puisqu'elle avait toujours cette mauvaise manie quand elle se sentait gêner ou des choses de se genre.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Rencontre Entre deux "Blonde"{Heum..titre bizarre}{Pv Ash'} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Entre deux "Blonde"{Heum..titre bizarre}{Pv Ash'}   Rencontre Entre deux "Blonde"{Heum..titre bizarre}{Pv Ash'} Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:51

Ashley posa sa main sur sa hanche ( à celle d'Ashley bien entendu ) en continuant toujours de regarder Emily :
" Qui ca moi ? Je vais parfaitement bien...Je péte la forme "
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Invité
Invité




Rencontre Entre deux "Blonde"{Heum..titre bizarre}{Pv Ash'} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Entre deux "Blonde"{Heum..titre bizarre}{Pv Ash'}   Rencontre Entre deux "Blonde"{Heum..titre bizarre}{Pv Ash'} Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:52

" Ouais , d'accore .. alors sa va toi et Aaron ?"

Elle lui fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Rencontre Entre deux "Blonde"{Heum..titre bizarre}{Pv Ash'} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Entre deux "Blonde"{Heum..titre bizarre}{Pv Ash'}   Rencontre Entre deux "Blonde"{Heum..titre bizarre}{Pv Ash'} Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:55

Elle haussa un sourcil en la regardant poser cette question
" Euh...Oui tout va bien...Pourquoi cette question nous concernant ? "
Bien evidemment, Ashley se faisait quelques films xD ( Bah faut bien nan ? xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Invité
Invité




Rencontre Entre deux "Blonde"{Heum..titre bizarre}{Pv Ash'} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Entre deux "Blonde"{Heum..titre bizarre}{Pv Ash'}   Rencontre Entre deux "Blonde"{Heum..titre bizarre}{Pv Ash'} Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:57

" Bah chez pas , peut-être que sa me ferait de la peine de voir Aaron avec le coeur briser.."

Émily ajouta ensuite

" Et toi .."
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Rencontre Entre deux "Blonde"{Heum..titre bizarre}{Pv Ash'} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Entre deux "Blonde"{Heum..titre bizarre}{Pv Ash'}   Rencontre Entre deux "Blonde"{Heum..titre bizarre}{Pv Ash'} Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:00

La jeune femme croisa ses bras en la regardant toujours
" Ecoute...Ne te fais pas d'idées ma p'tite...Jamais je ne laisserai tomber Aaron...C'est quasiment....impossible "
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Invité
Invité




Rencontre Entre deux "Blonde"{Heum..titre bizarre}{Pv Ash'} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Entre deux "Blonde"{Heum..titre bizarre}{Pv Ash'}   Rencontre Entre deux "Blonde"{Heum..titre bizarre}{Pv Ash'} Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:01

Émily regarda Ashley

" Quesque tu insinues par ..fait toi pas d'idée tu crois vraiment que.."

Elle éclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Rencontre Entre deux "Blonde"{Heum..titre bizarre}{Pv Ash'} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Entre deux "Blonde"{Heum..titre bizarre}{Pv Ash'}   Rencontre Entre deux "Blonde"{Heum..titre bizarre}{Pv Ash'} Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:07

Elle se rapprocha d'elle en la regardant
" Je crois vraiment quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Invité
Invité




Rencontre Entre deux "Blonde"{Heum..titre bizarre}{Pv Ash'} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Entre deux "Blonde"{Heum..titre bizarre}{Pv Ash'}   Rencontre Entre deux "Blonde"{Heum..titre bizarre}{Pv Ash'} Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:08

" Que moi et Aaron ou que moi ... j'aime Aaron?"

Elle continua de rire de plus en plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Rencontre Entre deux "Blonde"{Heum..titre bizarre}{Pv Ash'} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Entre deux "Blonde"{Heum..titre bizarre}{Pv Ash'}   Rencontre Entre deux "Blonde"{Heum..titre bizarre}{Pv Ash'} Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:12

Qu'est ce qu'elle l'énervait quand elle riait ainsi, elle l'attrapa légèrement par le col de son débardeur
" Hey si tu essayes de casser notre couple, je te tue "
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Invité
Invité




Rencontre Entre deux "Blonde"{Heum..titre bizarre}{Pv Ash'} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Entre deux "Blonde"{Heum..titre bizarre}{Pv Ash'}   Rencontre Entre deux "Blonde"{Heum..titre bizarre}{Pv Ash'} Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:17

Émily regarda Ashley surprise , nah mais c'était quoi son problème

" Tu peux me tuer tout de suite , comme si tu me serrait pas déjà assez fort ,mais avant j'aimerais t'informer que je ne voudrais jamais faire de mal a Aaron et ce de n'importe qu'elle manière"
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Rencontre Entre deux "Blonde"{Heum..titre bizarre}{Pv Ash'} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Entre deux "Blonde"{Heum..titre bizarre}{Pv Ash'}   Rencontre Entre deux "Blonde"{Heum..titre bizarre}{Pv Ash'} Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:19

[ J'suis dure là xD ]

Ashley la lacha en soupirant...Elle n'allait pas se donner en spectacle en plus
" Mais ne me dit pas que tu n'as pas eu l'intention en revenant ici d'être la copine d'Aaron en ne sachant pas encore que il était pris ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Invité
Invité




Rencontre Entre deux "Blonde"{Heum..titre bizarre}{Pv Ash'} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Entre deux "Blonde"{Heum..titre bizarre}{Pv Ash'}   Rencontre Entre deux "Blonde"{Heum..titre bizarre}{Pv Ash'} Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:59

"Si je te le dis , car je suis venue ici seulement parce que Hollywood est une belle ville , et Aaron .. je ne comptais même pas le revoir dut a sa célébriter alors ne me dit pas que tu crois réellement que je voulais venirs le voir car c'est faux et de deux Aaron ne me trouverais rien pour qu'il me considère comme toi et moi rien pour que je le considère mon amant.."

Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Rencontre Entre deux "Blonde"{Heum..titre bizarre}{Pv Ash'} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Entre deux "Blonde"{Heum..titre bizarre}{Pv Ash'}   Rencontre Entre deux "Blonde"{Heum..titre bizarre}{Pv Ash'} Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:20

Ashley la lacha en soupirant, étant légèrement honteuse d'elle
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Invité
Invité




Rencontre Entre deux "Blonde"{Heum..titre bizarre}{Pv Ash'} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Entre deux "Blonde"{Heum..titre bizarre}{Pv Ash'}   Rencontre Entre deux "Blonde"{Heum..titre bizarre}{Pv Ash'} Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:23

Émily regarda Ashley

" Je sais exactement se que tu veux , que je partes d'ici alors..regarde c'est bien se que je vais faire"

Une larme coula sur sa joue

" Je voulais rien gacher en reparlant Aaron et tout a foirée..je.."

Elle partie en courrant
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Rencontre Entre deux "Blonde"{Heum..titre bizarre}{Pv Ash'} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Entre deux "Blonde"{Heum..titre bizarre}{Pv Ash'}   Rencontre Entre deux "Blonde"{Heum..titre bizarre}{Pv Ash'} Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:35

Tout tombe toujours sur elle...Elle se mit à courir pour la rattraper. Celle ci étant près d'elle, Ashley prit son bras et la regarda
" Attends....Ecoute, c'est de ma faute..Je..je suis désolée Emily "
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Invité
Invité




Rencontre Entre deux "Blonde"{Heum..titre bizarre}{Pv Ash'} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Entre deux "Blonde"{Heum..titre bizarre}{Pv Ash'}   Rencontre Entre deux "Blonde"{Heum..titre bizarre}{Pv Ash'} Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:37

" Nah écoute , c'est moi qui est désoler j'ai tout gâcher et maintenant c'est a moi de réparer alors si tu veux bien.."

Émily tassa son bras et continua sa route ses bras autours de sa proitrine sanglotante
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Rencontre Entre deux "Blonde"{Heum..titre bizarre}{Pv Ash'} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Entre deux "Blonde"{Heum..titre bizarre}{Pv Ash'}   Rencontre Entre deux "Blonde"{Heum..titre bizarre}{Pv Ash'} Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:39

* Quel tête de mule *
Elle leva les yeux au ciel en la rattrapant. Elle se mit devant elle en la regardant
" Maintenant, tu vas m'écouter Emily....J'ai été jalouse parce que ca m'étonnait qu'Aaron ne m'ait pas parlé de toi....Mais, je t'interdi de quitter cette ville pour ça "
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Invité
Invité




Rencontre Entre deux "Blonde"{Heum..titre bizarre}{Pv Ash'} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Entre deux "Blonde"{Heum..titre bizarre}{Pv Ash'}   Rencontre Entre deux "Blonde"{Heum..titre bizarre}{Pv Ash'} Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:44

" Ashley t'essaie de m'aider mais sa marche pas , sa brise encors plus et même que sa gache des choses...en plus comme ta dit Aaron ta jamais parler de moi , cherche pas de raison c'est simplement que je n'es qu'été de passage dans sa vie , et je vois bien qu'il en est rendut a un autre point aujourd'hui j'peux pas lui en empêcher et moi aussi..de plus quand je suis venue ici je ne croyais pas le revoir , sincèrement je croyais qu'il m'avait oublier..alors.."
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carlson
Administratrice ~ - Mom of a little boy - Madly In love

Ashley Carlson


Messages : 6534
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Hollywood

I'M Only Human
• RELATIONSHIP_¤ •:
• LOVE •: A votre avis ? Qui est ce ?
• SECRET TIMES •:

Rencontre Entre deux "Blonde"{Heum..titre bizarre}{Pv Ash'} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Entre deux "Blonde"{Heum..titre bizarre}{Pv Ash'}   Rencontre Entre deux "Blonde"{Heum..titre bizarre}{Pv Ash'} Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:46

" Qu'est ce que tu es tête de mule quand tu t'y mets...Aaron tient à toi....Tu crois vraiment qu'il te considére comme une...poubelle ? Je ne pense pas....Ecoute, reste ici avec nous à Hollywood..."
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodstars.1fr1.net
Invité
Invité




Rencontre Entre deux "Blonde"{Heum..titre bizarre}{Pv Ash'} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Entre deux "Blonde"{Heum..titre bizarre}{Pv Ash'}   Rencontre Entre deux "Blonde"{Heum..titre bizarre}{Pv Ash'} Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:47

"Ashley , ta pas remarquer l'harmonie qu'il y a entre vous , j'ai simplement essayer de m'intérger mais sa se passe pas comme sa , et un jours j'ai peur que se que j'ai vécu refait surfasse..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Entre deux "Blonde"{Heum..titre bizarre}{Pv Ash'} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Entre deux "Blonde"{Heum..titre bizarre}{Pv Ash'}   Rencontre Entre deux "Blonde"{Heum..titre bizarre}{Pv Ash'} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Entre deux "Blonde"{Heum..titre bizarre}{Pv Ash'}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre debutants [April]
» Entre meileurs amis =P [Pv Vanessa]
» Entre frangin/frangine [Vanessa]
» Petite grillade entre amis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Stars ♥ :: _Archives * :: • Les Archives du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser